sev62330 Inscrite depuis le 22 novembre 2008
Eprise
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Lors d'une soirée organisée par l'entreprise où elle travaille, Roxane rencontre un homme avec qui elle passe une nuit de rêve. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir, le lendemain, que son mystérieux inconnu n'est autre que Jonathan, le fils d'une de ses collègues.

    Roxane est une jeune femme qui a pour but d'ouvrir sa propre brûlerie, étant passionné de passionner de thé et de café. Elle m'a d'un côté épaté par ce qu'elle sait ce qu'elle veut et d'un autre côté, j'ai eu envie de la secouer et de lui dire de vivre sa vie comme elle l'entend et de ne pas s'occuper des autres et ce fût un vrai régal de la voir lâcher prise au contact de notre héros, mais je me suis demandé si elle allait lâché vraiment prise.

    Que dire de Jonathan, notre héros, un jeune homme de 18 ans, car oui, nos héros ont dix ans d'écart notre héroïne ayant 28 ans, qui pour son âge se montre mûre, sait ce qu'il veut et ça, ce fût génial de ne pas avoir un jeune homme qui se croit homme alors qu'il agit comme un enfant et franchement, je n'avais qu'une envie, c'est de savoir s'il allait enfin ouvrir les yeux à Roxane.

    Une très belle histoire d'amour qui a su m'émouvoir, me captiver et m'a tenu en haleine et avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Salomé a deux hommes dans sa vie, Auguste, son meilleur ami depuis toujours et Jules, celui qui l'attire en secret. Son monde s'écroule lorsqu'elle perd son meilleur ami, mais c'est sans compter sur Jules bien décidé à lui redonner goût à la vie. Y parviendra-t-il ?

    Dès le début, je me suis demandé si notre héroïne allait remonter la pente suite à ce drame qui l'a frappé ou si elle allait sombrer carrément jusqu'à commettre l'irréparable, car même si elle a beaucoup de mal à accepter la mort de son meilleur ami et ça se comprend qui ne serait chambouler d'avoir perdu un être cher, j'ai pu découvrir qu'elle est bien plus forte qu'elle ne le pense au fils des pages et ça grâce au contact de Jules même si je me demander s'il allait parvenir à lui faire garder la tête hors de l'eau.

    Jules, est un personnage pour qui j'ai tout de suite eu de l'affection, c'est un homme honnête, loyal et qui mal grès son passé a su garder la tête hors de l'eau même si j'ai eu des doutes sur ses intentions envers Salomé.

    Une très belle histoire d'amour poignante, émouvante avec laquelle j'ai passé un bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Suite au décès de son grand-père, Lana revient là où elle a grandi après en être partie dix-sept ans plus tôt. Comment se passera son retour ?

    Lana est une jeune femme pour qui ont comprend immédiatement qu'elle a vécu un traumatisme encore plus dure après être partie de son village natal des années plus tôt, mais là voilà de retour. Au début, j'avoue ne pas avoir compris le pourquoi du comment et pourquoi elle agissait ainsi, mais au fils des pages lorsqu'elle se livre enfin, je n'ai pu que me dire au bon sang et j'ai été stupéfaite par le courage dont elle a fait preuve face à cette épreuve et puis lorsque son voisin Ludovic entre en scène, je me suis demandé si elle allait enfin lâcher prise et revivre comme n'importe qu'elle femme et si ce dernier allait la faire revenir pour de bon ou pas .

    Ludovic est un homme qui dès le début m'a paru charmant et honnête même si j'avais des doute et puis au fils des pages il montre qu'il est sincère et puis on en apprend de plus en plus sur lui et on découvre que lui aussi à un passé qui n'a rien à envié à Lana.

    Une très belle histoire d'amour qui m'a séduite, happé et fait passer un bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Noah décide, de poursuivre ses études en Écosse, arrivée sur place, une erreur s'est produite, elle doit cohabiter avec Aksel, dans le bâtiment réservé aux hommes. Comment se passera la cohabitation entre eux ?

