JessyGe Inscrite depuis le 30 juin 2015
Eprise
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    On peut compter sur Sarah Morgan pour nous mettre les étoiles dans les yeux. Il faut dire qu'elle a sa façon bien à elle pour attirer ses lecteurs dans ses filets, les faire passer par une palette d'émotions et les laisser avec une belle lueur dans leur cœur. Et "Noël surprise dans les Highlands" en est le parfait exemple. Un émouvant récit d'une grande beauté où la femme est à l'honneur qui parle de guérison, de seconde chance, de réconciliation, de pardon, d'embrasser pleinement la vie et de l'amour sous toutes ses formes. Une charmante et pétillante histoire de Noël à travers un magnifique décor qui vous mettra du baume au cœur, qui laisse un beau message et qui est à savourer sans modération...

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Ce livre est très différent des précédents écrits de N.C. Bastian. Sa plume soit toujours autant captivante et addictive mais cette histoire est beaucoup plus sombre et violente. Et je tiens à saluer le travail de l'autrice pour cela. Car avec une grande justesse bien que la romance soit en premier plan, elle a su nous montrer la réalité brute du crime organisé. Si vous cherchez une palpitante lecture où tension, noirceur, rebondissements, action, danger et émotions vives sont au rendez-vous alors "Love is a dirty game" est exactement ce qu'il vous faut...

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Pour un premier duo, Mily Black & Déborah Guérand ont frappé fort ! Dites-vous bien que "Mon voisin est un ours (un poil agaçant)" est bien plus qu'une simple et pétillante romance slow burn. C'est un poignant récit d'une beauté exceptionnelle qui aborde des sujets sensibles de notre société, qui ne laissera quiconque indifférent, qui vous ébranlera tous les sens et qui fera écho en chacun de nous. Une petite merveille qui est à découvrir. Enfin je terminerai en remerciant le sublime duo d'autrices pour ce magnifique message d'espoir...

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Du pur Penny Waston Webb. Si elle fait partie de mes auteurs préférés ce n'est pas pour rien. Dans toutes ses histoires elle respecte toujours le contexte de l'époque qu'elle a choisi. Et à nouveau je tiens tout particulièrement à saluer son titanesque travail de recherche. Ce qu'il faut savoir chez cette fine plume, c'est qu'elle n'enjolive jamais les choses. Bien au contraire. Avec un naturel déroutant, non seulement elle nous met à une réalité choquante mais en plus elle arrive à nous insuffler des émotions brutes. C'est incroyable ! Je ne m'en lasse pas ! Et "Le feu des forges" ne fait pas exception à la règle. Entre actions, danger, conspiration, rebondissements, tension et passion, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une romance à l'époque fascinante des Francs et des Vikings avec des personnages parfaitement imparfaits, de l'action, du danger, de la violence, des conspirations, des rebondissements, de la tension et de la passion, alors ce sublime et percutant récit est exactement ce qu'il vous faut !

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Une deuxième partie beaucoup plus intense et poignant que le premier... C'est tout simplement bluffant ! Encore une fois, je tiens à saluer le coup de génie de Florie C. Je pensais avoir deviné la tournure des évènements mais force est de constater que j'avais tout faux sur toute la ligne. Et je ne vais certainement pas m'en plaindre. C'est même tout le contraire. Lire "Lovers, la dernière promesse" c'est comme embarquer dans ces gigantesques grand-huit à sensations extrêmes. On est cloué sur place, on ne contrôle plus rien, notre cœur s'emballe et s'affole au rythme des rebondissements, on est au bord de la rupture. Quand arrive la fin, notre adrénaline est à son paroxysme. Et lorsqu'on en ressort c'est l'apothéose totale ! J'en ai lu des romances revisitées de Roméo & Juliette que cela soient des FM ou MM. Mais pour ma part l'histoire de Daël & Lior est de très loin la meilleure. Un percutant récit d'une beauté brute riche en sensations fortes qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs mais qui restera à jamais graver dans mon cœur... Et j'espère qu'un jour qu'il sera disponible en format papier... 

     

    Méga Coup ♥

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    De tous les écrits de Mily Black que j'ai pu lire, celui est de très loin mon préféré... Je ne m'étais pas attendue à être à ce point bouleversée par ma lecture. Et je tiens tout particulièrement à saluer son impressionnant travail. Avec une grande dextérité, non seulement elle a su maîtriser son sujet mais en plus en elle su insuffler à ses lecteurs des émotions brutes. "Irish therapy" est bien plus qu'une simple romance. C'est une très belle leçon de la vie à travers un magnifique décor qui fera écho en chacun de vous, qui vous laisse un très beau message, qui vous touchera à bien des niveaux (petit conseil cependant: prévoyez quand même des mouchoirs pour au cas où). Je ne peux que vous le recommander vivement...

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Lien ici : wp.me/p5AuT9-21o


     


    Une petite comédie So British comme je les aime. Amusante. Délirante. Excentrique et Rafraîchissante. « Pas celle que tu crois » de Mhairi McFarlane. La lecture idéale pour tous lecteurs qui n’ont pas le moral. 


    L’histoire suit celle d’Edie. Une jeune femme qui va se retrouver dans une situation compromettante après un malencontreux faux pas lors d’un mariage. Suite à cela, elle va vite subir les répercutions de ce geste sur les réseaux sociaux mais également sur dans son lieu de travail. Elle va vite découvrir le vrai visage de ses soit-disant amis. Pour apaiser la situation, son patron va lui proposer une mission spéciale dans sa ville natale. Une mission qui va lui réserver bien des surprises…


    Avec une plume fluide, prenante et addictive, l’auteur nous offre un délicieux petit Chick-Lit. Une intrigue peu commune mais pétillante qui est menée avec une grande habilité. Un ton léger. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé. Les pages se tournent d’elle même et on se laisse emporter par l’histoire de notre héroïne. Des sentiments sincères et très réalistes qui sont très bien retranscrits. On passe par tous nos états. Beaucoup de fous rire face à ces situations cocasses et hallucinantes. Agacement face aux comportements de ces personnes qui prennent partie un peu trop vite. Tristesse face à cette douleur humaine. Joie face à ces moments adorables comme tout. Quand arrive la fin, on en ressort avec un immense sourire de béatitude.


    Le petit plus ? Bien que la romance soit présente, l’auteur a fait le choix de la mettre en second plan. Et cela n’est nullement dérangeant. Car nous allons assister petit à petit au changement d’Edie. Une héroïne fort surprenante par sa vulnérabilité ainsi que par son humour particulier de l’auto-dérision. On ne peut que s’attacher à elle. Elle va devoir faire face à de durs moments mais elle va vite apprendre de ses erreurs et retrouver la vraie Edie. Elle va renouer des liens avec ses vrais amis. Faire la rencontre d’une voisine unique dans son genre. Essayer de renouer avec sa famille même si cela s’avère être plus compliqué que prévu. Mais elle va surtout faire une rencontre qui va changer sa vision des choses… Et croyez-moi mes dames vous allez littéralement craquer pour lui. Je vous laisse le loisir de faire sa connaissance.


    Les personnages secondaires sont quand à eux aussi intéressants et ont également leur importance dans l’histoire.Certains vont agréablement vous surprendre. Comme cette voisine loufoque ou les meilleurs amis d’Edie. Tandis que d’autres vont vous plus que vous énerver par leur hypocrisie et leur égoïsme.


    En bref, un roman avec le parfait mélange d’Humour et de Romance. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de détente. C’est mon premier roman de l’auteur et je pense que cela ne sera pas le dernier. Pour ceux qui ont aimé Bridget Jones, vous allez adorer « Pas celle que tu crois »…

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Ce qu'il me plaît le plus dans les écrits de Fleur Hana c'est qu'avec une grande justesse elle aborde des sujets sensibles qui sont malheureusement toujours d'actualité et qui resteront à jamais graver dans les esprits. Et "Sur les cendres nous danserons" ne fait pas exception à la règle. Une poignante et époustouflante lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui fera vibrer dans tous les sens du terme, qui ne laissera quiconque indifférent et qui vous laisse un magnifique message. À découvrir...

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Retour à Sturgis avec le MC Les Silence of Silence où nous allons enfin faire plus ample connaissance avec la turbulente Mendy et l’énigmatique Tuck. Lors de ma première rencontre avec ces deux-là dans « Be mine », ils m’avaient beaucoup plu. Et bien je suis heureuse de vous confirmer qu’ils ne m’ont nullement déçue…

    Avec une narration à deux voix en alternance entre le passé et le présent, N.C. Bastian offre à ses lecteurs une histoire aussi bien palpitante qu’exaltante. Une intrigue qui est certes quelque peu prévisible mais qui est finement menée et intense en sensations. Entre non-dits, suspens, joutes verbales, tension, danger, humour, passion, sensualité et émotions fortes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Le petit plus ? L’univers des MC n’est ni surfait ni enjolivé. Bien au contraire, il est bien respecté.

    Que dire de notre duo ? Deux forts et attachants caractères qui vont vous surprendre par bien des manières, vous rendre dingue, titiller vos nerfs, vous faire rire et vous émouvoir de la meilleure façon qui soit… Mais quand les fantômes du passé refont surface, les choses changent du tout au tout entre eux…

    Aux premiers abords, Mendy semble être l’une de ces héroïnes hyper marrante et pleine de vie qui ne se laisse pas facilement faire. Mais en réalité, elle cache de lourds et sombres secrets qui ont laissé des marques indélébiles psychologiquement. Tuck est à l’image même du redoutable et ténébreux biker.  Mais on s’aperçoit très vite que sous ce masque se cache un mec bienveillant, loyal et très protecteur avec une gros point faible, la flamboyante Mendy. Rongé par la culpabilité et les démons du passé, il préfère la garder à distance…

    Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. On retrouve bien évidemment le couple Kim & Alex plus heureux que jamais ainsi que les membres des SOD. Deux autres personnages ont attiré mon attention Trick, le jumeau de Tuck et Anita, la soeur de Kim. J’aurai aimé en savoir un peu plus sur eux…

    En bref… Un spin-off dans la même lignée que « Be Mine ». Cependant, je regrette les similitudes entre les deux intrigues. Mais fort heureusement cela n’a gâché en rien ma lecture. Car tous les ingrédients sont réunis pour que l’on passe un très bon moment…

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Une fois n'est pas coutume, la magie Mily Black a opéré de la meilleure façon qui soit ! "Avec toi, je suis moi" est une délicieuse et pétillante comédie qui vous happera dès les premières pages, qui vous fera passer par une myriade d'émotions, qui fera un bien fou à votre moral et qui est bien évidemment à savourer sans modération !

    ••••••

    Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-5J1

    La note des lectrices
    Sa note