Alexlys Inscrite depuis le 15 janvier 2009
Eprise
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    J'aime... Je n'aime pas... Durant toutes les pages que j'ai lu je me suis sentie tiraillée par ces deux sentiments. Ce livre est déconcertant. On est à la fois avec et contre les personnages. L'auteur nous entraîne dans des profondeurs que l'on ne souhaite pas et que l'on ne s'attend pas à trouver ici. Où allons nous ? Mais où allons nous ? Certainement pas par là..... Dérangeant....oui ce livre me dérange pas par ses scènes SM ni par le langage... Il me dérange parce que une fois les dernières lignes lus ,j'aurai voulu ne jamais le lire même si je sais qu'il mérite d'être lu. Lisez le.... et parlons-en ! http://tome-vi.blogspot.fr/
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Encore une romance M/M chez le roi de la romance (Harlequin), on devient vite accro^^
    L'histoire cette fois est plus contemporaine,réaliste et pleine de peps!
    L'intrigue est faible mais elle est remplacé par atmosphère pleine d'insolence, d'audace....de peps!
    J'adore le personnage de Troy qui peut sembler de prime abord méprisable à cause de sa mission. On l'oublie vite quand on côtoie le bonhomme.
    Nouvelle approche dans le monde M/M chez Harlequin HQN que je trouve agréable à lire.
    Alexlys : http://tome-vi.blogspot.fr
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Excellent!
    Après une overdose de nouvelles pseudo "éromance" (oui un néologisme de mon crû pour romance érotique trop long à écrire^^.) ou de crumance (romance qui flirte avec le porno) ,je m'étais blindée pour continuer dans cette lancée .
    J'ai pris mon courage à deux mains pour me plonger dans cette série. Nous avons dès le départ les protagonistes attendus : le Beau Gosse Dominateur et Riche à l'extrême et la jeune demoiselle .
    Puis des différences apparaissent j'avais bien plus une bonne éromance pas tant érotique que ça et surtout pas une crumance sous les yeux.
    Les situations, l'histoire,les histoires et les décors se mêlent et s'entremêlent pour nous livrer une série passionnante.
    J'aimerai tant parler de.... ,d'une.....et aussi de..... mais...

    Emily Blaine, vous avez su me convaincre l'espace de cette série que la romance ,la vraie peut avoir à sa tête un homme dominant, une jeune femme ordinaire ayant les pieds sur terre ,une menace qui surgit du passées sans être un prétexte à un marathon sexuel plus ou moins glauque ni dévoiler des passés sordides.
    Vous avez su me faire rêver sans passer par les happy end d'une mièvrerie affligeante que l'on croise de plus en plus.
    Vous avez eu l'audace de nous faire vivre dans la tête d'Andrew le temps d'un bonus....
    J'aime!
    Alexlys : http://tome-vi.blogspot.fr/2014/02/47-dear-you-emily-blaine.html
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Puissante intrigue qui nous emporte loin très loin , la romance surtout au début est quasi inexistante . Puis l'intrigue nous l'impose peu à peu . C'est une première romance M/M bien ficelée que nous présente les Editions Harlequin. http://tome-vi.blogspot.fr/
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    4 histoires comme je les aime . La seconde m'a rappelé le film Un prince à New York et bam ils y font une illusion^^. La 3e est très prenante ont est toujours sur le bord du précipice mais la fin est magique. Voilà un livre à lire quand on a un après midi tranquillou devant soi pour soi. http://tome-vi.blogspot.fr/
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Troisième tome de la série Montana et là on retrouve un des membre du ranch. Histoire agréable à lire. Personnage attachant. Ah enfin un peu d'intrigue ! La deuxième est un peu plus punchy et ça me manquait! http://tome-vi.blogspot.fr/
    La note des lectrices
    Sa note