Lune & Plume Inscrite depuis le 28 mai 2013
Passionnee
Sa sélection de livres
  • (4 avis) Donner votre avis
    Depuis qu’elle a croisé l’inspecteur Jason de Sanges, Poppy Calloway n’arrive pas à chasser cet homme de ses pensées. Il faut dire que dans le genre beau flic ténébreux et incorruptible, il est tout simplement irrésistible. Si bien que quelques mois plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir travailler avec lui à la réinsertion de jeunes de son quartier, elle sent un trouble intense l’envahir… avant de déchanter devant les manières glaciales de Jason. Loin d’être un héros chevaleresque, comme elle l’avait pensé, c’est un homme froid et cynique, dont le caractère est à l’exact opposé du sien ! Comment va-t-elle réussir à collaborer avec Jason, qui non seulement a le don de la mettre systématiquement hors d’elle, mais qui, en outre, semble pertinemment conscient de l’effet incroyable qu’il a sur elle ?

    A propos de l’auteur
    A trente ans, Susan Andersen a une révélation : avec ce qu’elle a déjà vécu, elle a de quoi écrire un livre tout entier. Une révélation qui aboutit en 1989 à la publication de son premier roman. Habituée des listes de best-sellers du New-York Times, de USA Today et de Publishers Weekly, Susan Andersen écrit des histoires drôles, sexy, portées par des personnages attachants et pleins de vie. Elle vit dans le Nord-Ouest Pacifique avec son mari — et bien sûr avec ses deux chats, Boo et Mojo.

    Roman inédit

    Genre : Romance contemporaine Collection Best-Sellers 1 mars 2014 Best-Sellers N°603

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
  • (6 avis) Donner votre avis

    Si jamais je fête mes 30 ans avant d’avoir trouvé l’homme de mes rêves, ne m’appelez plus Hannah O’Dowd ! Le hic, c’est que si mes talents de costumière sont très demandés, ma cote amoureuse, elle, est au plus bas. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché Mr Perfect. J’ai cru l’avoir trouvé en la personne de Wade, le baroudeur écolo, qui m’a tout appris sur la régurgitation du hibou – vous n’imaginez pas combien le sujet est passionnant. Ensuite, il y a eu Pete, le flic, qui m’a fait acheter des bottes en caoutchouc hors de prix – un exploit, quand on sait le culte que je voue à mes stilettos. Et enfin, Tyler, l’ingénieur en informatique qui se peignait les ongles des orteils en doré – pourquoi pas, après tout ? Hélas ! inutile de vous faire un tableau : aucun de ces candidats n’a fait l’affaire…
    Et me voici, à vingt-neuf ans et des poussières, en train de me demander si mon copain Scott ne serait pas un Mr Right qui s’ignore : il est drôle, il ressemble trait pour trait à Chace Crawford, et il a un boulot stable – il est dentiste. Autrement dit, l’équivalent pour moi de ce qu’est l’ogre pour le Petit Poucet. A ce propos, justement, mes amies, Cassie et Louise, disent que je fais peut-être un blocage sur son métier. Mais si vraiment Scott était mon âme sœur, il y a longtemps que je m’en serais rendue compte, non ?

    A propos de l’auteur :
    Après avoir parcouru le monde – des sommets de l’Himalaya à la jungle de Bornéo –, Lisa Cach a posé ses valises, avec son mari, dans un ranch de la côte nord-ouest du Pacifique. Elle y partage son temps entre l’écriture, la lecture, la cuisine et le jardinage. Comme elle, son héroïne Hannah est pleine de surprises...

    ROMAN INEDIT

    Genre : Comédie romantique Collection Red Dress Ink 1 juillet 2013 Red Dress Ink N°95

    Découvrir
    • EPub 8,99 €