Ananas Inscrite depuis le 15 février 2018
Eprise
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Génial !!! Les 3 histoires m'ont presque fait oublier que les Harlequins ont toujours un Happy End. J'aurais néanmoins aimé un dernier chapitre pour la dernière histoire, afin de nous aiguiller sur la continuité de la relation entre Striker et Takala. Savoir si elle choisit de devenir vampire par exemple... Et il y a un passage troublant dans le chapitre 4 du premier tome... Stephen soulève une voiture qu'il lance sur le loup-garou. Ce comportement est étonnant surtout que Fala ne lui demande pas concrètement comment il peut faire ça, mais soit, la suite est bien plus bizarre... Quelque chapitre plus loin, on nous explique qu'il ne s'est rien passé lors du face à face avec le loup-garou...... Et c'est pourquoi Fala doute de Stephen et pense qu'il est lié au monstre.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    J'ai eu du mal à apprécier le personnage masculin, Jasim, de la première histoire. Si Elinor s'enfuie, ce n'est pas parce qu'elle apprend que Jasim l'épouse pour leur enfant, mais parce qu'elle apprend que cet un sacré salop... Et pour la seconde histoire, il y manque parfois des mots.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Si je n'ai pas mis 5 coeurs à cette histoire, alors qu'elle le mérite amplement, c'est à cause du chapitre 5 qui a été une véritable torture pour la sensible que je suis. Il détaille la séparation forcée des personnages principaux et je n'ai pas arrêté de pleurer tout du long. Donc âme très sensible passe ton chemin...
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Génialissime !!! Ça donne vraiment envie de lire les autres titres de l'auteur. Cependant pour ceux qui comme moi commence par ce tome, attention... Nova c'est Landon Rhodes... et pas le personnage féminin XD.
    La note des lectrices
    Sa note