Cécilia D Inscrite depuis le 24 août 2011
Badges obtenus par Cécilia D
Derniers badges obtenus
Ses derniers avis
Sa sélection de livres
  • (9 avis) Donner votre avis

    Cornouailles, 1793.
    Fervente opposante à la monarchie, Julianne suit avec passion la tempête révolutionnaire qui s’est abattue sur la France. Et de son Angleterre natale, où les privilèges font loi, elle désespère de voir la société évoluer un jour. Aussi se réjouit-elle quand, au beau milieu de la nuit, un Français blessé débarque au manoir familial de Greystone et lui demande son aide. Julianne ne tient-elle pas là l’occasion rêvée d’apporter sa contribution au mouvement qu’elle soutient ? Et puis, elle rêve d’en apprendre davantage sur le fascinant étranger qui l’a envoûtée dès le premier regard. Mais Julianne est loin de se douter que l’arrivée du mystérieux Français à Greystone ne doit rien au hasard…

    A propos de l’auteur :
    Entre intrigues galantes, scandales et secrets d’alcôve, les romans de Brenda Joyce sont de ceux qui se dévorent d’une traite jusqu’à la dernière page. Plébiscités par les lectrices et la critique, ils figurent régulièrement en tête des meilleures ventes du New York Times.

    Les amants ennemis est le premier tome de sa nouvelle série, Les secrets de Greystone Manor.

    Genre : Romance historique Collection Best-Sellers 1 janvier 2013 Best-Sellers N°550

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
  • (2 avis) Donner votre avis

    De retour dans le Tennessee à Whiterock, sa ville natale, après douze années d'absence, Sheridan Kohl redoute de voir son passé refaire surface, et avec lui les terribles souvenirs qui ont bouleversé sa vie. Et même si elle a peu à peu reconstruit son existence autour de l'association d'aide aux victimes qu'elle a créée en Californie avec deux amies, elle sait que seule la vérité sur son agression et sur le meurtre dont elle a été le témoin adolescente pourra la libérer des cauchemars qui hantent ses nuits. 

    Mais à peine arrivée, Sheridan est à nouveau victime d'une agression et ne doit la vie sauve qu'à l'intervention de Cain Granger, son amour de jeunesse. Cain, un mauvais garçon au charme ravageur que toute la petite communauté de Whiterock soupçonne encore d'être l'auteur du crime que Sheridan est venue résoudre.
    En état de choc mais bien décidée à rester jusqu'à ce que toute la lumière soit faite, Sheridan accepte pourtant la protection de Cain. Mais elle ignore encore que le tueur est un proche, un proche qui veut son attention et qui fera tout pour l'obtenir.

    ROMAN INÉDIT

    Mémoire à vif est le troisième roman d'une trilogie de Brenda Novak composée de :
    n° 471 de juillet 2011 : Face au danger
    n° 479 de septembre 2011 : Les Disparues du bayou
    n° 487 de novembre 2011 : Mémoire à vif

    Genre : Romantic suspense Collection Best-Sellers 21 juin 2012 Best-Sellers N°487

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages