Merline V Inscrite depuis le 13 décembre 2011
Candide
Badges obtenus par Merline V
Derniers badges obtenus
  • Serial lectrice
    Encore beaucoup de surprise vous attendent avec un nouveau chapitre par semaine !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Salon Addict
    Notre Salon vous plaît et vous y participez ! Beaucoup de surprises vous attendent encore…
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J'ai adoré au début. J'étais passionné jusqu'aux pages 166 ou 7. Je vis aux États-Unis, je perds mon français, alors excusez s'il y a erreurs. Ce sont ces types de livres où l'auteur a une bonne idée. L'histoire, captivante. Les échanges, très épicés comme lire ou regarder "Orgueil et Préjugés". Cependant, près de la fin, l'auteur a un bloc et passe du milieu à la fin. Et vs vs dites sérieusement ??? Tant de Problèmes à régler. Comment ils changeront cette situation, comment va-t-elle s'échapper dans un pays étranger avec un mari si puissant. Comment Sarah va-t-elle canaliser de là; une fin heureuse. Et Banm! Ils vivent heureux et le mec aime bcp les enfants.

    Le livre mérite pour ma part, 1 ou 2 autres chapitres. Il manque ce chapitre qui réhausse l'estime de Nikos pour elle. Qui adouci Nikos, qui l'amène à vraiment tomber amoureux de sa femme, à réaliser ce qu'il savait déjà- qu'Angie est différente. Qui annonce le changement vers le denouement, qu'Angie est allée là où sa soeur a eu cette chute mortelle et que Nikos devient humain devant sa douleur. Que les parents de Nikos découvrent une personne de qualité chez elle.

    Il y a tellement et avec peu de mots que l'auteur- Sahah aurait dû ajouter ... Mais le fait est que, sans avertissement, elle nous dit que le mec apparaît un jour- Et " jour après un mois, ce qui est fou. Que Nikos a gara la voiture, declare sa flamme de nulle part, lui propose le diamant et la fin.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (21 avis) Donner votre avis
    Orageuses fiançailles, Victoria Parker
    Eva est furieuse. Comment Dante Vitale a-t-il osé l’embrasser, en public, alors qu’il est fiancé à une autre femme ? C’est sans doute sans importance pour ce richissime milliardaire, mais l’entreprise de confection de robes de mariées qu’elle dirige ne survivra jamais à un tel scandale ! Aussi, quand Dante lui apprend ne s’être inventé une fiancée que pour remporter un important contrat, et qu’il lui propose de transformer ce scandale en conte de fées médiatique – un amour bouleversant, plus fort que les convenances – , Eva sait qu’elle doit accepter. Pourtant, jouer à l’amoureuse promet d’être un cauchemar. Car, malgré les années, elle n’a pas oublié ce soir terrible où Dante l’a rejetée alors qu’elle lui offrait son cœur d’adolescente…

    + 1 gratuit : Piège pour un play-boy, Sarah Morgan

    Genre : Sentimental Collection Azur 1 décembre 2014 Azur N°3538

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages