sev62330 Inscrite depuis le 22 novembre 2008
Eprise
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Pour Abby, Tanner, son nouveau patron, est un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles, mais tellement sexy qu'elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation et surtout son audace et son insolence à son égard, ne laisse aucun doute sur ses intentions, car oui, Abby l'a deviné, Tanner ne reculera devant rien pour la séduire.

    Abby, est une jeune femme qui suite à son divorce, a repris sa vie en main et exerce tout en continuant ses études dans le domaine qu'elle aime, la pâtisserie. Si jusqu'à maintenant tout semble allait pour le mieux pour notre héroïne qui franchement a un courage et une détermination à toute épreuve au vu de son passé, l'arrivé de Tanner, chamboule sa vie bien huilée. Cèdera-t-elle au charme de Tanner ? 

    Tanner est un homme d'affaires à qui rien ne résiste, alors quand le destin met sur sa route Abby, cette jeune femme au caractère bien trempé, qui lui tiens tête, il ne peut résister au défi de la conquérir. Y parviendra-t-il ? Si au début Tanner est un homme qu'on a envie de dire de fuir, petit à petit, on comprend son comportement, car il n'a pas eu une enfance facile mal grès le soutiens de son frère et c'est ce qui a fait l'homme qu'il est devenu, mais en même temps, on ne peut résister à cet homme qu'on a envie d'avoir à nos côtés.

    Une très belle histoire d'amour entre deux personnes que la vie n'a pas épargnée et qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me séduire, me tenir en haleine et avec laquelle j'ai passé un super moment de lecture.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Kate est heureuse, car si elle arrive à marier le prince Nikolaï, ce dont elle ne doute pas, son entreprise connaîtra un succès retentissant. C'est sans compter sur ce dernier dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté et sa réticence à se marier. Qui gagnera la bataille ? 

    Kate est une jeune femme qui ne veut qu'une chose que son entreprise prospère afin de pouvoir aider sa grand-mère qui l'a élevé avec sa sœur dont elle est très proche à la mort de leur parent. Alors quand cette opportunité lui est offerte, elle n'hésite pas une seconde, sûre et certaine de réussir, mais c'est sans compter sur Nikolaï, qui est bien décidé à lui faire comprendre que c'est lui qui gagnera le pari, il va vite découvrir que notre héroïne est bien décidé à ne pas céder et à gagner. Qui aura le dernier mot Kate ou Nikolaï ?

    Nikolaï, dont la réputation de play-boy n'est plus à faire, ne désire qu'une chose mené sa vie comme il l'entend et n'hésite pas à le dire haut et fort et refuse de céder aux desiderata de son père et de sa belle-mère. Pourtant, lorsque Kate entre en jeu, il prend conscience qu'il doit mettre tout en œuvre pour réaliser ce qu'il veut vraiment et ce qu'il veut, c'est Kate. Parviendra-t-il à avoir la vie qu'il souhaite ? Kate, pourra-t-elle être à ses côtés ? 

    Une très belle histoire d'amour qui a su me toucher, me captiver, m'émouvoir, me stupéfaites, me rendre curieuse envers le garde du corps du prince qui est assez mystérieux et fait pensé à James Bond, j'ai détestée la belle-mère du héros pour ces actes. Ce fut un excellent moment de lecture.

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Lors d'un voyage d'affaires, Olivia fait la connaissance d'Alex, le nouveau génie des affaires. Ce dernier lui propose un marché, pendant sept jours être à ses côtés. Elle présent que le côtoyé pendant ce laps de temps est un véritable danger pour elle, mais peut-elle refuser cet accord ? 

    Olivia a créé avec sa meilleure amie, une entreprise qui commence à décoller, alors qu'elle se rend à une conférence qui lui permettrait de voir du monde et de nouer des contacts, c'est alors qu'entre en jeu Alex, l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, lui proposant un marché. C'est alors l'instant de survie d'Olivia, se met en marche, voulant protéger de cet homme qui pourrait bien faire voler en éclats le mur qu'elle sait construit depuis le terrible drame qui a jalonné sa vie. Mais peut-elle vraiment refuser cette offre ? N'est-il pas trop tard pour se protéger de ce qu'Alex, lui fait ressentir ?


    Alex, est un homme d'affaires anglais, dont la réputation n'est plus à faire. Aussi, lorsque Olivia entre dans sa vie, il lui met en main un marché, qu'il pense qu'elle ne pourra pas refuser, mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé de cette dernière, bien décidé à garder ses distances. Alex, n'est pas un homme à refuser un défi, Olivia, va vite le comprendre. Parviendra-t-il à ses fins ?

    Le premier tome de la nouvelle collection Magnetic qui paraîtra le 1er juin chez Harlequin, m'a fait entrer directement dans le bain de cette histoire où les héros sont vraiment chaud bouillant et où la tension entre eux est omniprésente, me faisant demandé du début à la fin qui gagnera la bataille. J'ai vraiment adoré les voir chacun leur tour tout mettre en œuvre pour faire craquer l'autre même si j'avais envie de dire à l'héroïne, laisse toi aller et ne pense plus au passé vit le présent et ouvre les yeux, tandis que pour notre héros, je dois bien avoué que j'ai été sous le charme de cet homme qui a tout pour séduire les lectrices. Alors aucune hésitation, foncer sur cette sublime et chaude histoire.

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Ella accepte d'accompagner sa sœur à une soirée, cette dernière lui ayant annoncé que Nathan Leray, un des Footballeurs le plus en vogue du moment sera présent, cette espèce masculine suscite en elle un vague sentiment de mépris, voir de l'indifférence. Sur place, elle doit bien reconnaître que ce dernier est très séduisant voir presque autant qu'il prétentieux, arrogant et insupportable, un cocktail dangereux pour Ella dont l'idée germe dans sa tête, tenter une expérience inédite pour elle, passer une nuit dans les bras de ce dernier.

    Ella est une jeune femme qui a toujours fait ce que ses parents ont toujours décidé pour elle, sans jamais faire de vague, ni fait ce qu'elle a voulu, mais maintenant, sous l'impulsion de sa sœur, qui est son opposé, elle prend peu à peu conscience que cela ne peut plus durer. Y arrivera-t-elle ? Puis quand Nathan, fait le forcing auprès d'elle, notre héroïne et ça se comprend vu le comportement de ce dernier, s'interroger sur les réelles motivations de ce dernier.

    Nathan, lui dès le début, j'ai cru avoir affaire, à un mec arrogant, prétentieux, un homme à femmes qui en change comme on change de chemise. Puis au fils des pages, on comprend que son comportement est dû à son passé, puis au contact d'Ella, on le voit changer et être un autre homme. Il se montre attentionné, authentique et charmant, mais est-ce une tactique pour arriver à ses fins ? 

    Une très belle romance qui est émouvante, stupéfiante, attendrissante, poignante et qui m'a fait grincer des dents à un certain moment. J'ai été littéralement sous le charme de ses deux héros qui ont eu cette petite étincelle qui m'a happé, et tenue en haleine. Un énorme coup de cœur pour Nathan et Ella, un couple dont l'histoire vous charmera comme elle m'a charmé, j'en suis certaine.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Johanna accepte d'aller parler à Ryan, afin d'aider sa meilleure Poppy et ça alors qu'elle s'était juré de ne plus se laisser approché et séduire par un garçon. Devant Ryan, elle était loin de s'imaginer que les yeux de ce dernier la troublerait et lui ferait perdre ses moyens et que ses sensations lui avait manquer. Pourtant, elle se ressaisit, car elle s'est très bien que Ryan n'est pas un homme pour elle, Star de l'équipe de Basket et incorrigible dragueur. Pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. C'est sans compter sur Ryan qui est bien décidé à mettre la partie en route et à la gagner.

    Johanna est une jeune fille assez réservée et timide qui n'a pas confiance en elle, seule Poppy et ses amies du sport qu'elle pratique comptent pour elle et la mettent en confiance, je l'ai comprise quand on sait la trahison qu'elle a vécu, mais en même temps, on voit bien qu'elle reprend du poil de la bête en tenant tête à Ryan, ça m'a bluffé, car j'ai cru tout du long et mal grès le début qu'elle allait rentrer dans sa coquille, mais non et ça j'ai adoré. Et puis la voir s'interroger sur ce qu'elle ressent fut vraiment émouvant.
    Ryan, lui au début, c'est le genre de mec qui n'a cas claqué des doigts pour avoir les filles à ses pieds, alors quand Jo, lui tiens tête, on voit ce dernier s'interroger et mettre en place une tactique pour qu'elle succombe. Y arrivera-t-il ? Jo tombera-t-elle sous son charme ? Puis au fils des pages, notre héros change au contact de Johanna, mais est ce une nouvelle tactique pour la prendre dans ses filets ?
    Une superbe romance qui n'a pu que me tenir en haleine, m'émouvoir, me captiver, me bluffer, me séduire et me faire passer une très très bon moment de lecture. Pour ma part, ce fut un moment magique et un coup de cœur pour ce couple que je vous invite fortement à lire l'histoire.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Chaque jour, Léa attend d'être en pause déjeuner, avec impatience, et cela n'a rien avoir avec sa détermination à échapper à son gros lourd de patron. En effet, elle a hâte de retrouver Samuel, le nouveau serveur du restaurant où elle déjeune tous les jours avec l’équipe du ministère. Mal grès leur différence sociale, elle ne peut s'empêcher de penser à lui.

    Léa est une jeune femme qui travaille d'arrache-pied, elle subit aussi les avances de son patron. Notre héroïne a aussi un caractère bien trempé, bien décidé à ne pas se laisser faire. Parviendra-t-elle à mettre un terme à la situation ? Puis quand, elle tombe sous le charme de Samuel, on voit notre héroïne, mettre tout en œuvre pour faire succomber notre héros. Y parviendra-t-elle ? 

    Samuel, au début est mystérieux, j'avais du mal à le cerner, et me suis demandé s'il allait succomber au charme de notre héroïne. Puis peu à peu, il se révèle, j'ai découvert un homme gentil, doux et qui sait ce qu'il veut. 

    Une belle histoire qui mal grès tous les ingrédients n'a pas sus me prendre dans ses filets, il m' manquer quelque chose pour que je sois sous la magie de ses deux héros, mais néanmoins, j'ai passé un très bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Phoebe accepte la proposition de sa meilleure amie, Alithia, de venir passer trois mois chez elle. Elle s'attendait à tous, mais pas à rencontrer Jason, un masculin local sarcastique, pétri de préjugés et irritant au possible. Ne dit-on pas que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas à franchir ? 


    Phoebe et Alithia sont amies depuis des années alors que rien ne présage qu'elles puissent être amies, tellement elles étaient différentes si Alithia était du genre à être populaire et allant vers les autres, Phoebe était du genre timide et effacé et n'ayant aucun ami. Pourtant, aujourd'hui, leur amitié a survécu mal grès les aléas de la vie. Je me suis attachée facilement à notre héroïne, qui est une femme douce, gentille, loyale qui a su au fil des années ce forgé un caractère bien trempé et ce n'est pas Jason, qui dira le contraire. 

    Jason, lui dès le début ne se montre pas sous son meilleur, j'ai même cru avoir affaire à un ours mal léché, et ce n'est pas Phoebe qui dira le contraire, car j'ai cru qu'elle allait être du genre à se laisser marché sur les pieds et bien non, et ça j'ai trouvé géniale de la voir tenir tête dès le début à notre héros. Puis au fils des pages, j'ai découvert, bien loin de l'image qu'il envoie au début, il n'a pu que me séduire et fait changer d'avis sur son compte.

    Concernant les personnages secondaires, j'ai beaucoup aimé les voir apporter leur aide et donner leur avis à nos deux héros qui part moments en ont bien besoin, je dois bien l'avouer.

    Iris nous offre une superbe, merveilleuse, poignante, captivante et émouvante histoire qui m'a happé, et séduite dès le début, j'avoue ne pas avoir vu les heures défilées tellement j'ai été subjugué et conquise par l'histoire de Jason et Phoebe dont je n'avais qu'une envie et en même temps de ne pas la finir trop vite, c'est de connaître le dénouement. Ne passez pas à côté de cette histoire qui vous fera chavirer comme elle m'a fait chavirer, j'en suis certaine.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Avant qu'ils ne meurent, lui et sa femme, le père d'Aziliz, lui apprend que sa jeune sœur Aelig était la fille illégitime de Dame Katel et leur avait été confiée à la naissance et lui fait promettre d'aller chez Dame Katel, afin qu'elle assure leur protection, car elle et sa jeune sœur sont poursuivies par des ennemis puissants et invisibles. Heureusement, elles peuvent compter sur la protection de Pierre, envoyé par Dame Katel pour veiller sur elles jusqu’à ce que la situation s’apaise. Rassurée par sa présence, Aziliz ne peut toutefois s’empêcher d’être troublée par le regard que le séduisant chevalier pose sur elle…

    Aziliz est une jeune femme douce, gentille, qui n'a jamais rechigné au travail, aujourd'hui, seule à pouvoir prendre soin de sa jeune sœur Aelig, elle se fait la promesse de tenir la promesse faite à ses défunts parents. Elle m'a ému et attendris, mais aussi stupéfaite, car c'est une jeune femme qui n'hésite pas à se battre pour ceux à qui elle tient et puis la voir troublée par Pierre fut magique, car je n'aurais pa cru la voir éprouvé des sensations pour cet homme. Concernant Aelig, c'est une jeune fille, qui voit sa vie chamboulée par ce qu'elle apprend, elle aurait pu perdre pied, mais non elle se montre forte et bien décidé à ce qu'elle ne soit pas séparé de sa sœur, je me suis demandé si elle allait laisser une chance à sa vraie famille de la connaître.

