PrincessTiti Inscrite depuis le 13 janvier 2015
Eprise
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    On retrouve Race, le frère de Dovie, dans le début de son « Règne » à The Point. On a également le couple Bax-Dovie. Dans ce second volume on découvre plus en détail Brysen.

    J’ai adoré ce roman. Comme pour le premier opus l’histoire est sombre. Je suis restée en suspense du premier au dernier chapitre et même là, je n’ai pas eu toutes les réponses aux questions que je me posais. Je découvre aussi une romance, des scènes érotiques superbement écrites, et un peu, beaucoup, d’humour. Le personnage de Brysen est surprenant, elle nous emmène de surprise en surprise.

    Une romance entre le nouveau roi de The Point et une jeune fille trop riche pour être de ce quartier, et trop pauvre pour The Hill. Deux êtres que tout sépare mais une pulsion qui ne peut être oubliée.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dans ce premier opus de cette série, on rencontre Bax, tout juste sorti de prison après 5 ans, il veux avoir des réponses et pour cela il doit retrouver Race. Mais voilà, dans sa quête de réponses, il va trouver Dovie, la demi sœur de Race. Ensemble, ils vont tout faire pour retrouver Race avant le « Chef » de The Point.

    Dès le début du roman, j’ai étais aspiré par ce coté obscurs, bandit, 100% Bad boys. Les personnages sont attachant. Pour une fois, le bandit qui tombe amoureux, ne change pas de tout au tout pour les beaux yeux de sa belle. Bax est un bad boys et le sera toujours. C’est une facette de l’histoire que j’ai adoré. Dovie est intelligente, dès le début elle essaye de montrer les bons cotés à Bax, même si ce dernier lui répète sans cesse qu’il ne changera jamais.

    Dans ce roman, on trouve de l’amour, de la passion, des conflits, la famille, les liens d’amitié, les trahison,… un mélange de plusieurs situations, plusieurs sentiments. Maintenant, hâte de découvrir la suite avec « Bad, tome 2: Amour dangereux » qui doit sortir en Avril.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Lilas vit dans une prison dorée et cela depuis toujours. Son seulement moment de liberté, sans être épiée par les hommes de mains de son père, c'est quand elle fait le mur pour se rendre sur la plage, à coté de chez elle. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance d'Evan. Pendant plusieurs années, ils se retrouvaient sur ce bout de plage. Cependant elle n'a jamais osé avoué qu'elle est la fille de célèbre mafieux.  Alors qu'ils avaient décidé de se retrouver pour partir ensemble, Lilas voit son père débarqué et lui dire qu'Evan ne viendra pas, qu'il s'en est chargé... Le choc pour elle, quand elle le revoit 7 ans plus tard...

    L'histoire de Lilas et Evan est incroyable. J'adore découvrir une histoire compliqué, qui semble perdue d'avance. Avec des personnages aux vécu différents, aux envies différentes, aux mœurs différentes. Tout les sépares que se soit durant leur adolescence ou même maintenant... mais pourtant même si tout semble déjà écrit, leur amour résiste. L'auteur nous en fait voir de toute les couleurs mais j'ai adoré !!!! La scène final de Victoria m'a beaucoup émue, j'en ai pleuré. Un nouveau roman de N.C Bastian qui m'a transporté, comme pour ces titres précédents, l'histoire est prenante, addictive .

    Je ne peux que vous le conseiller

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Scarlett et sa sœur Mélie se retrouvent coincées à l’aéroport de Heathrow, où elles devaient prendre leur avion le 23 décembre. Suite à un petit problème d’inattention, Scarlett fait la connaissance de William, un britannique. Très rapidement, un lien va se créer, au point que William leur propose de fêter ensemble le réveillon chez lui. Une fois sur place, des surprises vont se manifester, certaines bonnes et d’autres moins.

    Dans un premier temps, j’ai fait la connaissance du trio. Les deux sœurs sont totalement à l’opposé l’une de l’autre. Mélie est très ouverte d’esprit, alors que Scarlett est beaucoup plus renfermée. Leur rencontre avec William est plutôt surprenante. J’ai suivi leurs dialogues pleins d’humour, mais aussi pleins d’éléments importants à l’histoire. Au fil des pages, j’ai été surprise par la tournure des événements. L’auteur nous a transmis dans ce roman les notions de mariage forcé, d’infidélité, d’homosexualité homme et femme, de mère trop stricte, de père trop zen, de mamie un peu folle, de peines de cœur, de deuils d’une épouse, d’un père et d’un enfant, de peur… Une famille où les événements sont rapidement riches en émotions. L’auteur m’a fait alterner entre rire et tristesse, en passant par l’inquiétude, l’amour ou l’amitié… un mélange tout à fait exquis. Ma lecture a été très agréable, fluide et addictive. Un roman parfait pour une lecture sous un plaid, au coin du feu, avec un bon thé.

    Un coup de cœur bien mérité.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Voilà quelque temps qu'Adèle travaille à la Crêperie de Joséphine, en tant que serveuse puisqu'elle fuit la cuisine depuis qu'elle a quitté Paris. Joséphine à décider de prendre sa retraite alors elle souhaite que la crêperie revienne à la jeune fille mais également à Arnaud Langlois, un homme d'affaire même pas dans ce domaine là.

    On fait la connaissance d'Adèle, qui doit convaincre Arnaud, un homme d'affaire, d'accepter la demande de la vieille dame afin de sauver cette crêperie. Ce dernier n'y connait absolument pas dans la gestion d'un restaurant. Adèle va devoir se montrer persévérante et un petit jeu va se mettre en place entre les deux héros de cette histoire. Comme pour divers autre roman de l'auteure, il y a plusieurs élément essentielles pour une bonne histoire, deux personnages opposés, de l'humour, de l'amour, des rebondissements.La plume de l'auteure est entraînante, agréable à lire.

    Cette histoire est génial !!!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Voilà six ans que Robin n'est pas revenu chez lui, chez sa mère. Il est parti juste après la mort de son père mais il a enfin décider de revenir au camping familial. Alors qu'il renoue avec sa famille, ses amis, il va faire la connaissance de Pauline, une touriste qui vient profiter d'avoir eu son bac pour faire la fête avec ses amis.

    Comme pour les autres romans de l'auteure, j'ai étais totalement transporté dans cette histoire. L'auteure nous délivre une histoire avec deux personnages principaux totalement différents l'un de l'autre. Le premier, Robin, a une longue carrière de surfeur derrière lui, il est tout le temps en voyage et il doit faire face à ce qu'il a fuit 6 ans au paravent. Quant à Pauline, elle sort juste du lycée, elle vient fêter son bac. Cependant elle perdu pour son avenir car elle hésite entre le choix de raison, que son père souhaite qu'elle fasse et son choix de cœur, un diplôme en photographie. Une amourette de vacances, une amourette où les personnage aimerait aller plus loin ... Mais voilà l'auteure va mettre quelques péripéties, rebondissement, dans cette histoire ce qui va la pimenter un peu. Je l'ai adoré, non, je l'ai même dévoré, lu en à peine 24heures. Je vous le recommande !!!!

    Une romance épanouissante.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Après l’arrestation de son père pour violence envers elle, Angelia est placé en famille d’accueil. Cependant cette nouvelle vie est très perturbante car Angelia n’a jamais connu autre chose que son père et la violence. Alors quand elle doit réapprendre à vivre, c’est très compliqué, entre les cours, la vie de famille, les amis,… Heureusement , elle peux compter sur Zac, le fils de la famille d’accueil, ou pas…

    Quelle histoire !!! Dans ce roman, on fait la connaissance de Angelia qui n’a rien connu d’autre que la violence causé par son père, la violence psychologique et la violence physique. Alors quand après 17 ans, elle se retrouve placé dans une famille aimante elle est totalement perdu. Entre Zac qui a lui aussi ses démons, Lily qui parle et souri tout le temps, … elle ne sait plus comment interagir avec eux. J’ai vraiment adoré ce roman car j’ai découvert une histoire avec un fond vraiment terrible, quelques péripéties, un duo de personnage fascinant et émouvant. La plume de l’auteure est très agréable à lire, le texte est addictif. Je vous recommande ce roman !!!

    Une magnifique histoire à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Eliza Cumming souhaite empêcher le monstre de son passé de frapper une nouvelle fois. Elle pourra compter sur l’aide de Wade Sterling, qui souhaite protéger corps et âme la femme qu’il aime.

    Dès le départ, j’ai été étonnée par l’histoire en elle-même, l’histoire d’Eliza, son passé mais également son présent. L’auteure a rajouté beaucoup de touches d’humour aux différents thèmes dramatiques présents dans le récit. J’ai trouvé l’histoire originale car elle est un mélange de romance, de surveillance, des touches de paranormal. Avec ce roman, j’ai découvert la plume de l’auteure, très agréable. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de ce groupe d’amis.

    Une lecture étonnante à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Winter a fait la connaissance de Damon lorsqu'ils avaient 10 et 8 ans, cette première rencontre a laisser une grande marque dans la vie de Winter. Quelques années plus tard, Winter a peur car Damon réapparait dans sa vie et la fait voler en éclats.... tout ça parce qu'elle l'a envoyé en prison pendant trois ans. Il tient à sa vengeance même si quelque chose de fort les unis.

    Damon, un jeune homme très énigmatique et dangereux, va tout faire pour intégrer la vie de celle qui l'a envoyé en prison, Winter. Cette dernière a une force énorme en elle, malgré les évènements, elle va tout faire pour ne pas perdre plus qu'elle n'a perdu. Tout deux s'ont perdu dans leurs sentiments car ils se détestent mutuellement comme ils se désirent. Les personnages sont touchants que se soit eux où certains personnages secondaire. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec la mère et la sœur de Winter, je ne l'ai comprend pas. L'auteur nous fais ressentir plein d'émotions à travers ce roman, et c'est ceux que j'aime avec la Dark Romance mais attention, tout le monde n'apprécie pas. Alors dans les sentiments que j'ai pu ressentir au fil de cette histoire, il y a la peur, l'incompréhension, le stress, la colère, la tristesse, de l'amour, l'importance des amis, le désir, de la joie (il faut pas oublié que c'est une romance).  Je n'ai pas lu les deux tomes précédents mais je compte bien les lire prochainement tellement celui-ci m'a plu.

    Une dark romance à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Libby voit son quotidien bouleversé après avoir découvert un homme endormi dans son jardin. Ce dernier va tout faire pour s'insérer dans le quotidien de Liberty mais voilà Killian n'est pas un homme lambda, mais un célèbre chanteur de rock.

    On découvre deux personnes qui fuit, qui souhaite la solitude. L'une après la mort de ses parents, le second pour fuir ses fans et se remettre de l'année écoulée. La seule chose qui les réunis est leurs amours pour la musique. Peu à peu, ils vont se dévoiler l'un à l'autre, apprendre à se connaitre et à se faire confiance. J'ai trouvé l'histoire passionnante du début à la fin. Il y a bien plus qu'une simple romance, on découvre deux personnages perdus que soit dans leurs vies personnelles que professionnel. Ils ont ressenti ce besoin de se retrouver, de ressourcer. Par la suite , grâce à Killian, Liberty va sauter dans le grand bain de la célébrité en chantant avec lui. Mais voilà, comme bien couvent, rien ne se passe comme prévue, que se soit l'envie de cacher leur relation, leur jalousie, ou la relation avec les autres. Alors même si il n'y a rien d'original c'est une magnifique lecture !!!!

    Une belle romance à lire !!!!

    La note des lectrices
    Sa note