Kincaid Inscrite depuis le 26 février 2011
Candide
Badges obtenus par Kincaid
Derniers badges obtenus
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Tout d'abord, je dois vous avouer que j'ai choisi ce livre pour sa magnifique couverture qui m'a tout de suite tapée dans l'oeil. Bonne pioche ! J'ai dévoré ce roman en moins d'une journée : l'histoire est superbe et magnifiquement écrite.

    Anna Hill doit subitement quitter le confort de sa place de dame de compagnie d'une fille de Lord lorsqu'elle-ci fait son entrée en société. Ne reste à Anna que la possibilité de devenir gouvernante pour les enfants du très controversé Lord Brentmore.

    Dès les premières pages, j'ai été transportée dans la vie d'Anna et de Lord Brentmore sous la Régence anglaise. Deux personnages charismatiques, qui ont leurs forces et leurs faiblesses ce qui les rend très réalistes. Anna est un personnage féminin qui ne se laisse pas monter sur les pieds et défend avec conviction les gens qu'elle aime et cela quoi qu'il puisse lui en coûter. Je l'ai tout de suite adoré ! Lord Brentmore est plus difficile à cerner : on peut le croire imbu de lui-même au début du roman mais son apparent détachement tient plus au fait de se protéger de la méchanceté d'autrui. On apprend à le connaître petit à petit : son histoire est assez atypique pour un Lord anglais, ce qui fait à la fois le charme et la profondeur de ce personnage.

    Une histoire sublime, magnifiquement servie par la plume de l'auteur, Diane Gaston : elle a une écriture fluide et très agréable à lire. Vous l'avez compris, les pages ont défilé à une allure folle. Cette histoire m'a ravi et je suis pressée de lire d'autres romans de cette auteur.

    http://l-ombre-des-voyageuses.over-blog.fr/2014/07/titre-fiancailles-a-brentmore-hall-auteur-diane-gaston-nb-de-pages-352p-editeur-harlequin-collection-best-sellers-angleterre-1816-an
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Et hop, un nouveau thriller que j'avais très envie de découvrir ! Une couverture sobre mais chic qui promettait quelques sueurs froides... oui "promettait" car au final, le livre s'est avéré décevant par rapport à mes attentes.
    Evelyn Baine est un agent du FBI, travaillant sur les tueurs en série : une enquête l'amène à Baskerville sur les traces de crimes étranges.
    Un début prometteur qui met en scène les pensées du tueur avant de découvrir Evelyn, le personnage principal de l'intrigue. Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai adoré le ton du livre qui m'a énormément rappelé l'ambiance d'un épisode d'Esprits criminels mais à environ la moitié du roman, j'ai trouvé que l'intrigue s'enlisait dans des longueurs malvenues : impression de déjà lu, enquête qui tourne en rond, personnages qui perdent de leurs superbes... Ce qui est vraiment dommage car tout les éléments étaient là pour faire un très bon livre. Mais je ne sais pas, il manque un petit truc... peut-être pas assez de suspense, ce qui aurait permis de conserver mon intérêt pour l'intrigue un peu plus longtemps.
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages