Thérèse R Inscrite depuis le 25 février 2009
Curieuse
Sa sélection de livres
  • (31 avis) Donner votre avis
    Scandaleux gentlemen TOME 1

    Depuis la mort prématurée de son épouse, le duc de Lovingdon mène une vie de débauche, noyant son chagrin dans le jeu et la luxure. Aussi est-il stupéfait quand la jeune Grace, qu’il considère comme sa petite sœur, sollicite son aide, afin de distinguer les prétendants sincères des coureurs de dot. Mais comment pourrait-il la conseiller, quand lui-même a renoncé à l’amour ? Grace n’acceptera aucun refus, il le sait. Et après tout, s’il peut lui éviter de tomber sur un arriviste sans scrupule qui lui brisera le cœur, il doit être là pour la guider. Car il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la petite Grace est devenue une sublime jeune femme, qui attire toutes les convoitises…
     
    Lorraine Heath n’a pas son pareil pour dépeindre le conflit intérieur de chaque personnage, et la complicité ambiguë qui mue l’amitié en l’amour.

    Genre : Romance historique / Romance contemporaine Collection Victoria 1 septembre 2016 Victoria N°11

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
  • (30 avis) Donner votre avis
    Un scandaleux oubli, Jules Bennett

    Sa… fiancée ? Le prince Luc Silva, devenu amnésique à la suite d’un accident, pense réellement que Kate est sa fiancée ? Après un an passé à travailler pour lui – et à rêver toutes les nuits de son corps divin –, Kate trouve ce coup du sort bien ironique. D’autant que le médecin lui a vivement conseillé de ne pas brusquer la mémoire de Luc et donc… de jouer le jeu. Pour Kate, cette proximité contrôlée est une véritable torture, qui ne s’achèvera que lorsque Luc recouvrera la mémoire. Commencera alors une nouvelle épreuve : elle devra quitter son séduisant patron, car leur relation aura définitivement basculé hors du champ professionnel…

    Le mariage d’une nuit, Christine Rimmer

    Lorsque Jordyn ouvre les yeux, Will est là, allongé dans le lit à son côté. Will Clifton, qu’elle connaît depuis l’enfance et avec qui elle n’aurait jamais dû passer la nuit. Oh, non pas qu’il soit repoussant, bien au contraire ! Will est un modèle de charme et de perfection masculine. Simplement, elle ne s’attendait pas à perdre sa virginité avec un homme qui n’a jamais éprouvé pour elle qu’un tendre sentiment de camaraderie. Mais le pire est encore à venir, car il semblerait qu’au cours de cette nuit riche en rebondissements, ils aient pris la folle décision de se marier…

    Genre : Sentimental Collection Passions 1 juillet 2016 Passions N°605

    Découvrir
    • EPub 5,99 €