sev62330 Inscrite depuis le 22 novembre 2008
Eprise
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Rien ne va dans la vie de Juliette, non seulement, elle a le syndrome de la page blanche, mais en plus son compagnon viens de la larguer. C'est pourquoi sa meilleur amie lui offre des vacances afin qu'elle se ressource. Pourra-t-elle se ressourcer ? Retrouvera-t-elle l'inspiration ? 

    Juliette est une héroïne qui m'a beaucoup ému, car elle ne cache pas ses faiblesses et en même temps elle se montre forte et ça bien plus qu'elle ne le pensé. Puis quand elle fait la rencontre de notre héros, Sawyer, de façon assez cocasse, je dois dire, je me suis dit va -t-elle lâché prise et vivre sans penser à ce qu'elle vient de vivre.

    Sawyer est un héros qui au début, j'ai cru que c'était un ours mal lâché, mais au fils des pages je n'ai pu que constater que ce dernier est un homme qui ne vit que pour sa fille même si cette dernière est vraiment étonnante et sait ce qu'elle veut et elle veut que son père soit heureux. Le sera-t-il ?  

    Une très très belle histoire d'amour qui a su me prendre dans ses filets et me faire passer un très très bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Tecla est une jeune femme qui ne connaît rien de la vie, ayant toujours connu la vie au couvent où elle faisait ses études. C'est une jeune femme assez naïve et qui au fils de ses aventures va découvrir que la vie n'a rien de commun avec ce qu'elle s'imaginer même si elle a conscience d'où est sa place.

    Au fils des aventures aussi palpitante qu'exaltante, qu'elle va vivre, Tecla va éclore tel un papillon et se montrer bien plus forte que l'on pense d'elle au début.

    Malgré tout, je n'ai pas réussi à entrer pleinement dans l'histoire de Tecla, il m'a manqué une petite étincelle qui m'aurait fait dire, oh bon sens, c'est pas vrai, mais néanmoins, j'ai passé un bon moment en compagnie de notre héroïne.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Les projets de Juliette pour cette fin d’année partent en fumée. Annulant ses congés, elle organise un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil, de plus elle est inscrite par ses amis à un concours de baisers. Ce dernier lui propose d’être son partenaire.

    Juliette est une jeune femme qui n’a pas confiance en elle, faut dire aussi que son passé ne lui a pas fait de cadeaux. Alors lorsqu’Evan entre en jeu, je me suis demandé s’il allait parvenir à la faire sortir de son cocon et si oui est-il sérieux ou joue-t-elle avec elle ? Néanmoins, au fil des pages, on découvre une jeune femme plus en confiance même si elle a du mal a lâché prise.

    Evan est un homme dont la vie a été bouleversée par la perte de son frère et sa belle-soeur, seul sa nièce qu’il élève lui a permis de garder la tête hors de l’eau même si cela n’est pas facile. Quand Juliette entre dans sa vie, on voit tout de suite qu’un changement s’opère en lui et que celui qu’il était refait surface, mais cela sera-t-il suffisant ? Et puis comment ne pas craquer pour lui qui tout du long met tous en œuvre et se montre honnête et sincère pour convaincre notre héroïne de sa bonne fois. Y parviendra-t-il ?

    Une superbe histoire qui a su me transporter, me tenir en haleine, me prendre dans ses filets et avec laquelle j’ai passé un très bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'ai adoré dès le début Evina, qui fait tous pour venir en aide à sa famille et à son clan, surtout là que son père est malade. Elle m'a totalement embarqué avec elle, car non seulement, elle est une jeune femme douce, gentille, mais qui peut se montrer aussi têtu et déterminé.

    Conrad est un homme qui fait partie d'un clan de Highlander, si au début, j'ai cru avoir à faire à un homme rustre vu ce qu'il lui arrive. On peut découvrir que cela n'est pas le cas, car lui aussi fait tous pour sa famille et se montre aussi déterminé qu'Evina et puis dès leur rencontre, on, ressent immédiatement que notre héroïne ne le laisse pas de marbre. Arrivera-t-il à la conquérir ? 

