Audel - Onirik/Voyage Codex Inscrite depuis le 5 mai 2012
Eprise
Badges obtenus par Audel - Onirik/Voyage Codex
Derniers badges obtenus
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Coquillages et crustacées
    Bonne lecture d’été !
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Geek
    Vous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Sexy Rugby
    Vous êtes une fan inconditionnelle de sport. Le rugby n’a jamais été aussi Sexy !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    nous découvrons l’histoire de Lavinia, ex-fiancée du duc de Thornley, et de Finn Trewlove. Il s’agit de deux héros brisés qui vont non seulement tenter de se reconstruire, mais également de ranimer les flammes du passé.

    La particularité de cette romance est que nos deux protagonistes principaux se connaissent déjà. Ils ont même connu une idylle dans le passé. Or, celle-ci s’est terminée abruptement et a eu des conséquences dramatiques pour les jeunes gens.

    Lavinia ne sait pas contenter de rompre ses fiançailles et de s’enfuir de chez elle, elle s’est également lancée dans une quête effrénée pour racheter un maximum de bâtards à celles qui en reçoivent la garde. Ce thème reste donc là encore le fil conducteur du roman et donc de la série.

    L’issue de la relation entre Lavinia et Finn est plus qu’attendu dès les premières pages et finalement ne constitue pas réellement un enjeu de l’intrigue qui se concentre davantage sur les secrets. Que cache chacun des deux personnages à l’autre ? Pourquoi ? Que s’est-il réellement passé la nuit où ils auraient dû s’enfuir ? Quelle existence vont-ils choisir une fois leur relation reprise ? Car s’étant connu très jeunes, Lavinia et Finn ont construire leur vie d’adultes sur des non-dits, des mensonges et de la vengeance, mais une fois ses éléments éliminés, il va leur falloir décider de la manière dont ils veulent vivre la seconde chance qui leur est offerte.

    L’auteure nous offre ici, une romance tendre et touchante tout en simplicité et douceur en dépit de certains thèmes assez durs qui y sont abordés.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     

    Dans ce second tome, nous suivons les aventures de Gillie, tenancière d’une taverne. L’auteure nous offre une héroïne hors norme pour l’époque, à la fois forte et indépendante.

     

    Une romance constituant une sorte de mélange entre Cendrillon et Pretty Woman.

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Du suspens, une héroïne scientifique, une amnésie, un triangle amoureux, l'écosse, que demander de plus ! Une romance historique en un tome qui se dévore.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Un livre intense dans lequel on suit une famille dans sa quête d'identité, le tout parsemé d'amour. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Un troisième tome à la hauteur des deux précedents. Deux héros très attachant. Une très belle histoire, drole et émouvante. En plus, il peut tout à fait se lire indépendement des deux autres volumes. 
    (Chronique complète sur Voyage Codex).

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (8 avis) Donner votre avis
    En ville, West est connu comme le loup blanc car toutes les filles en sont folles. Lila ne fait pas exception à la règle : depuis longtemps, elle regarde avec gourmandise ce célibataire bourré de charme et paré de tous les talents. Avec gourmandise, mais… de loin. Et voilà que, soudain, c’est West qui demande à Lila de le regarder de plus près. De très près même, puisqu’il lui propose des fiançailles. Évidemment, il ne s’agit que de faire semblant : West a besoin d’une « fausse vraie fiancée », une jeune femme capable de passer pour une future épouse accomplie, et Lila est parfaite pour le rôle. Lila n’est pas contre, seulement… tout au fond d’elle, elle craint de ne pas pouvoir s’en tenir à des sentiments de comédie. Vraiment, son « fiancé » est infiniment séduisant et il y a si longtemps qu’elle espère l’approcher…

    Roman réédité

    Genre : Sentimental Collection E-lit 1 juillet 2017 E-lit

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (29 avis) Donner votre avis

    Les amants du Wyoming, Nora Roberts
    Une seconde, c'est le temps qu'il a fallu à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et se rendre dans le Wyoming où vit sa sœur jumelle. Pas question de laisser tomber Sabrina, sa complice de toujours, alors que celle-ci est enceinte et doit rester alitée jusqu'à la fin de sa grossesse. Mais une fois installée dans le magnifique ranch de sa sœur, Samantha sent bientôt un intense agacement ternir la joie des retrouvailles : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant ! Pourtant, elle doit reconnaître qu'il est le plus bel homme qu'elle ait jamais vu, et qu'un seul de ses regards suffit pour faire battre son cœur. Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée. Sans compter que Jake doit bientôt épouser une riche héritière, et qu'il n'y a sans doute aucune place pour elle dans sa vie...

    Le roman papier a été publié le 01 novembre 2012.

    Genre : Romance contemporaine Collection Nora Roberts 17 août 2015 Nora Roberts N°24

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages