Audrey C Inscrite depuis le 21 avril 2020
Eprise
Sa sélection de livres
  • (20 avis) Donner votre avis
    Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.

    Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé. Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.

    Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…Ancre

    Genre : Romance contemporaine Collection &H 17 juin 2020 &H N°156

    Découvrir
    • EPub 6,99 €
  • (12 avis) Donner votre avis
    Rien de tel qu’un coloc irrésistiblement agaçant pour faire de sa vie un enfer !

    Alexandra accuse le coup. Oui, il lui est parfois arrivé d’agir en petite fille pourrie-gâtée. Et non, elle n’a jamais participé aux tâches ménagères chez ses parents. Mais cela méritait-il qu’ils la mettent à la porte et lui imposent de vivre en colocation avec un mec aussi insupportable ? Certainement pas ! Sous ses airs de beau gosse sûr de lui, elle a très vite cerné le personnage : Angel n’est qu’un mec arrogant qui passe son temps à faire la fête et à juger les autres sans les connaître. Il est persuadé qu’elle ne tiendra pas trois mois dans cette coloc sans appeler papa à la rescousse. C’est ce qu’on va voir ! Car Alexandra est bien décidée à lui prouver le contraire. Et ce ne sont certainement pas les petits sourires enjôleurs et les remarques acerbes de son nouveau colocataire qui l’empêcheront d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé…

    A propos de l'auteur
    Originaire de Bretagne, Karine Marcé écrit depuis sa plus tendre enfance. Grande voyageuse dans l’âme, elle a eu la chance de vivre dans des villes comme Londres, Barcelone ou encore sur un campus universitaire à Oxford (Ohio), ce qui lui a permis d’attiser son imagination et sa créativité. 

    Genre : Comédie romantique Collection &H 10 février 2021 &H

    Découvrir
    • EPub 4,99 €