sandrine q Inscrite depuis le 23 juillet 2011
Curieuse
Sa sélection de livres
  • (8 avis) Donner votre avis

    Fiancés sur ordre du roi, Tori Phillips
    Angleterre, 1528. A la Saint Jean, Brandon Canvendish et lady Katherine Fitzhugh, fiancés malgré eux, devront se rencontrer. Ainsi en a décidé le roi, et sa décision n'est pas contestable. Pour les intéressés, c'est un véritable couperet qui s'abat. Désespéré, le premier s'épanche auprès de son meilleur ami, John : comment pourrait-il être un bon époux, lui qui a toujours été le pire des débauchés ? Quant à la seconde, elle confie à Miranda, sa cousine, combien il lui en coûte de renoncer à sa liberté après une première union désastreuse. Mais, le premier choc passé, un plan astucieux germe dans l'esprit de Brandon : il se présentra au rendez vous... en se faisant passer pour John ! Un plan savamment orchestré, à un détail près : il ignore que Katherine, elle aussi, a échangé sa place avec Miranda...

    A propos de l'auteur :
    Grande voyageuse, Tori Phillips décida en 1991 de s'inspirer de ses nombreux périples en Europe pour écrire des romans historiques situés sur le Vieux Continent. Bien lui a prit puisque son premier récit, une fresque situé sous le règne d'Elizabeth I, suscita l'enthousiasme des lectrices et de la critique.

    Fiancés sur ordre du roi est le deuxième tome de la saga des Cavendish après Le pacte de velours paru en aôut 2012.

    Ce roman à déjà été publié en août 1999 (n°139) dans la collection Les Historiques sous le titre Fiançailles inpromptues.

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 octobre 2012 Les Historiques N°571

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
  • (31 avis) Donner votre avis

    Promise par le roi, Terri Brisbin

    Angleterre, 1066
    Promise par le roi à un chevalier normand ! Même si cette pensée la révolte, lady Fayth de Taerford n'a pas le choix : pour rester maîtresse de ses terres et protéger son peuple, elle doit se plier à l'ordre royal. En apparence du moins car, si elle feint la soumission devant son nouvel époux au pénétrant regard azur, elle n'a pas renoncé à nourrir le rêve secret de se libérer de lui : ce troublant Normand peut bien s'emparer de ses terres et son château, jamais elle ne le laissera conquérir son coeur...

    A propos de l'auteur
    Passionnée par l'Histoire, Terri Brisbin est incollable sur la généalogie des rois autant que sur leurs caprices, qu'elle se plaît à évoquer dans ses romans.

    Promise par le roi est le premier tome d'une trilogie intitulée Trois héritières à conquérir
    Le deuxième tome est prévu pour juin et le troisième tome pour août 2012.


    Le prix affiché tient compte de l'augmentation de la TVA sur les livres au 1er avril 2012.

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 avril 2012 Les Historiques N°547

    Découvrir
    • EPub 5,49 €