

-
Hymne à l'amourDécouvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
-
Bla bla blaContinuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
-
SelfieVous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
-
Serial lectriceEncore beaucoup de surprise vous attendent avec un nouveau chapitre par semaine !
-
Salon AddictNotre Salon vous plaît et vous y participez ! Beaucoup de surprises vous attendent encore…
-
Sous couvertureContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
A découvertContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Carnet de lectureVotre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
-
Liaisons dangereusesNos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
-
IncognitoContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Prince de Zaffirinthos, Xaviero di Cesare a l’habitude de voir chacun se plier à ses moindres volontés. Aussi, lorsque la jeune réceptionniste du palace anglais où il est descendu le repousse violemment après le brûlant baiser qu’ils ont échangé, il sent un envoûtant mélange d’irritation et d’excitation l’envahir. Jamais aucune femme ne lui a résisté : c’est décidé, avant la fin de son séjour, il fera de la jeune Anglaise sa maîtresse. Et la colère que Xaviero lit sur le visage de la jeune femme ne fait que renforcer sa détermination. Car rien ne l’excite plus qu’un défi… surtout lorsqu’il a les courbes affolantes et le regard effronté de cette Cathy Burton.
Genre : Sentimental • Collection Azur • 1 juillet 2019 • Azur
-
Découvrez l'héritage des Di Sione : Une puissante dynastie bouleversée par l'amour
PREQUEL GRATUIT !
Maya est à la fois furieuse et désemparée : lors d’un pari, Matteo Di Sione a gagné le sublime étalon dont elle s’occupe depuis la naissance. Cet homme inconséquent ne saura jamais prendre soin d’un si bel animal ! C’est donc dans l’intention de lui dire tout le mal qu’elle pense de lui que Maya se rend dans le manoir de la célèbre et prestigieuse famille Di Sione. Mais, une fois sur place, quand l’homme sur qui elle déverse sa colère finit par lui révéler qu’il n’est pas Matteo mais Luka, l’avocat de la famille, elle s’attend à être immédiatement mise à la porte. A moins qu’elle ne fasse erreur, une fois encore ? Car, pour une raison qui lui échappe, le très séduisant Luka semble prêt à lui venir en aide…Genre : Sentimental • Collection Azur • 1 juin 2017 • Azur
-
Sur la pointe des pieds, Zohra se glisse dans la chambre du prince Ayaan de Dahaar, l’homme auquel elle a été promise en mariage, l’homme qu’elle doit convaincre de renoncer à cette folie. Jamais elle ne fera un mariage de convenance. Hélas, si elle comptait choquer son fiancé par cet acte de rébellion – et lui prouver qu’elle n’a rien d’une future épouse royale –, c’est peine perdue. Non seulement le prince semble se moquer éperdument de son indocilité, mais en plus il est intraitable : leurs sentiments n’ont que peu d’importance et il n’a aucune estime pour les gens qui tentent de se soustraire à leur devoir. Zohra sait désormais que les noces auront lieu… et que son futur époux n’éprouve pour elle que le plus grand des mépris.
Genre : Sentimental • Collection Azur • 1 septembre 2015 • Azur N°3625
livre captivant presser de le finir