aude m Inscrite depuis le 20 juillet 2010
Curieuse
Badges obtenus par aude m
Derniers badges obtenus
  • Geek
    Vous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Alors je l'avoue je suis fan de conte de fée, ce livre m'étais donc destiné!
    J'ai bien aimé "soumise à un prince" je trouve juste la conclusion un peu trop facile Vincenzo l'a quand même jugé et condamné sans procès j'aurais aimé qu'elle le lui fasse un peu plus payé, cela aurait pu être marrant.
    Par contre j'ai une nette préférence pour "une princesse à conquérir" la relation entre Aram et Kenza est vraiment sympa. J'adore le fait qu'Aram parte avec un a priori avant de changer d'avis. J'ai trouvé que c'était une belle histoire.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    et bien moi, j'ai beaucoup aimé. Effectivement pas de passion mais un gros nounours et une écorchée vive qui s'apprivoisent. Si vous cherchez un roman avec de l'action et du rythme vous ne le trouverez pas ici. Le rythme est plutôt lent, elle se pose beaucoup de questions, elle a peur et n'arrive pas à avoir confiance en l'avenir. Lui semble même un peu trop gentil parfois mais cela fait parti de son charme.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    J'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble par contre j'ai été gêné par les commentaires de Gina sur le port du hijab ce qui la sauve c'est que ce roman est une fiction.
    "— J’aime bien l’anonymat que confèrent ces vêtements, observa Gina en caressant le tissu noir d’une main pensive. Chez moi, les femmes sont constamment harcelées par les médias sur la façon dont elles doivent s’habiller, se coiffer… C’est agréable de ne pas avoir à se soucier de tout cela, pour une fois!"
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    J'ai bien aimé le thème du couple à bout de course. Ils s'aiment mais les non-dits de Cesare les séparent petit à petit. Il croit prendre les bonnes décisions pour eux deux. La féministe que je suis à fait quelques bons durant la lecture mais c'est malgré tout une histoire agréable.
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages