PrincessTiti Inscrite depuis le 13 janvier 2015
Eprise
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Libby voit son quotidien bouleversé après avoir découvert un homme endormi dans son jardin. Ce dernier va tout faire pour s'insérer dans le quotidien de Liberty mais voilà Killian n'est pas un homme lambda, mais un célèbre chanteur de rock.

    On découvre deux personnes qui fuit, qui souhaite la solitude. L'une après la mort de ses parents, le second pour fuir ses fans et se remettre de l'année écoulée. La seule chose qui les réunis est leurs amours pour la musique. Peu à peu, ils vont se dévoiler l'un à l'autre, apprendre à se connaitre et à se faire confiance. J'ai trouvé l'histoire passionnante du début à la fin. Il y a bien plus qu'une simple romance, on découvre deux personnages perdus que soit dans leurs vies personnelles que professionnel. Ils ont ressenti ce besoin de se retrouver, de ressourcer. Par la suite , grâce à Killian, Liberty va sauter dans le grand bain de la célébrité en chantant avec lui. Mais voilà, comme bien couvent, rien ne se passe comme prévue, que se soit l'envie de cacher leur relation, leur jalousie, ou la relation avec les autres. Alors même si il n'y a rien d'original c'est une magnifique lecture !!!!

    Une belle romance à lire !!!!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Lilas vit dans une prison dorée et cela depuis toujours. Son seulement moment de liberté, sans être épiée par les hommes de mains de son père, c'est quand elle fait le mur pour se rendre sur la plage, à coté de chez elle. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance d'Evan. Pendant plusieurs années, ils se retrouvaient sur ce bout de plage. Cependant elle n'a jamais osé avoué qu'elle est la fille de célèbre mafieux.  Alors qu'ils avaient décidé de se retrouver pour partir ensemble, Lilas voit son père débarqué et lui dire qu'Evan ne viendra pas, qu'il s'en est chargé... Le choc pour elle, quand elle le revoit 7 ans plus tard...

    L'histoire de Lilas et Evan est incroyable. J'adore découvrir une histoire compliqué, qui semble perdue d'avance. Avec des personnages aux vécu différents, aux envies différentes, aux mœurs différentes. Tout les sépares que se soit durant leur adolescence ou même maintenant... mais pourtant même si tout semble déjà écrit, leur amour résiste. L'auteur nous en fait voir de toute les couleurs mais j'ai adoré !!!! La scène final de Victoria m'a beaucoup émue, j'en ai pleuré. Un nouveau roman de N.C Bastian qui m'a transporté, comme pour ces titres précédents, l'histoire est prenante, addictive .

    Je ne peux que vous le conseiller

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dans ce livre, il y a trois histoires différentes sur une même thématique, un jeux de séduction. Des histoires différentes qui sont toutes attrayante, addictive. Les trois histoire sont exquise, fluides, agréables.... Je vous conseiller de céder à la tentation...

    On va découvrir Aiesha qui a toujours aimé provoqué James mais là elle est allé trop loin, en se faisant passé pour sa fiancé. Par cette bourde, ils vont devoir vivre ensemble pendant au minimum trois semaines .... ainsi ils pourront peut-être faire table rase du passé.

    Il y a également Javier qui a grassement payé pour que Carla sois dans sa vie, car il souhaite se venger de son départ après l'unique nuit qu'ils ont passé ensemble trois ans auparavant. Les sentiments du passé ressortiront-ils ?

    Pour finir, Marisa tombe sous le charme d'Ethan alors qu'elle ne connait que peux de personne en ville. Celui-ci est persuadé que son beau-frère trompe sa soeur avec elle. Alors pour éviter qu'il continu, il l'a séduit, mais peut-être un peu trop.... surtout qu'il n'a aucune preuve de Marisa a une relation avec son beau-frère. Quand les masques tomberont, il sera peut-être trop tard ....

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dans ce titre, nous découvrons deux histoires de l'auteur ayant pour thématique une romance entre un boss et son employée. J'ai vraiment adoré ce roman. Les histoires sont accrochantes, elles sont très bien écrites, fluide et agréable.

    Dans la première histoire, on fait la connaissance de Elizabeth, qui recherche un emploi, et dès l'entretien elle fait un sous-entendu sexuelle à Thomas, le patron. Cependant il l'engage. Après plusieurs voyage rien que tout les deux pour le travail, Elizabeth va sauver la vie de Thomas et par la suite ils vont se lancer dans une relation... mais voilà, rien ne se passe comme prévue et plusieurs péripéties vont venir perturbé leur histoire.

    Dans la seconde histoire, on découvre Alice qui accepte de se faire passer pour la compagne officielle d'Adrien, candidat aux élections présidentielles. En acceptant cette proposition elle ne s'attendait pas à retrouvé François, celui avec qui elle a couché une fois, celui qui est le père biologique de son fils, qui s'avère être le meilleur ami d'Adrien. Elle est perdu entre les choix de raisons et les choix du cœur.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Winter a fait la connaissance de Damon lorsqu'ils avaient 10 et 8 ans, cette première rencontre a laisser une grande marque dans la vie de Winter. Quelques années plus tard, Winter a peur car Damon réapparait dans sa vie et la fait voler en éclats.... tout ça parce qu'elle l'a envoyé en prison pendant trois ans. Il tient à sa vengeance même si quelque chose de fort les unis.

    Damon, un jeune homme très énigmatique et dangereux, va tout faire pour intégrer la vie de celle qui l'a envoyé en prison, Winter. Cette dernière a une force énorme en elle, malgré les évènements, elle va tout faire pour ne pas perdre plus qu'elle n'a perdu. Tout deux s'ont perdu dans leurs sentiments car ils se détestent mutuellement comme ils se désirent. Les personnages sont touchants que se soit eux où certains personnages secondaire. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec la mère et la sœur de Winter, je ne l'ai comprend pas. L'auteur nous fais ressentir plein d'émotions à travers ce roman, et c'est ceux que j'aime avec la Dark Romance mais attention, tout le monde n'apprécie pas. Alors dans les sentiments que j'ai pu ressentir au fil de cette histoire, il y a la peur, l'incompréhension, le stress, la colère, la tristesse, de l'amour, l'importance des amis, le désir, de la joie (il faut pas oublié que c'est une romance).  Je n'ai pas lu les deux tomes précédents mais je compte bien les lire prochainement tellement celui-ci m'a plu.

    Une dark romance à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    S’il y a bien une période dans l’année qui rend Suzanne McBride fébrile c’est Noël. C’est la seule période où ses trois filles viennent chez elle. Alors elle souhaite que ce soit toujours magnifique. Cependant cette année se révèlera être celle de toutes les révélations.

    Une très belle lecture à découvrir. Comme pour les autres romans de l’auteur que j’ai déjà pu lire dans le passé la plume est entraînante. Dans cette histoire, on va découvrir un couple, Suzanne et Stewart McBride, et de leur trois filles, Hannah, Beth et Posy. On va suivre leur aventure au moment de la période de Noël, la période qui les perturbe les plus, ayant eu des traumatismes 25 ans plus tôt. Habituellement, la loi du silence règne mais cette année va tout bouleverser. Au départ, j’ai eu du mal avec l’alternance des points de vues des quatre femmes, mais je m’y suis rapidement habitué, au final j’ai trouvé que c’était très intéressant pour avoir tous les éléments de cette famille hors du commun. J’ai vraiment adoré le personnage de Posy, les trois sœurs sont totalement différentes les unes des autres et chacun vit les évènements du passé différemment. Je suis ravie d’avoir succombé à cet ouvrage et la couverture est juste magnifique.

