Emily Blaine

» Biographie

  • Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec près de 200 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

                      

» Interview

  • Bonjour Emily,

    Tout d’abord merci d’avoir accepté de répondre à nos petites questions. On ne vous présente plus, vous êtes l’auteur de la série à succès HQN « Dear You » mais également des romans « Passion sous contrat » et « Pourquoi choisir ? ». Nos lectrices souhaiteraient en savoir plus sur vous. Parlez-nous de votre parcours.

    En décembre 2012, une amie m’a envoyée un mail pour me faire part d’un concours organisé par Harlequin sur le thème de la romance. Elle m’a houspillée pour que j’écrive une nouvelle pour ce concours. Après plusieurs abandons, j’ai fini par accoucher d’un texte, à mon sens, pas très abouti. J’ai quand même envoyé mon texte, en supposant qu’il serait refusé. Quelques semaines plus tard, après avoir complètement oublié ce concours, j’ai reçu un mail me disant que je faisais partie de la pré-selection de 12 textes. Quelques jours plus tard, j’ai reçu un autre mail me disant que je faisais partie des 5 textes publiés. La nouvelle « Passion sous contrat » est donc sortie chez HQN. Entre-temps, j’ai envoyé Dear You, persuadée, là encore, qu’il serait refusé au vu de sa longueur. Finalement, il a été accepté et édité en 7 actes. Maintenant, j’alterne entre ma vie professionnelle, ma vie familiale et ma vie d’auteure.

     

    Comment vous est venue votre passion pour l’écriture ?

    Je présume que j’ai toujours été un peu littéraire. J’ai fait un bac L – bac que j’ai obtenu grâce à une bonne note en maths, notez bien l’ironie de la chose ! – puis des études commerciales. J’écrivais au lycée, j’ai arrêté à la fac, je n’avais plus le temps de m’y consacrer. J’ai repris pendant ma première grossesse. J’écris essentiellement ce que j’aimerais lire, c’est donc un palliatif. J’aime beaucoup imaginer des histoires.

     

    Avez-vous des « trucs » pour écrire ? (musique de fond, travail à huis-clos, etc…)

    Je vais peut-être briser un mythe, mais je n’ai pas besoin de « conditions particulières ». Parfois, il y a du bruit, parfois, il y a de la musique. Parfois, je prends des notes dans le train. Souvent, j’écris au bureau pendant les pauses. Je suis très souvent interrompu par mes enfants notamment. 

     

    Pour qui écrivez-vous ?

    J’écris pour moi, égoïstement. J’écris ce que je veux lire. Ensuite, j’écris pour toutes celles qui veulent sortir un peu de leur quotidien. J’écris pour celles qui veulent sortir de leur train-train et penser à autre chose pendant quelques minutes.

     

    Racontez-nous votre journée-type lorsque vous êtes en pleine écriture.

    Je ne « décide » pas de journée d’écriture. Je serais de toute façon incapable de me tenir à un planning serré.

    Quand je suis au travail, je profite d’un moment de libre ou d’une journée plus tranquille. Je sors ma clé USB et hop, c’est parti ! Je suis toujours interrompue, par les mails ou le téléphone, donc je jongle entre l’ouverture et la fermeture du fichier.

    Quand je suis à la maison, j’attends généralement la sieste des enfants et je me lance. Je poursuis ensuite, au compte goutte. J’écris aussi le soir, quand tout est géré en terme de vie familiale.

    Quand j’estime être à la fin d’une grosse partie, j’envoie à mes relectrices qui valident ou non. On discute, on tranche parfois, on imagine ce que pourrait dire ou faire tel ou tel personnage. 

    Je relis le lendemain, à froid. 

     

    Quels sont vos romans favoris ? Vous ont-ils inspirée pour vos propres récits ?

     Je vis une grande passion avec Douglas Kennedy qui a une plume extraordinaire. Il sait écrire de magnifiques – et souvent dramatiques – romances. Ce n’est pas forcément une source d’inspiration, mais je suis très admirative de son travail. Ces héroïnes sont toujours incroyables.

    Je lis aussi Gilles Legardinier qui met beaucoup d’humour et de situations improbables dans ses écrits.

     

    Lorsque vous écrivez, comment construisez-vous l’histoire ? Avez-vous déjà une trame ou vous vient-elle au fur et à mesure ?

    J’ai la trame principale, la colonne vertébrale du récit, qui tient généralement en une phrase ou deux. Le reste est parfois réfléchi très à l’avance, ou parfois très spontané. Je vais enrichir tel personnage d’un défaut horrible, j’imagine une scène, pas nécessairement très importante, mais qui pimentera un chapitre. Parfois un détail me vient d’un coup et devient quelque chose de récurrent dans l’histoire. Pour Dear You, quand Andrew dit à Kat qu’elle est son exception, c’était spontané. C’est devenu ensuite très récurent, sa marque de fabrique à lui.

     

    Comment imaginez-vous vos héros ?

    Je suis très visuelle. Le prochain héros est donc le copier-coller du jardinier de la pub « Coca Cola Light ». Il faut que le héros me fasse rêver. Il est donc souvent brun et très masculin dans ses traits. J’essaye de leur donner un peu d’humour et de l’ambition. Parce que je trouve que l’ambition chez un homme est quelque chose de très sexy. Andrew était un personnage hors du commun ; j’essaie de revenir à des personnages plus réels.

     

    Est-ce que vos proches vous servent de modèles pour certains de vos personnages ? Votre mari est-il source d’inspiration pour vos héros ?

    Mon mari est un homme exceptionnel et donc, par principe, je ne le partage pas. Donc, non, mon mari n’est pas une inspiration. Ce qui m’inspire plus, c’est notre manière de communiquer, la façon dont on se parle. Nous sommes très francs au quotidien, avec beaucoup d’humour pour relativiser. Il me taquine, je lui réponds, on se complète.

     

    Que faîtes-vous lorsque vous avez achevé l’écriture d’un roman ?

    Je fais une danse de la joie. Si mes relectrices ont validé je m’offre une dernière rerererelecture. J’envoie ensuite à mon éditrice en me promettant de ne plus jamais faire aussi long. 

    Je tiens trois jours et je repars dans un nouveau texte. Je suis irrécupérable.

     

    Parlons de romance maintenant, qu’est ce qu’une bonne romance selon vous ?

    Une bonne romance doit faire rêver. C’est un peu la base. Personne ne veut lire une romance qui lui rappelle son quotidien. Par rêver, j’entends : soit une situation qui sort de l’ordinaire ; soit une relation qui dénote. Ce qui est important, c’est l’alchimie. C’est d’ouvrir le livre, de découvrir les héros et d’avoir la certitude absolue qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Et quand on referme le livre, ce qui compte c’est d’être heureux pour les personnages. Pour Dear You, à la dernière page de relecture, je me suis dit « c’est exactement comme ça que ça doit finir, ils sont heureux ». 

     

    Lisez-vous des romans Harlequin ? Si oui, quelle a été  votre dernière lecture Harlequin ?

    Malheureusement, je ne lis pas d’Harlequin. Je vais quand même aller jeter un œil sur le dernier Sylvia Day qui a l’air très prometteur

     

    Quel est votre auteur préféré ?

    Douglas Kennedy.

    Douglas, si tu me lis, appelle-moi !

     

    Pouvez-vous nous donner un petit avant-goût de votre prochain roman ?

    Je peux vous donner un résumé : Austin et Connor sont amis, amis comme des frères. Ce sont aussi des tombeurs. Et ils ont juré, promis, craché sur leur première bouteille de tequila qu’ils ne toucheraient jamais à la sœur de l’autre. Cela marche…jusqu’au jour où Maddie, jeune sœur d’Austin, débarque dans l’appartement des garçons et bouleverse leur petit équilibre masculino-masculin. Il sortira sur la fin d’année 2014.

     

    Que souhaitez-vous dire à vos lecteurs et futurs lecteurs ?

    Je souhaite les remercier pour leur fidélité. Les lectrices ont été très vite au rendez-vous pour Dear You. Elles étaient acharnées, à un point que j’ai du faire des rétro-planning pour les faire patienter en attendant les sorties des actes. 

    Je souhaite aussi leur dire que je ne suis pas l’âme cruelle qui a fait les coupes et qu’il faut donc cesser toutes manipulations de poupées vaudous.

    Et enfin, je souhaite leur dire de cesser de tout lire en 24h ! C’est très gratifiant, mais il faut savoir être raisonnables !

     

    Le mot de la fin… ?

    Pas de mot de la fin. Je n’aime pas le mot « fin », je le trouve trop net et trop tranchant. J’ai toujours du mal à « finir » vraiment mes histoires…Donc, je me contenterai d’un « à bientôt ». 

    Merci de vous être livrée à nous ainsi qu’à vos lecteurs.  Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Site officiel : http://www.emilyblaine.com/

Ses livres

  • Nouveauté
    Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
    Emily Blaine 22 mars 2017 - &H n°HP15

    Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons… … du moins, elles essayent Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée.(...)

    Genre : Comédie romantique
    La note des lectrices :
    4 coeurs

    • Poche
      7,50€
      A paraître
  • Nouveauté
    Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons - dédicacé par l'auteur
    Emily Blaine 22 mars 2017 - &H n°DHP15

    RDV le jeudi 16 mars à 19H pour tenter de recevoir l'un des 100 exemplaires dédicacés par l'auteurLes filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons… … du moins, elles essayent Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler,(...)

    Genre : Comédie romantique
    La note des lectrices :

    • Poche
      7,50€
      A paraître
  • Coffret Colocs : l'intégrale
    Emily Blaine 26 octobre 2016 - &H n°HPC2

    Une colocation pas comme les autres Ils partagent un appartement… et un peu plus. C’est bien connu : il ne faut jamais coucher avec son coloc. Pourtant, quand le coloc est un spécimen mâle particulièrement attirant, la promiscuité peut très vite devenir source de tensions…et de fantasmes.(...)

    Genre : Comédie romantique
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • All I Want For Christmas
    Emily Blaine 26 octobre 2016 - &H n°HP11

    Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme(...)

    Genre : Comédie romantique
    La note des lectrices :
  • Toi. Moi. Maintenant ou jamais
    Emily Blaine 21 septembre 2016 - &H n°43

    Pourquoi lutter contre le destin ? Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits(...)

    Genre : Romance contemporaine
    La note des lectrices :
  • Exclu ebook
    Amis ou amants ?
    Emily Blaine 27 juillet 2016 - HQN

    Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle(...)

    Genre : Romance contemporaine
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Exclu ebook
    Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 6
    Emily Blaine 13 juillet 2016 - HQN

    *** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu les épisodes précédents ! *** Découvrez le final explosif du feuilleton Toi. Moi. Maintenant ou jamais Pourquoi lutter contre le destin ? L’odeur de la gomme brûlée. Celle de l’essence. Et celle du sang.(...)

    Genre : Romance contemporaine
    La note des lectrices :
    4 coeurs

  • Nouvelles do Brasil
    Gilles Milo-Vaceri - Julien Tubiana - Sylvie Géroux - Angéla Morelli - Emily Blaine - Anne Rossi - Valéry K. Baran - Matthias Claeys 06 juillet 2016 - HQN

    Embarquez pour un vol direct jusqu’au Brésil ! Huit univers. Huit plumes. Un thème : le Brésil.   La vallée des Amazones, Angéla Morelli Libres, Julien Tubiana O Semeador de Almas, Gilles Milo-Vacéri The Man Next Door, Emily Blaine Festejar, Matthias Claeys Un corps qui danse,(...)

    Genre : Romance contemporaine
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Exclu ebook
    Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 5
    Emily Blaine 06 juillet 2016 - HQN

    *** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu les épisodes précédents ! *** Pourquoi lutter contre le destin ? Pour lui, elle a affronté sa plus grande peur. Pour lui, elle a accepté d’assister à l’une de ces maudites courses et elle a regardé(...)

    Genre : Romance contemporaine
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Exclu ebook
  • Exclu ebook
    Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 3
    Emily Blaine 22 juin 2016 - HQN

    *** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l’épisode précédent ! *** Pourquoi lutter contre le destin ? Jérémiah est fou ! Et elle doit être au moins aussi folle que lui pour avoir accepté cette proposition extravagante. Son plan ? L’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a(...)

    Genre : Romance contemporaine
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Exclu ebook
    Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 1
    Emily Blaine 15 juin 2016 - HQN

    Inédit : découvrez le nouveau feuilleton d’Emily Blaine , l'auteur qui a déjà conquis plus de 170 000 lectrices. Pourquoi lutter contre le destin ? Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment(...)

    Genre : Romance contemporaine
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Exclu ebook
    Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2
    Emily Blaine 15 juin 2016 - HQN

    *** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l’épisode précédent ! *** Pourquoi lutter contre le destin ? Elle l’a revu. Elle a revu Jérémiah. L’espérait-elle ou le craignait-elle ? Cela n’a plus d’importance, désormais. Il est toujours aussi beau, il l’est même davantage. Et leur attraction, cette(...)

    Genre : Romance contemporaine
    La note des lectrices :
    5 coeurs

Les avis des lectrices sur ses livres
  • “ Une histoire que je relirai bien volontiers pour avoir des frissons en le lisant encore :)”

  • “ J'ai hâte de lire la suite !”

  • “ Passion sous contrat :
    Ce que j'aime avec ce genre d'histoire, c'est que même si nous avons  un air de déjà lu, nous nous prenons au jeu, et si la chute nous paraît évidente, cela n'enlève rien au fait que c'est une belle romance.
    Pour Sarah, Nicolas le DRH est l'homme parfait à tout point de vue. C'est alors que surgit Alexandre, le grand patron, lui, il serait plutôt du genre tyrannique.
    Mais les apparences sont souvent trompeuses.
    Sarah va être mutée, elle sera désormais l'assistante d'Alexandre, ce qui promet des journées bien chargée, vu l'emploi du temps bien rempli de son...”

    En lire plus »

    “ Passion sous contrat :
    Ce que j'aime avec ce genre d'histoire, c'est que même si nous avons  un air de déjà lu, nous nous prenons au jeu, et si la chute nous paraît évidente, cela n'enlève rien au fait que c'est une belle romance.
    Pour Sarah, Nicolas le DRH est l'homme parfait à tout point de vue. C'est alors que surgit Alexandre, le grand patron, lui, il serait plutôt du genre tyrannique.
    Mais les apparences sont souvent trompeuses.
    Sarah va être mutée, elle sera désormais l'assistante d'Alexandre, ce qui promet des journées bien chargée, vu l'emploi du temps bien rempli de son patron. De son côté, Nicolas commence à se faire plus insistant envers Sarah, ce qui n'est pas pour lui déplaire, mais apparemment, cela ne plaît pas du tout à Alexandre.
    Pourquoi Nicolas devient-il si présent ? Pourquoi cette mise en garde d'Alexandre vis-à-vis de Nicolas ?
    Une nuit dans tes étoiles :
    Cette histoire est la première partie d'une aventure qui se poursuit avec Ma vie sous tes étoiles. L'avantage, c'est que cette suite est juste après dans le livre, cela m'évite de me faire des cheveux blancs en plus à attendre la suite.

    Une nuit dans tes étoiles, c'est l'histoire d'une rencontre dans un aéroport un soir de Saint-Valentin. Les départs des avions sont en attente à cause de la neige. Cette rencontre, c'est celle d'une jeune femme de 25 ans et un homme de 34 ans, sans oublier sa fille âgée de 5 ans.
    Sans vraiment se l'expliquer, une attirance très forte va se faire sentir entre eux. Ce qui doit arriver, arrivera. Entre eux, c'est intense et très fort.
    Ma vie sous tes étoiles :
    Si dans Une nuit dans tes étoiles, nous vivons l'histoire à travers les yeux d'Anna, ici nous changeons et c'est à travers ceux de Mark que nous vivons la suite de l'aventure.
    Une suite idéale et parfaite pour clore leur histoire, qu'elle se finisse en apothéose, tel un feu d'artifice que chacun d'eux attend.
    Comme à chaque fois que je lis une parution d'Emily Blaine, je suis sous le charme, je suis envoûtée du début à la fin. Bien que j'avais déjà lu Passion sous contrat à sa sortie, ce fut un régal de la lire à nouveau.
    Emily est à la romance ce que Stephen King est aux thrillers et à l'horreur, c'est un émerveillement de chaque instant de lire ses histoires, qu'elles soient courtes ou longues c'est un pur bonheur.
    Vous l'aurez compris, je suis fan de la plume poético-érotico-romantique d'Emily, et je vous la conseille fortement si vous ne la connaissez pas.”

    [ - ]
  • “ Dear you mon premier Emily Blaine ! J'ai adoré la trilogie !”

» Voir tous les avis

  • TinkerCha - Pour ton bien

    “ C'est du Emily Blaine tout comme j'aime :D.
    Romance, humour, sexy, avec des personnages au top, une histoire adorable, une écriture accrochante.
    J'ai adoré, tout petit bémol pour la fin un peu trop rapide, et puis, c'est trop court ^^ j'en veux encore :D”

  • saina - Coffret Dear You

    “ Les persos sont intéressants, assez réalistes (pas niais comme dans certains harlequins). Il y a de l'humour et l'histoire n'est pas précipitée. A lire et à garder!
    De plus le suspense à la fin du T1 fait qu'on doit impérativement lire la suite car la phrase de fin est déroutante ^)”

  • Lire ou dormir - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ D'entrée de jeu on est plongé dans l'univers d'Abby, attachée de presse de chic et de choc à Hollywood. Elle s'occupe d'une jeune actrice qui n'est pas sans rappeler les Lindsay Lohan et Britney avant déchéance ;) C'est une chose qui me plait beaucoup dans les romans d'Emily : on voyage, on découvre des métiers (ils sont toujours importants pour l'héroïne et font partie intégrale de l'histoire).    En revanche j'ai moins apprécié le fait qu'Abby ressemble à ses autres héroïnes : encore une maniaque du contrôle, qui veut toujours bien faire, qui a une super...”

    En lire plus »

    “ D'entrée de jeu on est plongé dans l'univers d'Abby, attachée de presse de chic et de choc à Hollywood. Elle s'occupe d'une jeune actrice qui n'est pas sans rappeler les Lindsay Lohan et Britney avant déchéance ;) C'est une chose qui me plait beaucoup dans les romans d'Emily : on voyage, on découvre des métiers (ils sont toujours importants pour l'héroïne et font partie intégrale de l'histoire).    En revanche j'ai moins apprécié le fait qu'Abby ressemble à ses autres héroïnes : encore une maniaque du contrôle, qui veut toujours bien faire, qui a une super répartie (même si elle perd parfois ses mots devant The mâle). J'aimerais qu'elle sorte des sentiers battus et qu'elle emprunte le fameux chemin de traverse !!!   Pour autant Abby est agréable, trop dans l'affect et on se demande vraiment comment elle a pu faire ce boulot, même pourquoi elle a choisi cette voix.
    Tout va changer pour elle quand son patron lui impose le dossier Garrett, super acteur irlandais, enfant terrible d'Hollywood qui m'a rappelé les frasques de Colin Farrell (irlandais aussi, coïncidence ?^^). Ce type a fuit la mecque du cinéma avec pertes et fracas. Il est reclu dans un bled perdu et il n'a clairement pas envie de coopérer. Sauf qu'Abby s'accroche. Leurs joutes verbales m'ont plu et amusée. L'évolution de leur relation aussi. Et Garrett est tout simplement craquant ! Déjanté mais à adopter !!!   Il y a plusieurs scènes vraiment sympa et quelques rebondissements. C'est une romance qui se lit avec plaisir du début à la fin.   Bisous et bonne semaine !   Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/02/les-filles-bien-ne-tombent-pas.html”

    [ - ]
  • Mushu - Coffret Dear You

    “ Complètement fan de cette histoire...
    La plume d'Emily Blaine est un véritable bonheur à lire.”

  • La Dauphinoise - Coffret Dear You

    “ Un pur délice”

  • Lire ou dormir - Passion sous contrat

    “ Déjà ça m'a fait pas mal sourire parce que le boss s'appelle Alexandre comme mon homme. J'ai essayé de ne pas trop penser à lui en lisant, surtout qu'ils n'ont rien à voir ahah.
    Le roman est trop court, snif ! J'avais envie de plus. C'était fluide et tellement sympa que je l'ai lu quasiment d'une traite. Presque comme une nouvelle.

    Le seul bémol c'est que j'ai l'impression d'avoir lu un essai pour Dear You. Comme si ce dernier était une version développée de Passion sous contrat. Alexandre et Andrew se ressemblent terriblement, Sarah et Kat aussi. Sans compter l'histoire des fleurs à chaque fois, la relation "interdite" car ça interfère avec le travail. Même si...”

    En lire plus »

    “ Déjà ça m'a fait pas mal sourire parce que le boss s'appelle Alexandre comme mon homme. J'ai essayé de ne pas trop penser à lui en lisant, surtout qu'ils n'ont rien à voir ahah.
    Le roman est trop court, snif ! J'avais envie de plus. C'était fluide et tellement sympa que je l'ai lu quasiment d'une traite. Presque comme une nouvelle.

    Le seul bémol c'est que j'ai l'impression d'avoir lu un essai pour Dear You. Comme si ce dernier était une version développée de Passion sous contrat. Alexandre et Andrew se ressemblent terriblement, Sarah et Kat aussi. Sans compter l'histoire des fleurs à chaque fois, la relation "interdite" car ça interfère avec le travail. Même si j'ai beaucoup aimé, j'aurais préféré plus d'originalité.

    Si vous aimez le style d'Emily et que vous avez envie d'un roman rapide, je vous le conseille. Vous passerez un bon moment !
    http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/01/bonne-et-heureuse-annee-je-vous.html”

    [ - ]
  • STEPHANIE B. - All I Want For Christmas

    “ C'est le premier livre de Emily Blaine que je lis. Après avoir pris connaissance d'un avis très emballé, j'ai sauté le pas. J'ai moi même été enthousiasme par les cent premières pages, puis j'ai laché... L'histoire entre les deux personnages a évoluée, trop vite pour moi sans doute, d'une façon que j'avais devinée mais pas si vite, pas si loin. Je n'ai pas fini ce livre, je n'avais sans doute pas envie de savoir comment cela se terminait entre les deux personnages préférant m'imaginer autre chose. Toutefois j'encourage tout le monde à le lire car l'idée est vraiment sympa,...”

    En lire plus »

    “ C'est le premier livre de Emily Blaine que je lis. Après avoir pris connaissance d'un avis très emballé, j'ai sauté le pas. J'ai moi même été enthousiasme par les cent premières pages, puis j'ai laché... L'histoire entre les deux personnages a évoluée, trop vite pour moi sans doute, d'une façon que j'avais devinée mais pas si vite, pas si loin. Je n'ai pas fini ce livre, je n'avais sans doute pas envie de savoir comment cela se terminait entre les deux personnages préférant m'imaginer autre chose. Toutefois j'encourage tout le monde à le lire car l'idée est vraiment sympa, l'écriture fluide, les personnages attachants. Bonne lecture”

    [ - ]
  • hermy002 - Intégrale Sexy Rubgy

    “ j'ai juste hate de pouvoir les lire, j'espère que ce sera aussi intérressant que ca en a l'air”

  • Ally84 - Dear You - Saison 2

    “ Les 3 saisons étaient tout simplement magnifiques.......a lire”

  • Carole T. - All I Want For Christmas

    “ Ce livre est super, j'ai beaucoup rit!!”

  • saina - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ Super ce livre, fous rires garantis par la répartie des 02 persos avec en prime un petit suspense car on peut chercher à démasquer le (les) auteur (s) de la prise et de la vente de leur partie de jambes en l'air.”

  • Lagrid - Colocs (et plus)

    “ Un vrai coup de coeur ..... J'ai adoré”

  • Melwasul (lune-et-plume.fr) - Colocs (et rien d'autre)

    “ L'intégralité de mon avis ici: http://lune-et-plume.fr/colocs-et-rien-dautre-de-emily-blaine/
     
    Si j’aime beaucoup les romans d’Emily Blaine, c’est parce que je sais sur quoi je vais tomber : une romance sans prise de tête, drôle, avec des héros craquants. Une vraie petite gourmandise. Colocs (et rien d’autre), sorte de suite/livre compagnon de Colocs (et plus), n’échappe pas à la règle. J’ai eu exactement ce que j’en attendais, pas moins, pas plus. La lecture doudou dont j’avais besoin en cette fin de vacances. [...]”

    En lire plus »

    “ L'intégralité de mon avis ici: http://lune-et-plume.fr/colocs-et-rien-dautre-de-emily-blaine/
     
    Si j’aime beaucoup les romans d’Emily Blaine, c’est parce que je sais sur quoi je vais tomber : une romance sans prise de tête, drôle, avec des héros craquants. Une vraie petite gourmandise. Colocs (et rien d’autre), sorte de suite/livre compagnon de Colocs (et plus), n’échappe pas à la règle. J’ai eu exactement ce que j’en attendais, pas moins, pas plus. La lecture doudou dont j’avais besoin en cette fin de vacances. [...]”

    [ - ]
  • Lemondedefrancesca - All I Want For Christmas

    “ Mon roman préféré d'Emily Blaine! Un concentré de mignonitude et de hottitude! Will, je t'aime!”

  • Sandrine c. - Ma vie sous tes étoiles

    “ C’est avec un grand plaisir que je me suis jetée dans cette nouvelle d’Emily Blaine, ayant été très frustrée à la fin de ma lecture de « Une nuit dans tes étoiles ». Nous retrouvons donc Mark quelque temps après la nuit de la Saint Valentin où il a rencontré Anna, qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête. La magie d’Emily Blaine a encore une nouvelle fois fonctionné. A peine j’avais commencé cette nouvelle que je ne pouvais plus la lâcher. Emily a cette façon d’écrire qui me transporte dans son histoire dès les...”

    En lire plus »

    “ C’est avec un grand plaisir que je me suis jetée dans cette nouvelle d’Emily Blaine, ayant été très frustrée à la fin de ma lecture de « Une nuit dans tes étoiles ». Nous retrouvons donc Mark quelque temps après la nuit de la Saint Valentin où il a rencontré Anna, qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête. La magie d’Emily Blaine a encore une nouvelle fois fonctionné. A peine j’avais commencé cette nouvelle que je ne pouvais plus la lâcher. Emily a cette façon d’écrire qui me transporte dans son histoire dès les premiers mots. C’est magique, envoutant et tellement beau. Mon petit cœur fond littéralement à chaque fois. Le seul bémol est que c’est trop court, encore une fois. Donc, Emily, « mersi bras » et surtout ne t’arrêtes pas d’écrire afin que je puisse rêver et fondre à chacun de tes livres.”

    [ - ]
  • DarkAthena59 - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ J'ai assez apprécié cette histoire, malgré quelques points moins plaisant.
    Emily Blaine est une auteure dont j'ai toujours plaisir à découvrir les histoires.”

  • Claire M. - Dear You - Saison 1

    “ bien écrit. On se laisse facilement emporter dans les tourments de Kathleen.
    Je pense attaquer la suite rapidement ^_^”

  • Ulysse - Pour ton bien

    “ super, j ai pu decouvrir le monde du rugby”

  • s@tine - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ Un début d'histoire captivant, dommage que l'on perde un peu de la fouge du début vers la fin du livre.”

  • CAMILLE C. - Colocs (et rien d'autre)

    “ J'étais tombée amoureuse de la plume d'Emily Blaine grâce au Tome 1 et j'attendais beaucoup de ce tome 2. Sans doute un peu trop.

    Evidemment, c'est toujours aussi addictif, hilarant et touchant de lire une histoire d'Emily Blaine et ce livre est un petit bijou forcément mais j'ai été un peu moins emballé que pour celle de Maddie & Connor. Il manquait un je ne sais quoi pour me faire totalement chavirer.

    Cependant, je vous le conseille vivement. On passe un excellent moment en compagnie de Ben (#MrDarcy) et Ashley et ils...”

    En lire plus »

    “ J'étais tombée amoureuse de la plume d'Emily Blaine grâce au Tome 1 et j'attendais beaucoup de ce tome 2. Sans doute un peu trop.

    Evidemment, c'est toujours aussi addictif, hilarant et touchant de lire une histoire d'Emily Blaine et ce livre est un petit bijou forcément mais j'ai été un peu moins emballé que pour celle de Maddie & Connor. Il manquait un je ne sais quoi pour me faire totalement chavirer.

    Cependant, je vous le conseille vivement. On passe un excellent moment en compagnie de Ben (#MrDarcy) et Ashley et ils m'ont beaucoup fait rire (même dans le métro, oui, oui !).

    Bon bah il ne manque plus qu'Austin & Sophia pour finir cette belle histoire qu'est Coloc & (...) ! ”

    [ - ]
  • Mimi059 - Colocs (et plus)

    “ vraiment génial! ”

  • Psycho-Boook - Colocs (et plus) – L’intégrale des bonus

    “ Lorsque j’ai vu que l’auteur, Emily Blaine avait sortie des bonus sur le livre « colocs (et plus » j’étais vraiment heureuse ! Enfin la réponse aux questions que je me posais ! 
    Comme j’ai terminé il y a peu le livre, je me suis dit que lire les bonus dans la foulée pouvait être bien. Et puis, je n’avais pas envie de trop laisser traîner ma lecture, comme j’avais l’histoire bien ancrée en tête (en plus !). Alors pourquoi pas ? Et puis, je vous avoue que je me posais énormément de question concernant l’histoire. Ces bonus allaient répondre à...”

    En lire plus »

    “ Lorsque j’ai vu que l’auteur, Emily Blaine avait sortie des bonus sur le livre « colocs (et plus » j’étais vraiment heureuse ! Enfin la réponse aux questions que je me posais ! 
    Comme j’ai terminé il y a peu le livre, je me suis dit que lire les bonus dans la foulée pouvait être bien. Et puis, je n’avais pas envie de trop laisser traîner ma lecture, comme j’avais l’histoire bien ancrée en tête (en plus !). Alors pourquoi pas ? Et puis, je vous avoue que je me posais énormément de question concernant l’histoire. Ces bonus allaient répondre à toutes mes questions, du moins en partie, en trois nouvelles. Comment le pacte entre Connor et Austin a-t-il été scellé ? Comment Ash et Maddy se sont-elles connu ? Et comment Austin a-t-il brisé le pacte ? Emily Blaine répond à ces questions nous apportant un petit bout de paix. 
    Quel bonheur d’avoir lu ces nouvelles ! J’avoue que lorsque je les ai vues, je me suis jeté dessus. En plus, elles sont gratuites, donc ça aide pas mal. J’ai vraiment adorée me plongée dans le passé plus ou moins lointain de nos personnages. Si je devais choisir celle que je préfère, je dirais la seconde : avec Maddy et Ash. J’ai trouvé que leur début d’amitié était vraiment hilarant. 
    Après, « Le pacte » est tout aussi drôle car on sait ce qui va arriver dans le futur, vous pouvez imaginer à quel point je jubilais intérieurement (gloussement de dinde bonjour !). De même que pour la troisième qui est la plus touchante, comme c’est sur un début de relation, je ne vous dirais pas entre qui et qui, juste pour que vous alliez lire vous-même ! 
    Par contre, j’aurais bien aimé une nouvelle concernant Tic et Tac ;) savoir ce qu’ils deviennent et évidemment un aperçu de leurs potentiels début… Mais au moment où je tape cette chronique à l’ordi, je sais que le second tome qui est sortie leur ai consacré ! Alors BANZAI je vais le lire !”