    Pierre est si je puis je dire le bras droit de Conan, on l'a rencontré dans l'opus sur Conan et Brunhilde intitulé l'épouse ennemie, on avait de lui une image d'homme dure intransigeant et si je puis je dire une tête brûlé. Dans cet opus, j'ai appris à le connaître, et ce qu'on apprend sur lui n'a pu que me faire changé d'avis sur lui, en effet, il cache des blessures que seul Conan semble connaître et puis le voir ce métamorphosé au contact de notre héroïne fut un moment délicieux, car je m'attendais pas à ce que cet homme et cette femme se lient à tel point et ça m'a énormément plu et stupéfait.

    Une très belle romance historique qui a su faire mouche, me prendre dans ses filets, m'émouvoir, me stupéfait, me captiver, me rendre curieuse de connaître le dénouement, mais pas que j'ai aussi savoir si l'auteure prévoit de faire un tome sur Aelig, car vu les derniers moments du livre, je souhaite connaître son histoire. Pour conclure un énorme coup de cœur pour cette sublime romance historique.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Virginia apprend que son oncle projette de vendre Rosewood, la plantation familiale incendiée pendant la guerre de Sécession. Ni une ni deux, et refusant de se séparer de la maison de son enfance, elle embarque pour l’Angleterre avec l'espoir de convaincre son oncle de renoncer à son projet. Mais rien ne se passe comme prévu, car son navire est attaqué par le redoutable corsaire, Devlin.


    Virginia est une jeune femme de dix-huit ans, qui est loin d'être une jeune femme comme le veut l'époque, elle a un caractère bien trempé et sait ce qu'elle veut. Elle m'a immédiatement séduite par son caractère et sa volonté à mettre tout en œuvre pour atteindre son objectif et ce n'est pas Devlin qui dira le contraire.

    Notre héros, lui est un jeune homme qui est assez dure, arrogant, qui s'est forgé une réputation à faire pâlir bien des pirates et car à celui qui se trouve sur son chemin, d'ailleurs, il est surnommé le pirate de sa majesté, d'ailleurs, on comprend son comportement dû à ce qui nous est révélé dès le début de l'histoire. Mais au fils des pages, on ressent très bien, le combat intérieur, qu'il mène pour garder son objectif même si par moment, j'ai eu envie de lui dire, mais bon sens prend enfin la décision qui s'impose et ouvre les yeux, car il faut bien dire que les étincelles sont bien présente entre nos deux héros. Qui flanchera le premier ? 

    Une très belle romance historique qui m'a charmé, stupéfaite, envoûté, happé, attendris, qui m'a fait passer un très très bon moment de lecture, moi qui suis fan de ce type de romance, je n'ai pu qu'être séduite par l'histoire de ses deux héros qui ont eu ce petit quelque chose qui m'a littéralement pris dans leur filet tel une araignée tissant sa toile. Je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour cette sublime et féerique histoire.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Sur la route, en rentrant, Duncan découvre une jeune femme blessé, quel n'est pas surprise de découvrir qu'il s'agit de la fille de son ennemi. Il décide de la ramener chez lui et de la soigner et de mettre sa vengeance en marche.

    Catriona est la fille du comte d’Aberfoyle, blessée, elle ne se souvient ni de son nom, ni ce qui lui est arrivé. Sauver par Duncan, le chef du clan Carlyle et soigné par les hommes de ce dernier, notre héroïne se montre reconnaissante envers eux. Elle est aussi troublée par ce qu'elle ressent au contact de Duncan. C'est aussi une jeune femme qui est loin d'être une femme snob, hautaine due à sa condition, en effet, c'est une jeune femme qui n'a pas peur de mettre la main à la pâte et d'aider les autres sans jamais se plaindre. 

    Duncan, chef du clan, il se cache avec certains de ses hommes ayant été accusé à tort. Alors quand il sauve notre héroïne, il voit enfin l'occasion de se venger et de donner une bonne leçon, à son ennemi juré, ce dernier trempant dans un trafic d’enfants. Mai ce qu'il n'avait pas prévue, c'est de ressentir des émotions face à Catriona, et qu'elle était loin de l'image qu'il s'en était faite. Laissera-t-il ses émotions prendre le dessus ou son désir de vengeance sera-t-il le plus fort ? 

    Une très belle romance historique qui nous emmène en Écosse. On découvre les rivalités des clans, les coups bas et comment vivent certains habitants de cette région de ce pays. Je n'ai pu qu'être sous le charme de l'histoire de Catriona et de Duncan, deux héros qui appartiennent à deux clans rivaux, qui pourtant vont apprendre à se connaître et à se faire confiance et à éprouver des sentiments qu'ils ne devraient pourtant pas ressentir, cela sera-t-il suffisant pour mettre fin à cette querelle ? Franchement j'ai été happé, séduite, scotché et tellement prise par leur histoire que je n'ai pas vu les heures défilées. Alors amateur de romance historique foncer sur cette sublime histoire.

    La note des lectrices
    Sa note