

-
Mini pipeletteMerci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
-
Critique littéraireWaouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
-
Rédactrice en chefVous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
-
Renne des neigesDe la romance au coin du feu !
-
MuguetUne agréable fleur pour vous en cette journée du 1er mai
-
ChroniqueuseMerci d’avoir noté vos romans préférés !
-
Filtre d'amourRien de mieux qu’une belle histoire d’amour le jour de la St Valentin !
-
Coup de foudreD’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
-
Salon AddictNotre Salon vous plaît et vous y participez ! Beaucoup de surprises vous attendent encore…
-
Fan d'AzurVous êtes une vraie fan de la collection Azur !
-
CoquineDécouvrez encore plus de romans érotiques dans notre catalogue, il y en a pour tous les goûts !
-
GeekVous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
-
Time machineHarlequin vous réserve toujours plus de romans historiques inédits !
-
Hymne à l'amourDécouvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
-
Carnet de lectureVotre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
-
IncognitoContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Sous couvertureContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Son avis surAlors là, c'est bien la première fois que je suis autant étonnée pas une histoire... Très peu banale, jusqu'à la fin nous sommes agréablement. La complexité du départ offre finalement une belle histoire, bien ficelée et exploitée.La note des lectricesSa note
-
Son avis surJ'ai adoré... Le côté "cocasse" de la situation est bien exploité sans rentrer dans le cliché. Personnages attachants.La note des lectricesSa note
-
-
-
-
Et si l'imprévu avait du bon ?
France est la reine de l’anticipation, de la prévision et du contrôle. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que le jour où elle se déciderait à dévoiler enfin ses sentiments à Jules, son meilleur ami, ce dernier la prendrait de vitesse en annonçant son mariage. Ce qu’elle n’avait pas prévu non plus, c’est qu’à son retour à Paris, Jules enverrait Émile, le meilleur ami de la future mariée, pour l’accueillir à l’aéroport. Résultat, elle se retrouve coincée avec ce rugbyman tout en muscles et en tatouages pour rejoindre en 4L le lieu de la cérémonie, à Bordeaux. Un long, très long voyage qui va vite se révéler plus plaisant qu’elle ne l’imaginait. Car Émile est vraiment charmant et… imprévisible !Genre : Romance contemporaine • Collection HQN • 6 décembre 2017 • HQN
-
Les héritiers de Nabotavia ont du mal à assumer leur destin, car ce qu’ils souhaitent avant toute chose, c’est rencontrer l’âme sœur.
Honneur et passion
Héritière exilée du royaume de Nabotavia, Karina a trouvé refuge à Beverly Hills. Malgré tout, son statut la contraint à un quotidien fait d’obligations strictes et ennuyeuses. Pire encore : elle ne supporte pas les prétendants qui se bousculent pour l’épouser ! Car un homme détient déjà la clé de son cœur : Jack Santini, le seul qu’il lui est précisément interdit d’aimer…
Mariage royal
Le prince Damian exulte : après des années d’exil, il est enfin autorisé à revenir au royaume de Nabotavia. Mais tout bascule lorsqu’il est victime d’un terrible accident… voire d’une tentative de meurtre. Quelqu’un serait-il opposé à son retour ? Seul face à ce mystère, Damian décide alors de faire appel à l’aide de Sara Joplin, la seule en qui il ait encore confiance.
Un bébé au château
En route pour le château de Nabotavia, Katianna a la ferme intention de rompre ses fiançailles arrangées avec le prince Garth, qu’elle n’a jamais rencontré et n’a aucunement l’intention d’épouser. Mais, à son arrivée, elle fait une étrange découverte : un bébé abandonné ! Serait-ce l’enfant du prince ? Curieuse de le découvrir, Katianna décide alors de remettre ses plans à plus tard…
Pour le bonheur d’un prince
« Accepteriez-vous de remplacer la princesse Iliana, le jour de son mariage ? » À ces mots, Shannon tressaille. Même si elle ressemble à s’y méprendre à la princesse, jamais le prince Marco – futur époux de la princesse – ne tombera dans le piège ! Mais, face au désespoir du roi de Nabotavia, Shannon se surprend à accepter. D’autant que le prince Marco ne la laisse pas indifférente…
Romans rééditésGenre : Sentimental • Collection Sagas • 1 octobre 2018 • Sagas N°91
-
L’amour est la plus belle des gourmandises
Chocolat contre pâtisserie.
Castelli contre Palazzo.
Lucas contre Catalina.
Contre ? Tout contre, oui. Face à face, même ; car le local que Catalina a hérité de son grand-père se trouve à moins d’une dizaine de mètres du magasin des ennemis de toujours de sa famille : les Castelli. La guerre entre les deux clans dure depuis trois générations dans le petit village corse de Sartène, et l’installation de la descendante des Palazzo en face de la chocolaterie tenue par Lucas Castelli sonne comme une ultime provocation. Mais Cat a déjà surmonté bien pire que la concurrence frontale d’un voisin malpoli et ouvertement hostile, et il est hors de question qu’elle renonce à ouvrir sa pâtisserie, l’incarnation du nouveau départ qu’elle veut donner à sa vie – qu’elle doit donner à sa vie. Si Lucas veut vraiment la guerre, il l’aura… et ce sera la guerre des papilles !
«La plume de Lucie Castel est délicate, drôle et authentique. » - A l'abordage de la culture
A propos de l'autrice
Juriste de formation, Lucie Castel s’évade grâce à l’écriture. Aussi dynamique que talentueuse, elle exprime sa créativité à travers de multiples projets artistiques qu’elle aime mener de front. Elle vit à Lyon.
"Ce roman est une vraie gourmandise", Corinne, libraire chez Cultura.
"Humour et guerre de familles, un mélange des plus sucrés, pour un dessert explosif !", Coup de coeur libraireGenre : Sentimental / Romance contemporaine • Collection HarperCollins • 3 juin 2020 • HarperCollins N°170
-
Leur amour peut les sauver… ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.
« C'est palpitant, c'est excitant, c'est stressant mais c'est aussi et surtout enivrant. Quand la peur et le plaisir ne font qu'un, l'excitation et le danger sont au rendez-vous » The Lovely Teacher AddictionsGenre : • Collection HarperCollins • 8 janvier 2020 • HarperCollins N°CH126
-
Ils ne partagent que deux choses : les préjugés… et le désir
Lorsque Bea s’est installée à Harrington pour remplacer une institutrice, elle ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe ; mais entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper… Un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Ce n’est pas grave : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense !
Genre : Sentimental • Collection HQN • 5 avril 2017 • HQN