    L'histoire d'Evina et Conrad m'a immédiatement happé, embarqué que je n'ai pu qu'être sous leur charme et passer avec eux un excellent moment de lecture. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Lors d'une soirée organisée par l'entreprise où elle travaille, Roxane rencontre un homme avec qui elle passe une nuit de rêve. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir, le lendemain, que son mystérieux inconnu n'est autre que Jonathan, le fils d'une de ses collègues.

    Roxane est une jeune femme qui a pour but d'ouvrir sa propre brûlerie, étant passionné de passionner de thé et de café. Elle m'a d'un côté épaté par ce qu'elle sait ce qu'elle veut et d'un autre côté, j'ai eu envie de la secouer et de lui dire de vivre sa vie comme elle l'entend et de ne pas s'occuper des autres et ce fût un vrai régal de la voir lâcher prise au contact de notre héros, mais je me suis demandé si elle allait lâché vraiment prise.

    Que dire de Jonathan, notre héros, un jeune homme de 18 ans, car oui, nos héros ont dix ans d'écart notre héroïne ayant 28 ans, qui pour son âge se montre mûre, sait ce qu'il veut et ça, ce fût génial de ne pas avoir un jeune homme qui se croit homme alors qu'il agit comme un enfant et franchement, je n'avais qu'une envie, c'est de savoir s'il allait enfin ouvrir les yeux à Roxane.

    Une très belle histoire d'amour qui a su m'émouvoir, me captiver et m'a tenu en haleine et avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Salomé a deux hommes dans sa vie, Auguste, son meilleur ami depuis toujours et Jules, celui qui l'attire en secret. Son monde s'écroule lorsqu'elle perd son meilleur ami, mais c'est sans compter sur Jules bien décidé à lui redonner goût à la vie. Y parviendra-t-il ?

    Dès le début, je me suis demandé si notre héroïne allait remonter la pente suite à ce drame qui l'a frappé ou si elle allait sombrer carrément jusqu'à commettre l'irréparable, car même si elle a beaucoup de mal à accepter la mort de son meilleur ami et ça se comprend qui ne serait chambouler d'avoir perdu un être cher, j'ai pu découvrir qu'elle est bien plus forte qu'elle ne le pense au fils des pages et ça grâce au contact de Jules même si je me demander s'il allait parvenir à lui faire garder la tête hors de l'eau.

    Jules, est un personnage pour qui j'ai tout de suite eu de l'affection, c'est un homme honnête, loyal et qui mal grès son passé a su garder la tête hors de l'eau même si j'ai eu des doutes sur ses intentions envers Salomé.

    Une très belle histoire d'amour poignante, émouvante avec laquelle j'ai passé un bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Suite au décès de son grand-père, Lana revient là où elle a grandi après en être partie dix-sept ans plus tôt. Comment se passera son retour ?

    Lana est une jeune femme pour qui ont comprend immédiatement qu'elle a vécu un traumatisme encore plus dure après être partie de son village natal des années plus tôt, mais là voilà de retour. Au début, j'avoue ne pas avoir compris le pourquoi du comment et pourquoi elle agissait ainsi, mais au fils des pages lorsqu'elle se livre enfin, je n'ai pu que me dire au bon sang et j'ai été stupéfaite par le courage dont elle a fait preuve face à cette épreuve et puis lorsque son voisin Ludovic entre en scène, je me suis demandé si elle allait enfin lâcher prise et revivre comme n'importe qu'elle femme et si ce dernier allait la faire revenir pour de bon ou pas .

    Ludovic est un homme qui dès le début m'a paru charmant et honnête même si j'avais des doute et puis au fils des pages il montre qu'il est sincère et puis on en apprend de plus en plus sur lui et on découvre que lui aussi à un passé qui n'a rien à envié à Lana.

    Une très belle histoire d'amour qui m'a séduite, happé et fait passer un bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Noah décide, de poursuivre ses études en Écosse, arrivée sur place, une erreur s'est produite, elle doit cohabiter avec Aksel, dans le bâtiment réservé aux hommes. Comment se passera la cohabitation entre eux ?

    Noah est un personnage que j'ai apprécié dès le début, car on sait que sa vie n'a pas était facile et mal grès les épreuves qu'elle a traversée, elle a su avoir le déclic pour remonter la pente. Parviendra-t-elle à garder le cap qu'elle s'est fixé ? De plus, j'ai adoré la voir sortir les griffes face au comportement d'Aksel, son colocataire.

    Aksel, au début, je me suis dit à son sujet, mais bon sang, c'est quoi le problème avec Noah, et j'avais envie de le secouer et de lui dire d'arrêter de se comporter ainsi. Puis il change de comportement et à ce moment-là, je me suis demandé à quel jeu, il jouait encore avec notre héroïne. Au fils des pages, on découvre que son passé n'a rien a envier à celui de Noah, et j'ai compris son comportement pourquoi il avait agît ainsi même, si j'ai eu envie de le secouer à des moments pour ses actes.

    Une très belle histoire d'amour entre deux personnes que la vie n'a pas épargnées qui a su me surprendre, me happer, me tenir en haleine et me faire passer un excellent moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Juliette n'en peut plus de l'éducation stricte de ses parents, elle accepte l'offre d'un couple d'Anglais les Mckee de l'héberger pour l'été en échange de son aide. Arrivé sur place, ce n'est pas le couple Mckee qui l'accueille, mais Eden, leur petit-fils qui est venu la chercher à l'aéroport. Comment se passera le séjour de Juliette ?

    Juliette est une jeune femme dont la famille l'étouffe, pourtant même si elle est fiancée ce qui devrait lui procuré un peu de liberté, il n'en ai rien, car même ce dernier l'étouffe, on comprend facilement pourquoi, car notre héroïne vient d'une famille très très pratiquante. J'ai compris le comportement de notre héroïne vu le contexte dans lequel elle a grandi. Alors lorsqu'elle part en Angleterre, je me suis demandé si elle allait enfin ouvrir les yeux et voir qu'une autre vie est possible et de vivre enfin comme elle l'entends et puis la voir peut à peu s'ouvrir au contact d'Eden et de ses grand-parents fut vraiment un régal même si je me suis demandé si elle allait vraiment s'ouvrir.

    Eden est un jeune militaire qui revient de mission et qui débarque peut de temps avant Juliette chez ses grand-parents. Au début j'ai cru avoir affaire à un homme rude, arrogant, stricte mais non c'est un homme qui mal grès ce qu'il a vécu de par son passé et sa carrière est resté un homme bon, sincère même si on devine qu'il cache encore des choses mais on s'aperçoit au fils des pages qu'au contact de Juliette, il s'ouvre aussi.

    Une très histoire d'amour qui a m'a tenue en haleine dès le début, qui a su me prendre dans ses filets et avec laquelle j'ai passé une très bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Mila et Mason appartiennent à deux gangs ennemis, elle la princesse des Hispanos, lui le prince des Ladgers, ennemis jurés du gang de Mila.

    Notre héroïne, jusque-là, s'est toujours plié aux règles et aux lois du gang auquel elle appartient, diriger par ses frères. Mais cette fois hors de question d'obéir à leur dernier ordre, choisir son futur mari. Pourra-t-elle vraiment défier ses frères ? J'ai beaucoup aimé son caractère, car Mila ne veut qu'une chose vivre librement sans avoir à subir les lois du gang, mais en même temps, on ressent bien qu'elle est tiraillée entre vivre heureuse et continuer à subir et c'est là qu'elle nous montre sa détermination et son courage face aux événements.

    Mason au début, je me suis interrogé sur lui, est ce vraiment le gentil homme qu'il nous montre où il joue avec Mila ? Je n'ai qu'être intrigué par lui, puis aux fils des pages, on découvre que ce dernier ne veux qu'une chose vivre aussi heureux et loin des lois de son gang et ça surtout depuis que lui et Mila passent du temps ensemble à la Bibliothèque.

    Cette histoire d'amour m'a transporté, m'a captivé, m'a tenue en haleine et autant dire que je n'ai pas vu les heures défilées et j'ai passé un très bon moment de lecture.

    La note des lectrices
    Sa note