Beatrice S Inscrite depuis le 23 avril 2011
Passionnée
Badges obtenus par Beatrice S
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Salon Addict
    Notre Salon vous plaît et vous y participez ! Beaucoup de surprises vous attendent encore…
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J'ai beaucoup aimé, peut-être parce que Race a moins de violence en lui que Bax. Brysen qui paraît froide, se protége de ce tout ce qui se passe chez elle. Ce qui prouve que même si on naît du bon côté de la ville, tout n'est pas rose. Elle prend en charge sa soeur puisque ses parents ne le font plus. La mère parce qu'elle boit et le père a tout abandonné. Elle a une force de caractère qui force l'admiration. Elle va à l'université et a un travail de serveuse. 


    Race a de suite été attiré par la jeune femme. Il va d'ailleurs ramé avant même de pouvoir lui parler. Mais quand il se rend comte qu'elle est en danger et poursuivit par un fou, il va tout faire pour la protéger. Même si le jeune homme est naît de parents riches, il ressemble quand même beaucoup à Bax. On se rend vite compte, qu'au contact de Brysen, Race s'adoucit. Il arrive comme son ami, à avoir deux monde : celui de son travail dans lequel il n'y a que violence et celui de Brysen où il trouve l'amour.


    Quand la jeune femme, assez indépendante, se retrouve sous sa protection, elle a beaucoup de mal à accepter tous ces "gardes du corps". Mais c'est très amusant de voir certains de ces durs s'adoucirent devant Brysen et sa petite soeur et Dovie.


    On voit l'amitié et la confiance se refaire entre Race et Bax. Titus les surveille toujours pour leur éviter la prison. 


    Ce roman est moins noir que le premier mais tout aussi violent que le premier. Pas de lunettes roses pour cacher la misère, les addictions et la violence. Malgré tout, on s'attache à tous ces personnages.


    Il me tarde de lire la suite.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'ai énormément aimé ce roman. Bax est un vrai Bad boy. Il ne fait pas les choses à moitié. Dovie qui n'a pas eu la vie facile, est une vraie battante, même si elle paraît "boulet" par rapport à lui. Bax est tellement attachant malgré son côté noir. Il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Dovie a des problèmes à cause de son frère Race et c'est grâce à ça qu'elle rencontre Bax, son meilleur ami. L'auteur nous décrit, sans fioritures, leur vie et leur quartier où tout est dur, noir. Et malgré tout ce qui leur arrive, les mecs continuent leurs magoouiles. Ca change des autres romans où tout est plus facile, moins violent.  


    La seule chose qui m'a dérangée pendant tout le roman, c'est la façon dont les dialogues ont été écrit : "je lui ai dit", "elle a lâché", "j'ai dit", etc..  quand ils parlent. ex : "Surveille la fille pour moi, j'ai demandé. Est-ce un problème de traduction ? Je n'en sais rien, mais ça m'a gêné.


    Il me tarde de lire la suite, le mois prochain.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'ai adoré ce livre. J'aimerais avoir des amis tels que Emma, Laura, Julie, Yann, Grégoire et le petit nouveau Thomas. 


    Emma et Yann sont amis depuis 10 ans. Mais cette année, Yann a décidé, que pour Noël, il voulait Emma. Ca fait plusieurs années maintenant qu'il est amoureux d'elle. Mais il va lui falloir convaincre son amie qui a peur de tout perdre si ça ne marche pas entre eux. Il va lui falloir toute sa verve d'avocat et surtout son charme pour arriver à ses fins. Ils sont tous les deux charmants, sympathiques et surtout plein d'humour. On ne s'ennuie pas.


    Leur cercle d'ami est génial. Il y a une très grande complicité entre eux !


    Très belle surprise pour moi. J'adore le style de l'auteur.


     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Les personnages sont sympathiques, surtout le groupe de copines ! Elles s'entendent bien et s'amusent bien ensemble. Emilie et Samuel forment un fort joli couple. 
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Je viens de terminer ce livre et déjà ses personnages me manquent. Nous découvrons des pans de vie de Bérénice mais pas seulement. Nous avons Cassandre, la mère de notre héroïne, Ariane sa grand-mère et Juliette, la meilleure amie de Bérénice. Il y a aussi le seul mâle de la famille, le Capitaine Haddock le perroquet ! C'est un cas celui-là et il m'a fait craqué. Bien sûr, on fait connaissance d'Aurélien dès le début du roman mais c'est plus tard que nous le retrouvons, papa d'un petit Arthur qui est à croquer.
    La vie n'est pas simple, ni facile et cette histoire nous le prouve. On peut croire que tout va bien, qu'on connaît tout de sa famille mais il y a toujours quelque chose qui démontre le contraire.
    Bérénice qui a réussi tout ce qu'elle entreprenait dans son travail et dans sa vie personnelle. se rend compte qu'elle n'a jamais été amoureuse et que l'absence de son père qu'elle n'a jamais connu, y est peut-être pour quelque chose. Pour Juliette qui est une jeune maman se croit mauvaise mère parce que sa fille pleure tout le temps et qu'elle a bout. Cassandre a élevé seule Bérénice mais n'a jamais eu d'autres hommes dans sa vie que le père de sa fille, Gilles. Pour finir, Ariane a perdu son mari et l'amour de sa vie mais a décidé de vivre malgré tout. A toutes, il va arriver quelque chose plus ou moins bonnes.
    Je ne peux pas et ne veux pas résumer le livre, mais il m'a particulièrement touché. On retrouve un Paris intimiste très présent dans le récit, avec ses petits paradis derrière les portes cochères, les quartier et les cafés à l'ancienne et familiale où tout le monde se connaît. Ca m'a rappelé mon enfance et j'ai adoré ! Je l'ai commencé ce matin et je ne l'ai plus lâché.
    On retrouve la douceur, l'écriture d'Angela Morelli. Tous les sujets sont abordés sans tabous mais avec tellement de justesse et de délicatesse. Merci à Angela Morelli pour cette nouvelle pépite.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (26 avis) Donner votre avis
    Comme tous les Seigneurs de l'ombre, Torin est le gardien d'un démon : Maladie, à cause duquel il transmet les pires fléaux à ceux qu'il touche. Peste, choléra... tout le monde est contaminé. Les femmes surtout, avec lesquelles Torin ne peut avoir de rapport amoureux sans les contaminer irrémédiablement.
    Condamné à la solitude, Torin semble s'être accommodé de son destin. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Keeley. Venue des Enfers, celle que l'on surnomme la Reine de Sang sait comment lever la malédiction qui pèse sur les Seigneurs. Mais pour cela Torin doit la conduire dans leur citadelle. Une mission quasi impossible tant Keeley éveille en lui un désir irrépressible...

    Ce roman est le 11 tome de la série Les seigneurs de l'ombre.

    Genre : Fantastique & Fantasy / Sentimental Collection Nocturne 1 septembre 2015 Nocturne N°124

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
  • (8 avis) Donner votre avis

    Annabelle est abasourdie. Pourquoi Shane Stryker est-il à ce point persuadé qu’elle est une croqueuse d’hommes ? Juste parce que, à la soirée où ils se sont rencontrés pour la première fois, il l’a vue danser follement ? Mais même les bibliothécaires ont le droit de s’amuser, non ? Certes, elle pourrait se sentir flattée qu’un homme aussi beau que Shane la croie capable d’un tel pouvoir de séduction, seulement, c’est plutôt de la fureur qu’elle éprouve face à de tels préjugés. Et pourtant, elle va devoir ravaler sa colère, du moins pour l’instant : car Shane est le seul qui puisse l’aider à réaliser son grand projet pour le festival de Fool’s Gold, lequel a lieu dans quelques semaines à peine…

    Ce roman est le 2ème tome de la trilogie Une saison à Fool's Gold.

    Genre : Sentimental / Romance contemporaine Collection Prélud' 1 avril 2014 Prélud' N°386

    Découvrir
    • EPub 5,49 €