    Une belle découverte.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Après plusieurs événements catastrophiques, Courtney décidé de s’isoler en Alaska, soi disant pour arranger ses patrons mais en réalité elle souhaite qu’une chose s’éloigner de son ex-petit ami et également de ses parents. Cependant, la présence de Brad, dès son trajets pour son rendre sur son nouveau lieu de vie, va perturber ce moment de paix.

    Un roman parfait pour cette saison hivernale. On fait la connaissance de Courtney qui a décidé de partir s’isoler en Alaska afin de faire un point sur sa vie, après une rupture, celle de trop. Petit point problématique, la neige !!! Car en hiver il y en a beaucoup, surtout dans cette région. Bradley est un homme touche à tout qui va vouloir aider Courtney, mais sans lui dévoilé son identité. J’ai été très touché par cette histoire. Dans un premier temps, l’héroïne semble surtout solitaire alors qu’après on l’a voit s’ouvrir aux autres. J’ai beaucoup ris que se soit vis a vis de notre héroïne où avec des personnages secondaires, tels que le club de lecture. J’ai vraiment adoré cette Romance hivernale alors je vous l’a recommande.

    Un titre à découvrir

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Emily n’en peut plus de voir l’homme qu’elle aime se mettre en danger pour l’empire familiale. Quand elle a cru le voir mourir, elle a vécu l’un des pires moments de sa vie. Mais voilà, la famille, sa famille, est très présente et son père ne l’a laissera jamais partir.

    C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Emily après les évènements du premier tome. Avec l’accident de Joshua, elle a compris qu’elle l’aimait plus que tout et ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant, elle va devoir trouver des solutions vis-à-vis de son père que ne veut pas de cette romance pour sa fille, qui ne veut pas de cet homme pour sa princesse. Mais les ennemies ne sont jamais loin, au contraire, ils sont même plus proches que ce qu’ils croyaient. Dans cette suite, on retrouve de l’amour, de la peur, de la tristesse… Il va y avoir beaucoup de péripéties certaines très émouvantes. J’étais un peu triste de devoir dire au revoir à ces personnages que j’ai adoré découvrir et suivre.

    Une suite époustouflante !!!!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Mélanie décide d’accepter d’aider Gabriel, un mec qu’elle a rencontré lors d’une soirée chez sa cousine. Alors qu’elle le connaît à peine, elle va lui donner des cours de cuisine pendant deux mois afin de gagner un pari débile.

    J’ai adoré cette romance. Mélanie a perdu foi en sa capacité de plaire aux sexe masculin et sa confiance en elle cependant sa rencontre avec les deux frères va la perturber bien plus que ce qu’elle voudrait. Surtout quand l’un d’eux apparaît à sa boutique et lui demande de l’aide pour apprendre à cuisiner. C’est très rare de lire une histoire où l’héroïne n’est pas forcement belle, qui n’a aucune forme. Les deux personnages vont apprendre à se connaître, à se faire confiance. Les personnages secondaires sont également très touchant. L’histoire est très addictive et incroyable.

    Une histoire à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Hazel est totalement perdu quand elle se retrouve à travailler avec son ex, Chris un célèbre criminel, et son fiancé, Matt responsable au FBI. Son cœur à toujours balancé entre les deux, cette fois, réussira-t-elle à se protéger ?

    J’ai adoré ce roman !!! Hazel n’a jamais réussi à faire de choix entre Matt et Chris, pour être heureuse, elle a besoin des deux. Mais le premier est responsable au FBI, le second est un tueur en série qu’elle a aidé à mettre en prison après avoir fui avec lui pendant deux ans. Même maintenant, son cœur balance. Elle ne comprend pas pourquoi Chris à décider d’aider le FBI et qu’il lui dit être là pour la protéger d’un danger immédiat. L’auteure m’a fait vivre un tumulte de sensations et de sentiments. Je ne peux faire qu’une chose, vous la conseillez ♥ C’est un titre que je serrai ravie d’avoir en format papier dans ma bibliothèque.

    Une romance époustouflante.

    La note des lectrices
    Sa note