    Noah est un personnage que j'ai apprécié dès le début, car on sait que sa vie n'a pas était facile et mal grès les épreuves qu'elle a traversée, elle a su avoir le déclic pour remonter la pente. Parviendra-t-elle à garder le cap qu'elle s'est fixé ? De plus, j'ai adoré la voir sortir les griffes face au comportement d'Aksel, son colocataire.

    Aksel, au début, je me suis dit à son sujet, mais bon sang, c'est quoi le problème avec Noah, et j'avais envie de le secouer et de lui dire d'arrêter de se comporter ainsi. Puis il change de comportement et à ce moment-là, je me suis demandé à quel jeu, il jouait encore avec notre héroïne. Au fils des pages, on découvre que son passé n'a rien a envier à celui de Noah, et j'ai compris son comportement pourquoi il avait agît ainsi même, si j'ai eu envie de le secouer à des moments pour ses actes.

    Une très belle histoire d'amour entre deux personnes que la vie n'a pas épargnées qui a su me surprendre, me happer, me tenir en haleine et me faire passer un excellent moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Juliette n'en peut plus de l'éducation stricte de ses parents, elle accepte l'offre d'un couple d'Anglais les Mckee de l'héberger pour l'été en échange de son aide. Arrivé sur place, ce n'est pas le couple Mckee qui l'accueille, mais Eden, leur petit-fils qui est venu la chercher à l'aéroport. Comment se passera le séjour de Juliette ?

    Juliette est une jeune femme dont la famille l'étouffe, pourtant même si elle est fiancée ce qui devrait lui procuré un peu de liberté, il n'en ai rien, car même ce dernier l'étouffe, on comprend facilement pourquoi, car notre héroïne vient d'une famille très très pratiquante. J'ai compris le comportement de notre héroïne vu le contexte dans lequel elle a grandi. Alors lorsqu'elle part en Angleterre, je me suis demandé si elle allait enfin ouvrir les yeux et voir qu'une autre vie est possible et de vivre enfin comme elle l'entends et puis la voir peut à peu s'ouvrir au contact d'Eden et de ses grand-parents fut vraiment un régal même si je me suis demandé si elle allait vraiment s'ouvrir.

    Eden est un jeune militaire qui revient de mission et qui débarque peut de temps avant Juliette chez ses grand-parents. Au début j'ai cru avoir affaire à un homme rude, arrogant, stricte mais non c'est un homme qui mal grès ce qu'il a vécu de par son passé et sa carrière est resté un homme bon, sincère même si on devine qu'il cache encore des choses mais on s'aperçoit au fils des pages qu'au contact de Juliette, il s'ouvre aussi.

    Une très histoire d'amour qui a m'a tenue en haleine dès le début, qui a su me prendre dans ses filets et avec laquelle j'ai passé une très bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Mila et Mason appartiennent à deux gangs ennemis, elle la princesse des Hispanos, lui le prince des Ladgers, ennemis jurés du gang de Mila.

    Notre héroïne, jusque-là, s'est toujours plié aux règles et aux lois du gang auquel elle appartient, diriger par ses frères. Mais cette fois hors de question d'obéir à leur dernier ordre, choisir son futur mari. Pourra-t-elle vraiment défier ses frères ? J'ai beaucoup aimé son caractère, car Mila ne veut qu'une chose vivre librement sans avoir à subir les lois du gang, mais en même temps, on ressent bien qu'elle est tiraillée entre vivre heureuse et continuer à subir et c'est là qu'elle nous montre sa détermination et son courage face aux événements.

    Mason au début, je me suis interrogé sur lui, est ce vraiment le gentil homme qu'il nous montre où il joue avec Mila ? Je n'ai qu'être intrigué par lui, puis aux fils des pages, on découvre que ce dernier ne veux qu'une chose vivre aussi heureux et loin des lois de son gang et ça surtout depuis que lui et Mila passent du temps ensemble à la Bibliothèque.

    Cette histoire d'amour m'a transporté, m'a captivé, m'a tenue en haleine et autant dire que je n'ai pas vu les heures défilées et j'ai passé un très bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Victoire est une jeune femme de 22 ans qui, mal grès son âge à déjà des responsabilités. Lorsqu'elle lit l'annonce d'Oliver Lepertuy, elle voit l'occasion de mettre fin au bourbier dans lequel elle se trouve. Lorsque ce dernier lui fait une proposition assez atypique, d'abord surprise, mais en réfléchissant voit là aussi dans ce deal, l'occasion de mettre fin à tous ses problèmes.