    [ - ]
  • marthe o. - Pour ton bien

    “ Oui oui qu'il se surpasse, on attend on attend”

  • macricri - Coffret Dear You

    “ A lire sans modération ”

  • Arm3529 - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    “ J'adore”

  • Marygel - Colocs (et plus)

    “ j'aime bien”

  • Cristy Sevla - Une nuit dans tes étoiles

    “ J'ai beaucoup aimé les personnages, que ne soit Anna, Mark, ou la petite Elizabeth. Mark est un père aimant, ce qui fait de lui un homme attendrissant, Elizabeth est une petite fille intelligente et pleine de malice, et Anna à l'air un peu perdu dans sa vie mais sympathique. Leur rencontre ne peut que vous donner le sourire, et ce qui se passe entre ses deux personnages est magique. En plus l'auteur écrit les choses très simplement, elle sait accrocher son lecteur, Il n'y a pas qu'Anna qui a touché les étoiles.”

  • Samounette29 - Dear You - Saison 1

    “ Joli roman aux personnages attachants, la fin nous donne vraiment envie de lire la suite”

  • marick76 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 1

    “ out d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

    Je dois dire que j'apprécie grandement les écrit d'Emily Blaine, tout cas pour tous ceux que j'ai eu le temps de lire et celui-ci ne fait pas exception.

    On commence l'histoire avec Jérémiah qui annonce de but en blanc qu'il veut récupéré Charlotte qu'il a perdu 10 ans plus tôt. C'est une sorte de prologue en fait et puis après très vite on retrouve Charlotte et sa vie d'aujourd'hui, un petit ami avec qui n'est pas aussi heureuse que ça, pas loin de décrocher son...”

    En lire plus »

    “ out d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

    Je dois dire que j'apprécie grandement les écrit d'Emily Blaine, tout cas pour tous ceux que j'ai eu le temps de lire et celui-ci ne fait pas exception.

    On commence l'histoire avec Jérémiah qui annonce de but en blanc qu'il veut récupéré Charlotte qu'il a perdu 10 ans plus tôt. C'est une sorte de prologue en fait et puis après très vite on retrouve Charlotte et sa vie d'aujourd'hui, un petit ami avec qui n'est pas aussi heureuse que ça, pas loin de décrocher son examen du barreau.



    Et puis un jour Charlotte reçoit une invitation pour retrouver sa promo d'il y a 10 ans, une invitation de la famille de Jérémiah, cela va la bouleverser et je dois dire que j'ai adoré que ce soit son personnage à elle, celui de Jérémiah qu'on ne voit qu'au départ et à la fin, mais qui me paraît tellement prometteur ou bien c'est deux meilleures amies Gemma & Summer, qui m'ont fait beaucoup sourire.

    EN BREF : Un excellent premier épisode que j'ai dévoré et dont je vais m'empresser de lire le second et voir ce que Jérémiah et prévue exactement pour reconquérir Charlotte.”

    [ - ]
  • P'tit chat :D - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

    “ Hâte d'avoir la suite avce Summer et Théo en particulier !!!!! vite vite Emily Blaine s'il te plaît !!!! ”

  • My-Bo0ks - Colocs (et plus)

    “ 4.5/5
    Cette lecture était un vrai petit délice ! Cela fait quelques jours que je n'arrive pas à trouver une lecture qui me fasse vraiment envie, et pourtant j'en ai des choses à lire, que je veux lire depuis un certain temps même, sans arriver à me lancer. Aujourd'hui, c'est donc chose faite, et je ne pouvais pas reprendre d'une meilleure manière !
    Ca vous en dit long sur mon avis.  J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir le style d'Emily Blaine. Humour, romance, joutes verbales, parfait mélange pour une belle histoire.  Colocs m'a vraiment scotché dès les premières pages. J'ai su, dès...”

    En lire plus »

    “ 4.5/5
    Cette lecture était un vrai petit délice ! Cela fait quelques jours que je n'arrive pas à trouver une lecture qui me fasse vraiment envie, et pourtant j'en ai des choses à lire, que je veux lire depuis un certain temps même, sans arriver à me lancer. Aujourd'hui, c'est donc chose faite, et je ne pouvais pas reprendre d'une meilleure manière !
    Ca vous en dit long sur mon avis.  J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir le style d'Emily Blaine. Humour, romance, joutes verbales, parfait mélange pour une belle histoire.  Colocs m'a vraiment scotché dès les premières pages. J'ai su, dès la 34ième page que j'allais aimer cette histoire. Oui, oui, au tout début. Il faut dire que les personnages d'Emily Blaine sont toujours aussi attachants, drôles et ces histoires entrainantes ! 
    Colocs, ça parle de quoi ?  De Connor, et Maddie. Maddie, sœur de son meilleur ami, avec qui, sans le savoir il a passé une nuit cinq mois plus tôt. Son meilleur ami, avec qui il vit en colocation. Avec qui il a passé un pacte, dix ans plus tôt : on ne touche pas aux sœurs. Bien sur, la nuit en question, Connor ne savait pas qui elle était. Tout comme elle. Le moment fatidique où les présentations officielles vont avoir lieu va changer complètement la donne ! Comme faire quand on a déjà trahit la règle ultime sans le savoir ?  Comme je l'ai dit plus haut, j'ai adoré les personnages. Connor, particulièrement. Qu'on découvre avec plaisir puisque l'on alterne les points de vue !
    Second bon point ! Maddie est elle aussi un personnage que j'ai beaucoup aimé. Je me suis identifiée à elle, et j'ai vraiment très vite accrochée à leur relation aux antipodes des couples qu'on voit souvent. Eux deux, c'est le chaud et le froid. Le feu et la glace. Je prenais beaucoup de plaisir à les voir se disputer, se chamailler. Leur alchimie est vraiment addictive.  Clairement, cette histoire pourrait faire une parfaite comédie romantique télévisée.
    Avec tous les ingrédients indispensables. Bref, c'est le genre d'histoire qui me plaît totalement. On tourne les pages, absorbé par l'histoire, le couple qui se forme et se déforme et jusqu'à la fin et où on se dit : c'est déjà fini.  Vous l'aurez donc compris, j'ai vraiment adoré cette histoire ! Emily Blaine a vraiment beaucoup de talent et j'ai maintenant hâte de lire sa série Dear You qui est déjà dans ma PAL !
    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/12/colocs-et-plus.html”

    [ - ]
  • KEI-RA - Colocs (et plus)

    “ Une nouvelle lecture qui confirme qu'Emily Blaine est une auteure que je vais suivre de très près !”

  • imn - Colocs (et plus)

    “ intéressant ! à suivre”

  • Sandrine c. - Une nuit dans tes étoiles

    “ Cette histoire est une belle romance qui a su me faire passer un bon petit moment de lecture, mais bien trop courte à mon goût. Ben, oui, environ 51 pages c’est trop peu ; à peine, on s’attache aux personnages que c’est fini !.
    Le style de l’auteure est toujours aussi génial, simple, fluide. Le mélange narration – dialogue est juste. Qui dit romance contemporaine, dit scènes un peu plus osés : celle-ci est sans voyeurisme et passe très bien dans l’histoire. Emily a l’art de nous transporter dans son histoire dès le début sans que l’on puisse décrocher avant la fin, fin qui laisse une ouverture …
    En bref, Emily Blaine a su encore une fois me toucher à...”

    En lire plus »

    “ Cette histoire est une belle romance qui a su me faire passer un bon petit moment de lecture, mais bien trop courte à mon goût. Ben, oui, environ 51 pages c’est trop peu ; à peine, on s’attache aux personnages que c’est fini !.
    Le style de l’auteure est toujours aussi génial, simple, fluide. Le mélange narration – dialogue est juste. Qui dit romance contemporaine, dit scènes un peu plus osés : celle-ci est sans voyeurisme et passe très bien dans l’histoire. Emily a l’art de nous transporter dans son histoire dès le début sans que l’on puisse décrocher avant la fin, fin qui laisse une ouverture …
    En bref, Emily Blaine a su encore une fois me toucher à travers son écriture et c’est avec plaisir que je veux découvrir ces autres romans.”

    [ - ]
  • Ally84 - Dear You - Saison 3

    “ Tout simplement ce livre est génial et j'ai adooooooooooooooré . A lire absolument”

  • pimprenelle - The man next door

    “ Dépaysant! Une trés bonne petite nouvelle d'Emily Blaine, domage qu'elle ne soit pas un peu plus longue.”

  • Lire ou dormir - Une nuit dans tes étoiles

    “ Quand j'ai vu le peu de pages j'avoue m'être dit : quoi ?? C'est une blague ?? Les nouvelles ce n'est pas mon truc, ça me frustre trop. Déjà que 150 pages, ça me laisse parfois sur ma faim. Mais bon, j'avais envie d'une coupure tendresse alors je me suis laissée tenter. J'aime bien l'ambiance tempête de neige, coincée à l'aéroport et là : THE rencontre. Pas de patron abusif, pas de gros macho dominateur, mais un papa trop craquant ! C'est marrant parce que, lorsque j'ai rencontré Emily je lui avais dit que j'aimais bien quand les personnages avaient des enfants car c'était trop rare. Elle m'avait juste...”

    En lire plus »

    “ Quand j'ai vu le peu de pages j'avoue m'être dit : quoi ?? C'est une blague ?? Les nouvelles ce n'est pas mon truc, ça me frustre trop. Déjà que 150 pages, ça me laisse parfois sur ma faim. Mais bon, j'avais envie d'une coupure tendresse alors je me suis laissée tenter. J'aime bien l'ambiance tempête de neige, coincée à l'aéroport et là : THE rencontre. Pas de patron abusif, pas de gros macho dominateur, mais un papa trop craquant ! C'est marrant parce que, lorsque j'ai rencontré Emily je lui avais dit que j'aimais bien quand les personnages avaient des enfants car c'était trop rare. Elle m'avait juste dit que dans ses romans les gamins étaient parfaits, je pensais que c'était dans l'un que je n'avais pas encore lu, du coup : surprise ! Comment ne pas craquer pour Mark ? Le mec il vous donne envie de le suivre au bout du monde ! Je comprends Anna ! Mais que va-t-elle faire ? Oui parce que vu que c'est en fait la première partie, et bien on ne sait pas comment ça se termine. Ô frustration, quand tu nous tiens !! Emily, tu vas te faire engueuler au SDL, non mais ! :) Une jolie romance qui vous tiendra compagnie le temps d'un trajet ou dans la salle d'attente du médecin (vu qu'on doit toujours poireauter au moins 30mn même quand on a rendez vous grrr). Mais attention : vous aurez une terrible envie de chocolat chaud après ça !!”

    [ - ]
  • Aurore S. - The man next door

    “ Une histoire très sympa. Facile à lire. Les personnages sont très attachant. J'en aurais voulu encore plus!! J'ai adoré le clin d'oeil à la série Dear You!!”

  • lilie972 - Coffret Dear You

    “ Une histoire qu'on se lasse pas de lire et de relire!!  Avec des personnages très attachants. Très difficile de lever le bout de son nez. Une belle saga à découvrir. ”

  • fanfan21260 - Coffret Dear You

    “ simplement magnifique histoire j'ai adoré et je conseil tout les livres de emily blaine car je suis fan de ses histoires que j'ai tous adoré”

  • DarkAthena59 - The man next door

    “ Très court mais très bon!!! Un petit moment de paradis à dévorer sans modération.
    Avec une jolie surprise pour les fans de Dear You!”

  • The Lovely Teacher Addictions - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ Comme je vous l'avais dit lors de la lecture du premier chapitre , Emily Blaine nous plonge donc dans le monde du star system et d'Hollywood mais pas uniquement. Alors oui Hollywood sert de toiles de fond à cette nouvelle romance et même si on a des paparazzi, des avant-premières, des apparences, des unes de magazines people, on a surtout et avant tout une belle histoire avec des personnages hauts en couleurs et au caractère bien trempé.


    Ayant lu tous les livres d'Emily Blaine, j'ai été complétement happée par cette histoire. Je ne dirais pas que l'auteur a changé du style mais on a beaucoup moins d'humour ( rassurez vous , vous en aurez avec les joutes verbales...”

    En lire plus »

    “ Comme je vous l'avais dit lors de la lecture du premier chapitre , Emily Blaine nous plonge donc dans le monde du star system et d'Hollywood mais pas uniquement. Alors oui Hollywood sert de toiles de fond à cette nouvelle romance et même si on a des paparazzi, des avant-premières, des apparences, des unes de magazines people, on a surtout et avant tout une belle histoire avec des personnages hauts en couleurs et au caractère bien trempé.


    Ayant lu tous les livres d'Emily Blaine, j'ai été complétement happée par cette histoire. Je ne dirais pas que l'auteur a changé du style mais on a beaucoup moins d'humour ( rassurez vous , vous en aurez avec les joutes verbales d'Abby et Garrett) et j'ai trouvé l'écriture bien plus fluide et plus profonde que pour ses autres romans ( ceux qui n'avaient pas été des Fanfictions auparavant) . On enchaîne les chapitres et on a envie de savoir où vont nous mener nos héros et comment ils vont parvenir à se sortir de ce carcan étroit qu'est la vie de star. Alors que j'avais trouvé que dans All I want for Christmas, les phrases étaient trop alambiquées , dans "Les filles bien.." le style est plus aéré et cela n'en rend la lecture que plus agréable.”

    [ - ]
  • JessyGe - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 5

    “ Cinquième épisode de "Toi. Moi. Maintenant ou Jamais" d’Emily Blaine. Une suite qui va prendre un virage à 360° dira-t-on… car oui c’est le moment de trembler chères lectrices…
    Oh croyez-moi cet épisode est un moment très, très important. Et il est tout simplement d'une grande intensité. Enfin, nous allons avoir les réponses à nos questions de ce qui c’était passé il y a dix ans entre Charlotte et Jérémiah… mais une information majeure manque à l’appel et je sens qu’on l’aura dans la suite à venir…
    Nous...”

    En lire plus »

    “ Cinquième épisode de "Toi. Moi. Maintenant ou Jamais" d’Emily Blaine. Une suite qui va prendre un virage à 360° dira-t-on… car oui c’est le moment de trembler chères lectrices…
    Oh croyez-moi cet épisode est un moment très, très important. Et il est tout simplement d'une grande intensité. Enfin, nous allons avoir les réponses à nos questions de ce qui c’était passé il y a dix ans entre Charlotte et Jérémiah… mais une information majeure manque à l’appel et je sens qu’on l’aura dans la suite à venir…
    Nous comprenons enfin pourquoi la Charlotte audacieuse, drôle et pleine de vive à laisser place à une Charlotte qui refuse tout lien avec quiconque. Mais une seule personne ose tenter le tout pour le tout avec une simple liste. Jérémiah soupirs*, soupir*, soupir*. Une chose est désormais sûre, malgré toutes ces années de séparation, leurs sentiments n’ont pas changé et sont toujours aussi forts… L’Alchimie est entre eux est explosive et intense. Et même si les doutes, les peurs et les démons du passé leur tournent autour et se risquent à refaire surface, Charlotte se rend compte de certaines choses importantes dans sa vie ainsi que dans celle de Jérémiah. C’est pourquoi, elle prend une grande décision et peut importe ce qu’il arrivera elle veut plus que tout terminer cette fameuse liste… mais parfois, le destin peut vous jouer un très mauvais tour lorsque l’on s’y attend le moins…
    Une plume qui est toujours fluide, envoûtante et addictive. Une intrigue qui est dans la continuité de la trame, intense en sensations et riche en rebondissements et qui est menée avec une grande finesse. Un ton qui change à nouveau et un rythme qui grimpe en puissante. On ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin, on hurle…
    Comme vous l’aurez compris, cet épisode est une lecture qui ne sera pas de tout repos. C’est comme si vous grimper dans l’un de ces bolides puissantes que vous rouliez à grande vitesse, vous vous laisser guider par cette sensation que cela vous procure. Et puis, tout à coup ne prêtez plus attention à la route et vous ne voyez pas cet obstacle. Et boom vous perdez le contrôle et vous foncez droit dans l’obstacle et c’est le chaos total…
    Et maintenant ? C’est le trou noir… on reste sans voix… et on ne veut qu’une chose le grand final…”

    [ - ]
  • Nolii - Colocs (et plus)

    “ De tous les livres que j'ai lue... Celui là est mon préférée ! Bordel je suis passée par toutes les émotions : excitation avec les papillons dans le ventre, la déception, l'impatience quand Connor et Maddie tournent autour du pot ! Bref je le recommande vraiment !”

  • P'tit chat :D - All I Want For Christmas - Dédicacé par l'auteur

    “ Sympathique lecture !!”

  • indiana_116 - Colocs (et plus)

    “ ”

  • jessica l. - Colocs (et plus) – L’intégrale des bonus

    “ Ce fût très court mais ça nous donne les informations qui manquait dans le premier livre ! J'aurais aimée en savoir un peux plus sur l'histoire d'amour entre Austin et Sophia !”

  • Deborah77400 - Colocs (et plus)

    “ un coup de coeur pour ce livre j'attends la suite avec impatience”

  • Caroline D. - All I Want For Christmas

    “  génialllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!”

  • TinkerCha - All I Want For Christmas

    “ Déjà j'ADOOOOOORE cette couverture 
    Et je dois dire que grâce aux chansons cité dans le livre, j'ai passé le week-end qui a suivi ma lecture à écouter les musiques de Sinatra .
    Comme d'habitude avec Emily Blaine, c'est prenant, c'est fluide, c'est drôle, c'est sexy, bref un super bon mélange pour une romance tip top ”

  • celine b. - Dear You - Saison 3

    “ que dire de plus que c'est une superbe histoire d'amour!!!!!”

  • JessyGe - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 6

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1OU
    Épisode Final de "Toi. Moi. Maintenant ou jamais" d’Emily Blaine. Une très belle fin riche en révélations et intense en sensation.
    Dans cette partie, de grandes décisions doivent être prises pour l’avenir de Charlotte et Jérémiah. Mais le doute persiste dans les esprits. Car le passé est toujours présent et il est difficile de faire table rase et prendre un nouveau départ.
    Chers lecteurs, nous allons enfin avoir les réponses à toutes nos questions et vous n'allez pas être déçus. Et on comprendra très vite en...”

    En lire plus »

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1OU
    Épisode Final de "Toi. Moi. Maintenant ou jamais" d’Emily Blaine. Une très belle fin riche en révélations et intense en sensation.
    Dans cette partie, de grandes décisions doivent être prises pour l’avenir de Charlotte et Jérémiah. Mais le doute persiste dans les esprits. Car le passé est toujours présent et il est difficile de faire table rase et prendre un nouveau départ.
    Chers lecteurs, nous allons enfin avoir les réponses à toutes nos questions et vous n'allez pas être déçus. Et on comprendra très vite en quoi cela a eu une influence sur chacun de nos héros. On découvrira également un nouvel aspect de la personnalité de notre duo qui est assez surprenant. Une Charlotte plus vulnérable et un Jérémiah plus affecté…
    En conclusion, un roman qui ne déçoit pas et qui fait son effet. Une plume qui est fluide, prenante et addictive. Une intrigue qui est menée avec une grande finesse. Un ton charmeur et un très bon rythme où l’on passe un excellent moment de lecture. Des personnages attachants et très intéressants. Des sentiments sincères et subliment retranscrit.  
    "Toi. Moi. Maintenant ou jamais" est le parfait mélange d’Humour, De Passion, d’Émotions et de Sensualité où l'on ressort avec un grand sourire niais. Une lecture incontournable à la Emily Blaine, pour tous les fans de romantisme et du style particulier mais sublime de l'auteur. On adore, on ne s’en lasse pas et on en redemande encore.Vous allez tout simplement succomber. Alors rendez-vous le 21 septembre pour son intégralité.
    Par contre, j’aurai une petite requête pour Dame Blaine. Serait-il possible d’avoir une petite nouvelle sur les couples Théo/Summer mais également sur David/Gemma, s’il vous plaît ? Vous ferez de moi une lectrice comblée…”

    [ - ]
  • marick76 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 5

    “ Tout d'abord, merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour ce service presse.
    Dans le tome précédent on avait mis de côté un peu le côté voeux et je dois dire que dans ce tome on se rattrape assez vite tout de même, puisque celui-ci se termine à deux doigts de faire le dernier et comme j'ai de plus en plus hâte de voir si mon intuition est la bonne. Mais en plus de ça, l'auteur nous laisse dans une attente insoutenable dans cette fin d'épisode, c'est inhumain, comme les auteurs aiment nous torturé!!!Fidèle à lui-même Jérémiah continue de bouleverser...”

    En lire plus »

    “ Tout d'abord, merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour ce service presse.
    Dans le tome précédent on avait mis de côté un peu le côté voeux et je dois dire que dans ce tome on se rattrape assez vite tout de même, puisque celui-ci se termine à deux doigts de faire le dernier et comme j'ai de plus en plus hâte de voir si mon intuition est la bonne. Mais en plus de ça, l'auteur nous laisse dans une attente insoutenable dans cette fin d'épisode, c'est inhumain, comme les auteurs aiment nous torturé!!!Fidèle à lui-même Jérémiah continue de bouleverser complètement la vie de Charlotte.
    Et celle-ci n'arrive plus à mettre l'amour qu'elle ressens toujours pour Jérémiah en sourdine et j'adore.Du côté du passé, on en apprend plus sur la mort de la mère de Charlotte, des tensions de couple qu'ils avaient et du coup le pourquoi du comment. Encore une fois Emily a su bien répartir le passé et le présent et vivement le futur.Ce tome est, je trouve, le plus émouvant de tous. Entre les choses qui arrivent à Charlotte, mais aussi à Summer, ce qui va les rapprocher encore plu et on découvre pourquoi leur amitié résiste au temps.
    EN BREF : Un 5eme épisode génial qui donne envie de très vite envie d'enchaîné avec le dernier pour de multiple raison. Vite, vite, vite.”

    [ - ]
  • Games Of Books - Coffret Dear You

    “ Tout d’abord je dois avouer que c’est les premiers romans Harlequin que je lis. Je ne m’y étais jamais intéressée en fait… Mais au détour d’un rayon librairie mon regard a croisé la couverture de la saison 1 Dear You et j’ai craqué ! Je la trouve magnifique et quand j’ai vu que l’illustration des 3 tomes n’en formait qu’une j’ai trouvé ça super et j’étais obligée de l’acheter (bon en fait c’est mon chéri qui me l’a acheté :p) ! Attention, je ne parle que de la couverture mais j’ai quand même lu le...”

    En lire plus »

    “ Tout d’abord je dois avouer que c’est les premiers romans Harlequin que je lis. Je ne m’y étais jamais intéressée en fait… Mais au détour d’un rayon librairie mon regard a croisé la couverture de la saison 1 Dear You et j’ai craqué ! Je la trouve magnifique et quand j’ai vu que l’illustration des 3 tomes n’en formait qu’une j’ai trouvé ça super et j’étais obligée de l’acheter (bon en fait c’est mon chéri qui me l’a acheté :p) ! Attention, je ne parle que de la couverture mais j’ai quand même lu le résumé hein, je n’achète pas que pour la couverture (quoique, ça peut m’arriver ^^).
    Donc dès qu’il est arrivé dans ma PAL, j’ai terminé ma lecture en cours et je me suis lancée ! Les pages défilaient et j’ai réellement adoré l’histoire et le style d’écriture d’Emily Blaine ! Les aventures de Kathleen et Andrew m’ont transportée et j’ai eu à chaque fois du mal à lâcher le livre. J’ai beaucoup aimé le fait que Kathleen soit fleur bleue et romantique sans pour autant être cruche (ce qui arrive pourtant souvent dans ce genre d’histoire, n’est-ce-pas ? ^^). Chaque fin de saison était un supplice car l’auteur prend un malin plaisir à nous torturer et à nous laisser dans l’attente. Heureusement que lorsque j’ai commencé je n’ai pas eu à attendre pour acheter les suites vu que les trois tomes étaient déjà sortis !
    Plusieurs fois j’ai eu peur que leur histoire se termine brutalement. A chaque nouvelle révélation du passé de l’un ou de l’autre, ça ne tenait qu’à un fil et le suspense était à son comble.
    Bien évidemment, je vous laisserai découvrir comment l’histoire se termine, parce que bon ça vaut le coup d’être lu. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez lu ou à me dire que vous comptez le lire !
    Petit bonus : j’ai eu la chance de rencontrer Emily Blaine fin 2014 lors d’une dédicace et je peux vous dire qu’elle est très sympa. Raison de plus pour lire ses livres non ? Moi j’en ai plusieurs qui ont rejoint ma liseuse et que j’espère commencer prochainement !”

    [ - ]
  • DarkAthena59 - Ma vie sous tes étoiles

    “ De merveilleuses retrouvailles entre Mark et Anna. Et la petite Liz est un ange de bonheur!!!
    Emily Blaine a une écriture totalement addictive.
    A lire et relire sans modération!”

  • jessica l. - Colocs (et plus)

    “ Un dès meilleur livre que j'ai lu et qui entre dans mon top 3 ! Ce livre est plein de fraicheur et d'humour, l'histoire d'amour ne traine pas en longueur et le Couple Maddie/Connor n'est pas parfait et niant niant ! Tout ce que j'aime !”

  • Manantsoa - Pour ton bien

    “ Très bon livre!!!”

  • mercy - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ ”

  • Cristy Sevla - Ma vie sous tes étoiles

    “ Quel plaisir de retourner Mark et Anna après leur rencontre dans un aéroport de Chicago.
    Cette fois-ci, nous suivons l’histoire du point de vue de Mark. Ce changement de point de vue n’enlève rien au charme et à l’addiction du roman. Emily Blaine a su encore une fois me capturer entre ses lignes. Un subtil mélange entre romance, attendrissement et un brin d'érotisme, tout est dosé à la perfection pour nous délivrer une suite qui saura satisfaire les lecteurs de Ta nuit dans mes étoiles.”

  • marick76 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 6

    “  
    Tout d'abord merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.Par où commencer ? une déception sur ce tome, pourtant j'avais adoré lire tous les épisodes les uns après les autres et je dois dire que j'avais hâte de connaître la fin de leur périple et le dernier voeux de Chalotte, mais voilà, une fois l'épisode terminé le voeux dit est le #6, mais est-ce celui de Jérémiah où celui de Charlotte, là est la question. Si comme je pense c'est celui de Charlotte je l'ai trouvé beaucoup trop simpliste pour cette superbe aventure et reconquête...”

    En lire plus »

    “  
    Tout d'abord merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.Par où commencer ? une déception sur ce tome, pourtant j'avais adoré lire tous les épisodes les uns après les autres et je dois dire que j'avais hâte de connaître la fin de leur périple et le dernier voeux de Chalotte, mais voilà, une fois l'épisode terminé le voeux dit est le #6, mais est-ce celui de Jérémiah où celui de Charlotte, là est la question. Si comme je pense c'est celui de Charlotte je l'ai trouvé beaucoup trop simpliste pour cette superbe aventure et reconquête aussi élaborer, parce que on ne peux pas dire qu'il ne sait pas donner de mal.Ensuite seconde déception, à la fin de l'épisode 5, on avait laissé Jérémiah en (spolier sur-ligné pour voir) accident de voiture et on ne savait pas ce qu'il avait, ici on une fois dans le présent il n'y ai pas fait allusion. A mon goût cet épisode donne un goût d'inachevé au reste de l'histoire, je m'attendais à quelque chose de plus romantique, à plus d'explication sur ce dernier voeux d'autant que l'auteur nous en refait la liste dans le passage du passé, enfin sauf pour le dernier voeux.Comme vous pouvez le voir, le côté présent de cette histoire m'a déçu, je n'ai pas du tout été comblé en même temps la plupart de ce tome est sur le passé, par contre cette partie là m'a beaucoup plus, on voit leur première fois, comment Charlotte a eu la cicatrice, l'accident de Théo, leur rupture, l'annonce du père hors la loi, tous les moments importants du passé de Charlotte excepté la mort de sa mère, c'était des passages excellents.EN BREF : Un dernier épisode qui m'a déçu pour ce qui est du présent même si tout le côté passé de Charlotte m'a beaucoup plus, la fin non, c'est bien dommage.
     
    http://hooked-on-the-book.blogspot.fr/2016/07/toi-moi-maintenant-ou-jamais-episode-6.html”

    [ - ]
  • The Lovely Teacher Addictions - Colocs (et plus)

    “ J'avais adoré le fiction et j'ai adoré cette version 2.0 .
    Des changements ont été faits par rapport à la fic originelle mais pour le mieux.
    J'adore Maddie, cette jolie jeune fille qui n'a pas froid aux yeux et qui même si elle est sous le charme de Connor ne se laissera pas faire et ne succombera pas de suite à Mr Bombastic ! Connor derrière ses airs de playboy qui enchaine les filles comme on enfilerait des perles tient vraiment à Maddie. J'ai adoré leur joutes verbales et même si parfois le jeu du chat et de la souris les conduit à se faire du mal mutuellement , ils parviendront à trouver la voie du bonheur.
    Que dire de Ashley si ce n'est qu'elle m'a fait mourrir...”

    En lire plus »

    “ J'avais adoré le fiction et j'ai adoré cette version 2.0 .
    Des changements ont été faits par rapport à la fic originelle mais pour le mieux.
    J'adore Maddie, cette jolie jeune fille qui n'a pas froid aux yeux et qui même si elle est sous le charme de Connor ne se laissera pas faire et ne succombera pas de suite à Mr Bombastic ! Connor derrière ses airs de playboy qui enchaine les filles comme on enfilerait des perles tient vraiment à Maddie. J'ai adoré leur joutes verbales et même si parfois le jeu du chat et de la souris les conduit à se faire du mal mutuellement , ils parviendront à trouver la voie du bonheur.
    Que dire de Ashley si ce n'est qu'elle m'a fait mourrir de rire. Cette Ashley était le grain de folie et d'humour qu'il fallait à ce roman ! Elle est complètement folle mais c'est pour ça qu'on l'adore.
    Austin et son pacte à la con ! Mais quelle idée ils ont eu ces deux là de faire ce pacte car même s'ils voulaient protéger leur soeur respectives, aucun des deux ne parviendra à respecter les termes du contrat. Après des coups de poings échangés , leur amitié survivra et quel perte de temps avec leur dulcinée respective !
    Un vrai petit bijou d'Emily Blaine comme on les aime ;)”

    [ - ]
  • Christelle B. - All I Want For Christmas

    “ J'ai beaucoup aimé.”

  • marie t. - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

    “ J'ai adorée l'univers de Charlotte et de Jérémaiah 
     
     ”

  • DarkAthena59 - Dear You - Acte 7

    “ Chapitre final d'une magnifique romance qui aura fait vivre bien des émotions!!
    Du bonheur en barre!”

  • Cyrielle87 - Dear You - Saison 1

    “ Une histoire intéressante. Je trouve que ça ressemble au jeu du chat et de la souris entre Kat et Andrew.
    Ce premier tome est un peu difficile au démarrage, mais arriver à la fin, on a plus qu'une envie : lire la suite. ^^”

  • marick76 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 4

    “ Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

    Que dire de ce tome, encore un 50/50 et j'adore découvrir un peu plus sur la Charlotte assez extravagante de quand elle était jeune et je ne souhaite qu'une chose qu'elle retrouve cette insouciance.

    Dans le présent, Charlotte à de plus en plus de mal à ne pas succomber à ses sentiments pour Jérémiah et ici la liste de voeux est quelque peu mis en suspens, ce tome est plus sur le fait d'essayer de supprime la peur qu'à Charlotte sur les courses.
    En lire plus »

    “ Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

    Que dire de ce tome, encore un 50/50 et j'adore découvrir un peu plus sur la Charlotte assez extravagante de quand elle était jeune et je ne souhaite qu'une chose qu'elle retrouve cette insouciance.

    Dans le présent, Charlotte à de plus en plus de mal à ne pas succomber à ses sentiments pour Jérémiah et ici la liste de voeux est quelque peu mis en suspens, ce tome est plus sur le fait d'essayer de supprime la peur qu'à Charlotte sur les courses.

    J'adore beaucoup le fait qu'ont suivent à la fois leur première et leur seconde histoire d'amour si on peut dire. Et je dois dire que plus on avance dans leur histoire plus cela devient chaud entre eux et j'ai de plus en plus hâte de connaître les trois derniers voeux de la liste de Charlotte.


    Je reste fan de l'alchimie qu'il y a entre les personnages Charlotte & Jérémiah sont fait son fait pour être l'un avec l'autre, même s'ils sont complètement opposés, comme on dit les opposés s'attire et ici l'auteur nous le démontre très bien.

    EN BREF : Un tome un poil en dessous des autres, mais je reste fan de Chalotte&Jérémiah et c'est avec plaisir que je compte me jeter sur le tome 5 dès réceptions.”

    [ - ]
  • DarkAthena59 - Passion sous contrat

    “ Très court, mais délicieux!”

  • AMETHYST - Dear You - Saison 3

    “ Une histoire toujours aussi addictive avec une très belle fin qui fait que cette saison 3 est (pour moi) la meilleur de la série.
    En effet, celle-ci est beaucoup plus riche en rebondissements avec un bon mélange bien dosé de romance, d'humour, d'érotisme et d'un peu de suspens.
    Le couple est beaucoup plus attachant & captivant et alterne entre moments de tendresse et moment de passion avec une bonne touche d'érotisme très stimulante qui pimente agréablement la relation et l'histoire.
    Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et apportent une bonne dose d'humour principalement Nathan, Grégory et Meghan qui allègent l'ambiance de certains passages grâce à...”

    En lire plus »

    “ Une histoire toujours aussi addictive avec une très belle fin qui fait que cette saison 3 est (pour moi) la meilleur de la série.
    En effet, celle-ci est beaucoup plus riche en rebondissements avec un bon mélange bien dosé de romance, d'humour, d'érotisme et d'un peu de suspens.
    Le couple est beaucoup plus attachant & captivant et alterne entre moments de tendresse et moment de passion avec une bonne touche d'érotisme très stimulante qui pimente agréablement la relation et l'histoire.
    Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et apportent une bonne dose d'humour principalement Nathan, Grégory et Meghan qui allègent l'ambiance de certains passages grâce à leurs échanges comiques.
    Cette auteure sait sacrément bien formulé ses phrases et ses expressions. On se trouve emporté par son style et ses mots dans l'histoire qui est d'ailleurs très bien écrite, fluide et très bien menée.
    Par contre, comme pour la 2ème saison, j'ai trouvée que certains détails n'étaient pas très crédibles:
    -le fait que tous les "ex" se révèle être des psychopathes cinglés n'est pas très plausible... je veux bien que le monde est petit et le destin souvent joueur mais là quand même, la coïncidence est beaucoup trop énorme.
    -sans parler de tous les personnages qui finissent par trouver leur moitié et terminent tous en couple, ça fait pas très réaliste non plus (même si j'avoue que mon côté fleur bleu a apprécié le "happy end" pour tous le monde je dis pas le contraire)
    -Il y a peut-être aussi trop de répétitions, notamment l'héroïne et ses rougissements toutes les 2 minutes, à force ça devient rébarbatif...

    Les couples de Gregory/Meghan et de Lynne/Nathan auraient chacun mérités qu'un livre soit consacré à leurs relations. Même si personnellement, j'aurais plus vu Nathan et Meghan ensemble... vu qu'ils sont tous le temps en train de se provoquer en se chamaillant ça aurait pu aboutir sur un couple explosif ! Tant pis !
    Au final, je recommande cette série pour les amateurs de romance légère qui passeront un agréable moment d'évasion et sans prise de tête.”

    [ - ]
  • djet.nath - Dear You - Saison 2

    “ Magnifique roman !!!!!!!!
    Une fois commencé on ne peut plus le refermer sauf pour prendre le suivant !!!!!!”

  • FiftyShadesOfLily - Coffret Dear You

    “ Emily Blaine est vraiment mon coup de coeur auteur et Dear You est juste incroyable !
    J'ai lus tous les volumes de Dear You à leurs sorties Ebook sur ma Kindle et je viens de le commander en format papier afin de me le faire dédicacer lors de sa venu à Carré Sénart !
    Je recommande !”

  • Ellana24 - Colocs (et plus)

    “ Roman très sympa !”

  • rose rose - All I Want For Christmas

    “ avec emily Blaine, on retrouve un peu de sa bande d'amis, on se reconnait parmis la galerie de portraits et surtout elle nous fait rire de nos petits travers, la encore ça ne manque pas. Tout est juste et drole.”

  • marick76 - Dear You - Saison 1

    “ Ici Kat est une jeune femme qui aime son travail dans un palace, qui lui permet de rester invisible aux gens. Elle paraît froide à beaucoup de ses collègues, mais Kat est une rêveuse, elle rêve du grand amour alors que sa vie sentimentale est un vrai désert, jusqu'au jour où elle va se retrouver dans un triangle amoureux +1.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Kat, elle est simple, rêveuse et aime ma simplicité. Après, nous avons Dan, le barman et le premier prétendant, avec lui je dois dire que j'ai un peu de mal, je n'ai pas apprécié son...”

    En lire plus »

    “ Ici Kat est une jeune femme qui aime son travail dans un palace, qui lui permet de rester invisible aux gens. Elle paraît froide à beaucoup de ses collègues, mais Kat est une rêveuse, elle rêve du grand amour alors que sa vie sentimentale est un vrai désert, jusqu'au jour où elle va se retrouver dans un triangle amoureux +1.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Kat, elle est simple, rêveuse et aime ma simplicité. Après, nous avons Dan, le barman et le premier prétendant, avec lui je dois dire que j'ai un peu de mal, je n'ai pas apprécié son caractère. Puis nous avons Andrew le riche client qui la courtise tout en étant toujours amoureux de sa femme défunt, je dois avouer que ma préférence va à Andrew, je l'ai trouvé sincère et touchant, mais pas autant que la lettre de “l'ami” inconnu avec qui correspond Kat, j'ai ma petite idée sur lui et j'espère ne pas me trompe, verdict dans les prochains tomes.

    J'ai trouvé qu'il y avait de bons personnages secondaires et j'ai aussi envie de voir comment ils vont évoluer. Et puis cette fin, j'ai compris pourquoi vaux mieux avoir la suite sous ma main, chose que je vous conseille aussi.

    Je dois dire qu'une mini part du concept m'a fait penser à “coup de foudre à Mannhattan” que j'ai regardé y a pas longtemps, même si l'histoire ne lui ressemble pas du tout.

    EN BREF : un très bon premier tome que j'ai dévore avec de très bons personnages et une bonne histoire.”

    [ - ]
  • ANGELIQUE D. - Coffret Dear You

    “ J'adore!!!!”

  • LeoNora - Coffret Colocs : l'intégrale

    “ J'ai adoré de premier tome il était vraiment super. Je vais me lancer dans la lecture du deucxième tome bientôt :D”

  • Eloradana Le Monde enchanté - Colocs (et rien d'autre)

    “ Bon je n'ai qu'une chose à dire "Je veux un BEN" !!!! 
    Ashley et Ben sont colocataires, depuis six mois maintenant, leur cohabitation est tout simplement "parfaite", leur complicité est tellement intense que Ben en vient à désirer Ashley d'une autre manière qu'en amitié ! 
    Ashley n'est pas prête pour que leur relation évolue, elle a bien trop à perdre...Non, Ben doit rester son ami...mais son colocataire ne l'entend pas de cette façon ! 
    Colocs (et rien d'autre) est une comédie romantique hilarante avec des jeux de mots à vous tordre de rire. 
    Je dois vous avouer une...”

    En lire plus »

    “ Bon je n'ai qu'une chose à dire "Je veux un BEN" !!!! 
    Ashley et Ben sont colocataires, depuis six mois maintenant, leur cohabitation est tout simplement "parfaite", leur complicité est tellement intense que Ben en vient à désirer Ashley d'une autre manière qu'en amitié ! 
    Ashley n'est pas prête pour que leur relation évolue, elle a bien trop à perdre...Non, Ben doit rester son ami...mais son colocataire ne l'entend pas de cette façon ! 
    Colocs (et rien d'autre) est une comédie romantique hilarante avec des jeux de mots à vous tordre de rire. 
    Je dois vous avouer une chose...Et j'ai honte de moi ! J'ai découvert la plume et le style d'Emily Blaine avec "ce" roman...Et quelle découverte ! Le big bang dans ma tête et dans ma culotte ! Je savais grâce aux copines que cette auteure valait le détour mais mon dieu à ce point ! Whaaaoouuuu ! Dès les premières pages j'ai tout de suite accroché à l'histoire et à sa manière de nous divertir ! Je n'ai jamais lu un roman aussi drôle et aussi torride avec cette petite French Touch ! 
    L'histoire d'amour de Ben et Ashley fut très sympa à suivre, avec leurs caractères bien trempés et leurs différences, j'ai trouvé ça très rafraîchissant. A eux deux ils se complètent, Ashley est une fille complètement décalée et déjantée qui ne se pose jamais, les relations longue durée, ce n'est pas pour elle...Du moins c'est ce qu'elle se force à croire....Ben, lui, mon dieu, l'homme parfait existe et il s'appelle Ben ! Premier point pour lui, il est pâtissier...je rêve de ses muffins moi je vous le dit, il est beau, drôle et touchant...Un homme made in maman...galant, courtois et bien sous tout rapport....Au contact de la tornade Ashley, alimenté à grand coup de shot de téquila il va révéler une autre facette de sa personnalité, que j'ai adoré, qui l'a rendu encore plus désirable et irrésistible ! 
    La narration avec les deux points de vues des personnages est plaisante à suivre, ça nous permet de bien comprendre les réactions et les pensées de Ben et Ashley ! On est à tour de rôle dans la tête de nos deux héros et c'est vraiment très drôle. 
    Mais leur histoire est loin d'être gagnée d'avance....J'espère que vous êtes prêtes :) Fous rires garantis ! Il n'y a pas de satisfait ou remboursé, vous serez assurément comblés par ce que vous réserve Emily ! 
    Maintenant que j'ai goûter à l"effet Emily Blaine, je vais me dépêcher de me procurer ses autres romans, je me vois déjà faire un marathon " The Emily Blaine's Week" ! 
    En bref, Colocs (et rien d'autre) est une romance drôle et piquante ! Une plume originale et unique. Des situations rocambolesques, des personnages hors du communs ! Pour moi un excellent moment de lecture que je vous recommande vivement ! 
     ”

    [ - ]
  • pimprenelle - All I Want For Christmas

    “ Bonne lecture détente.”

  • Madame Lit (www.madamelit.fr) - All I Want For Christmas

    “ Du Emily Blaine à l'état pur... Bientôt sur Madamelit.fr”

  • marick76 - Colocs (et plus)

    “ J’ai découvert Emily Blaine avec une petite nouvelle sur le rugby, Pour ton bien, puis avec le premier tome de Dear you j'avais adorée les deux alors je voulais continuer dans ma lancer et je vous conseille de faire de même.


    Niveaux personnages, ils sont tous les deux très attachants et leur histoire est géniale j'ai adoré, le côté caché, mais un peu de suspens qui donnent un petit quelque chose à l'histoire.

    J'ai passé un excellent moment en compagnie de ces colocataires, autant j'ai beaucoup ri, je dois dire que...”

    En lire plus »

    “ J’ai découvert Emily Blaine avec une petite nouvelle sur le rugby, Pour ton bien, puis avec le premier tome de Dear you j'avais adorée les deux alors je voulais continuer dans ma lancer et je vous conseille de faire de même.


    Niveaux personnages, ils sont tous les deux très attachants et leur histoire est géniale j'ai adoré, le côté caché, mais un peu de suspens qui donnent un petit quelque chose à l'histoire.

    J'ai passé un excellent moment en compagnie de ces colocataires, autant j'ai beaucoup ri, je dois dire que certaine situation était comique et puis la déprime de Ben version "maitre Yoda" comment résisté. La façon qu'a Connor d'essayer de faire baisser la tension qui monte en lui, tout plein de passage extra et d'autre qui sont plus touchant, c'est un excellent mélange qui en font une très bonne histoire.

    Et pour en revenir à l'histoire, voilà ce que ça donne quand jeune on fait des pactes, ils peuvent toujours se retourner contre nous et là je parle suis les deux protagoniste.



    Malgré le fait que dans le premier chapitre le sexe est présent, il n'a pas une part trop importe dans l'histoire c'est surtout un jeu du chat et de la souris où tout deux tentent de construire une bonne amitié et essayer de taire les tensions quo montent en eux, enfin surtout Connor.

    EN BREF : Une histoire simple et additive que l'on dévore avec des personnages très attachant, une historie que je vous recommande grandement.”

    [ - ]
  • Mari LoBoo - All I Want For Christmas

    “ C'est le genre de romance toute douce que l'on peut vraiment apprécier à Noël, une période où tout peut arriver ! J'ai vraiment adoré ce livre !! ”

  • Aurore S. - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    “ Ce livre regroupe plusiers nouvelle. Toutes sont excellentes!! J'ai adoré, le seul défaut, c'est que j'en veux encore plus!!!! J'aodre Emily Blaine, c'est une très bonne auteure. C'est très bien écrit, les personnages sont bien décrit. On s'y attache très rapidement. Il y a de l'humour. C'est très agréable à lire.”

  • nanou004 - Une nuit dans tes étoiles

    “ j'adore cette auteur ! ah Dear you splendide ! Coloc ou plus ? magnifique ! mais là, je suis restée sur ma faim ! trop court ! est-ce qu'il y aura une suite ? je l'espère sincèrement.... sinon je serai déçue....”

  • Melwasul (lune-et-plume.fr) - All I Want For Christmas

    “ L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/all-i-want-for-christmas-demily-blaine/
    Je sais, nous ne sommes que le 18 octobre, c’est encore tôt pour y penser mais c’est incontestable, novembre et décembre approchent, Noël avec. Et qui dit novembre, décembre et Noël, dit lecture d’ambiance. All I want for Christmas fait partie de ces romans parfaits pour la saison et ce n’est pas pour rien que les éditions Harlequin ont décidé de le publier pour la première fois en version papier fin octobre. Et puis une version toute belle avec des paillettes (oui mon côté hyper...”

    En lire plus »

    “ L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/all-i-want-for-christmas-demily-blaine/
    Je sais, nous ne sommes que le 18 octobre, c’est encore tôt pour y penser mais c’est incontestable, novembre et décembre approchent, Noël avec. Et qui dit novembre, décembre et Noël, dit lecture d’ambiance. All I want for Christmas fait partie de ces romans parfaits pour la saison et ce n’est pas pour rien que les éditions Harlequin ont décidé de le publier pour la première fois en version papier fin octobre. Et puis une version toute belle avec des paillettes (oui mon côté hyper futile ne peut que craquer !)(d’ailleurs on en reparle en fin de chroniques).
    J’ai donc profité de cette réédition pour le relire et venir vous en parler juste avant sa parution. Emily Blaine et moi c’est compliqué. Enfin, pas vraiment mais un peu. J’ai beaucoup aimé Colocs (et plus) malgré quelques longueurs mais j’ai moins apprécié ses nouvelles courtes (après, je n’aime pas les nouvelles donc ceci explique aussi cela). Pour ce qui est de Dear You, j’en reparle à la fin. C’est donc sur la pointe des pieds que j’ai commencé All I want for Christmas. Et que je me suis régalée ! [...]”

    [ - ]
  • VANILLE005 - Dear You - Saison 3

    “ Très belle histoire toute en modernité, amour, intrigue et tendrese..... j avais vraiment hâte de decouvrir le final. Merci pour ce moment.”

  • Games Of Books - Pour ton bien

    “ J’avais découvert la plume d’Emily Blaine avec sa série Dear You que j’avais beaucoup aimé et j’ai eu envie de retenter l’expérience avec cette nouvelle qui se déroule dans le monde du rugby.
    Tout commence avec la rencontre pour le moins brutale entre Ben, un rugbyman en fin de carrière et Clémence. Ils vont découvrir qu’elle est la « promise » du frère de Ben, Arthur mais l’attraction entre eux est très forte.
    Clémence va en plus de ça être la kinésithérapeute de l’équipe de rugby de Ben et c’est...”

    En lire plus »

    “ J’avais découvert la plume d’Emily Blaine avec sa série Dear You que j’avais beaucoup aimé et j’ai eu envie de retenter l’expérience avec cette nouvelle qui se déroule dans le monde du rugby.
    Tout commence avec la rencontre pour le moins brutale entre Ben, un rugbyman en fin de carrière et Clémence. Ils vont découvrir qu’elle est la « promise » du frère de Ben, Arthur mais l’attraction entre eux est très forte.
    Clémence va en plus de ça être la kinésithérapeute de l’équipe de rugby de Ben et c’est elle qui va se charger de la rééducation de son genou douloureux. Je n’en dirai pas plus pour vous laisser découvrir vous même la suite…
    Une romance drôle et fraîche comme je les aime. Emily Blaine est une valeur sure de la romance à la française et je ne manquerai pas de lire ses autres romans et nouvelles ! ♥”

    [ - ]
  • Caroline D. - Dear You - Saison 3

    “ ”

  • AMETHYST - Dear You - Saison 1

    “ Eh bien décidément cette auteure a vraiment le goût pour insérer des triangles amoureux dans ses livres et vu que je déteste les triangles... maintenant je vais quand même réfléchir à deux fois avant d'attaquer l'un de ses bouquins même si le résumé me tente.
    Vous me direz pourquoi lire celui-ci alors que le triangle était clairement mentionné dans le résumé: je l'ai démarrée uniquement parce que j'avais lu (par-ci par-là) des extraits de Kat et d'Andrew ensemble et comme ce couple m'avait beaucoup plu je me suis dit autant commencée par le début de leur relation en serrant les dents les quelques chapitres où l'héroïne naviguera entre les 2... eh bien j'ai pas...”

    En lire plus »

    “ Eh bien décidément cette auteure a vraiment le goût pour insérer des triangles amoureux dans ses livres et vu que je déteste les triangles... maintenant je vais quand même réfléchir à deux fois avant d'attaquer l'un de ses bouquins même si le résumé me tente.
    Vous me direz pourquoi lire celui-ci alors que le triangle était clairement mentionné dans le résumé: je l'ai démarrée uniquement parce que j'avais lu (par-ci par-là) des extraits de Kat et d'Andrew ensemble et comme ce couple m'avait beaucoup plu je me suis dit autant commencée par le début de leur relation en serrant les dents les quelques chapitres où l'héroïne naviguera entre les 2... eh bien j'ai pas été déçue du voyage... car paf triangle sur TOUS le livre (et non pas que quelques pages comme je l'espérais) donc... je dirais sans commentaires (car je serais pas objective vu que je méprise ça) et puis du coup j'ai fait pas mal de diagonale étant donné que les passages avec Daniel m'ont royalement gonflée.
    A la rigueur, tous ce que je pourrais dire (sans critiquer le livre à cause de mes goûts personnels) c'est que j'ai trouvé l'histoire très bien écrite, fluide, très bien menée et assez addictive. Les personnages sont intéressants particulièrement le héros Andrew (faut dire qu'il ressemble beaucoup à un autre personnage d'un roman dont je suis accro alors forcément j'ai adhéré direct). Gregory et Nathan aussi me paraissent très attrayants et attachants et semblent apporter une bonne touche d'humour.
    Par contre l'héroïne Kat, encore une qui sait pas ce qu'elle veut... et qui est hyper contradictoire aussi bien dans ses pensées que dans ses actes.
    Donc, maintenant que j'apprécie Andrew je vais quand même poursuivre avec la saison 2 en espérant que ce foutu triangle soit bien fini une bonne fois pour toute... afin de voir si je continue avec la suite et les bonus ou si je laisse tomber et que je les revends direct.”

    [ - ]
  • Petitebelge - Colocs (et plus)

    “ De la bonne humeur en livre! Quand un des personnages commence à parler en Maître Yoda, c'est la bonne humeur assurée!”

  • Queenofreading1605 - Colocs (et plus)

    “ https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/12/12/colocs-tome-1-et-plus-demily-blaine/
     
    --
    Je n’ai pas lu énormément de romans d’Emily et celui-ci trainait depuis quelques temps sur ma PAL, et au vu des avis positifs de mes amies lectrices, je me suis laissée tenter par la story de Connor et Maddie, et j’en ai eu pour mon bon plaisir.
    L’histoire est certes classique.  Quelques mois après avoir passé une nuit de folie, Maddie découvre qu’elle a couché avec le meilleur ami de son frère, Connor.  Oups ! Quelques années auparavant : Connor a passé un pacte qui...”

    En lire plus »

    “ https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/12/12/colocs-tome-1-et-plus-demily-blaine/
     
    --
    Je n’ai pas lu énormément de romans d’Emily et celui-ci trainait depuis quelques temps sur ma PAL, et au vu des avis positifs de mes amies lectrices, je me suis laissée tenter par la story de Connor et Maddie, et j’en ai eu pour mon bon plaisir.
    L’histoire est certes classique.  Quelques mois après avoir passé une nuit de folie, Maddie découvre qu’elle a couché avec le meilleur ami de son frère, Connor.  Oups ! Quelques années auparavant : Connor a passé un pacte qui incluait : DON’T TOUCH MY SISTER !!! Mais on va l’excuser, il n’était pas écrit sur le front de Maddie qui elle était ! Mais ça c’était avant les présentations et avant que Connor nous sorte son panel de ‘SERIAL LOVERS’ !
    J’ai adoré l’histoire, elle est fraîche, mignonnettes – comme les chocolats -, les personnages, oui même toi Connor sont tous attachants à leur manière.  Je vous avouerai que je n’attendais qu’une chose : THE MOMENT of REVELATION !
    L’histoire est racontée des deux points de vue, pas de temps-mort dans les dialogues, aucune redondance : Que du plaisir à siroter au coin du feu !
    Que vous dire de plus si ce n’est de vous lancer dans la saga des Coloc’s …”

    [ - ]
  • pimprenelle - Pour ton bien

    “ J'ai adoré!”

  • Lire ou dormir - Nouvelles do Brasil

    “ Des nouvelles au top comme celles d'Emily, Angela ou Gilles, et d'autres bien en deça :/ ”

  • marie t. - Amis ou amants ?

    “ j'ai adorée cette histoire ”

  • Mateiva - All I Want For Christmas

    “ Une romance pleine de saveur ! J'ai adoré !

    C'est l'histoire de Emma, avec ses amis, leurs vies, leurs habitudes. Une très jolie bande de copains comme on aimerait en avoir !

    Emma n'a pas de petit copain, et ne recherche pas vraiment. Mais voila que tout d'un coup, l'amour se matérialise devant elle ! Bien sûr, elle ne va pas le découvrir tout de suite, même si ses amis ont déjà deviné !!!

    Nous suivons donc le parcours d'Emma (qui doit avoir un peu de peau de sauce devant les yeux ! lol) qui se pose mille et une questions, qui panique etc...

    Emma est une jeune femme adorable. J'ai bien aimé son caractère. Elle est généreuse, drôle,...”

    En lire plus »

    “ Une romance pleine de saveur ! J'ai adoré !

    C'est l'histoire de Emma, avec ses amis, leurs vies, leurs habitudes. Une très jolie bande de copains comme on aimerait en avoir !

    Emma n'a pas de petit copain, et ne recherche pas vraiment. Mais voila que tout d'un coup, l'amour se matérialise devant elle ! Bien sûr, elle ne va pas le découvrir tout de suite, même si ses amis ont déjà deviné !!!

    Nous suivons donc le parcours d'Emma (qui doit avoir un peu de peau de sauce devant les yeux ! lol) qui se pose mille et une questions, qui panique etc...

    Emma est une jeune femme adorable. J'ai bien aimé son caractère. Elle est généreuse, drôle, intelligente (sauf quand il s'agit d'amour, bien évidemment !). Elle est adorable avec ses amis. D'ailleurs, ceux-ci sont tous de très jolis personnages également, avec chacun leur propre caractère. Ils sont très bien décrit.

    J'ai bien rigolé avec eux.

    Je ne vous raconte pas l'essentiel, car sinon vous n'aurez plus rien à découvrir.

    C'est une très jolie romance en plein cœur de l'hiver et de Noel, avec une bande de potes très soudée, une belle histoire d'amour qui va crescendo, jusqu'à un final superbe, des situations drôles, d'autres sentimentales.

    Un épilogue au top !

    Bravo Emily pour cette jolie histoire.

    Ce fut un plaisir de nouveau de lire cette auteur. C'est toujours aussi agréable. Une belle plume fluide, qui allie humour et amour !

    Lisez-là, vous ne regretterez pas et vous passerez un très agréable moment.”

    [ - ]
  • Mateiva - Dear You - Saison 1

    “ C'est une très belle romance, qui m'a fait rêver, m'a transporté dans un monde féerique, fait de luxe et de lumière.

    Dans cette première saison, nous faisons la connaissance de Kathleen Dillon, concierge au Peninsula, palace de luxe. Kathleen est une jeune femme extrêmement romantique, qui rêve de magie, de papillons dans le ventre, de cœur et de chocolats. Son passe temps favori : lire la rubrique "Rencontres" du New Yorker et désespérer de s'y reconnaître un jour.

    Puis, le jour de sa rencontre avec Andrew Black, un client richissime, sa vie prend un nouveau tournant. En effet, elle, célibataire, se retrouve avec deux hommes diamétralement opposés et un...”

    En lire plus »

    “ C'est une très belle romance, qui m'a fait rêver, m'a transporté dans un monde féerique, fait de luxe et de lumière.

    Dans cette première saison, nous faisons la connaissance de Kathleen Dillon, concierge au Peninsula, palace de luxe. Kathleen est une jeune femme extrêmement romantique, qui rêve de magie, de papillons dans le ventre, de cœur et de chocolats. Son passe temps favori : lire la rubrique "Rencontres" du New Yorker et désespérer de s'y reconnaître un jour.

    Puis, le jour de sa rencontre avec Andrew Black, un client richissime, sa vie prend un nouveau tournant. En effet, elle, célibataire, se retrouve avec deux hommes diamétralement opposés et un correspondant mystérieux.

    Tout au long de cette saison, nous allons suivre les doutes, les espoirs et les hésitations de Kathleen, sa vie au cœur du Peninsula, son professionnalisme, derrière lequel elle se cache. Nous allons faire connaissance également avec tous les personnages secondaires, qui valent le détour, et sont importants pour chacun de nos protagonistes.

    Kathleen est une femme douce, tendre, romantique, fleur bleue, courageuse. Tout au long du récit, malgré son attraction forte pour Andrew, elle résiste, tant bien que mal, à se laisser aller. Car elle sait très bien que les hommes comme lui ne cherchent pas des femmes comme elle. Mais avec lui, pour la première fois, elle ne se sent plus transparente aux yeux d'un client. Cependant elle sort avec Dan, un jeune garçon terriblement jaloux, possessif, quelconque, au final je dirai peu sûr de lui, mais qui à l'air de tenir à elle, et avec qui elle se sent bien, et dont elle a l'impression d'une relation normale, simple.

    Au fil de leurs rencontres, Andrew arrive à la faire douter, et la déstabilise plus que tout. Commence alors une valse d'hésitations, de doutes, de remises en question, de bon sens. Andrew éveille en elle des sensations encore inédites. Du coup, sa relation avec Dan va être un peu tumultueuse, mais elle essaie de le rassurer comme elle peut.

    Andrew est un homme charismatique, sombre, autoritaire, qui sait ce qu'il veut. Cependant avec Kathleen, son masque se fissure un peu plus chaque jour. Avec elle, il est gentil, tendre, doux. Mais son arrogance est bien là. Kathleen est son exception, comme il le lui dit si bien. Avec elle, tout au long du roman, il joue au chaud et au froid.

    Les autres personnages, Lynne, Sam, Greg, Nathan, Mlle Stanton, apportent une touche d'humour parfois, et nous suivons également leur aventure propre à chacun avec délice.

    Et la fin, ben.....grrrr.

    Je vous laisse lire cette saison pour en connaitre tous les détails, toutes les saveurs, et savoir vers qui le cœur de Kathleen s’accrochera !

    L'auteur a su m'embarquer avec elle dans ce récit. J'ai rêvé, je me suis imaginée à la place de Kathleen, des étoiles plein les yeux. Extrêmement romantique, je me suis retrouvée en elle. Andrew est un personnage intéressant, fait de contradictions, d'humour, de sensualité, d'arrogance, trop présomptueux.

    J'ai passé un très très bon moment de lecture. La lecture est fluide, très bien menée, et très addictive. On s'attache à chaque personnage, avec un plus pour Kat et Andrew. Ce récit est ponctué de douceur, de rêve, de romantisme, de sentiments en devenir, mais également de moments de doutes, d'hésitations, et aussi de la joie et de l'humour. Un moment magique où vous vous imaginez à la place de l’héroïne, à vous faire courtiser par un beau milliardaire et où vous vous évadez en correspondant avec un mystérieux inconnu qui vous comprend.

    Bref, si vous aimez les histoires romantiques, dans un cadre idyllique, qui vous font rêver, mêlant humour, doutes, espoirs, et une pointe de mystère quand même, alors n'hésitez pas.

    Merci Emily pour cette belle lecture.”

    [ - ]
  • AMETHYST - Dear You - Saison 2

    “ Après quelques réticences je suis finalement ravie d'avoir poursuivi avec cette 2ème saison qui a fait remonter la barre plus haute et ainsi m'a fait mieux appréciée cette histoire et ses personnages.
    Mes réserves après la lecture du 1er tome étaient principalement dû à mon aversion pour les triangles amoureux, et au final le triangle ne m'a pas tant dérangée que ça car l'héroïne ne se "tape" pas les 2 en même temps... (comme c'est souvent le cas dans les livres qui traitent de ce thème et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je les évites habituellement car l' infidélité me gonfle royalement).
    Dans cette saison 2, l'histoire et les personnages évoluent et...”

    En lire plus »

    “ Après quelques réticences je suis finalement ravie d'avoir poursuivi avec cette 2ème saison qui a fait remonter la barre plus haute et ainsi m'a fait mieux appréciée cette histoire et ses personnages.
    Mes réserves après la lecture du 1er tome étaient principalement dû à mon aversion pour les triangles amoureux, et au final le triangle ne m'a pas tant dérangée que ça car l'héroïne ne se "tape" pas les 2 en même temps... (comme c'est souvent le cas dans les livres qui traitent de ce thème et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je les évites habituellement car l' infidélité me gonfle royalement).
    Dans cette saison 2, l'histoire et les personnages évoluent et avec les révélations qui sont faites on commence à mieux comprendre leurs choix et leurs comportements. Elle est aussi plus pimentée que la 1ère saison grâce à une bonne touche d'érotisme très agréable et assez stimulante et surtout qui était nécessaire à l'histoire et au couple. Ce qui nous dévoile d'ailleurs un couple captivant qui est autant passionné que tendre. On a toujours cette bonne dose d'humour en partie grâce aux personnages secondaires de Grégory et de Nathan.
    Cette auteure sait sacrément bien formulé ses phrases et ses expressions. On se trouve emporté par son style et ses mots dans l'histoire qui est d'ailleurs très bien écrite, fluide, très bien menée et assez addictive.
    Par contre, j'ai trouvée que quelques détails n'étaient pas crédible du tout:
    -en ce qui concerne l'identité du mystérieux amant d'Eleanor je trouve la coïncidence beaucoup trop grosse...
    -Sans parler de l'identité du "correspondant inconnu" de Kat (dont mon soupçon depuis le début s'est révélé exacte), je veux bien que le monde est petit mais quand même... là c'est invraisemblable!
    -De plus, la relation du couple n'est pas assez exploité car on a principalement affaire à une "relation à distance" et ils sont au final que très peu ensemble... Alors du coup l'évolution de leur couple est beaucoup trop brutal (on parle d'amour et de mariage à leur premier rancard officiel alors qu ils ne s'étaient échangés que quelques baisers!) c'est trop rapide pour être réaliste.
    Ceci dit, je recommande pour les amateurs de romance qui passeront un agréable moment d'évasion et sans prise de tête grâce à cette histoire qui est d'ailleurs si addictive qu'on a envie de poursuivre avec la suite et dernière saison (n°3 et les bonus).”

    [ - ]
  • sandrine w. - All I Want For Christmas

    “ génial c'est une comédie romantique comme je les adore ! Emily Blaine est un auteur que je privilégie dorénavant !!”

  • anne so - All I Want For Christmas

    “ Un très bon livre, mais un peu court à mon gout”

  • Fleur2mgte - Amis ou amants ?

    “ J'ai vraiment appréciée  cette lecture bien que courte”

  • jessica l. - Dear You - Saison 1

    “ C'est un livre très accrocheur malgré une écriture simple. J'ai eu du mal avec l'acte 1 mais dès le début du deuxième acte je fut complètement absorbé par l'histoire au point de m'endormir à 4h du matin pour me lever à 6h pour le travail.
    J'ai commencer la saison 2 et j'ai hâte de savoir la suite !”

  • loullou79 - Colocs (et rien d'autre)

    “ Je ne suis pas habitué à ce genre de lecture, mais une copine me l'a passé à là, coup de foudre ;)”

  • bulle de pensée - Amis ou amants ?

    “  top! je l'ai lu deux fois d'affilé!”

  • DarkAthena59 - Une nuit dans tes étoiles

    “ Une merveilleuse rencontre, pleine de magie. C'est juste trop court!
    On en redemande!”

  • Missoc - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    “ ”

  • Psycho-Boook - Colocs (et rien d'autre)

    “ Lorsque j’ai commandé ce livre, c’était avant le salon du livre. Malheureusement, je n’ai pas pu le récupérer avant mon départ et je ne l’ai donc pas fait dédicacé. Quand j’ai enfin pu l’avoir, je vous avoue que je n’étais pas vraiment motivé à le lire, entre autres parce que j’avais acquis plein de nouveau livre et que je démarrais, à regret, une nouvelle phase de la panne livresque qui me ronge depuis presque un an. 
    En fait, si je l’ai sorti de ma PAL papier lorsque j’ai eu un rendez-vous chez l’esthéticienne, avec sa...”

    En lire plus »

    “ Lorsque j’ai commandé ce livre, c’était avant le salon du livre. Malheureusement, je n’ai pas pu le récupérer avant mon départ et je ne l’ai donc pas fait dédicacé. Quand j’ai enfin pu l’avoir, je vous avoue que je n’étais pas vraiment motivé à le lire, entre autres parce que j’avais acquis plein de nouveau livre et que je démarrais, à regret, une nouvelle phase de la panne livresque qui me ronge depuis presque un an. 
    En fait, si je l’ai sorti de ma PAL papier lorsque j’ai eu un rendez-vous chez l’esthéticienne, avec sa couleur framboise, il est sorti du lot (en même temps parmi des couvertures noirs… fallait pas s’étonner). Et puis, je m’étais promis que je le sortirais au plus vite afin d’assouvir ma curiosité concernant Ben et Ash (dire que j’ai été satisfaite serait un euphémisme) 
    Après le départ de Maddy et Connor du loft, il ne restait plus que Ben et Ash. Ben et ses bonnes manières : un cliché type des héros dans le genre « homme idéal » et Ash… une véritable tornade. Ça crève les yeux qu’ils sont fait pour être ensemble, qu’ils sont amoureux. Pourtant, leur histoire tient plus d’un Kohlanta romancé que du conte de Cendrillon. Un chassé-croisé à la fois touchant et hilarant. Il n’en fallait pas plus pour me plaire. 
    Alors que le tome précédent nous laissait Maddy et Connor plus heureux que jamais, l’auteur décide de nous emmener six mois plus tard, toujours au loft mais cette fois, nos deux tourtereaux sont accueillis par leurs meilleurs amis : Ben et Asheley. Mais cette dernière ne veut pas d’une relation avec lui.  Ils sont amis, ils sont colocs et rien d’autre. Mais cupidon ne l’a pas entendu de cette manière, et Ben non plus, il est d’ailleurs bien décidé à conquérir le Mont Ash’ afin de lui faire comprendre qu’il la veut elle, pas une autre, pas une fille normale, mais bien elle. 
    Entre l’esprit chevaleresque de Ben, et celui tordu d’Ash, nous sommes servis niveau répondant : c’est la rigolade assurée avec gloussement et papillon dans le ventre. En bref, que du bonheur. Du côté de l’écriture de l’auteur, c’est un style fluide et très agréable. Les pages se tournent très vite et on devient rapidement accroc. Ce livre continue dans le ligné des coups de cœurs. Et apparemment, les livres d’Emily Blaine vont s’aligner dans ce classement. ”

    [ - ]
  • Amandinepetot - Coffret Dear You

    “ Je suis complétement fan. j'aime énormément l'histoire. C'est par cette saga que j'ai découvert Emily Blaine et je ne le regrette pas <3”

  • Lire ou dormir - Dear You - Saison 1

    “ Dès le premier chapitre je me suis laissée emporter par l'histoire. Le fait que ça se passe dans un hôtel de luxe, que Kat est un métier original, rien que ça déjà ça m'a plu. Ensuite il y a une certaine fraîcheur qui se dégage de son personnage, l'écriture est fluide alors on dévore les pages rapidement. Sans compter que l'héroïne n'est pas le cliché habituel de la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, ni de la Mary Sue, ni de l'obsédée comme j'en ai "croisées" souvent ces derniers temps. Elle est mature sans être ennuyeuse, elle a son petit caractère - j'adore ses tentatives pour résister à Andrew, et surtout elle n'est pas parfaite.
    Kat commence célibataire....”

    En lire plus »

    “ Dès le premier chapitre je me suis laissée emporter par l'histoire. Le fait que ça se passe dans un hôtel de luxe, que Kat est un métier original, rien que ça déjà ça m'a plu. Ensuite il y a une certaine fraîcheur qui se dégage de son personnage, l'écriture est fluide alors on dévore les pages rapidement. Sans compter que l'héroïne n'est pas le cliché habituel de la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, ni de la Mary Sue, ni de l'obsédée comme j'en ai "croisées" souvent ces derniers temps. Elle est mature sans être ennuyeuse, elle a son petit caractère - j'adore ses tentatives pour résister à Andrew, et surtout elle n'est pas parfaite.
    Kat commence célibataire. Chose qui a l'air de lui peser un peu. Et voilà que d'un coup les mecs sortent de partout ! Un collègue, un client et un "ami épistolaire". Comment va-t-elle faire ? Lequel choisir ? A qui faire confiance ? Le beau Andrew, fortuné, qui croit qu'il suffit de claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'il veut ? Daniel, le barman bien musclé et presque parfait ? Ou cet homme qu'elle ne connait pas, qu'elle n'a jamais vu mais qui le seul auquel elle parvient tant à s'ouvrir ?

    Cette première saison (j'aime bien, c'est comme une série^^) est donc basée sur ses histoires d'amours, mais pas que ! Et c'est encore une chose qui m'a plu. Quand ça ne tourne qu'autour de ça on a vite fait le tour. Non, là, il y a sa vie de tous les jours (au moins une qui se lave et mange), sa meilleure amie qui veut épouser un homme qui ne l'aime pas comme il devrait - ce qui rend Kat folle et je la comprends !!, sa relation avec ses collègues, sa découverte brutale du monde d'Andrew. Je sens là d'ailleurs cette peur d'être reconnue que peu avoir l'auteure qui souhaite à préserver sa vie privée.

    En bref, il se passe plein de choses et tout ne coule pas comme de l'eau de source. Et on ne saura pas dans ce tome qui elle va choisir ! Même si je n'arrêtais pas de me dire : prends Andrew, bordel !! Ce mec il est aussi exaspérant que mystérieux que génialissime ! On a toutes rêvé je pense d'être l'exception d'un mec comme ça. Du genre où même ses défauts finissent par nous faire craquer. Loin du mec lisse et sans trop en faire comme c'est le cas dans certains romans où le gars n'est plus qu'un gros cliché du type viril et pseudo énigmatique. Andrew il est juste parfait dans son imperfection ♥

    Daniel n'est pas mal non plus. Je le voyais bien en Jesse Williams avec des yeux sombres. Son problème c'est qu'il est trop lisse, sans surprise. Ok, il n'a pas le porte feuille d'Andrew mais quand même. C'est trop simple avec lui. Je pense que toutes les nana ont besoin de fantasmer un minimum sur leur mec et lui, malheureusement il ne vend pas de rêve. En plus il est jaloux ! C'est vrai qu'il a de quoi mais ça fait too much.

    Et l'inconnu ? Alors perso depuis le début je me dis que c'est Andrew. Je n'en dirais pas plus car tout ce qui me met la puce à l'oreille ce sont des choses à découvrir en lisant. Peut être que je me trompe. On verra bien à la troisième saison !

    Pour résumer c'est un livre qui se lit facilement et avec plaisir. J'ai toujours eu envie d'en savoir plus, j'ai sourit et même rit à certains moments, je me suis aussi perdue dans quelques rêveries. Peut être aussi parce que ça m'a rappelé quelques hôtels de luxe où j'ai eu la chance de séjourner.

    C'est de la bonne romance ! Pas cucul la praline et pas sabordée par des scènes de sexe inutiles. D'ailleurs dans la saison 2, il y en a une... Emily qui dit qu'elle n'est pas à l'aise avec ça, croyez moi ça vaut le détour !
    Si vous ne savez pas quoi offrir à vos copines, c'est un livre que je conseille. Et pourquoi aux mecs ? Qu'ils en prennent de la graine ^^

    Bisous à toutes & à tous :)
    http://lireoudormir.blogspot.fr/2014/12/dear-you.html”

    [ - ]
  • jessica l. - Pourquoi choisir ?

    “ J'ai eu beaucoup de mal à le finir, ce livre traîne en longueur et l'histoire n'est pas très rechercher. Après Dear you, Colocs et plus et passion sous contrat que j'ai adorée je croyais qu'il en serait de même pour celui-ci.”

  • My-Bo0ks - All I Want For Christmas

    “ Lors de ma lecture d'un autre roman d'Emily Blaine, j'avais tellement aimé, que je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijoux tout en paillettes. J'avais vraiment hâte de lire cette petite romance de Noël.
    Je ne préfère vous parler de l'histoire, parce que j'aurais peur de trop vous en dévoiler. Si ce n'est que le résumé cache bien des surprises. Pour tout vous dire, je ne m'attendais à la tournure des événements. Pour le coup, j'aurais préféré qu'ils aillent dans un autre sens... ben oui, j'ai été vraiment prise au dépourvu lors de la...”

    En lire plus »

    “ Lors de ma lecture d'un autre roman d'Emily Blaine, j'avais tellement aimé, que je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijoux tout en paillettes. J'avais vraiment hâte de lire cette petite romance de Noël.
    Je ne préfère vous parler de l'histoire, parce que j'aurais peur de trop vous en dévoiler. Si ce n'est que le résumé cache bien des surprises. Pour tout vous dire, je ne m'attendais à la tournure des événements. Pour le coup, j'aurais préféré qu'ils aillent dans un autre sens... ben oui, j'ai été vraiment prise au dépourvu lors de la découverte du fameux "père noël" d'Emma. Pire encore, c'est un des trucs que j'aime de moins de moins. [spoiler]Le meilleur ami qui se transforme en amour... Moi, au vu du résumé, j'attendais l'arrivée du mystérieux brun terriblement sexy....[/spoiler] Pour moi, c'est vrai que lorsque c'est ce genre de relation où pour que j'accroche, il faut vraiment le paquet. Sinon, ça me déçoit la majeure partie du temps. Et ça a été le cas pour celle-ci...  
    Alors bien sur, quand l'histoire d'amour, élément central de l'histoire de vous touche pas, forcément ça fait tomber la note et l'opinion sur le livre... Après, je ne dirais pas que je n'ai pas aimé. C'était plutôt bien sympa, avec pas mal d'humour. Pareil, le style de l'auteur me botte toujours, et je n'en ai fait qu'une bouchée de cette lecture. Mais c'est vrai que j'en attendais plus !
    En tout cas, la couverture est juste magnifique ! Cette romance n'était pas pour moi voila tout !
     
    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/12/all-i-want-for-christmas.html”

    [ - ]
  • Lire ou dormir - Pourquoi choisir ?

    “ Comme toujours c'est bien écrit, Emily a une plume vraiment sympa. Il n'y a pas de longueur, plusieurs passages sympa et drôles. Certains échanges entre les protagonistes m'ont fait rire. D'autres grincer des dents parce que, pour une fois, le big boss est vraiment un sale con insupportable. Rassurez vous, il n'est pas l'un des deux hommes entre qui l'héroïne doit choisir. Encore que choisir est pour le coup un bien grand mot. ATTENTION SPOILER. Ne lisez pas si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir. Mais ça doit être dit : pourquoi ce titre ? A aucun moment Liz n'est attirée par Peter, même si elle avoue qu'il est beau. On...”

    En lire plus »

    “ Comme toujours c'est bien écrit, Emily a une plume vraiment sympa. Il n'y a pas de longueur, plusieurs passages sympa et drôles. Certains échanges entre les protagonistes m'ont fait rire. D'autres grincer des dents parce que, pour une fois, le big boss est vraiment un sale con insupportable. Rassurez vous, il n'est pas l'un des deux hommes entre qui l'héroïne doit choisir. Encore que choisir est pour le coup un bien grand mot. ATTENTION SPOILER. Ne lisez pas si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir. Mais ça doit être dit : pourquoi ce titre ? A aucun moment Liz n'est attirée par Peter, même si elle avoue qu'il est beau. On sait très bien dans les bras de qui elle va tomber, surtout qu'entre les deux y'a pas photo. Non, sérieusement niveau triangle amoureux... raté ! Quant à l'animosité entre les deux hommes, il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que le père de Peter avait fricotté avec la mère de Jonathan, à partir de là facile de savoir qu'ils sont demi frères. Enfin, bon, c'est pas un policier non plus donc ce n'est pas grave. VOUS POUVEZ RELIRE. Ce qui m'a dérangée dans le livre c'est le manque d'originalité. Pourtant ça démarrait bien : le boulot de Liz, le décor. Mais bam ! Encore un patron qui veut son employée et qui abuse de ses pouvoirs. Pffff. J'ai ma dose là. Autre bémol : c'est toujours la même fille, à un ou deux détails près. Le caractère en tout cas c'est pareil : une fille qui a du bagou, parfois trop, qui se laisse pas approcher, qui veut toujours dominer... Avec l'intro de Liz et son van pourri plus son costume de fée clochette, j'espèrais une héroïne plus légère, plus fun et pas une Xena la guerrière pour citer le bouquin. Pareil pour les mecs, même si Jonathan était un brin plus relax que les autres. En résumé, ce n'est pas que j'ai pas aimé. Ca reste une romance sympa, et rapide à lire. Mais je suis restée sur ma faim, déçue. Ca ne m'empêchera pas de lire les autres ;) http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/02/pourquoi-choisir.html”

    [ - ]
  • CAMILLE C. - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2

    “ C'est parti pour mon avis de ce deuxième épisode. Le premier était une sorte de mise en bouche parfaitement maîtrisée ! On y retrouvait tout ce qui fait le charme d'Emily Blaine : des personnages charismatiques, de l'humour, de la fraîcheur et de la romance.
    Avec ce deuxième épisode, c'est l'entrée. Mais genre une entrée 5 étoiles ! (Peut-être concoctée par Connor qui sait...)
    Évidemment, elle nous dévoile enfin son personnage masculin et que dire : j'en veux un comme ça ! Il est aussi arrogant que romantique, autant...”

    En lire plus »

    “ C'est parti pour mon avis de ce deuxième épisode. Le premier était une sorte de mise en bouche parfaitement maîtrisée ! On y retrouvait tout ce qui fait le charme d'Emily Blaine : des personnages charismatiques, de l'humour, de la fraîcheur et de la romance.
    Avec ce deuxième épisode, c'est l'entrée. Mais genre une entrée 5 étoiles ! (Peut-être concoctée par Connor qui sait...)
    Évidemment, elle nous dévoile enfin son personnage masculin et que dire : j'en veux un comme ça ! Il est aussi arrogant que romantique, autant borné que sensible. Il me tarde d'en apprendre toujours plus sur lui.
    Et puis ce retour dans le passé pour découvrir l'histoire de Jeremiah & Charlotte... Ça m'a donné envie de revivre mes années lycée (mais juste l'espace d'un instant !). La détermination (au passé comme au présent) qu'il montre à l'égard de la jeune fille, ça m'a donné des frissons et beaucoup d'émotions. Et puis son obstination à elle qui semble tout à fait légitime bien qu'un peu trop présente dans sa vie... En espérant qui lui montre comment profiter de la vie.
    Sinon je suis toujours autant charmée par les deux acolytes de notre héroïne qui me font pleurer de rire et ravis de découvrir Théo que j'espère découvrir un peu plus avec la suite de la saga.
    Mon seul (petit, tout petit) bémol : les PDV de Jeremiah sont beaucoup trop court. Je trouve qu'être dans la tête de ces messieurs, ça apporte une autre dimension à l'histoire.
    Mais je suis genre impatiente de découvrir la suite. Aussi impatiente que quand j'attends une semaine pour le nouvel épisode de Game of Thrones :) !

    Bon et si vous hésitez encore : c'est maintenant ou jamais ! ”

    [ - ]
  • Lagrid - Colocs (et plus) – L’intégrale des bonus

    “ C'est dommage, beaucoup trop court, bon ok c'est un bonus .... mais trop court quand même ...”

  • s@tine - Coffret Dear You

    “ Une belle histoire d'amour, j'ai passé un bon moment à lire ce livre.”

  • izibelle - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

    “ ”

  • AMETHYST - Coffret Dear You

    “ Une histoire addictive avec une très belle fin, riche en rebondissements avec un bon mélange bien dosé de romance, d'humour, d'érotisme et d'un peu de suspens.
    Le couple est attachant & captivant et alterne entre moments de tendresse et moment de passion avec une bonne touche d'érotisme très stimulante qui pimente agréablement la relation et l'histoire.
    Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et apportent une bonne dose d'humour principalement Nathan, Grégory et Meghan qui allègent l'ambiance de certains passages grâce à leurs échanges comiques.
    Cette auteure sait sacrément bien formulé ses phrases et ses expressions. On se trouve emporté par son...”

    En lire plus »

    “ Une histoire addictive avec une très belle fin, riche en rebondissements avec un bon mélange bien dosé de romance, d'humour, d'érotisme et d'un peu de suspens.
    Le couple est attachant & captivant et alterne entre moments de tendresse et moment de passion avec une bonne touche d'érotisme très stimulante qui pimente agréablement la relation et l'histoire.
    Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et apportent une bonne dose d'humour principalement Nathan, Grégory et Meghan qui allègent l'ambiance de certains passages grâce à leurs échanges comiques.
    Cette auteure sait sacrément bien formulé ses phrases et ses expressions. On se trouve emporté par son style et ses mots dans l'histoire qui est d'ailleurs très bien écrite, fluide, très bien menée et très addictive.
    Les couples secondaires de Gregory/Meghan et de Lynne/Nathan auraient chacun mérités qu'un livre soit consacré à leurs relations. Même si personnellement, j'aurais plus vu Nathan et Meghan ensemble... vu qu'ils sont tous le temps en train de se provoquer en se chamaillant ça aurait pu aboutir sur un couple explosif ! Tant pis !
    Au final, je recommande cette série pour les amateurs de romance légère qui passeront un agréable moment d'évasion et sans prise de tête.”

    [ - ]
  • Brigitte Alouqua - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 6

    “ Mamma mia quelle saga de folie !
    Chose certaine, de mon côté, je VEUX la version papier quand elle sera disponible ☺
    Encore une fois, Emily Blaine a fait fort, très fort même !
    Dans cet épisode final, Charlotte est prise par le doute, elle sait qu'elle aime Jérémiah, il fait partie d'elle. Mais cet accident lui prouve encore une fois que l'homme qu'elle aime risque sa vie à chacune des courses. Elle qui a déjà eu pas mal de malheur dans sa vie, dont la mort de sa mère, l'accident de Théo, pourrait-elle supporter de vivre dans la peur de le perdre lui aussi ? Mais d'un autre côté,...”

    En lire plus »

    “ Mamma mia quelle saga de folie !
    Chose certaine, de mon côté, je VEUX la version papier quand elle sera disponible ☺
    Encore une fois, Emily Blaine a fait fort, très fort même !
    Dans cet épisode final, Charlotte est prise par le doute, elle sait qu'elle aime Jérémiah, il fait partie d'elle. Mais cet accident lui prouve encore une fois que l'homme qu'elle aime risque sa vie à chacune des courses. Elle qui a déjà eu pas mal de malheur dans sa vie, dont la mort de sa mère, l'accident de Théo, pourrait-elle supporter de vivre dans la peur de le perdre lui aussi ? Mais d'un autre côté, est-elle prête à renoncer complètement à lui ?
    Quand à Jérémiah, il se remet de son accident. Lui aussi, il sait que Charlotte fait partie de lui, qu'il ne put pas vivre sans qu'elle fasse partie de sa vie. Il sait aussi qu'elle a peur, qu'elle doutes, alors il va tout mettre en oeuvre pour que cet accident ne soit pas le point final de leur histoire, après tout il reste encore un voeu à exaucer sur la liste de la femme qu'il aime.
    Quand aux moments hot, là aussi on passe au niveau supérieur avec une désintégration totale de culotte, ce n'est même pas du niveau chaud, c'est carrément volcanique. Oh punaise j'ai eu du mal de m'en remettre, Emily il faut fournir au moins une culotte de rechange avec la version papier !
    Cet épisode clôture parfaitement l'histoire de Charlotte et Jérémiah, c'est un feu d'artifice que l'on ne se lasse pas d'admirer. J'aurais néanmoins voulu en avoir un peu plus sur la relation Théo/Summer, Théo est un des personnages que j'aime énormément, alors pourquoi pas écrire une série avec eux, ou en épisode bonus. Si c'est le cas, je suis directement preneuse ☺
    Avec cette série, Emily nous vend du rêve en continu, c'est une histoire magique qui malgré les doutes et les peurs ne peut que nous émouvoir, on se prend à douter en même temps que Charlotte, à en vouloir plus en même temps que Jérémiah, à secouer Théo et Summer pour qu'ils se décident à faire le pas qu'il manque.
    Une série à ne surtout pas manquer !!!”

    [ - ]
  • La Dauphinoise - Pourquoi choisir ?

    “ Drôle et très sympa. Un régal.”

  • Béatrice s. - Colocs (et rien d'autre)

    “ J'ai beaucoup aimé la suite. Ben est un vrai gentleman et Ashley a un sacré caractère. J'aime la façon dont il séduit Ashley. Il a beau être timide, mais quand il se décide, rien ne l'arrête. Ashley ne fait pas confiance aux hommes même si elle craque pour Ben. Il aura du mal à la convaincre de croire en lui, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire. J'espère qu'Emily Blaine nous fera un troisième tome avec Sofia et Austin. J'aimerai avoir l'histoire de ces deux-la.”

  • Brigitte Alouqua - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 5

    “ Emily, non mais sérieux, avoue que tu as voulu tuer tes lecteurs avec cette fin d'épisode...
    Dans cet épisode, nous dépassons le stade de "chaud" à "lave en fusion". Si Charlotte n'en peut plus, croyez-moi, moi non plus...
    Leur relation prend un chemin escarpé semé d'embuches, du moins du côté de Charlotte, qui bien qu'elle sait aimer Jérémiah, commence à avoir peur de l'après réalisation des voeux de sa liste dont elle a oublié le contenu. De son côté, Jérémiah, sait toujours autant ce qu'il veut, il ne doute pas qu'elle lui reviendra...”

    En lire plus »

    “ Emily, non mais sérieux, avoue que tu as voulu tuer tes lecteurs avec cette fin d'épisode...
    Dans cet épisode, nous dépassons le stade de "chaud" à "lave en fusion". Si Charlotte n'en peut plus, croyez-moi, moi non plus...
    Leur relation prend un chemin escarpé semé d'embuches, du moins du côté de Charlotte, qui bien qu'elle sait aimer Jérémiah, commence à avoir peur de l'après réalisation des voeux de sa liste dont elle a oublié le contenu. De son côté, Jérémiah, sait toujours autant ce qu'il veut, il ne doute pas qu'elle lui reviendra complètement. Bien que par moment il ressent quelques doutes, il sait que Charlotte va céder.
    Pour Summer et Théo, il y a une toute légère avancée. J'avoue que j'aimerais vraiment les voir se trouver au lieu de les sentir se tourner autour sans oser franchir le pas alors qu'ils tiennent l'un à l'autre... peut-être n'est-ce qu'une amitié très forte et profonde au final, la suite nous le dira.
    Mais alors, cette fin me frustre à un point que je suis certaine de dévorer le sixième et dernier épisode dès que je l'aurai, c'est vraiment très très très frustrant, et en même temps elle donne d'autres perspectives pour la suite, une autre dimension, des choix devront être fais.
    Vite la suiiiiiiiiiite !!! ♥”

    [ - ]
  • Pauline T. - Colocs (et rien d'autre)

    “ J'ai adoré et dévoré le 1er tome, j'en ai fait de même pour celui-ci!!! A quand le 3eme?! ”

  • Milene B. - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

    “ ”

  • amandine28 - Colocs (et plus)

    “ Je me suis régalée :) juste magnifique:) Bravo!”

  • indiana_116 - Intégrale Sexy Rubgy

    “ ”

  • celine b. - Coffret Dear You

    “ j'adore!!!! j'adore!!!!j'adore!!! j'ai lu la trilogie au moins 3 fois et je ne m'en lasse pas”

  • Sab1402 - All I Want For Christmas

    “ J ai adoré et dévoré (achete hier après midi termine cet après midi il me quittait plus )
    triste que ca s arrete j aurais pu continuer encore des heures TOPISSIME !
     ”

  • marick76 - Pour ton bien

    “ Bon que dire de cette nouvelle, elle me fait découvrir le style d'écriture d‘Emily Blaine et je dois dire que son style m'a assez plu, du coup hâte de voir son autre livre qui m'attend dans ma PAL.
     
    C'est une petite nouvelle, donc pas spécialement besoin du vous dire que cela se lit rapidement. les personnages sont sympathiques, j'ai rapidement accroché avec eux. C'est une nouvelle très prévisible, mais qui se laisse tout de même lire.
     
    Ben est un joueur de Rugby qui approche de la retraite avec un petit soucis du genou (bienvenue au club mon gars) et puis il y a Marie-Clémence qui est un...”

    En lire plus »

    “ Bon que dire de cette nouvelle, elle me fait découvrir le style d'écriture d‘Emily Blaine et je dois dire que son style m'a assez plu, du coup hâte de voir son autre livre qui m'attend dans ma PAL.
     
    C'est une petite nouvelle, donc pas spécialement besoin du vous dire que cela se lit rapidement. les personnages sont sympathiques, j'ai rapidement accroché avec eux. C'est une nouvelle très prévisible, mais qui se laisse tout de même lire.
     
    Ben est un joueur de Rugby qui approche de la retraite avec un petit soucis du genou (bienvenue au club mon gars) et puis il y a Marie-Clémence qui est un personnage que j'ai adoré et qui est déterminé, avec du caractère et qui ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense.
     
    EN BREF : Une petite nouvelle sympathique, qui se lit tout seul, avec de très bons personnages.”

    [ - ]
  • lilie white feather - Pour ton bien

    “ Encore une fois, j'ai passé un très bon moment de lecture . 
    J'adore le caractère de Clémence, pétillante et déterminée, une femme comme on les aime qui n'a pas froid aux yeux avec des réplique explosives qui mon fait mourrir de rire! Et Ben, il est juste sexy comme pas deux, têtu et sous ses airs arrogants se cache un grand romantique ”

    En lire plus »

    “ Encore une fois, j'ai passé un très bon moment de lecture . 
    J'adore le caractère de Clémence, pétillante et déterminée, une femme comme on les aime qui n'a pas froid aux yeux avec des réplique explosives qui mon fait mourrir de rire! Et Ben, il est juste sexy comme pas deux, têtu et sous ses airs arrogants se cache un grand romantique ”

    [ - ]
  • Catherine h. - All I Want For Christmas - Dédicacé par l'auteur

    “ Pour ce roman , je ne peux que mettre 5 coeurs , car il est et reste à ce jour mon préféré...Je suis fan d'Emma et Yan et peut-être aussi de Noël (non ça c'est sûr ) ...Merci Melle Emily pour tous ses rêves que j'adore !!! Un régal à chaque livre”

  • DarkAthena59 - All I Want For Christmas

    “ Une magnifique romance de Noel qui se lit bien au chaud, une tasse à la main et le sourire aux lèvres”

  • Eliloulou - The man next door

    “ je l'ai dévoré, dommage qu'il soit si court LOL”

  • Lysvie - Passion sous contrat

    “ Bonjour,

    Pas trop mal. Nouvelle courte qui se lit facilement et... rapidement.
    Un peu déçue que l'héroïne ne soit pas un peu plus "volontaire", un peu plus sûre d'elle, de ses choix. Cela enlève du charme à l'histoire...
    Je préfères pour ma part des héroïnes qui savent ce qu'elles veulent et qui "aiment et désirent" qu'un seul homme : l'unique, le parfait, l'homme idéal !-)”

  • Caroline D. - Ma vie sous tes étoiles

    “ ”

  • JessyGe - Pour ton bien

    “ http://wp.me/p5AuT9-V6

    Ravie de retrouver la plume d’Emily Blaine dans ce marathon #SexyRugby ! Et je ne fus pas déçue de ma lecture. Du 100% Blaine avec sa nouvelle « Pour ton bien » ! Humour, passion et sensualité sont au rendez-vous !

    Ben est en fin de carrière. Il joue la sa dernière grande compétition avant de raccrocher les crampons. Il veut terminer sa carrière en beauté en jouant lors de la coupe du monde. Mais voilà, son problème de genou pourrait ruiner son rêve à tout jamais. Et cette option est inenvisageable ! Alors il faudra tout faire pour ne pas montrer cette douleur. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée de la nouvelle...”

    En lire plus »

    “ http://wp.me/p5AuT9-V6

    Ravie de retrouver la plume d’Emily Blaine dans ce marathon #SexyRugby ! Et je ne fus pas déçue de ma lecture. Du 100% Blaine avec sa nouvelle « Pour ton bien » ! Humour, passion et sensualité sont au rendez-vous !

    Ben est en fin de carrière. Il joue la sa dernière grande compétition avant de raccrocher les crampons. Il veut terminer sa carrière en beauté en jouant lors de la coupe du monde. Mais voilà, son problème de genou pourrait ruiner son rêve à tout jamais. Et cette option est inenvisageable ! Alors il faudra tout faire pour ne pas montrer cette douleur. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée de la nouvelle kiné Clémence qui en plus d’être sexy a vu claire dans son jeu … Ils devront trouver un compromis qui pourrait bien être plus et infinité …

    Comme je le disais plus haut, une joie de retrouver la plume de l’auteur qui est toujours aussi fluide et captivante ! Et cerise sur le gâteau, elle innove en nous offrant une narration uniquement masculine. Et je peux vous dire mes dames que vous allez succomber au charme de Ben ! En plus d’être un très bon sportif tout en muscle et méga sexy, il s’avère que sous ses airs arrogants se cache un grand romantique ! Car face à une Clémence déterminée et qui a le sens de la répartie il devrait faire preuve de finesse.

    Une histoire bien menée, des personnages réussis et très intéressants (surtout Ben, oui je suis faible c’est comme ça et j’assume !), des situations à mourir de rire, des échanges piquantes et de la sensualité à souhait. Bref, la magie a opéré et j’ai été encore une fois CONQUISE !”

    [ - ]
  • Sandrine c. - Passion sous contrat

    “ ”

  • Margot30 - Coffret Dear You

    “ Un pur bijou !! Je le conseille vivement !!”

  • Mamanmic - Colocs (et plus)

    “ Un tres joli Emily Blaine, une histoiire a decouvrire et lire avec plaisir... Une petite romance tres agreable qui change les idées <3<3<3<3”

  • sibjus - Colocs (et plus)

    “ Pas mal. l'histoire et les intrigues m'ont bien accroché. par contre l'histoire du pacte m'a un peu lassé ainsi que la fameuse phrase"tu fais ça souvent?". Le personnage de connor évolue bien mais maddie on a une évolution que à la fin de livre c'est dommage. Histoire un peu longue !!!!”

  • lilie972 - Une nuit dans tes étoiles

    “ Un vrai coup de coeur pour cette histoire qui se lit très facilement et rapidement”

  • Elizabeth R - Pour ton bien

    “ je lis très rarement en version numérque car ce n'est pas pratique pour moi ,mais en lisant le résumé je me dis que je vais peut-être me laisser tenter”

  • Cynthia007 - Pour ton bien

    “ Trop sexy ca donne envie de le lire”

  • lilie white feather - The man next door

    “ Une nouvelle qui se lit très vite, trop vite...mais j'ai adoré”

  • jewelrybyaly - Une nuit dans tes étoiles

    “ Que feriez-vous si le soir de la saint-valentin vous étiez bloqué dans un aéroport à cause d'une terrible tempête de neige et qu'une adorable petite fille de 5 ans venait a vous bousculez et que son séduisant papa lui demandais de s'excuser?

    Entameriez-vous la discussion Ou passeriez-vous votre chemin ?

    Pourquoi est-ce que j'ai mis autant de temps à lire cette nouvelle. Je sais pourquoi, Emily blaine est pour moi l'auteure française numéro un dans le domaine chick lit, romance contemporaine.
    J'avais déjà eu beaucoup de frustration, avec les parutions des différents épisodes de la romance Dear You et je ne voulais pas revivre cette...”

    En lire plus »

    “ Que feriez-vous si le soir de la saint-valentin vous étiez bloqué dans un aéroport à cause d'une terrible tempête de neige et qu'une adorable petite fille de 5 ans venait a vous bousculez et que son séduisant papa lui demandais de s'excuser?

    Entameriez-vous la discussion Ou passeriez-vous votre chemin ?

    Pourquoi est-ce que j'ai mis autant de temps à lire cette nouvelle. Je sais pourquoi, Emily blaine est pour moi l'auteure française numéro un dans le domaine chick lit, romance contemporaine.
    J'avais déjà eu beaucoup de frustration, avec les parutions des différents épisodes de la romance Dear You et je ne voulais pas revivre cette sensation.

    Une nuit dans tes étoiles, est simple et en même temps l'écriture est tellement fluide que je suis arrivée à la fin en moins de 20 minutes.

    Cette rencontre est juste sublime, Anna 25 ans travaille pour le service qualité des hôtels Hilton. Marc est un sexy papa de 34 ans, entrepreneur dans l'immobilier , sa petite fille de 5 ans Elisabeth est juste adorable.

    L'histoire se construit rapidement juste avec les détails qui faut sans surplus, une complicité se crée grâce à l'innocence d'une enfant. J'ai juste une envie me poser sur mon balcon avec un chocolat chaud et regarder le ciel étoilé.”

    [ - ]
  • Jennifer D. - Pour ton bien

    “ Emily Blaine écrit toujours aussi bien et nous propose ici un homme qui n'a pas besoin d'être macho pour se sentir viril, et une vraie femme indépendante et volontaire, quelle chance ! Le monde du rugby en fond sert de prétexte mais reste sympa ; une petite nouvelle feel good à lire !”

  • djet.nath - Les bonus Dear You

    “ Se replonger une dernière fois dans l'univers de Kat et Andrew a été super. Un délicieux supplément !!!!!!!!

    Merci Emily Blaine pour ce supplément !!!”

  • Queenofreading1605 - Colocs (et rien d'autre)

    “ https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/12/12/colocs-tome-2-et-rien-dautre-demily-blaine/
    --
    Bon, maintenant c’est sur et certains : Je m’inscris à la prochaine session du  » Meilleur pâtissiers ».  J’ai savouré cette seconde lecture. Je dois dire que même si j’ai eu un peu moins de papillons dans l’estomac du plaisir, il n’empêche que Ben à tout les critères de l’homme idéal.  L’homme à marier et à garder enfermé dans sa cave avec un sac de farine ! Oui, Ben est un pro de la pâtisserie.  Je lui aurais bien...”

    En lire plus »

    “ https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/12/12/colocs-tome-2-et-rien-dautre-demily-blaine/
    --
    Bon, maintenant c’est sur et certains : Je m’inscris à la prochaine session du  » Meilleur pâtissiers ».  J’ai savouré cette seconde lecture. Je dois dire que même si j’ai eu un peu moins de papillons dans l’estomac du plaisir, il n’empêche que Ben à tout les critères de l’homme idéal.  L’homme à marier et à garder enfermé dans sa cave avec un sac de farine ! Oui, Ben est un pro de la pâtisserie.  Je lui aurais bien laissé mon corps pour qu’il le façonne à sa guise, mais dans ce cas bien précis c’est moi qui voulait le manger.
    Second opus dans la série  » des Coloc’s » avec Ben et Ashley, la femme craintif avec la langue bien pendue.  Je pensais naïvement que Maddie méritait l’oscar de la verve bien placé, mais Ashley la surpasse et son duo avec Ben était explosif.  J’ai ris, avec eux et pourtant leur relation n’est pas gagné d’avance : quelques embuches, craintes, esbroufes et calinou * miam miam*.
    La plume d’Emily était plus travaillée dans ce tome, les personnages était un rien plus mature et pourtant il m’a manque une petite dizaine de papillons pour égaliser le précédent tome.  Ben , est juste WAOUUUUUUUUUUWWWW ! Je l’ai apprécié du début à la fin, il y a eu quelques moments ou j’ai eu envie de le coincer dans mon frigidaire afin de calmer la bête en lui et puis, je me suis dit que j’irais bien à sa place.  Histoire de calmer mes phéromones ! Non, blague à part : Ben it’s my man ! Ashley est l’archi-type de la bonne copine.  Elle est marrante, sensible et arrive à vous tuer ( de rire) avec son bagou.
    Pour ce qui est de la trame, on reste de nouveau dans quelque chose d’assez classique – afin de bien se rassurer – et pourtant l’entrée en matière, les personnages, rendent tout différent et tout appréciable.
    Pour cela, je ne puis que vous recommandez les Coloc’s d’Emily … Sauf Ben, il est pris !”

    [ - ]
  • Aurore S. - Pour ton bien

    “ Dans cette nouvelle , on découvre Benjamin, un rugbyman. Il n'est pas macho et n'en a pas besoin. On fait également connaissance de Clémence une kiné. Une belle femme, indépendante et qui a du caractère. L'attirance entre eux ce fait très vite. C'est une belle hitoire qui nous réchauffe!!! Très sympa à lire!!”

  • Amandinepetot - Les bonus Dear You

    “  <3<3”

  • marick76 - Colocs (et rien d'autre)

    “ Bon par où commencer, j'ai adoré ma lecture, j'ai beaucoup aimée découvrir ces personnages qui n'étaient que secondaire dans le premier tome, mais j'ai une toute petite pointe de déception quand même, je m'attendais quelque chose de plus loufoque venant d'Ashley, même si elle a mis de l'humour dans ce tome.
    Le départ du livre avec les petits post-it m'a beaucoup fait rire, ceux de la fin aussi, même si la chose n'est pas tout à fait clair, mais se laisse deviner.Ben est un personnage extra que j'ai adoré, c'est un homme déterminé qui veut plus qu'une collocation avec Ashley, mais qui en...”

    En lire plus »

    “ Bon par où commencer, j'ai adoré ma lecture, j'ai beaucoup aimée découvrir ces personnages qui n'étaient que secondaire dans le premier tome, mais j'ai une toute petite pointe de déception quand même, je m'attendais quelque chose de plus loufoque venant d'Ashley, même si elle a mis de l'humour dans ce tome.
    Le départ du livre avec les petits post-it m'a beaucoup fait rire, ceux de la fin aussi, même si la chose n'est pas tout à fait clair, mais se laisse deviner.Ben est un personnage extra que j'ai adoré, c'est un homme déterminé qui veut plus qu'une collocation avec Ashley, mais qui en même temps reste assez distant pour ne pas l'effrayée, la tension entre eux est très sympa à lire.
    Ashley est un personnage qui fait un pas en avant et dix en arrière, elle peut être marrante comme agaçante, je n'ai pas retrouvé la Ashley loufoque du premier tome, j'ai trouvé que l'auteur l'avait trop muselé, j'aurais beaucoup plus rit sans ça, ces annonces répondeur sont extra et Ashley c'est retrouvé à être par moment assez touchante.
    Une bonne histoire, avec des moments de tension extra, de bons personnages, mais certains passages étaient en peu trop plat, je me suis ennuyée sur certains passages qui se traînaient. Contrairement à Julie qui elle à préférer le second tome, ma préférence va tout de même au premier.
    EN BREF : Une très bonne histoire avec de bons personnages, certains passages longs, mais c'est toujours un plaisir de lire Emily Blaine.”

    [ - ]
  • marick76 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2

    “ Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
    Mon dieu, j'ai dévoré ce second épisode tout aussi vite que le premier. Je ne suis pas fan des flashback, chose que se trouve dans ce tome 2, mais Emily Blaine a su manier son histoire sans que cela dérangeant pour moi et j'ai adoré.On commence encore une fois cet épisode avec un petit prologue de Jérémiah, j'aime savoir ce qu'il pense et puis juste après nous avons ici, la rencontre de Jérémiah et Charlotte dix ans auparavant et j'ai adoré, on découvre enfin le caractère extravagant de Jérémiah et...”

    En lire plus »

    “ Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
    Mon dieu, j'ai dévoré ce second épisode tout aussi vite que le premier. Je ne suis pas fan des flashback, chose que se trouve dans ce tome 2, mais Emily Blaine a su manier son histoire sans que cela dérangeant pour moi et j'ai adoré.On commence encore une fois cet épisode avec un petit prologue de Jérémiah, j'aime savoir ce qu'il pense et puis juste après nous avons ici, la rencontre de Jérémiah et Charlotte dix ans auparavant et j'ai adoré, on découvre enfin le caractère extravagant de Jérémiah et mon dieu je l'adore il est extra je suis plus que sous le charme.
    Et puis après nous nous retrouvons dans le présent et la reconquête de Charlotte, l'auteur a su jouer du 50/50 entre le passé et le présent et mon dieu à chaque fin, je n'ai qu'une hâte, lire le prochain épisode et c'est ce que j'ai fait.
    EN BREF : Un second épisode extra avec d'excellent personnage dont je suis fan et auxquels j'ai hâte de découvrir leur fin heureuse (c'est obligatoire, lol)”

    [ - ]
  • Amandinepetot - All I Want For Christmas

    “ J'adore!!!!!”

  • The Lovely Teacher Addictions - Une nuit dans tes étoiles

    “ Ce court récit est le début d'une délicieuse histoire. Comment la neige peut bloquer les aéroports de New York et changer ainsi le destin de cette homme et de sa fille et de cette femme. On le sait les aéroports sont faits pour les rencontre mais on aimerait en vivre des comme celles ci.

    Anna est une jeune femme qui semble perdue à ce stade de sa vie et elle s'apprête donc à rejoindre Jim son compagnon mais le destin en a décidé autrement et elle partage ce qui devrait être un calvaire avec Mark, un père de famille adorable qui a une fille Elizabeth très attendrissante.

    La suite de ma review http://thelovelyteacheraddictions.blo...”

  • DarkAthena59 - Colocs (et plus)

    “ Un excellent moment de lecture comme sait si bien le faire Emily Blaine!”

  • Mateiva - Nouveaux talents

    “ Petites histoires sympas, faciles à lire. Des styles différends pour chaque histoire. Des lectures fluides, des récits prenants.
    Et bien évidemment, j'ai aaaaaaadoré la nouvelle d'Emily Blaine : "Passion sous contrat" : de l'humour, de l'amour, des rebondissements (enfin un ! Lol), bref un bon mélange que j'ai dégusté avec grand plaisir !”

  • Fleur2mgte - Passion sous contrat

    “ J'ai adorée ce livre, il est un concentré de bonne humeur, il m'a redonné le sourire. J'ai passée un super bon moment c'est un livre très agréable. Le seul petit gros bémol c'est qu'il es vraiment trop court. De plus la couverture es absolument magnifique”

  • Mushu - The man next door

    “ J'ai beaucoup apprécié cette histoire et en particulier le petit clin d'oeil à Dear You ”

  • sonya b. - Pour ton bien

    “ livre a ne pas rater”

  • Alexlys - Passion sous contrat

    “ On retrouve le duo assistante/boss mais on adore toujours autant. Alors pourquoi pas quand c'est bien écrit, bien raconté,bien exploité,bien..... C'est court certes mais c'est juste ce qu'il fallait! J'aime. ”

  • ChouketteMP - Colocs (et plus)

    “ J'ai lu ce livre au cours d'une lecture commune, la première depuis des lustres, et découvert par la même occasion la plume d'Emily Blaine que je ne connaissais pas et je dois avouer que ce fut un vrai plaisir.
    Dès les premières pages je me suis laissée emporter par l'histoire et les personnages et j'ai eu beaucoup de mal a reposer le livre une fois ouvert.
     
    J'ai particulièrement aimé l'écriture d'Emily Blaine qui est parfaitement rythmée par des dialogues tour à tour drôle, tendre ou touchant. Le jeu du chat et de la souris entre Maddie et Connor est très entraînant et...”

    En lire plus »

    “ J'ai lu ce livre au cours d'une lecture commune, la première depuis des lustres, et découvert par la même occasion la plume d'Emily Blaine que je ne connaissais pas et je dois avouer que ce fut un vrai plaisir.
    Dès les premières pages je me suis laissée emporter par l'histoire et les personnages et j'ai eu beaucoup de mal a reposer le livre une fois ouvert.
     
    J'ai particulièrement aimé l'écriture d'Emily Blaine qui est parfaitement rythmée par des dialogues tour à tour drôle, tendre ou touchant. Le jeu du chat et de la souris entre Maddie et Connor est très entraînant et malgré le fait que ce dernier tente par tous les moyens de résister à l'attirance qu'il a pour Maddie (puisqu'elle est la petite soeur de son meilleur ami et qu'ils ont fait un pacte les défendant de toucher à leur soeur respective), on n'a qu'une envie, nous lectrices, c'est de les voir succomber. Et succomber encore. Et encore. *soupir*
    Sachez quand même que ce n'est pas gagné d'avance et c'est vraiment appréciable, je trouve, quand les protagonistes doivent se démener un minimum pour arriver  à leurs fins. On assiste à pas mal de rebondissements et les personnages secondaires jouent aussi un bon rôle dans l'histoire.
    J'ai aussi beaucoup apprécié les petites annotations à chaque début et fin de chapitre qui viennent compléter encore un peu plus le récit.
     
    Pour conclure, si vous avez envie d'une bonne comédie romantique avec des personnages au caractère marqué et qui savent ce qu'ils veulent, que vous aimez les joutes verbales, que vous avez envie de rire grâce à un humour omniprésent, et que vous voulez passer un super moment, je vous recommande chaudement cette lecture ! Je pense d'ailleurs moi-même lire la suite !”

    [ - ]
  • jessica l. - Dear You - Saison 2

    “ Autant la saison 1 m'avait émerveillée au point de faire une nuit blanche pour le finir, autant la saison 2 est longue et stagne tout au long du livre c'est dommage.”

  • karline - All I Want For Christmas

    “ Une romance contemporaine un peu convenu certes mais vraiment mignonne. Emma et Yann sont comme vous et moi, on plonge dans leur vie avec réalisme et on profite du bonheur qui va peu à peu d'épanouir dans ce récit. Il manquera peut-être un peu de piquant, de grand rebondissement... mais c'est une lecture agréable qui fait penser à ces contes de Noël, ces histoires pleines de bons sentiments qui finissent bien. En cette période bien morose , cela fait du bien de voir la vie en rose bonbon .

    mon avis en ntégralité sur Un brin de lecture :...”

    En lire plus »

    “ Une romance contemporaine un peu convenu certes mais vraiment mignonne. Emma et Yann sont comme vous et moi, on plonge dans leur vie avec réalisme et on profite du bonheur qui va peu à peu d'épanouir dans ce récit. Il manquera peut-être un peu de piquant, de grand rebondissement... mais c'est une lecture agréable qui fait penser à ces contes de Noël, ces histoires pleines de bons sentiments qui finissent bien. En cette période bien morose , cela fait du bien de voir la vie en rose bonbon .

    mon avis en ntégralité sur Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/2015/11/all-i-want-for-christmas-de-emily-blaine.html

    [ - ]
  • Lau05 - Colocs (et plus)

    “ Une attirance évidente entre les 2 personnages principaux. A chaque fois, Connor doit résister. Jusqu'au jour où il ne le fera pas . J'ai adoré ”

  • bulle de pensée - Colocs (et rien d'autre)

    “ Livre trés sympa, mais j'ai plus accroché sur le premier tome.”

  • Amandinepetot - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    “ je les avaient déjà lu. Mais j'ai aimer les redecouvrires. Emilly Blaine <3”

  • Aurore S. - Coffret Dear You

    “ Une série formidable, addictive!!!! Une très belle romance où on s'attache très rapidement aux personnages. Il  y a beaucoup d'humour, du suspens. Je vous recommande vivement cettte série, vous ne serez pas déçu.”

  • Sandrine c. - Colocs (et plus)

    “ ”

  • celine b. - Dear You - Saison 2

    “ magnifique”

  • Mateiva - Dear You - Saison 3

    “ Alors cette dernière saison est tout simplement superbe. C'est le dénouement final sur toutes nos questions en suspend.

    Suite à la révélation en fin de saison 2, la relation de Kathleen et Andrew est une nouvelle fois menacée. Nous sommes embarqués en plein cœur d'une intrigue qui s'épaissie de plus en plus, parfois on tremble pour eux.

    Nous découvrons de plus en plus de choses sur nos deux héros, ils se confient de plus en plus, se dévoilent, Andrew laisse transparaître ses émotions.
    La seule chose qui leur donne la force de se battre pour retrouver une vie normale, c'est leur amour, leur attachement.

    Cette dernière saison est à la hauteur des...”

    En lire plus »

    “ Alors cette dernière saison est tout simplement superbe. C'est le dénouement final sur toutes nos questions en suspend.

    Suite à la révélation en fin de saison 2, la relation de Kathleen et Andrew est une nouvelle fois menacée. Nous sommes embarqués en plein cœur d'une intrigue qui s'épaissie de plus en plus, parfois on tremble pour eux.

    Nous découvrons de plus en plus de choses sur nos deux héros, ils se confient de plus en plus, se dévoilent, Andrew laisse transparaître ses émotions.
    La seule chose qui leur donne la force de se battre pour retrouver une vie normale, c'est leur amour, leur attachement.

    Cette dernière saison est à la hauteur des autres. Nous y retrouvons tous nos personnages : Sam, Nathan, Lynne, Meghan, Philip... et la conclusion de leur aventure respective.

    Mais je ne vous raconterai rien....

    Je peux seulement vous dire qu'encore une fois la magie d'Emily Blaine a fonctionné sur moi. Une très belle histoire d'amour, de beaux sentiments, des déclarations à vous faire exploser le cœur, des étoiles pleins les yeux. Nous retrouvons également la touche d'humour qui est le bienvenue et fait de ce récit une merveille.

    Mon moment préféré, qui m'a vraiment "émotionnée", c'est la déclaration d'Andrew à la toute fin....whaou, mon Dieu.

    Sachez seulement que cette dernière saison est explosive, qu'il s'y passe plein de choses. La lecture est toujours aussi addictive, l'écriture fluide, bien menée, les émotions sont au rendez-vous, la magie aussi et surtout l'amour.

    En ce qui concerne les bonus, nous avons droit à trois courtes histoires :
    - Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake
    - Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake
    - Bonus 3 : Un jour d’exception
    Elles sont superbes, et complètent à merveille le roman.
    Ma préférence va à la première, celle où nous avons droit au point de vue d'Andrew sur sa rencontre au tout début avec Kathleen : il est très agréable d'être dans sa tête.

    Nous avons également des révélations sur le futur de Lynne, Nathan, Meghan et Sam. Bref, à ne pas rater !

    Merci Emily pour ce beau voyage au cœur du Peninsula et la magie q'il s'y passe !

    Emily, tu es notre exception.”

    [ - ]
  • Brigitte Alouqua - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2

    “ Dans cet épisode, nous remontons le temps, au moment de cette fameuse première rencontre de Charlotte et Jérémiah.
    Une rencontre qui met Charlotte dans tout ses états, ce garçon est tellement sûr de lui, toujours présent pas loin d'elle,... 
    On voit le garçon sûr de lui, de ce qu'il dit, sans pour cela être imbus de sa personne, même s'il sait qu'il plaît à la gent féminine, lui ne veut plaire qu'à Charlotte.
    Jérémiah me fait un peu penser à un renard par son côté rusé, à un félin pour son côté patient...”

    En lire plus »

    “ Dans cet épisode, nous remontons le temps, au moment de cette fameuse première rencontre de Charlotte et Jérémiah.
    Une rencontre qui met Charlotte dans tout ses états, ce garçon est tellement sûr de lui, toujours présent pas loin d'elle,... 
    On voit le garçon sûr de lui, de ce qu'il dit, sans pour cela être imbus de sa personne, même s'il sait qu'il plaît à la gent féminine, lui ne veut plaire qu'à Charlotte.
    Jérémiah me fait un peu penser à un renard par son côté rusé, à un félin pour son côté patient également, à un paon pour son côté j'aime me montrer, et à une panthère noire pour son côté mystérieux. Un mélange qui a tout pour me plaire ☺
    Il sait ce qu'il veut et il sait qu'il finira par l'avoir.
    Quand à moi, je sais que je veux la suite ☺”

    [ - ]
  • Brigitte Alouqua - Amis ou amants ?

    “ Parfois, il arrive que la frontière entre l'amitié et l'amour soit très mince. C'est cette expérience que vont vivre Tyler et Claire.
    Cela fait trois longs mois que Claire habite chez son amie Diane, trois mois qu'elle tente de se reconstruire, de ne plus penser à lui. Ce qui est peine perdue.
    Lorsqu'elle croisera Tyler, complètement par hasard en effectuant une livraison de sandwichs, si un seul de ses souvenirs manquait à l'appel, ce n'est maintenant plus le cas.
    Elle va réussir à le repousser, mais pour combien de temps ?
    Un coup de fil en pleine nuit risque de changer pas mal de choses.
    Une histoire...”

    En lire plus »

    “ Parfois, il arrive que la frontière entre l'amitié et l'amour soit très mince. C'est cette expérience que vont vivre Tyler et Claire.
    Cela fait trois longs mois que Claire habite chez son amie Diane, trois mois qu'elle tente de se reconstruire, de ne plus penser à lui. Ce qui est peine perdue.
    Lorsqu'elle croisera Tyler, complètement par hasard en effectuant une livraison de sandwichs, si un seul de ses souvenirs manquait à l'appel, ce n'est maintenant plus le cas.
    Elle va réussir à le repousser, mais pour combien de temps ?
    Un coup de fil en pleine nuit risque de changer pas mal de choses.
    Une histoire où les émotions sont au rendez-vous.”

    [ - ]
  • DarkAthena59 - Coffret Dear You

    “ Un pur plaisir de lecture. Une magnifique histoire pour Andrew et Kat.
    Que du bonheur! Une exception!!”

  • jewelrybyaly - Ma vie sous tes étoiles

    “ Déjà 1 mois que Mark attend des nouvelles d'Anna.

    Tiendra-t-elle sa promesse ?

    Anna a-t-elle oubliée Mark et Liz ?

    Comment faire pour ne rien vous dévoiler de l'intrigue et en même temps vous donnez mon avis ?

    Nous voici donc 1 mois après la tempête de neige qui avait permis la rencontre de Mark dans un aéroport. Mark a repris sa vie de papa célibataire avec sa pétillante petite fille Liz (Elisabeth).

    Mark est toujours aussi sexy, attentif, tendre. Il est dans une vie bien structuré.
    Le matin il a droit à son calin avec Liz, une négociation de petit déjeuner et surtout à une séance de drague de la maîtresse (elle est...”

    En lire plus »

    “ Déjà 1 mois que Mark attend des nouvelles d'Anna.

    Tiendra-t-elle sa promesse ?

    Anna a-t-elle oubliée Mark et Liz ?

    Comment faire pour ne rien vous dévoiler de l'intrigue et en même temps vous donnez mon avis ?

    Nous voici donc 1 mois après la tempête de neige qui avait permis la rencontre de Mark dans un aéroport. Mark a repris sa vie de papa célibataire avec sa pétillante petite fille Liz (Elisabeth).

    Mark est toujours aussi sexy, attentif, tendre. Il est dans une vie bien structuré.
    Le matin il a droit à son calin avec Liz, une négociation de petit déjeuner et surtout à une séance de drague de la maîtresse (elle est mariée en plus grrrrrr S...)

    Le S veut dire Saperlipopette bien sur


    Ma vie dans tes étoiles, a su combler mes attentes. L'histoire est toujours aussi bien structurée, fluide, mais cette fois ci nous sommes sur le point de vue de Mark. Emily Blaine nous présente l'environnement de notre jeune papa, son collègue de boulot, qui apporte un côté taquin à l'histoire.
    Mon coup de cœur pour la petite Liz est toujours aussi intense, cette petite est l'innocence même, à cet âge les enfants n'ont peur de rien et ils posent beaucoup de questions, sans aucun tabou, apportant même de la gêne aux adultes (toujours faire attention à nos gestes et nos mots devant des enfants).

    Un roman tout en tendresse.

    Mon seul gros regrets, je trouve qu'il reste du flou, j'aurai aimé plus de détails sur le changement de vie d'Anna, ses décisions pourquoi elle a mis autant de temps à se manifester ? J'aurai voulu voir intervenir la sœur de Mark également, trop peu présente à mon goût.

    Et cette fin mais mais mais IMPOSSIBLE... il se passe quoi après ?

    Une histoire de conte de fée des temps moderne, qui allie intensité et émotion.

    Juste un mot :

    ENCORE”

    [ - ]
  • Nolii - Coffret Dear You

    “ Addict ... Au début j'ai eu du mal mais dès que je commence un truc il faut que je le finisse même quand j'aime pas ou que je suis mitigé ! Je suis toujours récompensé par ma persévérance ! J'ai adoré ! Emily Blaine, une auteur génial !”

  • suzanne t. - Ma vie sous tes étoiles

    “  à boire comme un chocolat chaud”

  • TinkerCha - Colocs (et plus)

    “ Jamais déçut avec Emily Blaine, je l'ai dévoré et je l'ai adoooooré :D
    Je VEUX une suite :D”

  • Brigitte Alouqua - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 3

    “ Bon c'est clair et évident, je veux cette saga dans sa version papier pour pouvoir la relire encore et encore !
    C'est juste une torture de devoir attendre la suite ...
    Charlotte sait qu'elle est toujours amoureuse de Jérémiah. Lui, il sait qu'il est toujours amoureux d'elle.
    Ce qui les a séparé il y a dix ans, est toujours bien présent, et pourtant elle veut tenter cette aventure, elle veut réaliser les voeux de cette liste écrite il y a 10 ans et uniquement avec lui. Après tout elle était en sa compagnie au moment où elle l'a écrite.
    Ce lien qui les unit est relativement puissant et unique....”

    En lire plus »

    “ Bon c'est clair et évident, je veux cette saga dans sa version papier pour pouvoir la relire encore et encore !
    C'est juste une torture de devoir attendre la suite ...
    Charlotte sait qu'elle est toujours amoureuse de Jérémiah. Lui, il sait qu'il est toujours amoureux d'elle.
    Ce qui les a séparé il y a dix ans, est toujours bien présent, et pourtant elle veut tenter cette aventure, elle veut réaliser les voeux de cette liste écrite il y a 10 ans et uniquement avec lui. Après tout elle était en sa compagnie au moment où elle l'a écrite.
    Ce lien qui les unit est relativement puissant et unique. C'est un lien que beaucoup de personnes aimeraient trouver un jour.
    Quand il s'agit d'une saga, il n'est franchement pas simple de ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lue, 
    Dans ce troisième épisode, j'ai éclaté de rire sur certains passages, alors que pour d'autres j'étais au bord des larmes tellement la tension est forte et palpable. Je dois avouer, qu'avant de débuter cette nouvelle saga d'Emily Blaine, je me doutais que cela allait être fort niveau émotions et intensité, mais là nous sommes sur du haut niveau.
    Le fait de revivre les moments de leur passé en même temps que le présent, donne certaines réponses aux questions que l'on se pose, mais laisse planer une part de mystère.
    Pour faire bref, foncez vous procurer cette saga si ce n'est pas déjà fait. De mon côté, eh bien je suis complètement sous le charme de Jérémiah qui fait maintenant partie de mes gros coups de coeur, il trônera dans ma bibliothèque à une place de choix bien en évidence.”

    [ - ]
  • The Lovely Teacher Addictions - Ma vie sous tes étoiles

    “ On retrouve avec plaisir notre cher Mark et sa chère Anna après leur rencontre inoubliable un jour de Saint Valentin dans un aéroport bloqué par la neige. Ils s'étaient promis de se revoir bien vite et on découvre donc cette suite tant attendue avec le point de vue de Mark.


    Mark est vraiment un homme idéal et semble parfait ( Mais je suis sûre qu'il a des défauts bien cachés :p) . C'est un vrai gentleman , il est adorable avec sa fille et est un père formidable. D'ailleurs , j'ai adoré retrouver la petite Elizabeth. Elle semble très mature pour son jeune âge et ses répliques sont souvent très pertinentes. Elle comprend vite les relations qui lient Anna et son...”

    En lire plus »

    “ On retrouve avec plaisir notre cher Mark et sa chère Anna après leur rencontre inoubliable un jour de Saint Valentin dans un aéroport bloqué par la neige. Ils s'étaient promis de se revoir bien vite et on découvre donc cette suite tant attendue avec le point de vue de Mark.


    Mark est vraiment un homme idéal et semble parfait ( Mais je suis sûre qu'il a des défauts bien cachés :p) . C'est un vrai gentleman , il est adorable avec sa fille et est un père formidable. D'ailleurs , j'ai adoré retrouver la petite Elizabeth. Elle semble très mature pour son jeune âge et ses répliques sont souvent très pertinentes. Elle comprend vite les relations qui lient Anna et son père. Mais revenons à Mark ! J'ai apprécié avoir son point de vue ( Nous avions eu un petit aperçu dans les scènes bonus d'Une nuit sous tes étoiles que vous pouvez retrouver ICI) .

    Mon avis complet sur le blog : https://www.blogger.com/post-preview-...”

    [ - ]
  • bulle de pensée - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

    “ Ce livre m'a ému et touché. Il m'a replongé dans des souvenirs et des sentiments que l'auteur a su retranscrire avec justesse.”

  • Caroline D. - Dear You - Saison 2

    “ ”

  • Lire ou dormir - Dear You - Saison 3

    “ Ah lalala !! Bon déjà je dois vous avouer que Coco m'a spoilé le méchant, je voulais l'étriper ! Du coup je n'arrêtais pas de me demander quand et comment nous le saurions. Ca mis à part, c'était un bon dernier tome. Il se passe mal de choses, Kat prend des risques pour savoir qui est derrière tout ça jusqu'à faire croire qu'elle n'est plus avec Andrew pour se rapprocher de Daniel.

    Il y a aussi les petites histoires entre les autres personnages. Greg (ce que j'aime ce prénom !) parviendra-t-il à conquérir la froide Meghan ? Nathan aura-t-il le courage d'avouer son amour à Lynne ? Et elle, ouvrira-t-elle les yeux ou va-t-elle épouser cet abruti de Philip ? J'aime le...”

    En lire plus »

    “ Ah lalala !! Bon déjà je dois vous avouer que Coco m'a spoilé le méchant, je voulais l'étriper ! Du coup je n'arrêtais pas de me demander quand et comment nous le saurions. Ca mis à part, c'était un bon dernier tome. Il se passe mal de choses, Kat prend des risques pour savoir qui est derrière tout ça jusqu'à faire croire qu'elle n'est plus avec Andrew pour se rapprocher de Daniel.

    Il y a aussi les petites histoires entre les autres personnages. Greg (ce que j'aime ce prénom !) parviendra-t-il à conquérir la froide Meghan ? Nathan aura-t-il le courage d'avouer son amour à Lynne ? Et elle, ouvrira-t-elle les yeux ou va-t-elle épouser cet abruti de Philip ? J'aime le fait que tout ne soit pas axé sur le couple Andrew-Kat. Je kiffe leur petite bande, si on peut les surnommer ainsi. Moi je vous le dit : si vous êtes célibataire, ou pas avec le bon : allez au Peninsula ! C'est cupidon cet hôtel XD

    Plus de passages torrides dans cette saison. Oui, oui, ils ont le feu nos héros ! Je ne sais pas si c'est la pression qui les rend comme ça mais c'est encore plus intense. Ahhhh Henry... euh Andrew !!! Prends moi contre la porte de la chambre !! Ok, ok, je me calme ^^

    J'ai vu qu'il y avait des bonus je vais les lire sans tarder. J'ai tellement aimé les personnages que je n'ai pas envie de les quitter. Je sais qu'il faut bien qu'ils vivent enfin tranquilles, mais bon, je les aurai bien suivis encore un peu.

    ATTENTION SPOIL J'en étais sur pour la copine, mais si je n'avais pas été spoilée je n'aurais pas pensé à l'autre. Bien Emily !! J'avais peur que ce soit trop simple :) Quelle salope quand même la Jodie grrrrrr FIN DU SPOIL

    Si vous ne les avais pas déjà, courez les acheter ! Ils sont en version papier (yes !) alors il ne faut pas se priver. Vous vivrez un moment de romance intense et rythmée ^^

    A bientôt, bisous
    http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/03/dear-you-saison-2-3.html”

    [ - ]
  • Brigitte Alouqua - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 1

    “ Voici la nouvelle saga d'Emily Blaine ☺
    Ce premier épisode nous présente Charlotte et ses amis. Elle vit à New-York, elle a reprit des cours pour pouvoir passer le barreau et ainsi devenir avocate. Elle a un petit ami, Kyle, mais leur relation est plutôt bancale.
    Il y a de cela 10ans, elle a quitté Jérémiah, mais son souvenir la hante toujours.
    Une invitation va changer beaucoup de choses, cette invitation, c'est pour une soirée rassemblant ceux de la promotion 2005, année où elle a quitté Jérémiah. Le truc en plus, eh bien c'est que cette soirée est organisée dans la...”

    En lire plus »

    “ Voici la nouvelle saga d'Emily Blaine ☺
    Ce premier épisode nous présente Charlotte et ses amis. Elle vit à New-York, elle a reprit des cours pour pouvoir passer le barreau et ainsi devenir avocate. Elle a un petit ami, Kyle, mais leur relation est plutôt bancale.
    Il y a de cela 10ans, elle a quitté Jérémiah, mais son souvenir la hante toujours.
    Une invitation va changer beaucoup de choses, cette invitation, c'est pour une soirée rassemblant ceux de la promotion 2005, année où elle a quitté Jérémiah. Le truc en plus, eh bien c'est que cette soirée est organisée dans la demeure de la famille de Jérémiah.
    On peut sentir beaucoup de souffrance chez Charlotte, il y a quelques zones d'ombres. Quand à Jérémiah, tout ce que l'on sait au départ, c'est qu'il veut reconquérir le coeur de Charlotte.
    Une saga qui s'annonce à multiples rebondissements et secrets divers, je suis certaine que les émotions occuperont une grande partie des 6 épisodes.
    Etant donné que j'ai l'épisode 2 sous la main, je file le commencer ☺”

    [ - ]
  • JessyGe - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 4

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1LS
     
    Quatrième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Émily Blaine. Une suite qui a été à la hauteur de mes espérances…
    Un épisode important, puisque l’on découvre pourquoi Charlotte a du revoir ses plans d’avenir il y a dix ans. En parallèle nous découvrons un peu plus la personnalité du Jérémiah du passé et du présent. Il est toujours aussi arrogant mais sa détermination à reconquérir Charlotte et retrouver en même la Charlotte, La...”

    En lire plus »

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1LS
     
    Quatrième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Émily Blaine. Une suite qui a été à la hauteur de mes espérances…
    Un épisode important, puisque l’on découvre pourquoi Charlotte a du revoir ses plans d’avenir il y a dix ans. En parallèle nous découvrons un peu plus la personnalité du Jérémiah du passé et du présent. Il est toujours aussi arrogant mais sa détermination à reconquérir Charlotte et retrouver en même la Charlotte, La nouvelle d’il y a dix ans le rend encore plus séduisant… On ne peut que fondre encore pour lui.
    Une plume toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une suite qui est dans la continuité de la trame de l’histoire. Une intrigue qui est toujours finement menée. Rien ne change dans la structure du récit. Un début avec le point de vue de Jérémiah. Un bond dans le passé. Et l’instant présent à travers le point de vue de Charlotte. Par contre, le ton et le rythme qui changent légèrement et qui grimpent en intensité.
    On s’attache de plus en plus à notre duo. Ils ont énormément changé. Après dix ans de séparation, cette attraction et leurs sentiments sont restés intacts. Et pourtant avec tant d’incertitudes et de réticences, Charlotte peut-elle accorder cette seconde chance ?
    Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont aussi leur importance dans l’histoire. On découvre une nouvelle facette de Théo, le frère aîné de Jérémiah. Alors lui, je craque complètement. Summer et Gemma sont toujours autant délirantes. Enfin on fera plus ample connaissance avec David. Je pense qu’on va très vite le retrouver dans la suite à venir…
    En bref, une suite toujours aussi exquis et plus intense en sensations. On ne s’en lasse pas. On en redemande encore. Et il me tarde de voir ce que Jérémiah va nous réserver dans la suite à venir...”

    [ - ]
  • TinkerCha - Colocs (et plus) – L’intégrale des bonus

    “ Je met seulement 4 cœurs, car bien trop court !!! J'en veux encooooore :D”

  • The Lovely Teacher Addictions - Nouvelles do Brasil

    “ Je me suis régalée avec ces 8 nouvelles de 8 auteurs différents . Chaque nouvelle fait entre 30 et 50 pages . On s'évade , on est au bord de la plage, dans la jungle, on a des danses sensuelles comme la Capoeira, des cocktails délicieux, des bains de minuit, des histoires d'amours intemporelles et on retrouve aussi Andrew Blake ( si si je vous assure) . Alors ne manquez pas la sortie en numérique de chacune de ces nouvelles en juillet prochain et du livre cet été.


    Avant de vous parler des 8 nouvelles sans vous spoiler bien sûr , je vous donne mon top 4 des nouvelles qui pour moi sont de vrais coups de coeur:

    Pour en savoir plus , rendez vous sur le blog...”

    En lire plus »

    “ Je me suis régalée avec ces 8 nouvelles de 8 auteurs différents . Chaque nouvelle fait entre 30 et 50 pages . On s'évade , on est au bord de la plage, dans la jungle, on a des danses sensuelles comme la Capoeira, des cocktails délicieux, des bains de minuit, des histoires d'amours intemporelles et on retrouve aussi Andrew Blake ( si si je vous assure) . Alors ne manquez pas la sortie en numérique de chacune de ces nouvelles en juillet prochain et du livre cet été.


    Avant de vous parler des 8 nouvelles sans vous spoiler bien sûr , je vous donne mon top 4 des nouvelles qui pour moi sont de vrais coups de coeur:

    Pour en savoir plus , rendez vous sur le blog http://thelovelyteacheraddictions.blo...”

    [ - ]
  • flé - Dear You - Saison 1

    “ Très bonne intrigue, qui se lit bien, même si je trouve Kate un peu trop fleur bleue parfois, trop sensible pour être vraie. Et Andrew un peu trop accroché à son plaisir de souffrance, souffrance dans laquelle il se complait à souhait au point d'entretenir des remords incohérents.
    Sinon j'ai passé un bon moment, l'envie de savoir la suite est là. Histoire bien racontée, on passe un bon moment sans se lasser.”

  • Deborah77400 - Coffret Dear You

    “ magnifique livre il ne manque rien amour, érotisme, suspense,.....
    Merci à Emilie pour cet histoire On en re-veux”

  • bulle de pensée - Colocs (et plus)

    “ J'ai adoré la répartie entre maddie et connor. Cela donne un côté dynamique à l'histoire que l'on lit en un rien de temps!”

  • Pauline T. - Colocs (et plus)

    “ Je me suis régalée à sa lecture!!! ”

  • Lire ou dormir - All I Want For Christmas

    “ J'ai dévoré ce roman ! L'histoire est à la fois simple et originale ! Pas de beau gosse richissime face à une fille lambda, non cette fois c'est une bande d'amis parisiens. Dans cette bande d'amis, il y a Emma et Yann. Meilleurs amis depuis dix ans. Ils ont un bon boulot, de supers amis, ne galèrent pas dans la vie sauf pour trouver l'âme soeur. Et si ce Noël était celui du changement ? 
     
    J'ai aimé l'évolution des sentiments, les rapprochements et diable !!! C'est super sexy ! Je crois que je n'ai jamais eu de scènes aussi hot dans les autres romans d'Emily ! Non, j'en suis certaine. Et en plus,...”

    En lire plus »

    “ J'ai dévoré ce roman ! L'histoire est à la fois simple et originale ! Pas de beau gosse richissime face à une fille lambda, non cette fois c'est une bande d'amis parisiens. Dans cette bande d'amis, il y a Emma et Yann. Meilleurs amis depuis dix ans. Ils ont un bon boulot, de supers amis, ne galèrent pas dans la vie sauf pour trouver l'âme soeur. Et si ce Noël était celui du changement ? 
     
    J'ai aimé l'évolution des sentiments, les rapprochements et diable !!! C'est super sexy ! Je crois que je n'ai jamais eu de scènes aussi hot dans les autres romans d'Emily ! Non, j'en suis certaine. Et en plus, elles étaient originales, elle aussi. 
    Yann n'est pas trop arrogant, il n'est pas musclé mais quand même bueno, il est romantique sans en faire trop, il a un super humour, j'ai adoré !! Emma est posée, un peu handicapée du sentiment (comme toutes les héroïnes d'Emily mais c'est sa marque de fabrique!), avec une répartie géniale et à la fois au top et tellement normale ! Ce duo m'a conquise !!! Mais qui va aller avec qui ? Bonne question !! 
    Le groupe d'amis est super cool et uni, on se croit dans Friends :) Trois filles, deux mecs et bientôt un troisième : Thomas. Il est adorable et séduisant, ils sont où les mecs comme ça ?? Ma meilleure amie est célib il faut que je lui trouve cette espèce rare ^^
    En tout cas, c'est super sympa de les suivre dans cette petite aventure. Je les ai tous aimés ! 
    A la fin, on a le droit à un épilogue narré par l'élu d'Emma mais il faudra lire pour savoir de quel mec il s'agit ^^
     
    Il y a tous les codes des romances de Noël que j'adore dans les films à ce sujet. Plus des références musicales avec les chansons de la saison, mais en anglais. J'avoue qu'elles sont plus sexy :p
     
    C'est vraiment le bouquin à avoir pour cette saison ! A déguster avec un chocolat chaud, du pain d'épices et des grosses chaussettes ! Le tout près du sapin !! 
     
    Bisous et belle semaine !!!
     
    Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/12/all-i-want-for-christmas.html”

    [ - ]
  • Brigitte Alouqua - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 4

    “ Cet épisode ne fait que confirmer que je suis complètement addict à cette saga d'Emily Blaine ♥
    Plus nous avançons, plus c'est chaud à en devenir bouillant.
    Comme précédemment, Emily nous offre leur histoire présente, mais également passée, ce qui, pour moi, donne une dimension plus profonde à l'histoire elle-même car en remontant le temps, nous savons et comprenons cette attirance qui les unit, qui les destine l'un à l'autre telles deux âmes soeurs complémentaires.
    Cet épisode sera l'occasion pour Charlotte de comprendre pas mal de choses concernant la passion de...”

    En lire plus »

    “ Cet épisode ne fait que confirmer que je suis complètement addict à cette saga d'Emily Blaine ♥
    Plus nous avançons, plus c'est chaud à en devenir bouillant.
    Comme précédemment, Emily nous offre leur histoire présente, mais également passée, ce qui, pour moi, donne une dimension plus profonde à l'histoire elle-même car en remontant le temps, nous savons et comprenons cette attirance qui les unit, qui les destine l'un à l'autre telles deux âmes soeurs complémentaires.
    Cet épisode sera l'occasion pour Charlotte de comprendre pas mal de choses concernant la passion de Jérémiah pour les courses de voitures, elle comprendra pourquoi c'est si important dans sa vie, que cela fait partie de lui et qu'elle ne peut pas les séparer sans lui ôter une part de celui qu'il est et qu'elle aime.
    Si je suis love de Jérémiah, son frère Théo est un personnage qui prend beaucoup de place également, d'une autre manière, mais c'est une personne importante malgré tout, que ce soit vis-à-vis de Charlotte ou de Jérémiah. J'apprécie d'autant plus qu'il ne soit pas mit de côté et que l'on en apprenne plus sur lui également au fil des épisodes. C'est un homme auquel on s'attache facilement et que l'on a envie de soutenir dans ses sentiments envers Summer. Je suis d'ailleurs curieuse de voir comment cette relation va évoluer par la suite.
    Vous avez encore besoin d'une raison pour lire cette saga ?
    Elle est et restera un de mes gros coups de coeur pour cette année 2016 ☺”

    [ - ]
  • celine b. - All I Want For Christmas

    “ ”

  • Fardy - Coffret Dear You

    “ ”

  • VANILLE005 - Dear You - Saison 1

    “ Romance moderne et très sympa, on est vite pris dans le rythme de l'histoire.... et on y croit !”

  • Christelle B. - Colocs (et rien d'autre)

    “ Un concentré d'humour et d'amour ! J'ai ADORE !”

  • Amandinepetot - Colocs (et rien d'autre) - L'intégrale des bonus

    “ un peu deçu des bonus mais lecture trés plaisante tout de même.”

  • unlivreanice - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ Une auteur qui est vraiment très agréable à lire avec des personnages intéressants et une critique du star-system qui se lit d’une traite.
    J’ai vraiment adoré, ça sera un joli coup de coeur que j’aurais plaisir à relire !

  • Eloradana Le Monde enchanté - All I Want For Christmas

    “ Il me fallait une lecture doudou, j’avais besoin de tendresse, de sentiments et d’une ambiance festive sans aucun drame à l’horizon..
    J’ai jeté mon dévolu sur [All I Want For Christmas] et je ressors pleinement satisfaite de ma lecture. J’y ai retrouvé avec plaisir la plume d’Emily Blaine. Ici, dans ce roman au format court elle m’a fait rêver, les yeux pétillants j’ai fini ce roman avec un grand sourire.
    Emma, est une jeune femme pleine de vie qui n’attend visiblement pas le prince charmant. Avec ses amies Julie et Laura, elle profite de ce que leur apporte le destin..Avec son meilleur...”

    En lire plus »

    “ Il me fallait une lecture doudou, j’avais besoin de tendresse, de sentiments et d’une ambiance festive sans aucun drame à l’horizon..
    J’ai jeté mon dévolu sur [All I Want For Christmas] et je ressors pleinement satisfaite de ma lecture. J’y ai retrouvé avec plaisir la plume d’Emily Blaine. Ici, dans ce roman au format court elle m’a fait rêver, les yeux pétillants j’ai fini ce roman avec un grand sourire.
    Emma, est une jeune femme pleine de vie qui n’attend visiblement pas le prince charmant. Avec ses amies Julie et Laura, elle profite de ce que leur apporte le destin..Avec son meilleur ami Yann, rien ne pourrait être plus parfait.. Et si cette année Noël devenait un conte de fée pour Emma ?
    Ce roman est tout simplement une bouffée d’air frais.. La magie de Noël a totalement opérée sur moi. Je me suis senti bien en lisant ce livre.
    J’adore vraiment la plume d’Emily Blaine, elle est vraiment synonyme de bon moment, d’évasion et de détente. Dans cette charmante petite parenthèse littéraire que du bonheur, des rires et de la sexytude. Des personnages simples et attachants qui se découvrent et se redécouvrent. J’ai adoré Emma, je me suis trop reconnue en elle, surtout après la séance de sport du début.. Mon dieu, quel fou rire.. Laura et Julie sont adorables et pétillantes, elles apportent le grain de folie dont Emma a besoin dans sa vie. Yann, quant à lui est un concentré de gentillesse, de tendresse et de bienveillance.. Attention il n’en reste pas moins très sexy, il est torride sous ses airs d’avocat bien rangé.. Je l’ai trouvé trop mignon dans sa façon d’agir.
    L’histoire est simple et sans encombre, j’avais vraiment besoin de me détendre et ce roman était parfait pour mon état d’esprit actuel.. De plus avec la période des fêtes qui approche à grand pas je me suis régalée de retrouver ce que j’aime à cette période. De l’amour, de la convivialité et du bonheur tout simplement.
    En bref, [All I Want For Christmas] est une lecture idéale à cette période de l’année.. Elle nous mène doucement vers la magie de Noël.. Emily Blaine a chassé toute la tension que j’ai accumulé avec les soucis du quotidien le temps de cette romance qui m’a fait un bien fou au moral. Une lecture doudou et mignonne comme tout !  De l’humour, une bonne dose d’érotisme et de l’amour rythme cette petite histoire à consommer sans modération ^^

    Cette lecture en trois mots : 
    Drôle, sexy et divertissante”

    [ - ]
  • TinkerCha - Coffret Dear You

    “ J'ai aimé l'ambiance, dans chaque partie ( j'ai le coffret donc 3 livres ). Une 800 aine de pages et tout cela sans interruption, c'est fluide, captivant, intrigant, envoûtant, on ne voit pas passer les pages, il y a du suspense tout du long, tant sur la romance que sur les mystères qui entourent nos personnages, j'ai adoré ça! Un livre complet. 
    J'ai aimé les bonus, vraiment, vraiment beaucoup, OUIIIIIIIIIIIII, merci Emily Blaine !!!! 
    J'ai donc adoré cette série, comme je m'y attendais :) il ne me manque que la touche d'humour de l'auteure que j'adore pour en faire un livre AU TOP ! ”

    En lire plus »

    “ J'ai aimé l'ambiance, dans chaque partie ( j'ai le coffret donc 3 livres ). Une 800 aine de pages et tout cela sans interruption, c'est fluide, captivant, intrigant, envoûtant, on ne voit pas passer les pages, il y a du suspense tout du long, tant sur la romance que sur les mystères qui entourent nos personnages, j'ai adoré ça! Un livre complet. 
    J'ai aimé les bonus, vraiment, vraiment beaucoup, OUIIIIIIIIIIIII, merci Emily Blaine !!!! 
    J'ai donc adoré cette série, comme je m'y attendais :) il ne me manque que la touche d'humour de l'auteure que j'adore pour en faire un livre AU TOP ! ”

    [ - ]
  • s@tine - Colocs (et plus)

    “ Le début est génial, je n'arrivais pas à m'arrêter de lire.... par contre au bout d'un moment l'histoire devient trop longue. Je n'ai pas réussi à finir ce livre. Quand j'aurais le courage je le reprendrais je suis sûre que la fin est intéressante.”

  • laurene - Coffret Dear You

    “ Génial!!!!! Magnifique, bouleversant, ennivrant...”

  • padacama - Colocs (et plus)

    “ j aime”

  • Brigitte Alouqua - Nouvelles do Brasil

    “ La vallée des Amazones
    Une petite romance sympa qui se déroule dans un village où il y a principalement des femmes.
    Un universitaire va débarquer afin d'étudier leur mode de vie hors commun.
    C'est le genre d'histoire courte que j'imagine bien avec un plus grand nombre de pages, histoire de mieux en connaître les personnages et leurs modes de vie.

    Libres
    Cette nouvelle est construite tel un jeu de piste, cela donne un certain rythme lors de la lecture.
    Un jeu de séduction, ou plutôt de re-séduction qui entraîne le lecteur, et nos deux personnages, à leur découverte pour nous, et une...”

    En lire plus »

    “ La vallée des Amazones
    Une petite romance sympa qui se déroule dans un village où il y a principalement des femmes.
    Un universitaire va débarquer afin d'étudier leur mode de vie hors commun.
    C'est le genre d'histoire courte que j'imagine bien avec un plus grand nombre de pages, histoire de mieux en connaître les personnages et leurs modes de vie.

    Libres
    Cette nouvelle est construite tel un jeu de piste, cela donne un certain rythme lors de la lecture.
    Un jeu de séduction, ou plutôt de re-séduction qui entraîne le lecteur, et nos deux personnages, à leur découverte pour nous, et une re-découverte pour eux.
    Je découvre la plume de l'auteur à travers cette nouvelle, je suis maintenant curieuse de le découvrir dans un format plus long.

    O Semeador de Almas
    J'ai déjà posté mon avis sur cette nouvelle que j'avais lue seule et non dans ce recueil, je vous le redonne ci-dessous.
    Cette nouvelle n'est autre que la troisième enquête du commandant Gabriel Gerfaut, une enquête très rapide par rapport aux deux premières dont vous trouverez mes chroniques sur le blog (Que son règne vienne - Le mystère Lux & Umbra).
    Quelle joie de retrouver ce cher commandant, qui cette fois devra faire le voyage jusqu'en Amazonie pour y aider son ami Vasco pour une enquête qui nous fera découvrir un autre univers de croyance. 
    Fausto Negro est en prison, mais va être relâcher après une révision du dossier. En effet, comment pourrait il être le tueur alors qu'il est enfermé et sous bonne garde.
    Lorsque Yamatahé, une des filles d'un chef Jivaros, est retrouvée morte, dans les mêmes conditions que ce que lui aurait fait subir O semeado de Almas (le semeur d'âmes), Gabriel va aller trouver les Jivaros afin qu'ils les aide en tant que pisteurs, le suspect étant en fuite dans la forêt, ils ont besoin de renfort et les Jivaros sont de fins limiers.
    Mais ce ne seront pas des dizaines d'hommes qui l'aideront, uniquement un, Amaru, le fils du chef et donc le frère de la victime. Autre présence qui portera main forte, il s'agit de Olho da floresta (l'oeil de la forêt), non pas un humain, mais une harpie.
    Une enquête policière agrémentée de magie et de croyances Jivaros, voila ce que vous trouverez dans cette nouvelle, qui je vous le rappelle est la troisième enquête du Commandant Gerfaut, un Commandant pas comme les autres qui a un sacré caractère, et un flair digne du Lieutenant Columbo.
    Vous n'avez pas besoin d'avoir lu ses précédentes enquêtes pour lire celle ci, mais je vous conseille néanmoins de le faire, juste pour le plaisir de connaître Gabriel Gerfaut qui est un personnage qui vaut le détour.

    The Man Next Door
    Y a pas à dire, Emily est douée pour que nos émotions fassent le grand huit.
    Elle réussi à nous faire croire au coup de foudre, à l'évidence que deux personnes sont faites pour être ensemble, à  nous échauffer les sens, à nous émoustiller, le tout en si peu de pages que cela en est troublant.
    Si en plus nous nous trouvons dans un décor paradisiaque, que demander de plus ?

    Festejar
    Dans cette nouvelle, pas de romance, mais une histoire très prenante.
    Nous sommes dans une soirée sur le thème du Brésil, une soirée où tout devrait bien se passer, les gens sont là pour faire la fête.
    Et paf, tout va tourner au carnage suite à l'arrivée d'un groupe de personnes qui ne sont pas là pour faire la fête.
    J'aurais voulu que l'histoire soit plus longue, j'aurais voulu savoir ce qu'il se passait après.J'étais tellement prise dedans, que le fait d'arriver à la fin m'a frustrée.

    Un corps qui danse
    La danse et sa sensualité !
    Liz va d'ailleurs tomber sous le charme, comme hypnotisée, par ce danseur faisant partie d'une des troupes qu'elle doit photographier.
    Il faut bien dire qu'il a tout pour lui. Mais une chose la retient, elle est plus vieille que lui, et pourtant sa sensualité ne la laisse pas de marbre.
    Une histoire emplie de sensualité, de danse qui se traduit comme une parade amoureuse et très chaude.

    Pour les deux autres, je vous les laisse découvrir par vous même. Je vais juste ajouter que pour "Le choix de Clara", nous faisons un retour en arrière, au tant de l'esclavage. L'histoire de Clara m'a émue et touchée.
    Avec ce recueil, nous découvrons plusieurs histoires, plusieurs auteurs, chacun avec son univers, chacun nous faisant rêver à sa manière.
    Comme pour chaque recueil que je lis, il y en a forcément que j'aime plus que d'autres, certaines histoires me touchent plus, dans ce cas-ci, je n'ai pas réellement eu de grosse préférence, elles m'ont toutes emportées très loin et j'ai adoré mon voyage ☺
     ”

    [ - ]
  • Mari LoBoo - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    “ J'ai passé un excellent moment en compagnie de ces héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux ! ”

  • KEI-RA - Nouvelles do Brasil

    “ Un voyage très sympa avec des nouvelles toutes différentes mais qui font toutes passer un bon moment de lecture !”

  • rose rose - Colocs (et rien d'autre) - L'intégrale des bonus

    “ Drole et rythmé, c'est sympa d'avoir les versions des deux personnages. ”

  • MISA - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2

    “ ”

  • My-Bo0ks - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ Je ne pouvais pas passer à côté de ce roman, qui s'annonçait super. Et j'ai bien fait ! J'ai adoré cette lecture, courte mais efficace !  Abby est un personnage qui m'a de suite plu. Dès les premières pages j'ai aimé son caractère. Elle se lâche rien et montre qu'elle en veut. De son côté Garrett qui se montre au début très froid et distant change aux côtés d'Abby.  Alors, oui, c'est vrai, tout se passe en quelques jours. D'habitude je suis la première à reprocher ce genre de chose dans les romances. Mais là, c'est vraiment devenu un tout petit...”

    En lire plus »

    “ Je ne pouvais pas passer à côté de ce roman, qui s'annonçait super. Et j'ai bien fait ! J'ai adoré cette lecture, courte mais efficace !  Abby est un personnage qui m'a de suite plu. Dès les premières pages j'ai aimé son caractère. Elle se lâche rien et montre qu'elle en veut. De son côté Garrett qui se montre au début très froid et distant change aux côtés d'Abby.  Alors, oui, c'est vrai, tout se passe en quelques jours. D'habitude je suis la première à reprocher ce genre de chose dans les romances. Mais là, c'est vraiment devenu un tout petit détail à mes yeux. Si bien que je me suis laissée emportée par leur histoire. Il faut dire que le côté surf, plage etc a su me conquérir.  Au final Abby va devoir faire des concessions et va ouvrir les yeux sur le monde dans lequel elle travaille. J'ai beaucoup les contres-temps et j'étais totalement prise dans ma lecture du début à la fin.  Qu'une chose à dire, dommage que ce livre ne sorte pas en version papier, car je me serais jeté dessus ! :)
     
    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/03/les-filles-bien-ne-tombent-pas-amoureuses-des-mauvais-garcons.html”

    [ - ]
  • lilie white feather - All I Want For Christmas

    “ Une histoire rafraîchissante et divertissante idéal pour offrir à Noël.  On entre vite dans ce sercle d'amis entre rire, larme, tendresse et vanne . On aimerai avoir ce genre d'amis autour de nous. 
     ”

  • Plume71 - Nouvelles do Brasil

    “ joli panel de tons d'auteurs et de genres”

  • florence l. - Colocs (et plus)

    “ j' ai adoré ce livre trés bon auteur”

  • JessyGe - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ S’il y a bien une chose que Abbigail Harper, Abby a appris dans son métier c’est de sauver les apparences. Exerçant le métier d’attaché de presse auprès des stars, elle doit tout faire pour réparer leurs frasques et les sauver des mauvaises situations pour que cela n’apparaisse pas dans les journaux à scandale. C’est la meilleure dans son métier. Du coup, elle va bénéficier d’une promotion et aura une nouvelle mission qu’elle considère comme impossible à réaliser. Elle dispose de cinq jours pour convaincre l’enfant terrible d’Hollywood de venir à la première de son dernier film. Et convaincre Garrett McIntyre n’est pas une mince affaire. Comment gérer et...”

    En lire plus »

    “ S’il y a bien une chose que Abbigail Harper, Abby a appris dans son métier c’est de sauver les apparences. Exerçant le métier d’attaché de presse auprès des stars, elle doit tout faire pour réparer leurs frasques et les sauver des mauvaises situations pour que cela n’apparaisse pas dans les journaux à scandale. C’est la meilleure dans son métier. Du coup, elle va bénéficier d’une promotion et aura une nouvelle mission qu’elle considère comme impossible à réaliser. Elle dispose de cinq jours pour convaincre l’enfant terrible d’Hollywood de venir à la première de son dernier film. Et convaincre Garrett McIntyre n’est pas une mince affaire. Comment gérer et retrouver une personne qui n’a plus donné signe de vie depuis son dernier exploit aux oscars ? Et plus important où le retrouver ? Abby va-t-elle réussir sa mission ?

    Voici une petite lecture bien sympathique avec deux personnages hors du commun. Leur point commun tous deux possèdent un fort tempérament. Et pourtant tous deux ont une vision de la vie très différente.

    Abby n’a qu’une priorité dans sa vie c’est sa carrière. Elle est intelligente, déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne lâche jamais prise. Pourtant elle est à un tournant de vie où elle remet tout en question. Et lorsqu’elle rencontre Garrett pour la première fois, elle va perdre le contrôle. Chose qui ne lui arrive jamais.

    Garrett, lui c’est un homme têtu, franc qui a tiré un trait sur son passé. Il a une nouvelle vie, de nouveaux amis sur qui il peut compter. Il a de nouvelles priorités et de nouvelles passions. Et pourtant, Abby va mettre sans dessus dessous sa petite vie tranquille qu’il mène depuis dix-huit mois.

    Avec une plume fluide et légère et des personnages attachants, l’auteure nous donne une romance drôle, touchante et divertissante. On tourne les pages et on veut savoir comment la relation entre nos deux héros va se terminer. Ce n’est pas un coup de cœur, mais on passe quand même un bon moment.”

    [ - ]
  • celine b. - Dear You - Saison 1

    “ captivant! j'adore”

  • Irmanjaka - Pour ton bien

    “ Je crois que je suis devenue fan de rugby”

  • Jennifer D. - All I Want For Christmas

    “ J'aime beaucoup cette auteur (notamment pour la série des colocs), et cet ouvrage lui ressemble bien. Un petit roman vraiment très chouette, le scénario est simple mais les personnages bien décrits, donc on on y croit rapidement et jusqu'au bout. En revanche, par pitié, est-ce que les héros pourraient arrêter d'appeler l'héroine "bébé" ??! On n'est plus dans Dirty Dancing, et les héroines sont de vraies femmes ! Merci et bonne lecture”

  • Lectures en B - Colocs (et plus)

    “ J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'avait découvrir l'auteure dont tout le monde parle. Connor et Maddie se soufflent le chaud et le froid à cause d'une promesse toute particulière que Connor et le frère de la jeune femme ont faite des années en rien.
    Certaines promesses peuvent-elle empêcher le bonheur ?”

  • jbyaly - Pour ton bien

    “ Benjamin est un rugbyman en fin de carrière quand se présente La dernière occasion de participer à la coupe du monde, rien ni personne ne pourra l'empêcher de se faire remarquer pour être sélectionné par l'équipe de France. 
     
    Si le corps décidait qu'il était temps de raccrocher les crampons ? 
     
    Emily Blaine est pour moi une des valeurs sûres d'Harlequin, légèrement présomptueux vous allez me dire, mais je ne suis jamais déçue de sa plume. Elle a cette identité qui fait qu'elle vous transporte dans une histoire...”

    En lire plus »

    “ Benjamin est un rugbyman en fin de carrière quand se présente La dernière occasion de participer à la coupe du monde, rien ni personne ne pourra l'empêcher de se faire remarquer pour être sélectionné par l'équipe de France. 
     
    Si le corps décidait qu'il était temps de raccrocher les crampons ? 
     
    Emily Blaine est pour moi une des valeurs sûres d'Harlequin, légèrement présomptueux vous allez me dire, mais je ne suis jamais déçue de sa plume. Elle a cette identité qui fait qu'elle vous transporte dans une histoire rocambolesque, drôle émouvante et captivante.
     
    Je ne détaillerais pas plus l'histoire, le résumé est assez mystérieux pour vous donner envie ou non. Sachez juste qu' Emily vous fera fantasmer sur un homme fièr têtu mais tellement tendre intense  et romantique. Entre  situations rocambolesques,  quiproquos et tendresse, nous voilà plongé au centre de la pré-sélection Française. Nous ressentons cette passion et cette peur qui anime les joueurs à participer à un événement qui n'a lieu que tous les quatre ans. Le rêve d'une vie qui pousse parfois à aller au-delà des limites, mais à trop vouloir n'écoutez sa passion, les joueurs peuvent se mettre sur la touche, voilà l'importance du staff : Entraîneur, préparateur, kiné entrent en jeu, pour que chaque joueur donne le meilleur d'eux-mêmes.
     
    Ben et Clémence vont vous séduire, laissez-vous tenter. ”

    [ - ]
  • celine b. - Coffret romance "Saint-Valentin"

    “ un peu déçue, le déroulement des histoires ce font trop vite et finissent trop vite. Je pensais que ce serai plus développé”

  • Kazumixou - Coffret Dear You

    “  ”

  • anne so - Colocs (et rien d'autre)

    “ un bon moment passé, mais un niveau en dessous du premier tome pour ma part”

  • Caroline D. - Pourquoi choisir ?

    “ Adorer, en faite j'adore tous les romans de cet auteur!”

  • lil.angie03 - All I Want For Christmas

    “ LE coup de coeur de l'année! Deja fan d'Emily Blaine, ce roman m'a renversée!! 
    L'histoire est simple, mais tellement bien racontée que l'on ne peux que fondre et rever d'une telle histoire dans sa vie :)”

  • megv - Intégrale Sexy Rubgy

    “ Sans etre fan de rugby, j'ai aimé ces histoires. Elles font rever car sont du domaine du possible et écrit magnifiquement bien !”

  • Artémis003 - Coffret Dear You

    “ ”

  • isabelle d. - Colocs (et plus)

    “ Très bon livre, je vais lire le tome 2 rapidement tellement j'ai adoré le premier. Un auteur excellent. A recommander!!”

  • SARAH a. - Pourquoi choisir ?

    “ ”

  • Caroline D. - Colocs (et plus)

    “ ”

  • CELINE P. - Pour ton bien

    “ Chaud chaud chaud”

  • JessyGe - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 3

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Kj
    Troisième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Emily Blaine. Une suite qui gagne en intensité et qui attise nos sens…
    Dans cet épisode nous apprenons un peu plus sur le passé commun de Jérémiah et Charlotte. Leur amour, cette indéniable attraction, cette connexion spéciale mais également leurs erreurs. Mais une chose est sûre on ne peut que fondre pour le Jérémiah du passé, arrogant et imprévisible ainsi que le Jérémiah d’aujourd’hui, séduisant et...”

    En lire plus »

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Kj
    Troisième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Emily Blaine. Une suite qui gagne en intensité et qui attise nos sens…
    Dans cet épisode nous apprenons un peu plus sur le passé commun de Jérémiah et Charlotte. Leur amour, cette indéniable attraction, cette connexion spéciale mais également leurs erreurs. Mais une chose est sûre on ne peut que fondre pour le Jérémiah du passé, arrogant et imprévisible ainsi que le Jérémiah d’aujourd’hui, séduisant et déterminé.
    Mais le plus important ici, c'est que l'on fait plus ample connaissance avec Charlotte. On comprend assez vite pourquoi elle a changé. Un événement en particulier qui fait qu’elle a voulu tout oublier. Et avec le retour de Jérémiah dans sa vie, elle ne peut plus nier ce qu’elle ressent. Mais les doutes et cette peur  l’empêche de lâcher complètement prise…
    Avec une plume qui est toujours aussi fluide, captivante et entraînante Emily Blaine nous donne de quoi attiser notre curiosité. Une intrigue qui est divinement menée et qui est intense en émotions. Un ton et un rythme qui gagne en crescendo qui nous tient en haleine et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant.
    Ses protagonistes sont toujours aussi intéressants et attachants. Leurs sentiments sont magnifiquement dépeints. Les personnages secondaires sont eux aussi toujours aussi intéressants et sympathiques. Théo m’intrigue toujours autant. Summer m’impressionne par son passé. Quand à Gemma, elle n’a pas froid aux yeux…
    En bref, une suite qui ne déçoit pas et qui est délicieux à souhait. Le parfait mélange d’Humour, de Passion, de Tension et de Doutes. Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir…”

    [ - ]
  • Wanessa B. - Ma vie sous tes étoiles

    “ J’attendais la suite avec impatience et idiote que je suis, je n’ai même pas lu la quatrième de couverture. Du coup, j’étais un peu perdu !!
    Mais une fois mon erreur réparée, j’ai immergé dans le texte et n’ai arrêté de lire ce livre qu’à la fin !
    J’ai retrouvé Anna, Liz et Bruce avec délice. Pour une fois, on a le point de vue de l’homme et ça, ça change tout. On pense les connaître et finalement ils nous surprennent à chaque fois.
    Ici, on ne déroge pas à la règle. On a un homme sensible près à tout pour retrouver sa belle.
    Le texte bonus de « une nuit sous tes étoiles » est juste ce qu’il fallait pour combler le manque à la fin de...”

    En lire plus »

    “ J’attendais la suite avec impatience et idiote que je suis, je n’ai même pas lu la quatrième de couverture. Du coup, j’étais un peu perdu !!
    Mais une fois mon erreur réparée, j’ai immergé dans le texte et n’ai arrêté de lire ce livre qu’à la fin !
    J’ai retrouvé Anna, Liz et Bruce avec délice. Pour une fois, on a le point de vue de l’homme et ça, ça change tout. On pense les connaître et finalement ils nous surprennent à chaque fois.
    Ici, on ne déroge pas à la règle. On a un homme sensible près à tout pour retrouver sa belle.
    Le texte bonus de « une nuit sous tes étoiles » est juste ce qu’il fallait pour combler le manque à la fin de la lecture du 1er opus.
    Si vous avez aimé « une nuit sous tes étoiles », vous aimerez celui-ci aussi !

    http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/chroniques/ma-vie-sous-tes-etoiles-demily-blaine”

    [ - ]
  • DarkAthena59 - Pour ton bien

    “ Une petite romance rugby sexy. Du pur Emily Blaine et un régal pour nous.”

  • pimprenelle - Pourquoi choisir ?

    “ Bonne lecture.”

  • marick76 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 3

    “ Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.



    Encore une fois l'épisode se fait en 2 parties passé et présent et je continue d'adorer ça. On découvre dans ce tome encore d'autre chose sur Charlotte et la cause de leur rupture, c'est un couple qui ne cesse de me faire sourire, j'adore le côté téméraire et assez excentrique de Jérémiah, lui est un petit ado riche, imprévisible, forte tête et qui se révolte, Charlotte est tout le contraire et autant Jérémiah tente de l'emmener du mauvais côté autant Charlotte arrive...”

    En lire plus »

    “ Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.



    Encore une fois l'épisode se fait en 2 parties passé et présent et je continue d'adorer ça. On découvre dans ce tome encore d'autre chose sur Charlotte et la cause de leur rupture, c'est un couple qui ne cesse de me faire sourire, j'adore le côté téméraire et assez excentrique de Jérémiah, lui est un petit ado riche, imprévisible, forte tête et qui se révolte, Charlotte est tout le contraire et autant Jérémiah tente de l'emmener du mauvais côté autant Charlotte arrive quelque peu à lui faire faire quelque petit truc du bon.



    Côté présent, Jérémiah toujours déterminé à lui faire faire la liste, qui je suis curieuse de savoir ce qu'elle contient vraiment et en même temps la reconquérir, chose qu'il arrive à faire, les sentiments qui n'ont jamais vraiment disparu reviennent en force, en même temps un Jérémiah comme ça qui pourrait y résister ?




    Les personnages secondaires commence à se faire un poil plus présent, où du moins ils ne font plus que partie de l'histoire entre Jérémiah & Charlotte, ils commencent à montrer des choses sur eux et je dois dire que Summer & Théo m'intrigue, elle en a bavé et lui est, je sais pas ... à voir.


    EN BREF : Un troisième épisode que j'ai dévoré et je compte bien me jeter sur le 4e dès que je l'aurais.”

    [ - ]
  • Mimi33500 - Nouvelles do Brasil

    “ j'adore, je l'ai devorée. c'est mon mari qui m'a fait la suprise de me l'acheter. et j'en suis fan. j'ai découvert des romanciers que je ne connaissais pas et ça me donne envie de les lires.”

  • Alméria - Intégrale Sexy Rubgy

    “ je me demande s'ils vont sortir en format broché ou poche ? ça serait vraiment bien.
    J'adore les bouquins d'Emily Blaine”

  • Lire ou dormir - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2

    “ L'épisode commence à nouveau avec Jeremiah. Apparemment il s'est passé quelque chose à la soirée qui a rendu Charlotte furieuse après lui mais quoi ?! Mystère ! On repart dans le passé avec la rencontre entre Jeremiah et Charlotte, la toute première, au lycée. Et je dois dire que j'étais à fond ! Je m'imaginais très bien dans les couloirs du lycée à les observer, ou à être Charlotte :p Tant qu'à faire hein !Il y a aussi sa rencontre avec Summer et c'est vraiment sympa de voir le tout début de l'histoire. C'est bien amené et même si je suis...”

    En lire plus »

    “ L'épisode commence à nouveau avec Jeremiah. Apparemment il s'est passé quelque chose à la soirée qui a rendu Charlotte furieuse après lui mais quoi ?! Mystère ! On repart dans le passé avec la rencontre entre Jeremiah et Charlotte, la toute première, au lycée. Et je dois dire que j'étais à fond ! Je m'imaginais très bien dans les couloirs du lycée à les observer, ou à être Charlotte :p Tant qu'à faire hein !Il y a aussi sa rencontre avec Summer et c'est vraiment sympa de voir le tout début de l'histoire. C'est bien amené et même si je suis très impatient d'en savoir plus sur la soirée, je ne pouvais pas m'empêcher de tourner les pages pour connaître la suite de leur passé. Il y a beaucoup d'humour, les dialogues m'ont vraiment fait rire. J'aime le jeu de vannes entre les deux adolescents. Ils sont craquants ! Et même s'ils ont 17 ans à ce moment, Jeremiah est déjà super charismatique et hot ! Que de promesses pour l'âge adulte !!!La suite, vite vite !!!! Je suis accro ! Bisous ! Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/07/toi-moi-maintenant-ou-jamais-episode-2.html”

    [ - ]
  • AMETHYST - Nouveaux talents

    “ 1ère histoire: Alice au bois dormant (Hélène Philippe)

    Je dois bien avouer que je suis agréablement surprise par cette petite histoire.
    L'histoire est bien écrite avec une bonne idée de départ, les personnages sont agréables avec un côté assez attachants, le couple est émouvant tout en étant passionné, et tous ceci est pimenté avec une stimulante dose d'érotisme.
    La relation du couple aurait peut-être pu être plus développé mais ceci-dit ça reste une petite romance sympa qui se lis rapidement (90 pages) et qui permet de passer un excellent moment.

    2ème histoire: L’Esclave et l’héritière (Anne Rossi)

    Bof, Bof, Bof...
    Cette...”

    En lire plus »

    “ 1ère histoire: Alice au bois dormant (Hélène Philippe)

    Je dois bien avouer que je suis agréablement surprise par cette petite histoire.
    L'histoire est bien écrite avec une bonne idée de départ, les personnages sont agréables avec un côté assez attachants, le couple est émouvant tout en étant passionné, et tous ceci est pimenté avec une stimulante dose d'érotisme.
    La relation du couple aurait peut-être pu être plus développé mais ceci-dit ça reste une petite romance sympa qui se lis rapidement (90 pages) et qui permet de passer un excellent moment.

    2ème histoire: L’Esclave et l’héritière (Anne Rossi)

    Bof, Bof, Bof...
    Cette histoire est ennuyeuse et hyper frustrante... quant à la romance je la cherche toujours... les personnages ne sont même pas intéressants pour rattraper le tout (sauf peut-être le héros Chen)... quant à l'héroïne et superficielle Zulia, elle cogite plus aux parties de "jambes en l'air" qu'elle faisait avant avec son cousin qu'à Chen en le mettant de côté à cause de son statut d'esclave et de ses cicatrices (du moins les 3/4 du livre)... bref ce fût 55 pages interminables...

    3ème histoire: Sous le gui (Angéla Morelli)

    Bof, Bof, Bof...
    Un peu trop de guimauve à mon goût... sans compter que cette histoire est frustrante car on reste sur sa faim... notamment sur l'avenir du "futur couple" (si on peut appeler ça un couple...).
    D'ailleurs c'est pas vraiment une romance car c'est principalement le veuvage de l'héroïne qui est mit en avant (son deuil et son quotidien seule avec ses fils).
    Bref 50 pages assez soporifique... qui avait pourtant du potentiel au départ.

    4ème histoire: Passion sous contrat (Emily Blaine)

    Vu que je déteste les triangles amoureux, autant dire que les 60 premières pages (sur les 110) m'ont royalement gonflée et paru très longues... (alors qu'il était pas question d'un triangle dans le résumé mais d'une femme attirée par son patron).
    De plus j'aurais préférée que l'héroïne fasse son choix (entre Nicola et Alexandre) avant de découvrir le secret de Nicola car là on reste à se demander si elle a fait son choix car "faute de mieux"...
    C'est le ressenti qu'on a: en gros on a l'impression que comme elle pouvait pas avoir celui qu'elle voulais depuis le début du livre elle se rabat sur l'autre...
    Aurait-elle fait le même choix si les circonstances et les révélations sur Nicola avaient été différentes?
    Du coup la romance perd en intensité...
    Bien dommage... car la relation du "couple final" aurait pu être plus explosif... tant au niveau de leurs caractères que des circonstances et des épreuves qu'ils subissent...
    Cette histoire (au vu du résumé et de l'idée de départ) avait pourtant du potentiel... ceci-dit ça se laisse lire quand même et ça permet de s'évader pendant 2 heures.”

    [ - ]
  • JohanneL - Nouvelles do Brasil

    “ un recueil qui nous fait voyager, des auteurs plein de talent, un dépaysement total, une invitation”

  • SASHA LOVE - Coffret Colocs : l'intégrale

    “ JADOOORE”

  • Alméria - Colocs (et plus)

    “ Ce livre est juste superbe ahah je l'ai adoré de A à Z et le conseille vraiment.
    L'histoire est légère et compliquè à fois les filles qui ont un grand frère se reconnaitrons en l'héroïne qui est peut être un peu trop protégé par son frère....
    bref lisez le ahah ”

  • l4ur4 - Coffret Dear You

    “ Au top :-)”

  • Lee - Coffret Dear You

    “ Juste éprise par cette histoire . Waouh
    Je ne me suis arrêtée qu'a la dernière ligne et cela en valait vraiment la peine.
    félicitation Emily Blaine”

  • AMETHYST - Les bonus Dear You

    “ Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake

    Cette petite nouvelle (22 pages) retrace quelques jours dans la vie d'Andrew raconté avec son point de vue (avant Kat / rencontre avec Kat).
    Le début, centré sur le quotidien triste d'Andrew en veuf éploré (avant sa rencontre avec Kathleen), m'a semblé trop longue; mais c'est sûrement dû au faite que je ne comprends pas l'attachement persistant d'Andrew pour sa défunte épouse quand on sait tout ce qu'elle lui a fait subir avant sa mort... ce qui en plus me paraît contradictoire avec le caractère d'Andrew qui est très attaché a la loyauté et qui à une profonde aversion pour le mensonge et la trahison.
    Puis nous assistons...”

    En lire plus »

    “ Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake

    Cette petite nouvelle (22 pages) retrace quelques jours dans la vie d'Andrew raconté avec son point de vue (avant Kat / rencontre avec Kat).
    Le début, centré sur le quotidien triste d'Andrew en veuf éploré (avant sa rencontre avec Kathleen), m'a semblé trop longue; mais c'est sûrement dû au faite que je ne comprends pas l'attachement persistant d'Andrew pour sa défunte épouse quand on sait tout ce qu'elle lui a fait subir avant sa mort... ce qui en plus me paraît contradictoire avec le caractère d'Andrew qui est très attaché a la loyauté et qui à une profonde aversion pour le mensonge et la trahison.
    Puis nous assistons à la 1ère rencontre d'Andrew et de Kat ainsi que le début de leur échange dans leur relation client/concierge.
    Ce fût très agréable d'entrer enfin dans les pensées d'Andrew pendant sa rencontre avec Kat et de savoir ce qu'il a ressenti avec elle et pour elle dès le début.

    Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake (interview)

    Cette petite nouvelle (20 pages) écrite sous forme d'interview donné à Andrew nous permet de retrouver tous les personnages de la série dans leur quotidiens et de voir l'évolution de chacun des 3 couples.
    Le fait d'alterner les points de vue (Andrew puis Nathan puis Grégory puis encore Andrew) nous permet d'entrer dans l'intimité de chacun des couples.
    Mais d'un autre côté les extraits entre chaque couple sont tellement rapides qu'on a pas le temps de se faire au point de vue du personnage dont on ait dans la tête qu'on passe déjà aux pensées du personnages suivant et du coup on a pas le temps d'assimiler les histoires de chacun des couples.
    Je continue de penser que les 2 couples secondaires avaient le potentiel pour avoir chacun leur propre livre consacré au développement de leur relation.

    Bonus 3 : Un jour d’exception

    Cette 3ème nouvelle (25 pages) est de loin ma préférée sur les 3 bonus. Déjà car elle est consacrée à la veille et au mariage d'Andrew et de Kat. En plus l'amitié, l'humour et surtout l'amour et l'érotisme sont toujours bien présent.
    Je regrette juste l'absence de réaction d'Andrew à la dernière réplique de fin, j'ai trouvé que c'était un peu frustrant d'autant plus que l'histoire est écrite de son point de vue.
    Ceci-dit ce bonus reste quand même une vrai "gâterie"...”

    [ - ]
  • karline - Colocs (et plus)

    “ Une romance contemporaine pétillante, pleine d'esprit et d'humour, entre la chick-lit et le New adult , on se régale de cette histoire qui nous embarque dès les premières pages. Il faut dire que le duo Connor-Maddie est craquant à souhait et que leur histoire donne le sourire.
    Assez classique et peut-être même déjà vu mais c'est frais, et ça donne le moral .... que demandez de plus ?
    mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/2015/07/colocs-et-plus-demily-blaine.html”

  • DarkAthena59 - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    “ Quel plaisir de retrouver ces 3 histoires en papier, surtout Mark!! Ah la la!!!”

  • Elodie Grey - All I Want For Christmas

    “ Un Mega coup de coeur , tellement tendre ”

  • AMETHYST - Passion sous contrat

    “ Vu que je déteste les triangles amoureux, autant dire que les 60 premières pages (sur les 110) m'ont royalement gonflée et paru très longues... (alors qu'il était pas question d'un triangle dans le résumé mais d'une femme attirée par son patron).
    De plus j'aurais préférée que l'héroïne fasse son choix (entre Nicola et Alexandre) avant de découvrir le secret de Nicola car là on reste à se demander si elle a fait son choix car "faute de mieux"...
    C'est le ressenti qu'on a: en gros on a l'impression que comme elle pouvait pas avoir celui qu'elle voulais depuis le début du livre elle se rabat sur l'autre...
    Aurait-elle fait le même choix si les circonstances et les...”

    En lire plus »

    “ Vu que je déteste les triangles amoureux, autant dire que les 60 premières pages (sur les 110) m'ont royalement gonflée et paru très longues... (alors qu'il était pas question d'un triangle dans le résumé mais d'une femme attirée par son patron).
    De plus j'aurais préférée que l'héroïne fasse son choix (entre Nicola et Alexandre) avant de découvrir le secret de Nicola car là on reste à se demander si elle a fait son choix car "faute de mieux"...
    C'est le ressenti qu'on a: en gros on a l'impression que comme elle pouvait pas avoir celui qu'elle voulais depuis le début du livre elle se rabat sur l'autre...
    Aurait-elle fait le même choix si les circonstances et les révélations sur Nicola avaient été différentes?
    Du coup la romance perd en intensité...
    Bien dommage... car la relation du "couple final" aurait pu être plus explosif... tant au niveau de leurs caractères que des circonstances et des épreuves qu'ils subissent...
    Cette histoire (au vu du résumé et de l'idée de départ) avait pourtant du potentiel... ceci-dit ça se laisse lire quand même et ça permet de s'évader pendant 2 heures.”

    [ - ]
  • bulle de pensée - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    “ Petites séries qui ont un goût de trop peu!”

  • domtom1990 - Intégrale Sexy Rubgy

    “ Une collection qui apprend à regarder le rugby autrement!”

  • Amandinepetot - Amis ou amants ?

    “ j'ai beaucoup aprécier mais je l'es trouver un peux trop cours”

  • La Dauphinoise - Dear You - Saison 1

    “ Je l'ai dévoré d'une traite jusqu'à la fin. Un grand moment de pure détente.”

  • Amandinepetot - The man next door

    “ Beaucoup trop cours. sa va trop vite”

  • Béatrice s. - All I Want For Christmas

    “ J'ai adoré ce livre. J'aimerais avoir des amis tels que Emma, Laura, Julie, Yann, Grégoire et le petit nouveau Thomas. 
    Emma et Yann sont amis depuis 10 ans. Mais cette année, Yann a décidé, que pour Noël, il voulait Emma. Ca fait plusieurs années maintenant qu'il est amoureux d'elle. Mais il va lui falloir convaincre son amie qui a peur de tout perdre si ça ne marche pas entre eux. Il va lui falloir toute sa verve d'avocat et surtout son charme pour arriver à ses fins. Ils sont tous les deux charmants, sympathiques et surtout plein d'humour. On ne s'ennuie pas.
    Leur cercle d'ami est génial. Il y a une...”

    En lire plus »

    “ J'ai adoré ce livre. J'aimerais avoir des amis tels que Emma, Laura, Julie, Yann, Grégoire et le petit nouveau Thomas. 
    Emma et Yann sont amis depuis 10 ans. Mais cette année, Yann a décidé, que pour Noël, il voulait Emma. Ca fait plusieurs années maintenant qu'il est amoureux d'elle. Mais il va lui falloir convaincre son amie qui a peur de tout perdre si ça ne marche pas entre eux. Il va lui falloir toute sa verve d'avocat et surtout son charme pour arriver à ses fins. Ils sont tous les deux charmants, sympathiques et surtout plein d'humour. On ne s'ennuie pas.
    Leur cercle d'ami est génial. Il y a une très grande complicité entre eux !
    Très belle surprise pour moi. J'adore le style de l'auteur.
     ”

    [ - ]
  • Sandrine c. - All I Want For Christmas

    “ J’ai tout aimé dans ce roman : l’histoire, les personnages, l’écriture de l’auteure. Même si c’est du déjà vu, sous la plume d’Emily Blaine, cette romance devient très belle.

    En bref, j’ai adoré et passer un excellent moment de lecture

    (avis complet : http://les-lectures-de-didinezbh29.blogspot.com/2014/12/emily-blaine-all-i-want-for-christmas.html )”

  • afsadis - Coffret Dear You

    “ Une tres belle histoire, on ne s'ennuie pas une seul instant en la lisant, j'ai aimée++++++”

  • alex97 - Coffret romance "Saint-Valentin"

    “ ce sont plus des nouvelles que des romans donc je suis un peu déçu de ce téléchargement”

  • CAMILLE C. - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 1

    “ J'avais tellement hâte de replonger dans un livre écrit par la talentueuse Emily Blaine ! Chacune des ses histoires est une source d'humour, de bonne humeur et de romance. Depuis que la sortie de cette saga estivale a été annoncée, je n'étais qu'impatience.

    Ce premier épisode nous ouvre les portes sur la vie, en construction si je puis dire, de Charlotte. Elle qui espère vivre une vie hors du commun se retrouve, à presque trente ans, étudiante, serveuse dans un café et en couple avec le roi des monsieur plan-plan. Ouf, elle peut compter sur ses deux...”

    En lire plus »

    “ J'avais tellement hâte de replonger dans un livre écrit par la talentueuse Emily Blaine ! Chacune des ses histoires est une source d'humour, de bonne humeur et de romance. Depuis que la sortie de cette saga estivale a été annoncée, je n'étais qu'impatience.

    Ce premier épisode nous ouvre les portes sur la vie, en construction si je puis dire, de Charlotte. Elle qui espère vivre une vie hors du commun se retrouve, à presque trente ans, étudiante, serveuse dans un café et en couple avec le roi des monsieur plan-plan. Ouf, elle peut compter sur ses deux meilleures amies. Et la véritable intrigue démarre quand elle reçoit une invitation pour célébrer les 10 ans de la promotion 2005 dont elle fait partie. Et c’est parti mon kiki !!

    Les personnages sont tout simplement géniaux ! Comme à chaque fois avec Emily Blaine, on craque complètement pour son héroïne qui aspire à un compte de fée 2.0. Elle sait ce qu'elle veut et elle ferra tout pour l'obtenir : une femme forte comme je les aime.
    Ses deux compères, Summer & Gemma, sont elles tout aussi esquisses ! Drôle, rafraîchissante et dévouée : les amies parfaites. Le cynisme de la première, le romantisme de l'autre : j'adore ! Un parfait trio !
    Mais que serait une romance sans un héro (ou un anti héro plutôt). Bon alors forcément c’est un premier épisode et on a que des bribes de " mais qui est donc ce Jeremiah ?" cependant une chose est sûre : ma curiosité a été fortement attisée.

    Emily a cette plume qui vous empêche de refermer le livre avant d'avoir eu le fin mot de l'histoire. C'est tout simplement addictif ! Si vous ne connaissez pas encore cette auteure : foncez ! et si vous la connaissez : bah foncez aussi, impossible d'être déçue !

    Vu la fin du premier tome, qui nous tient en haleine, je cours vers le second épisode. N'hésitez pas, ce feuilleton c'est tout simplement du grand, du très grand Emily Blaine !”

    [ - ]
  • tania - All I Want For Christmas

    “ ”

  • Alexlys - Dear You - Acte 7

    “ Excellent!
    Après une overdose de nouvelles pseudo "éromance" (oui un néologisme de mon crû pour romance érotique trop long à écrire^^.) ou de crumance (romance qui flirte avec le porno) ,je m'étais blindée pour continuer dans cette lancée .
    J'ai pris mon courage à deux mains pour me plonger dans cette série. Nous avons dès le départ les protagonistes attendus : le Beau Gosse Dominateur et Riche à l'extrême et la jeune demoiselle .
    Puis des différences apparaissent j'avais bien plus une bonne éromance pas tant érotique que ça et surtout pas une crumance sous les yeux.
    Les situations, l'histoire,les histoires et les décors se mêlent et s'entremêlent...”

    En lire plus »

    “ Excellent!
    Après une overdose de nouvelles pseudo "éromance" (oui un néologisme de mon crû pour romance érotique trop long à écrire^^.) ou de crumance (romance qui flirte avec le porno) ,je m'étais blindée pour continuer dans cette lancée .
    J'ai pris mon courage à deux mains pour me plonger dans cette série. Nous avons dès le départ les protagonistes attendus : le Beau Gosse Dominateur et Riche à l'extrême et la jeune demoiselle .
    Puis des différences apparaissent j'avais bien plus une bonne éromance pas tant érotique que ça et surtout pas une crumance sous les yeux.
    Les situations, l'histoire,les histoires et les décors se mêlent et s'entremêlent pour nous livrer une série passionnante.
    J'aimerai tant parler de.... ,d'une.....et aussi de..... mais...

    Emily Blaine, vous avez su me convaincre l'espace de cette série que la romance ,la vraie peut avoir à sa tête un homme dominant, une jeune femme ordinaire ayant les pieds sur terre ,une menace qui surgit du passées sans être un prétexte à un marathon sexuel plus ou moins glauque ni dévoiler des passés sordides.
    Vous avez su me faire rêver sans passer par les happy end d'une mièvrerie affligeante que l'on croise de plus en plus.
    Vous avez eu l'audace de nous faire vivre dans la tête d'Andrew le temps d'un bonus....
    J'aime!
    Alexlys : http://tome-vi.blogspot.fr/2014/02/47-dear-you-emily-blaine.html”

    [ - ]
  • Cindy Z. - Pour ton bien

    “ Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire une romance d’Emily Blaine, je me rattrape donc avec cette nouvelle romantique et sexy. Ben est un joueur de rugby, il ne rêve que d’une chose : terminer sa carrière en jouant la coupe du monde. Mais son genou lui joue des tours. C’est grâce à lui qu’il va faire la connaissance de la séduisante Clémence. Elle vient de quitter son ex et intégrer le staff d’une équipe de rugby masculine.
    Cette romance est toute mignonne et pleine de sensualité. A l’inverse des autres nouvelles 100% Sexy Rugby, on lit l’histoire du point de vu de Ben....”

    En lire plus »

    “ Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire une romance d’Emily Blaine, je me rattrape donc avec cette nouvelle romantique et sexy. Ben est un joueur de rugby, il ne rêve que d’une chose : terminer sa carrière en jouant la coupe du monde. Mais son genou lui joue des tours. C’est grâce à lui qu’il va faire la connaissance de la séduisante Clémence. Elle vient de quitter son ex et intégrer le staff d’une équipe de rugby masculine.
    Cette romance est toute mignonne et pleine de sensualité. A l’inverse des autres nouvelles 100% Sexy Rugby, on lit l’histoire du point de vu de Ben. Ce qui donne une autre dimension à cette nouvelle. J’ai adoré les personnages qui ont de l’humour à revendre. Clémence mène la danse dans cette histoire. Elle sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à mettre tout en œuvre pour l’avoir. Même si cela peut causer de la peine à notre héros. Leur attirance est immédiate et c’est le coup de foudre au premier regard.
    Petite nouvelle sans prétention qui a su faire palpiter mon cœur. Encore un héros qui a sa place au sein de cette série de nouvelle. Pour le moment HQN a tenu ses promesses en nous proposant des nouvelles toutes différentes et attachantes.”

    [ - ]
  • djet.nath - Dear You - Saison 1

    “ Magnifique roman !!!!!!!!
    Une fois commencé on ne peut plus le refermer sauf pour prendre le suivant !!!!!!”

  • Psycho-Boook - Colocs (et plus)

    “ Voilà un moment déjà qu’Emily Blaine est une romancière dont je souhaite lire les romains. J’en avais entendu parler grâce à sa trilogie « Dear You » (que je me suis offert à Livre Paris). Fin 2015, je suis tombé sur « Colocs (et plus) » dont le résumé me tentait énormément mais j’avoue que « All i want for Christmas » faisait concurrence et j’ai longuement hésité entre les deux livres, mais vous connaissez à présent mon choix (il ne me reste plus qu’à acquérir l’autre livre et le...”

    En lire plus »

    “ Voilà un moment déjà qu’Emily Blaine est une romancière dont je souhaite lire les romains. J’en avais entendu parler grâce à sa trilogie « Dear You » (que je me suis offert à Livre Paris). Fin 2015, je suis tombé sur « Colocs (et plus) » dont le résumé me tentait énormément mais j’avoue que « All i want for Christmas » faisait concurrence et j’ai longuement hésité entre les deux livres, mais vous connaissez à présent mon choix (il ne me reste plus qu’à acquérir l’autre livre et le lire)
    J’ai gardé ce livre vraiment très peu de temps dans ma PAL, à peine plus d’une semaine avant de commencer ma lecture. Ce qui, par rapport à d’autre livre, est relativement cours. 
    Connor et Austin sont les meilleurs amis qui soient. Tous deux sont des Don Juan mais aussi des professionnels reconnus dans leurs métiers respectifs : le premier est un chef cuisinier, le second, un footballer. Voilà quelques années, ils ont conclu un pacte. Afin que chacun protège sa propre sœur, il ne devait jamais toucher à celle de l’autre (entendre ici : draguer, embrasser, coucher, et autre plus infinité). Mais voilà, lors d’une sortie, Connor rencontre « cette fille », elle est inoubliable. Quelques semaines plus tard, alors qu’il pensait ne plus la revoir : la voilà qui débarque et il découvre qu’il s’agit de Maddy, la jeune sœur de son meilleur ami. Comment a-t-il fait pour l’oublier même après toutes ces années. Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de relation « durable » avec une femme, le voilà dans une situation pour le moins cocasse car ils vont être colocataire pour au moins six mois. 
    Je vais vous le dire d’emblée : c’est un gros coup de cœur !  J’ai totalement accroché au style ; à l’histoire, aux personnages (en fait surtout aux personnages) car Connor… il est tellement… lui ! 
    Bref, quand on entre dans l’histoire, il est très difficile de réprimer des gloussements de dinde, des soupirs de désirs et des couinements de frustration. Maddy et Connor passent la majeur partie de leurs temps à se lancer des piques plus cassant les uns que les autre, et pour notre plus grand plaisir (en plus ça donne des idées pour rembarrer « réellement » les gens dans notre vie de tous les jours… je dis ça… je dis rien). Contrairement à ce que je pensais, Austin (le frère de Maddy) n’est pas aussi présent que je le pensais. 
    Pour certains « secrets », je les avais grillé bien en avance et j’avais anticipé certaines scènes, les autres ont été une véritable surprise. Je ne peux pas vous en dévoiler beaucoup, sinon je vous spoilerais grandement le bouquin (et comme j’ai envie que vous le lisiez xD)
    A propos des personnages, nous en avons pour toutes les couleurs (et au sens propres comme au figuré… Merci Ben !) Dans les préférés, après Connor et Maddy bien entendu, il y a Ben et Ash, nos Tic et Tac préféré avec leurs remarques toujours bien ciblé. 
    Evidemment, le livre se finit d’une manière comme je les aime ! J’avoue avoir un peu flippé car arriver à quelques pages de la fin, je ne savais pas vers où nous l’auteur nous amenais. L’histoire a été ficeler avec brio et chaque page nous fait accrocher un peu plus à chaque fois. De plus, le tome deux est sortie il y a peu, alors vous savez ce que je lirais prochainement ;)”

    [ - ]
  • l4ur4 - Colocs (et plus)

    “ J'ai adorée du début à la fin , merci Emily pour cette magnifique aventure :-)”

  • djet.nath - Dear You - Saison 3

    “ Magnifique roman !!!!!!!!
    Dans cette trilogie plusieurs style se mélangent, le romantisme, l'érotisme, l'intrigue ...
    C'est un fabuleux mélange qui nous tiens éveillée de longues heures durant la nuit.
    J'aurais voulu que ce soit bien plus qu'une trilogie mais comme on dit toutes les bonnes choses ont (malheureusement) une fin !!!”

  • Laura MRL - Passion sous contrat

    “ Ca n’a pas était le coup de cœur, tout comme Alice au bois dormant d’Hélène Philippe que j’ai lu le mois précédent, de la même collection. Cependant j’ai là aussi passé un moment agréable, même si c’est un peu le même cliché du « Beau, riche et ténébreux », j’ai quand même passé un bon moment en compagnie de Sarah, la secrétaire qui se fait muter dans le bureau du patron et Alex, ce patron en question qui l’a fait muter car il l’a désiré.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/passion-sous-contrat-demily-blaine”

  • KEI-RA - The man next door

    “ Juste  : Emily Blaine !”

  • Eliloulou - Coffret Dear You

    “ j'adore”

  • Lire ou dormir - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 1

    “ Déjà, j'adore le prénom Jeremiah que j'ai choisi pour le héros de mon thriller ! Alors ça m'attire ! En plus, il a l'air super énigmatique ! L'histoire commence avec une scène avec lui, puis fait un come back d'un mois dans la vie de Charlotte pour nous amener à nouveau à cette scène mais avec des info en plus. Que s'est-il passé entre eux ? Pourquoi leurs retrouvailles sont si importantes pour l'un comme pour l'autre ? Et si Jeremiah est parti pour la reconquérir, ce n'est pas vraiment le cas de Charlotte alors que va-t-il se passer ?! Comme d'habitude, Emily sait nous tenir avec une romance qui nous donne...”

    En lire plus »

    “ Déjà, j'adore le prénom Jeremiah que j'ai choisi pour le héros de mon thriller ! Alors ça m'attire ! En plus, il a l'air super énigmatique ! L'histoire commence avec une scène avec lui, puis fait un come back d'un mois dans la vie de Charlotte pour nous amener à nouveau à cette scène mais avec des info en plus. Que s'est-il passé entre eux ? Pourquoi leurs retrouvailles sont si importantes pour l'un comme pour l'autre ? Et si Jeremiah est parti pour la reconquérir, ce n'est pas vraiment le cas de Charlotte alors que va-t-il se passer ?! Comme d'habitude, Emily sait nous tenir avec une romance qui nous donne envie d'enchaîner la lecture pour savoir !!!Seule chose curieuse : cet épisode est un seul et même chapitre. il y a bien des paragraphes bien distincts avec des # pour séparer mais pour moi qui aime faire des pauses en m'arrêtant sur un chapitre c'était perturbant. J'attendais qu'il termine et en fait, il termine à la fin ! Je ne sais pas si ça restera ainsi pour la version intégrale mais j'espère pas. Sinon rien à redire ! J'étais entraînée dès le début, même si je n'y connais rien en droit constitutionnel et que l'échange entre Charlotte et son prof m'est un peu passé au dessus. J'ai très envie d'avoir des réponses, de découvrir ce fameux Jeremiah et savoir comment il va s'y prendre ! Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, j'adore qu'ils soient là et que ça ne soit pas une espèce de huits clos entre les deux protagonistes. Voilà, je vais aller quémander la suite et n'hésitez pas ! Vous allez aimer, j'en suis certaine ^^ Bisous !!  http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/07/toi-moi-maintenant-ou-jamais-episode-1.html”

    [ - ]
  • Melwasul (lune-et-plume.fr) - Colocs (et plus)

    “ *3.5/5*

    Voilà une lecture parfaite pour l’été : drôle, pas prise de tête avec en prime une belle romance. Ou comment passer un excellent moment à la plage, dans votre jardin au soleil ou tout simplement chez vous pour celles et ceux qui ne partent pas en vacances.

    Vous vous souvenez de Cam qui cuisinait des p’tits dej’ géniaux dans Jeu de patience ? Alors si Connor n’est pas aussi parfait que Cam (la barre est haute) sachez que lui aussi saura vous concocter de délicieux petits plats. Niveau séduction, on peut donc dire qu’il marque beaucoup de points. Ajoutez à cela qu’il est diablement sexy, qu’il a un sourire à vous faire craquer les yeux...”

    En lire plus »

    “ *3.5/5*

    Voilà une lecture parfaite pour l’été : drôle, pas prise de tête avec en prime une belle romance. Ou comment passer un excellent moment à la plage, dans votre jardin au soleil ou tout simplement chez vous pour celles et ceux qui ne partent pas en vacances.

    Vous vous souvenez de Cam qui cuisinait des p’tits dej’ géniaux dans Jeu de patience ? Alors si Connor n’est pas aussi parfait que Cam (la barre est haute) sachez que lui aussi saura vous concocter de délicieux petits plats. Niveau séduction, on peut donc dire qu’il marque beaucoup de points. Ajoutez à cela qu’il est diablement sexy, qu’il a un sourire à vous faire craquer les yeux fermés et un humour irrésistible. Oui, Connor pourrait être le mec parfait pour notre héroïne Maddie. [...]

    La suite ici: http://lune-et-plume.fr/colocs-et-plus-demily-blaine/”

    [ - ]
  • Ally84 - Colocs (et plus)

    “ Je n'arrive toujours pas à le trouver dans les librairies. Dommage car j'aimerais le lire.”

  • KEI-RA - Dear You - Saison 1

    “ Des personnages qu'on n'a pas envie de quitté dès qu'on les rencontre !”

  • thaliepereira - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ Super roman, comme tous ceux d'Emily Blaine ! Très agréable à lire, je vous le recommande :-)”

  • KEI-RA - Dear You - Saison 3

    “ Téléchargé un peu au hasard via Amazon, j'ai dévoré Dear You sans pouvoir m'arrêter !”

  • Alméria - Pour ton bien

    “ Emily Blaine....l'une de mes auteurs favorite !
    j'adore déjà les rugbymans dans la vrai vie mais celui là ....s'il pouvait exister !! mdrrr
    Les héros vont très bien ensemble et l'hitoire est vraiment sympa et rafraichissante =)”

  • Béatrice s. - Colocs (et plus)

    “ J'ai adoré ! Connor et Maddie sont géniaux et tous les autres personnages autour sont très sympas. Il y a juste Austin qui m'a un peu dérangé dans son comportement avec Connor. Austin se tapait sa soeur depuis 2 ans et il fait tout un cinéma quand Connor sort avec Maddie. Il me tarde de lire la suite.”

  • maeva33 - Les bonus Dear You

    “ J'étais triste quand j'ai finis de lire Dear you saison 3, de me dire que l'aventure de Kat et Andrew était terminée. Puis j'ai découvre Dear you les bonus, je n'ai pas pu m’empêche de l'acheter, j'étais tellement heureuse de me dire qu'il y avait peu être une suite.

    Ce livre est super, il nous donne exactement ce que l'on désir, merci beaucoup vraiment à Emily Blaine pour ce petit plus. J'ai vraiment aimé la saga Dear you c'est juste magique lorsqu'on commence on a beaucoup de mal à arréter de lire, tant qu'on ne sait pas ce qui se passe ensuite puis on fini par arriver à la fin du livre.

    Juste magique ces livres!!”

  • CELINE P. - Colocs (et plus)

    “ J'ai dévoré ce livre ! D'une traite.
    super duo, et les frangin/meilleur ami est juste une tête à claque XD”

  • Lire ou dormir - The man next door

    “ Il y a là tous les ingrédients pour faire rêver : une fille esseulée mais qui a un boulot de rêve, un coin perdu mais totalement paradisiaque et un beau mec qui a totalement confiance en lui mais sans devenir lourdingue. En prime on a droit de revoir Andrew Blake :) Peut être quand même que le Man next door lui ressemble trop mais bon... on va pas chipoter ! Il est trop sexy !!!

    C'est une nouvelle sympa, une romance qui m'a donné envie de partir là bas même si j'aurais voulu être un peu plus immergée dans le cadre idyllique. J'ai quand même très bien imaginé cette plage déserte, la chaleur moite, et le bain de minuit ;) Ca m'a un peu rappelé mon week end en Sicile...”

    En lire plus »

    “ Il y a là tous les ingrédients pour faire rêver : une fille esseulée mais qui a un boulot de rêve, un coin perdu mais totalement paradisiaque et un beau mec qui a totalement confiance en lui mais sans devenir lourdingue. En prime on a droit de revoir Andrew Blake :) Peut être quand même que le Man next door lui ressemble trop mais bon... on va pas chipoter ! Il est trop sexy !!!

    C'est une nouvelle sympa, une romance qui m'a donné envie de partir là bas même si j'aurais voulu être un peu plus immergée dans le cadre idyllique. J'ai quand même très bien imaginé cette plage déserte, la chaleur moite, et le bain de minuit ;) Ca m'a un peu rappelé mon week end en Sicile ^^

    Si vous avez envie de voyager pendant vos galères de transports car vous n'êtes pas en vacances, ou que vous voulez un bon bouquin pour vous accompagner à la plage (ou ailleurs) : n'hésitez pas à prendre ce recueil. Plus j'avance et plus je suis contente de l'avoir acheté au SDL.”

    [ - ]
  • DarkAthena59 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

    “ Une fois de plus, Emily Blaine nous livre une histoire attractive, craquante et addictive. 
    On craque totalement pour Jérémiah et son arrogance affichée. Il arrive merveilleusement à nous toucher en plein coeur dans sa reconquête de Charlotte. Et comment ne pas craquer devant ce qu'il déploit pour faire vivre la liste de Charlotte? Ah la!! Ca donne envie de faire des listes!!!
    Pour ma part, j'ai passé un excellent moment sur cette lecture, qu'il m'a été difficile de lâcher (mais il fallait bien dormir). 
    Chaque nouvelle lecture d'Emily Blaine est un vrai plaisir, avec des personnages forts mais non...”

    En lire plus »

    “ Une fois de plus, Emily Blaine nous livre une histoire attractive, craquante et addictive. 
    On craque totalement pour Jérémiah et son arrogance affichée. Il arrive merveilleusement à nous toucher en plein coeur dans sa reconquête de Charlotte. Et comment ne pas craquer devant ce qu'il déploit pour faire vivre la liste de Charlotte? Ah la!! Ca donne envie de faire des listes!!!
    Pour ma part, j'ai passé un excellent moment sur cette lecture, qu'il m'a été difficile de lâcher (mais il fallait bien dormir). 
    Chaque nouvelle lecture d'Emily Blaine est un vrai plaisir, avec des personnages forts mais non sans fragilité, des héroines au caractère bien trempé et des héros à croquer. 
    A dévorer sans modération.”

    [ - ]
  • KEI-RA - Dear You - Saison 2

    “ Kat & Andrew”

  • jessica l. - Passion sous contrat

    “ Ce livre est excellant mais beaucoup trop court !! On voudrait vraiment que l'histoire se prolonge ! Emily Blain remonte en flèche dans mes auteurs préférés !”

  • Lire ou dormir - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

    “ Quel plaisir de retrouver Jeremiah sans avoir à attendre la suite ^^ Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit dans ma première chronique, que je vous invite à lire pour plus de détails sur l'épisode 1. Je vous rappelle qu'il est dispo gratuitement sur le site d'Harlequin. N'hésitez pas, après vous serez accro !Ce roman est aussi long que l'intégrale Dear You et on a, à nouveau, un héros très charismatique. Oui, il est encore super beau et richissime, mais j'ai trouvé qu'il l'affichait moins qu' Andrew d'une certaine façon. Il est surtout, et avant tout, imprévisible, dingue,...”

    En lire plus »

    “ Quel plaisir de retrouver Jeremiah sans avoir à attendre la suite ^^ Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit dans ma première chronique, que je vous invite à lire pour plus de détails sur l'épisode 1. Je vous rappelle qu'il est dispo gratuitement sur le site d'Harlequin. N'hésitez pas, après vous serez accro !Ce roman est aussi long que l'intégrale Dear You et on a, à nouveau, un héros très charismatique. Oui, il est encore super beau et richissime, mais j'ai trouvé qu'il l'affichait moins qu' Andrew d'une certaine façon. Il est surtout, et avant tout, imprévisible, dingue, accro à l'adrénaline mais, comme dit Summer "parfaitement parfait" (malgré ses défauts lol). Charlotte semble à fleur de peau, elle est enfermée dans une vie qu'elle a choisi par défaut, totalement à l'opposé de J. Alors ça donne quoi ? ^^Jeremiah veut absolument reconquérir Charlotte, qui est partie il y a dix ans. Comment et pourquoi ? Les informations sont distillées au fur et à mesure du roman à l'aide de flashback. Pour parvenir à ses fins, il a retrouvé la liste de voeux qu'elle a faite à 17 ans et lui lance le pari fou de tout réaliser. Quelle femme ne rêverait pas d'un challenge pareil ? Qui plus est, avec un homme qui vous regarde comme si vous étiez LA SEULE merveille du monde !J'ai adoré suivre leurs histoires d'ado autant que d'adultes. Je trouve leur relation hyper forte, passionnée, bref géniale ! Il y a tout ce que j'attends d'une romance : une belle histoire avec sa complexité, des personnages intéressants et attachants, des scènes d'amour et érotiques juste ce qu'il faut et sans grossièretés à tout va, des personnages secondaires qui ont leur importance (et qu'on se dit : ils vont avoir un livre eux aussi ??)... La plume d'Emily me fait toujours autant rêver et voyager ! En résumé, je crois bien que Jeremiah a dépassé Andrew !!!  Je recommande à toutes les romantiques ! Bisous Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/11/coucou-apres-les-deboires-avec-les.html”

    [ - ]
  • Caroline D. - Dear You - Saison 1

    “ Magnifique roman en 3 parties! Depuis que je l'ai acheté je l'ai lu au moins 4 fois!”

  • ANGELIQUE D. - Colocs (et plus)

    “ J'ai adoré ce livre et du coup j'ai acheté d'autres livres de cette auteur qui sont tout aussi sympa.”

  • Mateiva - Dear You - Saison 2

    “ Une saison 2 au top, qui suit à merveille la saison 1.

    Nous avons laissé Kathleen faire son choix. Et son choix est Andrew.

    Ils commencent donc leur relation. Une relation pas évidente du fait de l'éloignement, des emplois du temps chargé. Le monde de Kathleen est tellement différent de celui d'Andrew, que parfois elle se demande si elle réussira à s'habituer à cela, si son amour est assez fort pour résister. Heureusement, elle trouve en son inconnu du réconfort, de la force, de l'espoir.

    Kathleen est adorable, même si elle réfléchit trop parfois. Elle est drôle, attachante, douce, mais aussi déterminée à ce que sa relation fonctionne, malgré...”

    En lire plus »

    “ Une saison 2 au top, qui suit à merveille la saison 1.

    Nous avons laissé Kathleen faire son choix. Et son choix est Andrew.

    Ils commencent donc leur relation. Une relation pas évidente du fait de l'éloignement, des emplois du temps chargé. Le monde de Kathleen est tellement différent de celui d'Andrew, que parfois elle se demande si elle réussira à s'habituer à cela, si son amour est assez fort pour résister. Heureusement, elle trouve en son inconnu du réconfort, de la force, de l'espoir.

    Kathleen est adorable, même si elle réfléchit trop parfois. Elle est drôle, attachante, douce, mais aussi déterminée à ce que sa relation fonctionne, malgré toutes les mises en garde de ses amis. Andrew se révèle très attachée à Kathleen, très prévenant, protecteur, doux, se dévoile peu à peu, même s'il entretien encore beaucoup de mystère. Mais Kathleen aussi à ses secrets.

    Dans cette saison, ils apprennent donc à faire plus ample connaissance. Nous apprenons aussi à découvrir plus en profondeur Nathan, le collaborateur et meilleur ami d'Andrew. C'est un jeune homme charmant, toujours là pour Andrew, à l'écoute aussi de Kathleen, il est bourré d'humour, de gentillesse...et il craque pour Lynne, la meilleure amie de Kathleen, qui malheureusement va se marier. Alors, réussira-t-il ou pas ?

    Au court du récit, nous découvrons des éléments supplémentaires sur la disparition de la femme d'Andrew, ce qui perturbe Kathleen.

    Kathleen fait également une découverte capitale. Et ses correspondances avec son inconnu sont de plus en plus intenses.

    Pour finir, plusieurs éléments vont faire qu'Andrew quitte Kathleen. Elle est effondrée.....

    A vous de découvrir le final de cette saison 2, explosif !

    Dans ce roman, l'histoire se met bien place, elle va crescendo, la relation de Kathleen et Andrew est toujours aussi belle, romantique, mais tumultueuse, faite de danger, de mystère. Elle s'étoffe, car en plus du romantisme, de l'amour, de la magie et du luxe, vient s'ajouter du suspens. Les personnages secondaires sont de plus en plus développés, et Kathleen et Andrew osent enfin s'ouvrirent l'un à l'autre, même si ce n'est pas encore complètement.

    En bref, Emily Blaine a encore faire chavirer mon cœur avec cette saison 2, un récit toujours aussi fluide, bien mené, des personnages de plus en plus développés, une histoire qui s'étoffe, une intrigue qui grandit, des rebondissements qui vous font trembler le cœur. Une lecture toujours aussi addictive.

    Et Kathleen et Andrew....ah....quel couple ! Ils me font rêver, et c'est un bonheur à chaque fois.

    Merci Emily.”

    [ - ]
  • lilie white feather - Coffret Dear You

    “ Par ou commencer... La plume d'Emily Blain m'a séduite des les première lignes. L'histoire entre Kate et Andrew est magnifique!! Pleine de suspense, de tendresse avec des touche d'humour par ci par là. Ce petit bijou de romance est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus! 
    J'ai adoré les personnages. Kate avec son côté fleur bleue, indépendante, forte et déterminé puis Andrew son côté arrogant et prétentieux m'a en premier irrité puis au fur et à mesure que les pages se tourne on le découvre sensible, touchant, fragile et au final il est impossible de lui...”

    En lire plus »

    “ Par ou commencer... La plume d'Emily Blain m'a séduite des les première lignes. L'histoire entre Kate et Andrew est magnifique!! Pleine de suspense, de tendresse avec des touche d'humour par ci par là. Ce petit bijou de romance est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus! 
    J'ai adoré les personnages. Kate avec son côté fleur bleue, indépendante, forte et déterminé puis Andrew son côté arrogant et prétentieux m'a en premier irrité puis au fur et à mesure que les pages se tourne on le découvre sensible, touchant, fragile et au final il est impossible de lui résister et de ne pas tomber sous son charme.. ”

    [ - ]
  • Alméria - All I Want For Christmas

    “ la fin.....tellement contente de la fin de ce bouquin je n'attendais que ça depuis le début du livre le gars me faisait trop de la peine comme elle ne remarquait rien >_<”

  • carohem - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

    “ Je ne comprends pas l'enthousiasme que déclenche ce livre. Je n'ai pas apprécié la personnalité des personnages. Lui arrogant et elle bien trop docile à mon gout. Je me suis ennuyée à tel point de j'ai fini par lire les deux derniers chapitres en diagonal. ”

  • Cristy Sevla - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ Dans ce roman Emily Blaine m'a transporté dans deux mondes totalement différents. D'un côté nous avons Hollywood, un monde bling-bling, où Abby ment, enjolive à la perfection pour protéger l'image de ses stars, un monde qui tourne à cent à l'heure sans laisser le temps de souffler. Et de l'autre côté, nous avons le lieu de retrait de Garrett McIntyre, un lieu paisible, ou presque, qui va transformer Abby...

    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby, je l'ai trouvé assez indépendante, drôle, et elle sait ce qu'elle veut, ou plutôt, elle croit savoir ce qu'elle veut, il faut bien des petites faiblesses chez un personnage. Ce côté d'Abby m'a un peu énervé, mais dans...”

    En lire plus »

    “ Dans ce roman Emily Blaine m'a transporté dans deux mondes totalement différents. D'un côté nous avons Hollywood, un monde bling-bling, où Abby ment, enjolive à la perfection pour protéger l'image de ses stars, un monde qui tourne à cent à l'heure sans laisser le temps de souffler. Et de l'autre côté, nous avons le lieu de retrait de Garrett McIntyre, un lieu paisible, ou presque, qui va transformer Abby...

    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby, je l'ai trouvé assez indépendante, drôle, et elle sait ce qu'elle veut, ou plutôt, elle croit savoir ce qu'elle veut, il faut bien des petites faiblesses chez un personnage. Ce côté d'Abby m'a un peu énervé, mais dans le bon sens du terme, parce que je continuais avidement ma lecture pour savoir à quelle moment cette sotte allait se rendre compte de ce qu'elle avait sous les yeux, j'attendais le moment où elle se lâcherait totalement.

    Emily Blaine est vraiment très forte, elle a su me captiver, et à me faire rentrer facilement dans le quotidien d'Abby. Une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter, et j'ai dévoré son roman en une journée. Elle installe la romance petit à petit, les choses n'arrivent pas vite, elle prend le temps de nous faire connaître ses personnages, puis elle pimente le tout avec juste ce qu'il faut de scène hot ! Je ne suis pourtant pas du genre à être fan de la romance, mais Emily Blaine m'a rendu accro, j'en redemande :)”

    [ - ]
  • anne so - Colocs (et plus)

    “ Première lecture de cette auteure. Les personnages et les situations sont à la fois comiques et touchantes. une bonne lecture conseillée sur la plage, au soleil”

  • Tritri - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    “ J'ai vraiment apprécié ce roman ^^ A lire ;)”

  • Pauline T. - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    “ Que du bonheur!!! J'ai souris pour les 3 histoires ”

  • Béatrice s. - Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

    “ J'ai bien aimé ces deux nouvelles puisque la troisième est la suite de la deuxième, heureusement.
    Dans la première, notre héros Alexandre sait exactement ce qu'il veut et il va s'en donner les moyens. Et ce qu'il veut c'est Sarah ! Il va même la soustraire à Nicolas son collaborateur qui a des vues sur elle. Il va réussir à lui faire signer un contrat qui lui permet de faire presque tout ce qu'il veut. Heureusement, Sarah n'est pas femme à se laisser faire, et il y a de bons moments de rigolade. Mais petit à petit, elle va connaissance avec l'homme et non pas son "patron". Elle va se...”

    En lire plus »

    “ J'ai bien aimé ces deux nouvelles puisque la troisième est la suite de la deuxième, heureusement.
    Dans la première, notre héros Alexandre sait exactement ce qu'il veut et il va s'en donner les moyens. Et ce qu'il veut c'est Sarah ! Il va même la soustraire à Nicolas son collaborateur qui a des vues sur elle. Il va réussir à lui faire signer un contrat qui lui permet de faire presque tout ce qu'il veut. Heureusement, Sarah n'est pas femme à se laisser faire, et il y a de bons moments de rigolade. Mais petit à petit, elle va connaissance avec l'homme et non pas son "patron". Elle va se rendre compte qu'il ne faut pas se fier aux apparences et qu'Alexandre est l'homme de sa vie.
    Pour la deuxième nouvelle, c'est la rencontre de deux inconnus dans un aéroport fermé à cause de la neige. On y fait la connaissance de Anna qui travaille pour une chaîne d'hôtel qui doit rentrer sur New York pour la Saint Valentin et de Mark et sa fille Elizabeth qui rentrent chez eux, à Denver. Ils commencent à faire connaissance à l'aéroport.Mark apprend que la jeune femme est fiancée mais qu'elle ne ressent que de l'amitié pour lui. Elle, elle apprend que le père et la petite fille reviennent de chez l'ex de Mark. Quand la petite Elizabeth commence à fatiguer, Anna leur propose de partager sa chambre. Ils succombent dans les bras l'un de l'autre et se quittent le lendemain, sur la vague promesse qu'ils se reverront. 
    Mais la troisième partie, nous raconte le point de vue de Mark. On se rend compte qu'il a des sentiments pour la jeune femme. Il lui a donné ses coordonnées mais il ne sait rien d'elle. L'attente de son appel le rend dingue. Par contre, c'est un super papa et Elizabeth est trop chou ! Et un soir, le téléphone sonne et c'est Anna. Et elle se trouve derrière la porte. Elle, de son côté a mis de l'ordre dans sa vie, et a décidé de tout laisser tomber pour le rejoindre. 
    On pourrait penser que c'est ultra rapide, mais l'auteur a attendu un peu pour faire revenir la jeune femme. C'est une très jolie histoire qui m'a bien plu.
    C'est un livre à conseiller, plein d'humour, de tendresse et d'amour.”

    [ - ]
  • Words Of Love - Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 6

    “ Difficile de trouver les mots exacts pour exprimer ce que cette lecture m'a apportée puisqu'elle m'a littéralement scotchée du début à la fin. Je n'avais pas d'attentes particulières, j'avais décidé de ne pas lire le résumé en faisant une fois de plus confiance à Emily Blaine les yeux fermés. Toi. Moi. Maintenant ou Jamais est d'une beauté renversante, de l'émotion, des frissons qui vous laisse un sentiment de plénitude en tournant la dernière page, quoi de plus parfait !! 
    Cette lecture nous emmène dans deux époques différentes pour mieux...”

    En lire plus »

    “ Difficile de trouver les mots exacts pour exprimer ce que cette lecture m'a apportée puisqu'elle m'a littéralement scotchée du début à la fin. Je n'avais pas d'attentes particulières, j'avais décidé de ne pas lire le résumé en faisant une fois de plus confiance à Emily Blaine les yeux fermés. Toi. Moi. Maintenant ou Jamais est d'une beauté renversante, de l'émotion, des frissons qui vous laisse un sentiment de plénitude en tournant la dernière page, quoi de plus parfait !! 
    Cette lecture nous emmène dans deux époques différentes pour mieux comprendre et cerner la Charlotte d'aujourd'hui et ses choix. On la perçoit différemment quand on se glisse dans sa peau d'adolescente un peu rebelle, cela vous rappellera sans nul doute des souvenirs et l'envie irrépressible de replonger vous aussi pourquoi pas 10 ans en arrière. 
    Emily Blaine aborde des sujets sensibles cette fois ci et la lecture est d'autant plus intense. Je me suis attachée aux personnages, tous sans exception ont une place importante dans la vie de Charlotte, tous ont des fêlures et si vous souhaitez que Charlotte trouve le bonheur, vous le souhaiterez également pour eux. Ce sont des amitiés qui traversent le temps et qui savent vous ouvrir les yeux lorsque cela devient nécessaire. 
    Vous l'aurez compris cette histoire est bien plus qu'un coup de cœur et vous dévoiler plus détails serait très cruel de ma part et enlèverait toute la magie. Je ne sais pas si on peut parler de paliers quand on décide de donner son avis sur une lecture et de noter, certaines vous touchent, vous remuent, vous laissent une trace quelque part et celle-ci détient toutes ces petites choses...  Le genre de lecture où vous y repensez plusieurs jours, semaines ou mois après. Des instants qui vous reviennent quand vous rencontrez ce même détail dans votre vie et vous revoyez très nettement le passage avec une petite étincelle de bonheur. 
    Toi. Moi. Maintenant ou Jamais c'est le livre a détenir et à lire sans l'ombre d'une hésitation, votre petit coeur vous remerciera...”

    [ - ]
  • Sagas : Intégrales Précieux secrets
  • Célibataire et gardes du corps
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe