Kim H Inscrite depuis le 7 février 2018
Curieuse
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J’ai eu des papillons dans le ventre tout le long de l’histoire. La romance naissante entre Juliette et Evan m’a beaucoup plu, c’est tendre, et plein de sentiments et moi, c’est tout ce que je demande en cette jolie période.  Dans cette histoire, Emily Blaine aborde la peur de l’engagement, le fait de devoir prendre ses responsabilités après un deuil, la confiance en soi, bref, des thèmes qui m’ont beaucoup touchés. 😍 Il y a beaucoup de répartie entre les personnages, énormément de romantisme, de moments adorables et d’espoir aussi. En plus, ça se dévore, c’est un plaisir de retrouver la plume d’Emily Blaine. Je vous avoue que j’ai ressenti des émotions similaires à ma lecture de La librairie des rêves suspendus que j’avais tant aimé. Pour moi, cette autrice est une incontournable, je ne loupe jamais ses romans (bien que j’ai encore quelques lacunes dans ses plus anciens).

    Je termine ce petit avis en faisant une mention spéciale à la petite Gloria, le rayon de soleil de ce bouquin ! Pour moi, ce fut un vrai petit moment doudou qui m’a fait beaucoup de bien, je recommande absolument. 😍

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J’ai adoré ma lecture dans laquelle je me suis sentie emportée dés les premières pages. Retrouver la plume de l’autrice est toujours un vrai bonheur.

    Tendresse, cœur et alchimie sont les qualificatifs que j’aurais envie de donner à Sawyer et Juliette, les deux héros de cette histoire. J’ai adoré les voir s’apprivoiser alors que rien ne les prédestinait. J’ai aimé me retrouver à la montagne, dans cette ambiance chaleureuse et presque enivrante. C’est une histoire adorable, un brin sexy et pleine de sentiments. J’admire Alfreda Enwy de pouvoir créer des scènes plutôt épicées, mais davantage basées sur le côté émotionnel, et je peux vous dire que ça m’a mis les papillons dans le ventre ! Et puis, en plus, tous les ingrédients de l’avant Noël sont réunis, avec le côté familial qui réchauffe le cœur. 💞 Petite mention spéciale pour Zelda, la fille de Sawyer, que j’ai trouvé très touchante. Idem pour tous les personnages secondaires en fait (et je me réjouis de savoir qu’un spin-off est prévu sur Millie et Ugo car je n’avais pas envie de quitter les personnages).

    Vraiment, comme à son habitude, Alfreda Enwy fait mouche avec moi, j’ai adoré ! Je vous recommande Love is in the snow sans hésiter;

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Ce roman est une excellente comédie de Noël trépidante qui m’a fait beaucoup de bien et avec laquelle j’ai passé un superbe moment.

    L’autrice nous sert ici une romance pétillante, piquante et adorable ! Un concentré d’amour arrosé à la sauce Noël en compagnie de personnages attachants. J’ai adoré la répartie entre Aly et Evan,  nos deux héros, et également le petit côté sexy mais pas trop que l’autrice sème dans son histoire (On va dire que l’autrice sait faire monter la température!!!). Et puis, sans oublier les bons sentiments liés à cette période que j’aime tant. 🤶

    D’ailleurs, j’avais déjà beaucoup aimé sa romance de Noël de l’an passé (Je te ferai aimer noël !) , mais je vous avoue avoir encore plus aimé celle-ci ! J’ai ressenti les papillons dans le ventre, et surtout, j’ai été happée dés les premières pages.  Et en plus, je me suis reconnue dans certaines facettes d’Aly, l’héroïne, qui a réussit à me toucher. Au travers d’une histoire d’amour qui regroupe les ingrédients que j’adore, Caro M. Leene aborde également des sujets intéressants comme l’affirmation de soi, et elle le fait divinement bien.

    Bref, un super moment ! Je recommande sans hésiter pour la période hivernale. En plus, l’objet-livre est superbe, ce qui ne gâche rien.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dans ce tome, Broken Knight, on va avoir l’histoire de Knight (fils de Dean et Rosie, héros de Devious) et Luna (Fille de Trent, héros de Scandalous). Et je n’ai pas les mots pour vous dire à quel point ce livre est un coup de cœur, sûrement l’un de mes plus gros de l’année.

    Broken Knight est un cataclysme émotionnel, dévastateur, puissant et qui détruit tout sur son passage. Il vous touchera davantage si vous avez lu la saga Sinners, c’est certain (d’ailleurs, ne passez pas à côté de cette saga, ce serait vraiment dommage..). Dans cette histoire, il va être question de l’histoire de Knight et Luna, mais pas seulement…C’est aussi une histoire familiale, d’amour en général, d’amitié, de déchirement et de haine même parfois… Et vraiment, c’est le genre de bouquins où vous vous dites que vous ne verrez plus la vie de la même façon une fois la dernière page tournée. Pour tout vous dire, j’ai pleuré pendant plus de la moitié, et ok, je suis sensible, mais à ce point-là, c’est quand même rare.

    Alors évidemment, c’est L.J Shen, donc il y a un côté un peu trash parfois mais pour le coup, j’ai trouvé que ça passait super bien. Broken Knight est un livre que je ne risque pas d’oublier. J’ai lu tous les livres traduits de l’autrice et celui-ci se hisse à la place numéro 1 car c’est pour moi son meilleur ! Incroyable et émouvant. ❤️ Je vous le recommande à 3000 %! ⠀

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Une nouveauté Harlequin que j'ai dévoré ces derniers jours et que j'ai beaucoup apprécié ! Une histoire d'amour mais pas que, "Be my baby" est aussi une histoire d'amitiés, de famille et de pardon. J'ai beaucoup aimé les personnages, surtout Rose. Charles m'a semblé parfois un peu excessif mais n'est-ce pas la définition de la passion ? Surtout lorsqu'elle survient pour la toute première fois ? Vraiment, c'était un joli moment, que je recommande (j'ai même versé une petite larmichette à la fin 🙈). 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Bon, c’est bien la première fois de ma vie que j’ai un coup de cœur pour un recueil de nouvelles. Je crie toujours haut et fort que ce n’est pas mon genre et que je suis toujours frustrée mais voilà, j’ai totalement craqué pour celui-ci. Bien sûr, je ne vais pas dire que je n’ai ressenti aucune frustration mais j’ai adoré chacune des nouvelles de ce bouquin et ça m’a donné envie de découvrir les quelques auteures que je ne connaissais pas.

    Si je devais faire un top 3 de mes nouvelles préférées, ce serait en tout premier Toi que j’ose aimer de Nathalie Charlier (dont je n’ai encore rien lu) et qui m’a étonnée par le pitch de sa nouvelle et qui m’a procurée énormément d’émotions. Ensuite, je placerais Je serai celui qu’il te faut de Louisa Méonis car ça m’a rappelé d’autres lectures, et ça m’a également beaucoup trop émue! Et enfin, en troisième position, je choisirais Fall for me de Juliette Bonte car j’ai adoré retrouver sa plume. Son histoire aurait très bien pu en faire un roman complet, j’étais vraiment bien dedans!

    Vraiment, si je n’avais qu’un recueuil de nouvelles à conseiller, ce serait celui-ci sans hésiter ! Un joli moment en perspective, je peux vous l’assurer!!! 🙂

    La note des lectrices
    Sa note