Wanessa B Inscrite depuis le 2 mars 2015
Passionnee
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Alors me revoici avec le nouveau titre de mon auteur préféré.
    Un petit bijou, j’ai adoré ! On y retrouve de l’érotisme, mais aussi une belle histoire de l’Histoire.
    J’aime beaucoup cette période de l’Histoire et le masque de fer nous y est raconté d’une nouvelle façon.
    Qui sait si ce n’est pas vraiment arrivé ?
    Isabelle a tout pour être une femme du monde, mais dans ce monde une femme qui profite de tous les plaisirs doit être mise au couvent. Il ne faut surtout pas choquer les bonnes mœurs, mais en revanche pour les hommes aucun souci.
    Les hommes justement c’est un de ses plaisirs et dans un couvent elle croit qu’elle n’en verra plus...
    Mais c’était sans compter sur sa destinée. Celle-ci va mettre sur son chemin Émilie, et je dois dire que je ne l’avais pas vue venir elle. Je ne vous en dis pas plus, car c’est une surprise et je ne vous la gâcherais pas...
    Émilie c’est justement son passeport pour la liberté.
    Suite à une mission très spéciale, elle va retrouver cette liberté et une chose qu’elle ne pensait pas trouver : L’Amour.
    Comme toujours avec Gilles Milo-Vacéri ce n’est pas l’histoire qui sert l’érotisme, mais l’érotisme qui se met au service de l’Histoire et l’histoire.
    Si je ne m’abuse l’addition de l’Histoire et l’érotisme est une première pour notre ami Gilles, mais c’est une réussite.
    Comme à chaque fois, l’écriture est fluide, on se laisse emporter par l’histoire et les personnages. L’intrigue y est aussi pour quelque chose puisqu’on aimerait toujours connaître la suite. Donc impossible de lâcher ce texte sauf pour des impondérables...
    Les personnages sont très riches, ce qui fait que nous nous y attachons rapidement et l’on s’identifie très bien à eux.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Un joli conte de fées pour cette jolie romance.
    Holly ne se remet pas du décès de son mari, mais la vie continue...
    Un beau jour alors que plus rien ne l’intéresse, un beau et riche jeune homme déboule dans sa pâtisserie et va venir tout chambouler en elle.
    On a un goût de Cendrillon et de son prince charmant qui vient la réveiller. En effet, le réveil est celui de l’envie de vivre de nouveau avec l’amour à ses côtés.
    On pourrait se dire que c’est cliché, mais non Ciaran est l’anti-millionnaire, le paraître ne l’intéresse pas, lui veut ce qui se trouve à l’intérieur des personnes.
    Holly et Ciaran arriveront-ils à se comprendre, se découvrir et s’aimer ??
    Je vous laisse lire ce conte de fées des temps modernes où rien n’est joué d’avance...
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Une nouvelle série dans la collection Sexy !
    Une collection que j’aime beaucoup, car c’est différent. On parle ici des clubs de BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme.) Une pratique qui en France (ou nous avons l’esprit assez puritain) est montré du doigt comme étant quelque chose de malsain, répugnant dégradant et j’en passe.
    Avec cette série, je pense qu’on va pouvoir enfin découvrir que ce n’est rien de tout ça !!
    Cali pensait comme vous (certainement certaines au moins !), mais était malgré tout attiré par le fait « d’avoir mal » à un certain degré ce qui lui permet de prendre du plaisir !
    Ici, tout est écrit en respect des pratiques et des personnages. Rien de dégradant, rien que des choses belles.
    Ce qui m’a le plus touché est l’histoire d’amour, de respect, de tolérance et de confiance qui naît entre Cali et Jack !! On peut s’apercevoir que le dominant n’est pas forcément le dominé finalement...
    Je vous laisse découvrir cet univers ou Cali va apprendre à faire confiance à son dominant afin d’assouvir toutes ses envies !


    http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/chroniques/tu-apprendras-la-confiance-tome-1-red-room-de-lynda-aicher
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Une nouvelle assez courte avec ses 40 pages, mais un condensé d’émotions.

    Malheureusement on y retrouve une homophobie qui a la vie dure dans notre société, mais malgré cela on retrouve de l’espoir avec une belle histoire ou l’on s’aperçoit que rien n’est impossible quand on le veut.


    Tout part de ces « retrouvailles » dans un train, ou quand le destin nous joue de jolis tours. Une rencontre qui a eu lieu quelques années auparavant et un trajet qui « met » à l’aise. Et voilà nos deux jeunes hommes partis à converser de choses et d’autres jusqu’à leur arrivée survenue bien trop tôt.


    Le hasard toujours lui, les remettra sur le même chemin au coin d’une séance de dédicaces. De fil en aiguille ils se reverront et une belle amitié en découlera. Mais ne serait-ce pas plutôt de l’amour qui naît entre ces deux-là ?


    Leur maladresse les rend attachants et nous permet de nous y attacher encore un peu plus...


    Mon seul regret, la page de fin est arrivée bien trop tôt !


    Une auteure à découvrir absolument.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Vous aimez les Highlanders alors ce texte est pour vous. En effet, ils sont bien présents dans ce roman, mais ne vous attendez pas à des kilts, vous seriez déçues.


    Kieran est un highlander certes, mais avec certaines valeurs. En effet, s’il la vengeance dans le sang, il a une moralité à toute épreuve malgré son statut de brigand.


    D’un autre côté nous avons Moira, un petit bout de femme qui a le sens de la répartie, un peu sauvageonne et ne s’en laisse pas compter. Elle lui accorde sa confiance dès le départ, mais un peu trop vite et du coup elle s’aperçoit de son erreur. En effet, Kieran a pour ennemi juré le clan des MacDonald. Mais le destin nous réserve souvent bien de surprise.


    À eux deux, ils vont devoir affronter bien des situations et un lien va se créer entre eux, ce qui rends encore plus difficile à Moira d’annoncer son « nom » à Kieran...


    Avec la plume d’Anna Lyra, vous allez être embarqué au pays des Highlands et une romance très sensuelle, mais néanmoins avec de l’action. On sent son travail de recherches. Et on a même une note en fin de livre pour nous expliquer ses choix et ses libertés d’écriture.


    Comme pour ses précédents titres, je me suis vite attachée à ces deux personnages qui vont devoir déjouer bien des complots.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Comme lors de mes deux premiers titres lus d’Angela Morelli, j’ai pris beaucoup de plaisir à me laisser porter par sa plume. C’est fluide et on le lit sans s’en rendre compte...
    Émilie a une vie assez désorganisée, passe son temps sur Facebook, lit beaucoup, regarde beaucoup de films de nombreuse fois, mais se laisse totalement à l’abandon.
    Elle ne prend plus soin d’elle et se laisse complètement aller. Mais il suffit de peu de choses pour qu’on retrouver l’envie de se faire belle, s’épiler et tutti canti...
    Ce texte est tellement rempli d’anecdotes de tous les jours et de fais (qui pourrais être) vrais qu’on en vient à s’identifier à Émilie.
    Les longues discussions à refaire le monde avec les copines font partie de ces choses qu’on a faites étant jeunes ou pas d’ailleurs...
    Pour une fois, l’histoire n’est pas centrée sur la romance en elle-même, mais plutôt sur ce que vit notre héroïne au jour le jour, ça change et j’ai aimé cet angle de vue.
    Allez vite découvrir tout de même la jolie romance un peu hors norme, car avec une femme somme toute ordinaire et des hommes relevants du fantasme, enfin pour celles qui aiment le coté célébrité !!
    À lire sans aucun doute !!
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Des personnages attachants et un livre plein d’humour, voilà ce qui m’a le plus plu dans ce titre.
    Lydia est la femme sûre d’elle qui prend soin de tous à son propre détriment...
    L’auteur réussit d’une part à nous emmener avec Lydia et son évolution, mais aussi de nous montrer la douceur de Julien.
    Le challenge de Lydia est de partir pour le mariage de sa meilleure amie Sophia, mais le point noir est Julien.
    Julien son patron horripilant, mais tellement attirant et qu’elle connaît pour ainsi dire depuis toujours est de la partie et l’aventure va se trouver être très croustillante.
    On a souvent à porter de mains ce qu’on cherche désespérément...
    Seulement Lydia et Julien semblent ne pas s’apercevoir du courant électrique qui les consume.
    Le point très positif est qu’on ressent toutes les émotions grâce à la plume de l’auteur. Un magnifique titre à lire...
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Nous voilà avec la dernière mission de Katia et il nous faudra lui dire au revoir.
    Mission hors norme pour Katia qui s'attend à tout sauf celle qui va venir et vous non plus d'ailleurs.
    Venez découvrir cette mission et suivre Katia au cœur du Vatican rouvrant des blessures pas encore refermées...
    Des blessures qui se refermeront peut être à la fin de cette mission spéciale pour nous car la dernière, pour elle car elle est le début de quelque chose de nouveau...
    Foncez vite lire cette belle fin qui vous surprendra par bien des aspects et ainsi découvrir le Vatican autrement...

    http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/chroniques/sexcort-11-vatican-de-gilles-milo-vaceri
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/chroniques/sexcort-10-rome-de-gilles-milo-vaceri

    Une avant dernière mission pour Katia et le tour sera joué pour entrer dans l'agence d'escort girls de luxe de Zurich International Sexcort.
    Pour cette dernière mission, Katia va se retrouver plongée au cœur d'une "orgie" romaine.
    Katia va "boire le calice jusqu'à la lie" pour satisfaire ses riches clients.
    J'aime beaucoup cette série qui est aussi chaude que l'été et nous emmène en voyage à chaque nouvelle mission. On y découvre les 4 coins du monde !
    Venez découvrir cette mission avec Katia...
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Copenhague, ville de Vikings. Le charme, le mystère, les hommes blonds aux regards ténébreux et virils... Que va donc avoir à faire notre belle Katia pour ce nouveau client très proche des clichés standards de ces hommes...

    Venez vite retrouver cette escort girl un peu différente de ce que vous vous imaginez...

    http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/chroniques/sexcort-9-copenhage-de-gilles-milo-vaceri
    La note des lectrices
    Sa note