    Victoire est une héroïne que j'ai vraiment appréciée de par son caractère volontaire et déterminé à tous faire pour garder ses neveux auprès d'elle et voir naître cette relation quasi-mère-fils avec Emile, le fils de son employeur fu vraiment une moment poignant et émouvant.

    Que dire d'Oliver, c'est un personnage pour qui on sait tout de suite que seul son travail compte et qu'il délaisse son fils, sauf qu'en faisant entré Victoire dans sa vie et celle de son fils, on comprend au fur et à mesure que ce dernier change de comportement même si j'ai eu envie de le baffer pour ses actes. Et autant dire que sa relation avec Victoire fut vraiment stupéfiante, attendrissante, mais en même temps, j'ai eu envie de voir Victoire le remettre en place.

    Une émouvante histoire d'avoir qui m'a fait passer un très bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Romane et Milo ont vécu une passion ardente, passionnelle, mais le destin avait d'autre projets pour eux, trois ans se sont écoulées, voilà que Milo revient au domaine viticole de leur enfance, après en être parti sans aucune explication, comment se passera leur retrouvaille ?

    Romane est une jeune femme qui a su garder la tête hors de l'eau grâce à sa meilleur amie, Aujourd'hui elle est bien décidé à avancer et ne plus penser au passé mais c'est sans compter sur le retour de Milo, bien décidé à rallumer la flamme entre eux, Y parviendra-t-il ? J'ai beaucoup apprécié de voir notre héroïne ne pas tomber dans les bras de notre héros aussi vite, de plus on ressent bien le déchirement que procure ce retour pour Romane, Gardera-t-elle le capte ou tombera-t-elle de nouveau dans les bras de ce dernier ?

    Milo est une homme qui a vécu des choses qui lui ont fait prendre des mauvaises décisions et aujourd'hui, il est bien décidé à tous mettre à plat et redémarrer sur des bonnes bases avec celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer même si cela et ça il le sait ne sera pas facile, Y parviendra-t-il ?

    Une histoire poignante, bouleversante, étonnante et pleins de suspenses, qui m'a happé et fait passer une très très bon moment de lecture,

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Vous vous souvenez des membres du SSD, on les retrouve dans ses deux histoires.

    C'est Eliza et Wade qui démarre. En effet, quand on fait la connaissance dans les opus précédent de nos deux héros, on a l'image pour elle d'une femme pour qui seul son travail compte, mais en même temps, elle nous montre qu'elle est aussi une femme prête à tout pour ceux qu'elle aime et se montre d'une aide inestimable pour les membres du SSD. J'ai adoré la voir craquer encore plus sa carapace en se dévoilant et en nous montrant ses failles. Pour Wade, je l'avait surnomer l'homme de glace car en effet lorsqu'on fait sa connaissance dans les opus précédent, il se montre froid, glaciale tel un robot même si il se montre d'une aide inestimable quand les membres de SSD, on besoin d'aide et autant dire qu'ici j'ai apprécié de découvrir un Wade complètement différent qui laisse craquer sa carapace tout en gardant son autorité et gare à celui qui s'enprend à ceux qu'il aime.

    Dans la seconde histoire, on fait la connaissance de ISAAC, un des membres du SSD, si on a l'mpression d'un être que rien n'ébranle, on découvre peu à peu un homme prêt à tous pour les siens et surtout au contact de notre héroine, Jenna, on découvre un homme complètement différent qui s'ouvre enfin aux autres. Jenna, est une héroïne pour qui on sait tout de suite qu'elle a des ennuis, au fils des pages on découvre le pourquoi du comment, et même si au début, c'est une jeune femme apeurée, on découvre qu'elle peut être bien plus forte qu'elle ne le croit et au contact de notre héros, Jenna découvre un autre monde que celui qu'elle a toujours connu.

    Deux histoires qui ont su me happer, j'ai pris plaisir à les lire.

    La note des lectrices
    Sa note