Daisy004 Inscrite depuis le 17 juin 2013
Eprise
Sa sélection de livres
  • (5 avis) Donner votre avis
    Modernité, amour, humour, héroïnes originales et situations pas banales : voici la recette de Mily Black pour nous transporter dans ses romances addictives et savoureuses. Succombez doublement à la tentation grâce à ce coffret qui regroupe deux de ses romans !

    Juste un malentendu
    Jusqu’où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j’ai dû faire croire à tout le monde que j’étais enceinte. Tout le monde, y compris l’homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n’est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l’annonce d’un bébé à venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour !

    In My Real (Love) Life
    Moi, c’est Léna et ma vie n’a rien d’une comédie romantique. Ma vie, je la passe derrière un écran. Geek ? Non, phobique. Je ne supporte pas les contacts physiques et je fuis les relations humaines. Alors, forcément, quand en plus on vit à l’ère 2.0 où on peut tout acheter et tout faire en ligne, ça n’aide pas à faire des efforts pour aller vers les autres. Pourtant, un jour, j’ai eu un « déclic » : je devais reprendre ma vie en main.

    Missions IRL – Player 1

    Level 1 (medium) : quitter Marseille et rejoindre Alexie, ma meilleure amie, à Paris
    Level 2 (medium) : faire en sorte qu’Alexie finisse avec Lucas
    Level 3 (difficult) : trouver un appart
    Level 4 (difficult) : rencontrer de nouvelles personnes
    Level 5 (hard) : trouver l’amour ? <= stupide

    Genre : Romance contemporaine Collection HQN 10 août 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 7,99 €
  • (10 avis) Donner votre avis

    « C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire à l’aube de la trentaine doit avoir envie de se marier. »
    La bonne blague. C’était peut-être vrai au XVIIIe siècle, mais, aujourd’hui, Jane Austen a tout faux. Elizabeth en est la première convaincue ; d’ailleurs, les hommes, l’amour, le mariage et tout ce qui va avec, elle les a soigneusement rangés dans une petite boîte. Une petite boîte bien fermée et enterrée six pieds sous terre.
    Non, vraiment, pour elle, c’est fini. Les hommes sont morts, vive les chiens ! Un chien, ça ne trompe pas, ça ne râle pas, ça vous fait toujours la fête et c’est content de vous voir. Et Bliss, sa chienne adorée, le lui prouve tous les jours. D’ailleurs, c’est elle qu’elle a choisi d’emmener à Londres – de l’autre côté de l’Atlantique ! – pour commencer sa nouvelle vie de nounou de chiens de concours.
    Mais, sur place, rien ne se passe comme prévu lorsqu’elle croise l’irritant et arrogant et désagréable et odieusement sexy Donovan Darcy, milliardaire, éleveur de chiens de race.
    Et – accessoirement – membre du jury…

    ROMAN INEDIT

    Genre : Romance contemporaine Collection &H 25 février 2015 &H N°18

    Découvrir
    • EPub 7,99 €