Gena Showalter

» Biographie

  • Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux que l’on dévore d’une traite. Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genres, où elle met en scène des héros au charme trouble et des héroïnes au caractère bien trempé.

    Retrouvez sa série fantastique Les seigneurs de l'ombre.

Ses livres

  • Nouveauté
    Intégrale de la série "Les seigneurs de l'ombre"
    Gena Showalter 01 mars 2017 - Nocturne

    Intégrale Les Seigneurs de l'ombre, de Gena Showalter - 12 romans Retrouvez Le coffret collector de la série à succès de Gena Showalter, « Les Seigneurs de l’ombre » ! Inclus maintenant : le 12ème tome. Il y a très longtemps, les Seigneurs de l’ombre, chevaliers farouches et magnifiques, ont imprudemment ouvert la boîte de Pandore(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :

    • Ebook
      29,99€
      A paraître
  • Le voyageur de l'obscur
    Gena Showalter 01 septembre 2016 - Nocturne n°136

    Série : Les seigneurs de l’ombre – Volume 12 Après avoir passé des siècles dans les geôles de Lucifer, Baden est de retour sur terre. Pourtant, sa liberté n’est qu’illusoire, car il est dominé malgré lui par deux maîtres qui lui imposent leur loi : Destruction d’abord, le démon qui le hante et le pousse toujours à plus de(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
    4 coeurs

  • Exclu ebook
    Le voyageur de l'obscur
    Gena Showalter 01 août 2016 - Nocturne

    Après avoir passé des siècles dans les geôles de Lucifer, Baden est de retour sur terre. Pourtant, sa liberté n’est qu’illusoire, car il est dominé malgré lui par deux maîtres qui lui imposent leur loi : Destruction d’abord, le démon qui le hante et le pousse toujours à plus de violence. Hadès ensuite, le roi des enfers, qui le(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Fatale séduction
    Gena Showalter 01 juillet 2016 - Nocturne n°134

    1/ Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente d’échapper aux flammes de l’enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains… une muraille réputée infranchissable et gardée par un homme, Géryon, et Kadence, une déesse inaccessible. Tous les matins, cette dernière vient vérifier la solidité du mur(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
  • Exclu ebook
    Intégrale série ''Les seigneurs de l'ombre''
    Gena Showalter 15 mai 2016 - Nocturne

    Série Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter Retrouvez l'intégrale 11 romans + 3 bonus ! Il y a très longtemps, les Seigneurs de l’ombre, chevaliers farouches et magnifiques, ont imprudemment ouvert la boîte de Pandore qui contenait les démons de l’enfer. Hantés désormais par ces esprits maléfiques qui ont pour nom Maladie,(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • L'amour maudit
    Gena Showalter 01 septembre 2015 - Nocturne n°124

    Comme tous les Seigneurs de l'ombre, Torin est le gardien d'un démon : Maladie, à cause duquel il transmet les pires fléaux à ceux qu'il touche. Peste, choléra... tout le monde est contaminé. Les femmes surtout, avec lesquelles Torin ne peut avoir de rapport amoureux sans les contaminer irrémédiablement. Condamné à la solitude, Torin(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
  • Dans les bras du vampire
    Gena Showalter 01 juillet 2014 - Nocturne n°110

    J’ai besoin de toi… Dans le grimoire sur les vampires qu’elle est en train d’étudier, Jane voit soudain apparaître ce message en lettres de sang. Troublée, elle va se coucher et, à peine endormie, fait un rêve terriblement érotique, un rêve dont elle émerge brusquement(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
  • Alice et le miroir des Maléfices
    Gena Showalter 03 mars 2014 - Darkiss n°42

    Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir.(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy
    La note des lectrices :
    4 coeurs

  • L'oracle des ténèbres
    Gena Showalter 01 mars 2014 - Nocturne n°107

    Dans la forteresse interdite, les Seigneurs de l’ombre ont presque tous trouvé une compagne. Seul Kane, guerrier solitaire, maudit chaque jour Désastre, le démon qui l’habite et transforme chacun de ses actes en catastrophe, l’empêchant ainsi de trouver l’âme sœur.(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Exclu ebook
    L'archange des ténèbres
    Gena Showalter 01 février 2014 - Nocturne

    Série "Les Seigneurs de l'ombre" Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk écume de rage et s’interroge. Comment Lysander, ange magnifique et vertueux, a-t-il osé la capturer, elle, la fille d’une harpie et d’un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Mais brusquement sa colère tombe et un sourire maléfique naît(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
  • Le papillon des ténèbres
    Gena Showalter 01 janvier 2014 - Nocturne n°105

    Gideon, guerrier magnifique et ténébreux, possède le pouvoir de détecter la tromperie. Pourtant, quand l'immortelle Scarlet se présente à lui, couronnée de sa chevelure d'ébène, il perd tous ses moyens. Envoûté par son parfum d'orchidée, il écoute son incroyable histoire, incapable de savoir si elle lui dit la vérité. Mais comment(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
  • Le guerrier des ténèbres
    Gena Showalter 01 novembre 2013 - Nocturne n°103

    Aeron, prince des seigneurs de l'ombre, est sur ses gardes : depuis quelques semaines, il sent rôder autour de lui une redoutable présence féminine. Comme un être vengeur qui chercherait à le tuer. Quand Olivia apparaît enfin, si belle et si pure, ce n'est pourtant pas pour l'assassiner avec son épée de feu, mais pour le supplier de(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
  • La passion captive
    Gena Showalter 01 septembre 2013 - Nocturne n°98

    Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec(...)

    Genre : Fantastique & Fantasy, Sentimental
    La note des lectrices :
Les avis des lectrices sur ses livres
  • “ C'est l'histoire que j'ai hâte de lire dans la série. J'aime déjà avant de l'avoir lu. ;-)”

  • “ en lisant ce livre ca nous donne envie de connaitre la suite.Des histoires bien d'écrit avec beaucoup de talent.”

  • “ Malheureusement, j’ai beaucoup moins aimé car il y avait beaucoup trop de longueurs. Au début, j’ai beaucoup aimé le fait qu’ils se cherchaient un peu, mais c’est vite devenu lassant. Puis sur un coup de tête Strider décide que finalement il allait céder à Kaia, juste le temps des Jeux. Donc je n’ai pas trop compris Strider, lui qui s’interdisait de coucher avec Kaia car cette dernière avait couché avec Paris, le démon de la luxure et que Strider perdrait forcément contre lui.

    Sinon en personnages secondaires on a eu William qui décapite la famille de sa petite Gilly et Kane, un des seigneurs qu’on voit le moins. Ils se retrouvent tous les deux entre les...”

    En lire plus »

    “ Malheureusement, j’ai beaucoup moins aimé car il y avait beaucoup trop de longueurs. Au début, j’ai beaucoup aimé le fait qu’ils se cherchaient un peu, mais c’est vite devenu lassant. Puis sur un coup de tête Strider décide que finalement il allait céder à Kaia, juste le temps des Jeux. Donc je n’ai pas trop compris Strider, lui qui s’interdisait de coucher avec Kaia car cette dernière avait couché avec Paris, le démon de la luxure et que Strider perdrait forcément contre lui.

    Sinon en personnages secondaires on a eu William qui décapite la famille de sa petite Gilly et Kane, un des seigneurs qu’on voit le moins. Ils se retrouvent tous les deux entre les mains des chasseurs qui envoient Kane en Enfer. Kane à qui l’on venait tout juste de prédire qu’il allait déclencher l’apocalypse. Donc j’ai hâte de suivre son histoire et avoir donc quelques réponses.

    Mais ça ne sera pour tout de suite, puisque en parallèle on a suivi Paris qui est toujours sur les traces de Sienna et qui se rapproche de plus en plus d’elle. Et donc le prochain tome sera enfin sur lui et il était vraiment temps car il broie du noir depuis qu’il a perdu Sienna dans le deuxième tome.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-8-le-cercle-fatal-de-gena-showalter”

    [ - ]
  • “ Livre qui sort de l'ordinaire, à découvrir”

» Voir tous les avis

  • LN-B - Le guerrier des ténèbres

    “ Des héros très touchants”

  • karline - Le guerrier des ténèbres

    “ Un cinquième tome qui parvient encore à me surprendre même s'il m'a fallu le dénouement pour vraiment m'en rendre compte . On finit par s'attacher à ses guerriers et leur compagnes au fil des tomes. l'imaginaire absolument débordant de l'auteure, Gena Showalter capte l'attention de son lectorat avec aisance et des événements hallucinants.....Il va falloir maintenant attendre le début d'année prochaine pour al prochaine réédition du 6ème opus de cette saga : Le papillon des ténèbres consacré à Gideon. mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/blog/lire-article-392594-10378598-les_seigneurs_des_ombres__tome____le_guerrier_des_.html”

  • karline - La rose des ténèbres

    “ J'avais découvert il y a peu Maddox et son démon de la passion et j'avais hâte de connaître plus en détails le prochain guerrier dont ce tome nous conte l'histoire , c'est donc Lucien et la Mort....A priori pas le plus comique des seigneurs de l'ombre d'après ce qu'en laisser présager le premier tome et après lecture du second , je confirme . Cependant il s'avère plus touchant et sensible qu'il n'y laisse paraître. Son histoire avec Anya est captivante et j'avoue j'aime beaucoup c'est petit jeu de je t'aime moi non plus et j' voudrais bien ...mais j'peux point !!! Anya , elle aussi est une immortelle au caractère bien trempée qui ne s'en laisse pas démordre facilement . Elle...”

    En lire plus »

    “ J'avais découvert il y a peu Maddox et son démon de la passion et j'avais hâte de connaître plus en détails le prochain guerrier dont ce tome nous conte l'histoire , c'est donc Lucien et la Mort....A priori pas le plus comique des seigneurs de l'ombre d'après ce qu'en laisser présager le premier tome et après lecture du second , je confirme . Cependant il s'avère plus touchant et sensible qu'il n'y laisse paraître. Son histoire avec Anya est captivante et j'avoue j'aime beaucoup c'est petit jeu de je t'aime moi non plus et j' voudrais bien ...mais j'peux point !!! Anya , elle aussi est une immortelle au caractère bien trempée qui ne s'en laisse pas démordre facilement . Elle est terriblement indépendant et place sa liberté au-dessus de tout ...vraiment tout ? Ce duo m'a bien plu ! J'ai me beaucoup et de plus en plus la plume de cette auteure d'abord pour sa fluidité et son imaginaire mais également car elle a le chic pour laisser des indices et véritablement donner envie de faire plus ample connaissance avec les autres héros de son univers. Ainsi elle laisse supposer quelques petites bricoles par ci par là pour donner envie au lecteur.... Pour celui-ci , je ressors de ce tome 2 avec beaucoup de curiosité quant à Reyes et Paris ... J'ai maintenant hâte de découvrir le troisième tome de cette saga qui sort pour sa nouvelle édition très prochainement ( juillet). La totalité de ma chronique sur Un brin de lecture http://karline05.blog4ever.com/blog/lire-article-392594-9987106-les_seigneurs_de_l_ombre___tomes_1_et_2_de_gena_sh.html”

    [ - ]
  • Béatrice s. - L'amour maudit

    “ Enfin ! Je croyais que Torin n'aurait jamais de compagne ! Et quelle compagne ! Elle est aussi têtue que lui (heureusement) et c'est ce qu'il fallait à Torin. Keeley est une vraie bombe à retardement mais au fur et à mesure, elle s'adoucit et surtout devient plus humaine. Dans ce tome, on apprend enfin à se servir des objets collectés. On a récupéré certains des prisonniers. On apprend ce qu'il y a dans la boîte.
    On retrouve tous nos Seigneurs et leur compagne. Anya ne change pas !! Encore un super tome d'une de mes séries préférées.”

  • LN-B - Le piège des ténèbres

    “ ”

  • MimyJoly - La citadelle des ténèbres

    “ ”

  • sabrina r. - Le guerrier des ténèbres

    “ Ce livre est mon préféré des tomes de la série Les Seigneurs de l'Ombre, j'ai vraiment était captivé par l'histoire entre Aeron et Olivia.”

  • fanta d. - Le papillon des ténèbres

    “ ”

  • Béatrice s. - Fatale séduction

    “ Un livre très intéressant de lire ce livre. On découvre trois nouvelles très intéressantes et très importantes pour la suite de cette saga. Trois jolies histoires même si je n'aime pas la fin de la première.”

  • MimyJoly - Le piège des ténèbres

    “ ”

  • Miss Hadie - La porte du destin

    “ Tout simplement génial. Très bon prologue pour la série.”

  • Florian-Pitou-Carlier - Alice et le miroir des Maléfices

    “ j'aimerai remercier Gena showalter les deux tome d 'alice sont dans mes livres préferer et j'aimerai si elle lit mon commentaire lui dire que j'adore c'est deux livre je vien de finir le tome 2 en une soirée et je vais le relire tellement j'aimer mais d'apres se que j'ai lut il n' aura pas du suite et sa me désole beaucoup alors j'aimerai encore lui dire bravo et si c'est posssible qu'elle continue cet histoire qui pour moi trouvant les récit avec des hétéro barbant toujour rébarbatif la j'adore ces livres alors si j'ai reussi a vous cainvaicre ou si vous aviez deja prevu une suite ou si pas du tous j'aimerai si possible que vous m'envoyer un mail bien sur je ne vous force pas et mes...”

    En lire plus »

    “ j'aimerai remercier Gena showalter les deux tome d 'alice sont dans mes livres préferer et j'aimerai si elle lit mon commentaire lui dire que j'adore c'est deux livre je vien de finir le tome 2 en une soirée et je vais le relire tellement j'aimer mais d'apres se que j'ai lut il n' aura pas du suite et sa me désole beaucoup alors j'aimerai encore lui dire bravo et si c'est posssible qu'elle continue cet histoire qui pour moi trouvant les récit avec des hétéro barbant toujour rébarbatif la j'adore ces livres alors si j'ai reussi a vous cainvaicre ou si vous aviez deja prevu une suite ou si pas du tous j'aimerai si possible que vous m'envoyer un mail bien sur je ne vous force pas et mes sincére salutation et encore méme si je me répéte c'est que le travaille vaut chandelle bravo ”

    [ - ]
  • delphine L. - L'amour maudit

    “ j'ai adoré ! comme tous ceux de cette série...”

  • Mutinelle - Alice au pays des Zombies

    “ Je me suis mise depuis peu à lire des livres sur les zombies et quand j’ai vu que celui-là allait paraître, avec un titre plutôt évocateur, je me suis dit que j’allais me laisser tenter. Alice perd toute sa famille, ses parents et sa sœur, dans un accident de voiture plus qu’étrange où elle acquière la capacité à voir les zombies. Elle décide alors de lutter contre eux afin de protéger ses grands-parents et toute la population qui eux ne les voient pas. Elle s’associe alors avec un groupe de jeunes de son nouveau lycée qui ont une réputation peu recommandable. Je préfère vous avertir d’entrée, si vous êtes fan de zombies assoiffés de sang et qui ne pensent...”

    En lire plus »

    “ Je me suis mise depuis peu à lire des livres sur les zombies et quand j’ai vu que celui-là allait paraître, avec un titre plutôt évocateur, je me suis dit que j’allais me laisser tenter. Alice perd toute sa famille, ses parents et sa sœur, dans un accident de voiture plus qu’étrange où elle acquière la capacité à voir les zombies. Elle décide alors de lutter contre eux afin de protéger ses grands-parents et toute la population qui eux ne les voient pas. Elle s’associe alors avec un groupe de jeunes de son nouveau lycée qui ont une réputation peu recommandable. Je préfère vous avertir d’entrée, si vous êtes fan de zombies assoiffés de sang et qui ne pensent qu’à nous dévorer, passez votre chemin. Alice au pays des zombies vous propose une vision totalement différente des zombies que l’on a l’habitude de lire. Personnellement, j’ai apprécié cette approche différente, mais si c’est le côté horreur qui vous séduit dans la littérature zombie, vous serez plus que déçus par ce livre qui les présente de façon édulcorée. Oh, les zombies sont toujours amateurs de viande fraiche et tant qu’à faire tellement fraiche qu’elle est encore vivante, mais ce livre étant destiné aux adolescents, il n’est pas gore. Voilà donc les amateurs du genre averti. Maintenant si vous êtes novice et que vous appréciez la littérature jeunesse vous pouvez être séduit par ce livre. Il est bien écrit, et l’intrigue m’a emportée tout le long du livre. Elle est un peu longue à se mettre en place, l’auteur nous plantant le décor, les personnage et le mythe qu’elle crée sur les zombies, mais une fois mise en place, on veut absolument connaître le dénouement. Par contre, même si la vision du zombie est plutôt soft, le récit par lui même n’est pas trop gentillet. Des gens meurent et l’émotion est présente. Dans ce premier tome l’auteur distyle des informations sur les possibilités, les pouvoirs d’Alice, nous laissant nous poser des questions et nous donnant quelques pistes pour les prochains les tomes. J’ai beaucoup aimé le personnage d’Alice, elle est forte et fragile à la fois, vraiment naturelle, je l’ai trouvé très crédible. Elle est entourée d’une pléthore de personnages secondaires qui sont très approfondis malgré le nombre, donnant plus de profondeur dans le récit. Une romance est également présente, mais elle n’est pas omniprésente, elle enrichit l’intrigue mais n’est pas le but de l’histoire.”

    [ - ]
  • indiana_116 - La citadelle des ténèbres

    “ le tout premier tome et le sixième seront toujours a mes yeux mes préférais. Gena Showalter est juste une de mes auteurs préférais dans genre paranormal. Je recommande ses livres a 1000 % avec ses elle vous fera voyager dans son univers”

  • Béatrice s. - Le gardien du silence

    “ J'ai beaucoup aimé. ”

  • marie linda m. - L'amour maudit

    “ Tout donner par amour malgré leur différence .”

  • Laura MRL - Le guerrier des ténèbres

    “ Alors ce tome, j’étais très impatiente de me plonger dedans car le résumé m’avait bien rendu curieuse. J’avais vraiment hâte de savoir comment Aeron allait s’en sortir avec Légion et son Ange. Et c’est un peu ce qu’on se demande tout au long de l’histoire, car on ne est dans le doute jusqu’à la fin. Choisira-t-il son Ange, qui a tout abandonnée pour lui ou Légion, cette petite Démone qu’il considère comme sa fille ?

    Et mon dieu, que la fin est triste. Le choix qu’il fait est très émouvant et m’a fait pleurer tout au long de la scène. Je suis vraiment resté sur le fesse, j’y croyais vraiment pas, je me disais que ce n’était pas possible....”

    En lire plus »

    “ Alors ce tome, j’étais très impatiente de me plonger dedans car le résumé m’avait bien rendu curieuse. J’avais vraiment hâte de savoir comment Aeron allait s’en sortir avec Légion et son Ange. Et c’est un peu ce qu’on se demande tout au long de l’histoire, car on ne est dans le doute jusqu’à la fin. Choisira-t-il son Ange, qui a tout abandonnée pour lui ou Légion, cette petite Démone qu’il considère comme sa fille ?

    Et mon dieu, que la fin est triste. Le choix qu’il fait est très émouvant et m’a fait pleurer tout au long de la scène. Je suis vraiment resté sur le fesse, j’y croyais vraiment pas, je me disais que ce n’était pas possible. Mais en même temps, je comprends pourquoi l’auteure nous fait ça, car on apprend une chose importante pour l’avenir de la saga et ça donne envie de lire la suite pour savoir s’ils réussiront.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-5-le-guerrier-des-tenebres-de-gena-showalter”

    [ - ]
  • Eliloulou - L'amour maudit

    “ J'ai adoré et pourtant j'avais une appréhension en commençant.
    Torin ne m'avait jamais attiré avant.”

  • LN-B - Le voyageur de l'obscur

    “ Ce n'est pas mon tome préféré mais je le mets sur le podium !”

  • fanta d. - Fatale séduction

    “   CEST DURE D AVOIR TOUS EN AFRIQUE”

  • marie linda m. - Le papillon des ténèbres

    “ J'aime ses tomes .Quand je commence à les lires c'est difficile d'arreter tellement qu'on est concentré.”

  • MimyJoly - Fatale séduction

    “ ”

  • Julie G. - Le papillon des ténèbres

    “ De très loin mon couple préféré ! Tellement attachants...”

  • angelique a. - L'archange des ténèbres

    “ je trouve très dommage qu'on ne peut pas avoir en livre de poche l'archange des ténèbres on le trouve en ebook alors que c'est une série très intéressante a lire.”

  • ivana s. - Le papillon des ténèbres

    “ ”

  • MimyJoly - Le gardien du silence

    “ ”

  • noisette2011 - Dark attirance

    “ Mon avis : Si j'avais su à quel point j'aurais adoré cette saga, je l'aurais découverte bien avant. Je l'ai dévoré en moins de deux jours. Dans ce roman, nous suivons donc Aden, un garçon atypique car en lui vivent 4 autres âmes avec qui il communique et vit des expériences hors normes : voyage dans le temps, visions du futur, réanimation des morts et il est aussi capable de prendre possession d'autres corps. Un jour, il croise Mary Ann et se rend compte qu'en sa présence les choses changent, il n'entend plus les autres personnes dans sa tête, et se sent attiré et repoussé en même temps par elle. De leur rencontre fortuite, vont bientôt arrivée de nouvelles créatures...”

    En lire plus »

    “ Mon avis : Si j'avais su à quel point j'aurais adoré cette saga, je l'aurais découverte bien avant. Je l'ai dévoré en moins de deux jours. Dans ce roman, nous suivons donc Aden, un garçon atypique car en lui vivent 4 autres âmes avec qui il communique et vit des expériences hors normes : voyage dans le temps, visions du futur, réanimation des morts et il est aussi capable de prendre possession d'autres corps. Un jour, il croise Mary Ann et se rend compte qu'en sa présence les choses changent, il n'entend plus les autres personnes dans sa tête, et se sent attiré et repoussé en même temps par elle. De leur rencontre fortuite, vont bientôt arrivée de nouvelles créatures qui ont été attirée par le chant inconscient que produit Aden : des vampires, loups-garous, fées, sorcières ... Et autant dire qu'ils n'ont pas tous de bonnes intentions envers eux. Mais heureusement, une vampire Victoria et son garde Riley ( loup-garou ) vont tout faire pour les protéger et là les sentiments vont s'en mêler. Les personnages sont vraiment excellents. J'ai eu un gros coup de coeur pour Mary Ann et Riley. Je dois avouer que leur romance m'a davantage passionnée que celle d'Aden et Victoria. Peut-être parce que j'ai une nette préférence pour les loups-garous et peut-être aussi car Mary Ann est une humaine, du coup je me suis sentie davantage proche d'elle. Leur relation est vraiment touchante, car elle est la plus fragile du groupe et Riley fait tout pour la protéger. Mais elle n'est pas une faible femme pour autant. J'ai adoré aussi découvrir l'univers fantastique de cette saga, car il y a plusieurs sortes de créatures fantastiques, ça rajoute un peu de piment et de magie à l'histoire. En tout cas, ici aucune n'est décrite en des termes joyeux, elles ont toutes un côté maléfique. En plus, le fait qu'Aden converse à 4 dans sa tête rajoute un plus à l'histoire et aussi pas mal d'humour, notamment Caleb qui se révèle être un pervers sexuel sans aucun doute. ^^ Mais beaucoup de secrets se cachent derrière la présence des âmes, certaines m'ont assez surprise. L'action est très présente dans ce tome. Le rythme est très haletant, pas de temps mort. L'intrigue de ce tome est aussi intéressante à suivre, même si le gros de l'intrigue et les plus gros moments d'action se déroule dans les dernières pages. J'aime beaucoup le style de l'auteure, dont c'est le premier roman que je lis. Je pense me tourner vers ses autres romans, un peu plus tard sans aucune hésitation je dois dire !! Bref, j'ai dévoré ce tome et le deuxième aussi d'ailleurs. Le trois ne va pas tarder à suivre le même chemin !”

    [ - ]
  • Anne-Laurence M. - Le gardien du silence

    “ Cette série est complètement addictive :-) Vivement la suite !!!”

  • fanta d. - Le guerrier des ténèbres

    “ je le conseille vraiment c est tres interessant la lecture j ai ADOREEE”

  • Mutinelle - Dark attirance

    “ Emballée par mon premier livre de l’auteure (Alice au pays des zombies) j’ai voulu la découvrir un peu plus. Cette trilogie était sortie il y a quelques temps chez Darkiss et ils ont eu la très bonne idée de la rééditer en poche. Je n’ai donc pas résisté et puisqu’en plus on me l’a offerte, j’ai décidé de lire très vite le tome 1. Aden est un ado pas comme les autres. Il entend des voix. Plus précisément 4 personnes « vivent » dans sa tête. Et chacune a un pouvoir particulier qu’il peut lui même utiliser. Mais un jour il découvre qu’une jeune fille arrive à neutraliser ses pouvoirs, depuis des années qu’Aden cherche le silence, il est enfin à sa...”

    En lire plus »

    “ Emballée par mon premier livre de l’auteure (Alice au pays des zombies) j’ai voulu la découvrir un peu plus. Cette trilogie était sortie il y a quelques temps chez Darkiss et ils ont eu la très bonne idée de la rééditer en poche. Je n’ai donc pas résisté et puisqu’en plus on me l’a offerte, j’ai décidé de lire très vite le tome 1. Aden est un ado pas comme les autres. Il entend des voix. Plus précisément 4 personnes « vivent » dans sa tête. Et chacune a un pouvoir particulier qu’il peut lui même utiliser. Mais un jour il découvre qu’une jeune fille arrive à neutraliser ses pouvoirs, depuis des années qu’Aden cherche le silence, il est enfin à sa portée. Il faut absolument qu’il retrouve cette fille. C’est à ce moment que le monde tel qu’il le connait va basculer… L’idée d’origine m’a séduite et on m’avait dit beaucoup de bien de ce livre, je l’ai donc commencé très enthousiaste. J’ai de suis adhéré aux personnages Aden qu’on prend pour fou et qui fait tout pour passer « normal » et Mary Ann l’ado douce et gentille qu’on a envie d’avoir pour amie. L’auteure réussi à les rendre accessible en quelques lignes. Le livre commence doucement, présentation des personnages, de leur vie, de leurs problématiques et de suite des questions, des mystères sont posés. On se doute très vite quel sera le but du livre. Sauf que rien ne se passe comme le début du livre le laissait supposer. Plus on avance dans le livre et plus le mystère s’épaissit. Des choses viennent s’ajouter qu’on n’aurait pas pu deviner au début du livre. L’auteure use de tous les éléments dont dispose l’urban fantasy et la fantasy pour faire évoluer son livre. Ce qui au départ aurait pu être un livre paranormal devient alors de l’urban fantasy. J’ai beaucoup aimé avancer à tâtons et me laisser mener par l’auteure. Un petit bémol toutefois, à trop en ajouter, je me suis parfois perdue et j’ai trouvé tout ça un peu foutoir. J’ai même eu l’impression que perdue au milieu de tous ses éléments l’auteure avait du mal à trouver la suite et cédait à la facilité, gâchant un peu mon plaisir de lecture. Je suis tout de même curieuse de lire la suite, les questions initialement posées n’étant pas réglées dans ce premier tome. Et ça tombe plutôt bien, puisque je l’ai déjà.”

    [ - ]
  • severine m. - Le gardien du silence

    “ magnifique lu en peux de temps vivement la suite”

  • hermy002 - La porte du destin

    “ ca m'a l'air trop cool! j'ai vraiment hate de le lire
     ”

  • Laura MRL - La citadelle des ténèbres

    “ La première impression que j'ai eu en lisant ce premier tome, c'est que ça ressemblait à "La Confrérie de la dague noire" - une saga que j'avais beaucoup aimé soit dit en passant -, mais version démon. À par qu'au lieux de Guerriers Vampires c'est des Guerriers des Dieux habitaient par des Démons vivent tous ensemble dans un château. La ressemblance ne s'arrête pas qu'à là, il y a aussi les chasseurs qui remplacent les éradiqueurs et aussi certains personnages ont quelques ressemblance je trouve.

    J'ai donc vraiment beaucoup aimé et la ressemblance entre les deux sagas ne m'a pas vraiment gêné, au contraire, j'ai aimé retrouver cette ressemblance mais dans un autre...”

    En lire plus »

    “ La première impression que j'ai eu en lisant ce premier tome, c'est que ça ressemblait à "La Confrérie de la dague noire" - une saga que j'avais beaucoup aimé soit dit en passant -, mais version démon. À par qu'au lieux de Guerriers Vampires c'est des Guerriers des Dieux habitaient par des Démons vivent tous ensemble dans un château. La ressemblance ne s'arrête pas qu'à là, il y a aussi les chasseurs qui remplacent les éradiqueurs et aussi certains personnages ont quelques ressemblance je trouve.

    J'ai donc vraiment beaucoup aimé et la ressemblance entre les deux sagas ne m'a pas vraiment gêné, au contraire, j'ai aimé retrouver cette ressemblance mais dans un autre univers avec une touche de nouveauté quand même. Sinon une histoire très touchante surtout la fin, fait d'amour et de passion.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-1-la-citadelle-des-tnbres-de-gena-showalter”

    [ - ]
  • mia - L'appât du désir

    “ ce roman est très bien.je vous le recommande”

  • lea - L'amour maudit

    “ je kiff ce livre”

  • marie louise c. - L'amour maudit

    “ ”

  • MimyJoly - L'appât du désir

    “ ”

  • MimyJoly - L'oracle des ténèbres

    “ ”

  • Babou761 - Le gardien du silence

    “ Vraiment hâte d'avoir la suite... J'ai dévoré les premiers tomes en un temps record et celui-ci n'a pas fait long feu non plus ^^”

  • ivana s. - Intégrale série ''Les seigneurs de l'ombre''

    “ j adore j adore j adoreeee”

  • Carole24 - L'amour maudit

    “ ou la la vraiment trop bien”

  • Irmanjaka - La passion captive

    “ Une relecture me ferait bien encore plaisir”

  • Phadya - Intégrale série ''Les seigneurs de l'ombre''

    “ Ce livre est vraiment captivant. C'est pleins de suspens et ca vous tient en haleine. Je vous conseille vivement d'aler le lire.”

  • Célia H. - L'appât du désir

    “ J'adore cette série, j'ai acheté tous les volumes sur le papier. Sera possible de publier des ebooks sur papier pour que je puisse garder toute la collection en papier? Merci”

  • Mimi102 - Le papillon des ténèbres

    “ j'adorreeee, adictif, j'ai lu les autres tome à la suite”

  • fanta d. - L'émeraude des ténèbres

    “ ”

  • coripapillon - L'amour maudit

    “ depuis le temps que je l'attend j'espère qu'il sera aussi bien que les autres de la même série”

  • marie linda m. - Le voyageur de l'obscur

    “ les seigneurs de l'ombre 12 
    j'adore j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ,j'attends la suite des autres avec impatience.Amour ,passion et un peu de violence.Ses femmes qui donne tout par amour pour pouvoir etre heureuse.J'attends la suite avec impatience.”

  • marie linda m. - Le guerrier des ténèbres

    “ Son ange de l'amour qui le suit partout et qui est prés à tout donner par amour.Lisez vous verrez passionnent.”

  • siba edith a. - Dark attirance

    “ j'ai adoré !! des les premières lignes j'ai été captivée merci GENA!!”

  • Béatrice s. - Le cercle fatal

    “ J'aime le combat que mènent les seigneurs contre leur démon. ”

  • fanta d. - Dans les bras du vampire

    “ J AIME BIEN SE LIRE
     ”

  • souko a. - Le guerrier des ténèbres

    “ cool”

  • minnieone - L'amour maudit

    “ sublime”

  • iloumi - L'archange des ténèbres

    “ j'aime beaucoup”

  • Miss008 - Dark attirance

    “ J'ai adoré l'intégralité de la saga. Pour les fans de fantastique, vous ne serez pas déçus ; les fans de suspense, non plus.
    De plus, pour celle qui ont peur d'être déçus , je doute que ce soit possible ;)
    Unique, bien écrit, et même addictive : on commence et on ne peux plus s'arrêter.

    Bonne lecture et j'espère que vous serez du même avis pour dire que cette saga est géniale :)”

  • ksaksa - L'archange des ténèbres

    “ j'adore”

  • MimyJoly - L'amour maudit

    “ ”

  • Béatrice s. - Le piège des ténèbres

    “ C'est vraiment une super série. Je sais, je me répète mais je la conseille.”

  • Béatrice s. - L'émeraude des ténèbres

    “ C'est vraiment une super série. J'adore Reyes
     ”

  • marie linda m. - La citadelle des ténèbres

    “ magnifique je l'ai lu et apprecier”

  • Soilihi N. - Le voyageur de l'obscur

    “ je le trouve passionnant”

  • sandra p. - Fatale séduction

    “ j'adore ce genre de livres”

  • Laura MRL - L'oracle des ténèbres

    “ Je crois que j’arrive à un moment où je dais une petite overdose des Seigneurs de l’ombre, car après avoir enchaîné les 6 précédents tomes, avec un rythme d’un tome par mois, j’ai eu vraiment du mal à me plonger dans ce dernier tome avant la mise à jour de cette saga. Mais comme je m’étais lancé pour objectif de mettre à jour cette saga avant la fin de l’année, car elle trainait dans ma PAL depuis bien trop longtemps, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé.

    Et je suis contente d’être enfin à jour, car j’ai bien besoin d’une petite pause dans cette saga. Je trouve que les derniers tomes étaient moins bons que les premiers et ce...”

    En lire plus »

    “ Je crois que j’arrive à un moment où je dais une petite overdose des Seigneurs de l’ombre, car après avoir enchaîné les 6 précédents tomes, avec un rythme d’un tome par mois, j’ai eu vraiment du mal à me plonger dans ce dernier tome avant la mise à jour de cette saga. Mais comme je m’étais lancé pour objectif de mettre à jour cette saga avant la fin de l’année, car elle trainait dans ma PAL depuis bien trop longtemps, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé.

    Et je suis contente d’être enfin à jour, car j’ai bien besoin d’une petite pause dans cette saga. Je trouve que les derniers tomes étaient moins bons que les premiers et ce tome ne remonte pas la barre car je me suis parfois bien ennuyé. Certes, il y a des choses intéressantes, comme le fait que Kane a le Démon le plus pervers de tous les Seigneurs, car jusqu’ici tous les autres Seigneurs avaient réussi plus ou moins à cohabiter avec leur Démon et que leur compagne les apaise ou leur fiche la trouille. Avec Kane, c’est tout le contraire, son Démon aime le voir souffrir et il provoque même des catastrophes pour blesser Kane et quand il rencontre Joséphina, son Démon n’est pas du tout apaisé en sa présence, bien au contraire il est encore plus déchaîné.

    Donc c’est vrai que j’étais curieuse de savoir comment ça allait se finir, car Kane est bien décidé à se débarrasser de son Démon. Le seul problème, c’est que s’il se débarrasse de ce dernier, il meurt avec lui et c’est ce qui rend ce tome émouvant. C’est aussi ça qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout, car il y a vraiment parfois des longueurs qui m’ont un peu lassé de ma lecture.

    Mais même si aujourd’hui je suis un peu lasse de cette saga, je serai au rendez-vous pour la sortie les deux derniers tomes, je pense puisqu’il ne reste plus que Cameo et Torin. De plus, je suis assez curieuse de savoir comment ça va se passer pour eux, car comme Kane, ce sont eux qui ont les Démons les plus pénibles et qui les empêchent de vivre.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-10-loracle-des-tenebres-de-gena-showalter”

    [ - ]
  • Signorine I. - L'amour maudit

    “ ”

  • souado d. - L'oracle des ténèbres

    “ J'ai ete très déçue par ce livre. T_T
    J'attendais beaucoup plus que cette histoire bâclée et pauvre en style.
    L'auteur nous avait habitué à un genre plus décalé mais qui tenais quand meme la route malgré les caractéristiques des personnages.
    Dans ce volume je n'ai rien retrouvé de captivant ni meme d'intéressant, c'est à se demander si ce livre est du meme auteur que les précédents tellement le style est different, l'histoire est décousue et l'intrigue ne tient a rien pour ainsi dire!
    Un conte pour enfant, genre peter pan....l'histoire en moins!
    J'espère vraiment que les suite seront a la hauteur, ce serait frustrant de finir une saga aussi belle sur...”

    En lire plus »

    “ J'ai ete très déçue par ce livre. T_T
    J'attendais beaucoup plus que cette histoire bâclée et pauvre en style.
    L'auteur nous avait habitué à un genre plus décalé mais qui tenais quand meme la route malgré les caractéristiques des personnages.
    Dans ce volume je n'ai rien retrouvé de captivant ni meme d'intéressant, c'est à se demander si ce livre est du meme auteur que les précédents tellement le style est different, l'histoire est décousue et l'intrigue ne tient a rien pour ainsi dire!
    Un conte pour enfant, genre peter pan....l'histoire en moins!
    J'espère vraiment que les suite seront a la hauteur, ce serait frustrant de finir une saga aussi belle sur des notes médiocres.”

    [ - ]
  • A01A - Dans les bras du vampire

    “ bonne histoire de départ avec beaucoup de potentiel mais pas assez bien exploité dommage mais ça m'as fait passer un moment”

  • MimyJoly - L'émeraude des ténèbres

    “ ”

  • Laura MRL - L'émeraude des ténèbres

    “ C’est un tome avec pas mal de révélation, puisqu’on sait enfin pourquoi les Dieux ont ordonnés à Aeron de tuer Danika, sa mère, sa sœur et sa grand-mère. On avance aussi par rapport aux recherches de la boite de Pandore. C’est aussi un tome très émouvant surtout à la fin.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombretome-3-lmeraude-des-tnbresde-gena-showalter”

  • ivana s. - La citadelle des ténèbres

    “ ”

  • souko a. - La porte du destin

    “ je meurs d envie de le lire sensasionnel”

  • julie-anne s. - Fatale séduction

    “ J'adoré, je ne peux pas m'en passer !!”

  • rahaday h. - La citadelle des ténèbres

    “ Il n'ya pas plus belle aventure que celle de la découverte de l'amour.”

  • karline - Le piège des ténèbres

    “ Un nouveau duo original pour ce quatrième tome avec la connaissance d'un des plus ténébreux seigneurs de l'Ombre : Sabin . Gwendolyn, son alter ego vient enrichir, de part sa nature ,encore l'univers crée par l'auteure - dont l'imaginaire est sans borne. Un quatrième tome qui approfondit encore un peu plus la connaissance du lecteur vis à vis des seigneurs de l'ombre et de leur monde . La romance entre Sabin et Gwen est la cerise sur le gâteau d'une intrigue qui devient de plus en plus captivante au fur et à mesure que l'on avance dans les tomes . La guerre contres les chasseurs et les découvertes de l'univers crée par Gena Showalter donnent u rythme soutenu à la lecture...on a...”

    En lire plus »

    “ Un nouveau duo original pour ce quatrième tome avec la connaissance d'un des plus ténébreux seigneurs de l'Ombre : Sabin . Gwendolyn, son alter ego vient enrichir, de part sa nature ,encore l'univers crée par l'auteure - dont l'imaginaire est sans borne. Un quatrième tome qui approfondit encore un peu plus la connaissance du lecteur vis à vis des seigneurs de l'ombre et de leur monde . La romance entre Sabin et Gwen est la cerise sur le gâteau d'une intrigue qui devient de plus en plus captivante au fur et à mesure que l'on avance dans les tomes . La guerre contres les chasseurs et les découvertes de l'univers crée par Gena Showalter donnent u rythme soutenu à la lecture...on a du mal à lâcher ce livre avant d'en avoir fini . Vivement donc la sortie de la ré édition du tome 5 prévue pour début novembre 2013... Mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/blog/lire-article-392594-10278614-les_seigneurs_de_l_ombre__tome_4___le_piege_des_te.html”

    [ - ]
  • LN-B - Fatale séduction

    “ Un peu déçue par la première partie largement compensée par les deux suivantes !!”

  • fanta d. - Le gardien du silence

    “ ”

  • Magali C. - Le cercle fatal

    “ A quand le prochain ? Je trépigne d'avance!”

  • Béatrice s. - L'oracle des ténèbres

    “ J'ai bien avec eux deux. On a presque tous les couples maintenant ! Il me tarde de lire l'histoire de William.”

  • Magali C. - La citadelle des ténèbres

    “ ATTENTION Série brûlante! Je n'avais pas accroché sur une plume sexy depuis des années et bien voilà c'est fait !!! J'avoue j'adore ! Magali C.”

  • Caroline T. - L'archange des ténèbres

    “ J'ai commencé à lire les Seigneurs de l'ombre et je trouve super! Il est dommage que certains épisodes clés soient uniquement en e-book! ”

  • NORA S. - La passion captive

    “ Heureusement que dieu a créer les harlequins, cette histoire ma plonger dedans et je me suis senti comme si j etais l héroïne, merci.”

  • MimyJoly - Intégrale série ''Les seigneurs de l'ombre''

    “ ”

  • Béatrice s. - La rose des ténèbres

    “ Anya est géniale ! Elle a du caractère. Et Lucien a enfin une compagne.”

  • XORTDAN - Alice au pays des Zombies

    “ Wouaw!!!”

  • hélène n. - L'amour maudit

    “ j'aime+++++++”

  • Cindy Z. - Alice au pays des Zombies

    “ Je commence cette chronique en remerciant la collection Darkiss de m'avoir donné l’opportunité de découvrir un nouveau roman de mon auteure fétiche : Gena Showalter. Je suis une inconditionnelle de cette grande dame et notamment de sa série Les Seigneurs de l'ombre. Ce livre est destiné à un public young/adult. Je le trouve très mature pour ce genre littéraire et je me suis laissée littéralement subjuguer par cette histoire. Ce livre a tous les éléments pour devenir une grande série voire l'une de mes préférées pour ce genre littéraire. Commençons par le titre : Alice au pays des zombies. On pense immédiatement à Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Vous...”

    En lire plus »

    “ Je commence cette chronique en remerciant la collection Darkiss de m'avoir donné l’opportunité de découvrir un nouveau roman de mon auteure fétiche : Gena Showalter. Je suis une inconditionnelle de cette grande dame et notamment de sa série Les Seigneurs de l'ombre. Ce livre est destiné à un public young/adult. Je le trouve très mature pour ce genre littéraire et je me suis laissée littéralement subjuguer par cette histoire. Ce livre a tous les éléments pour devenir une grande série voire l'une de mes préférées pour ce genre littéraire. Commençons par le titre : Alice au pays des zombies. On pense immédiatement à Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Vous savez cette jeune fille qui suit un lapin blanc dans un terrier et qui arrivent au pays des merveilles. Ici, c'est tout le contraire. Alice (Ali pour les intimes) vient de perdre sa famille tuée par des monstres sanguinaires. Ceux-là même dont elle niait l'existence et qui ont fait de sa vile un enfer. Depuis son enfance, son père lui répétait sans cesse que les monstres étaient parmi eux. Il l'a entraîné au combat et lui défendait strictement de sortir la nuit. Ce père qu'elle prenait pour un fou et un alcoolique avait pourtant raison. Après l'enterrement de sa famille, Ali vient vivre chez ses grand-parents et intègre un nouveau lycée. Elle s'y fait de nouveaux ami(e)s. Elle s'habitue progressivement à sa nouvelle vie. Mais les meurtriers de sa famille rode dans la nuit et elle peut les voir. Elle va pouvoir compter sur l'aide de Cole et de sa team qui eux aussi peuvent voir et se défendre contre ses créatures nocturne. Ali est une jeune femme brisée par la mort de sa famille. Elle essaye de se reconstruire tant bien que mal. Elle cherche par tous les moyens à mettre la main sur les meurtriers de sa famille afin d'assouvir sa vengeance. Et quand, elle plonge dans ce monde de ténèbres pour seul guide un séduisant jeune homme musclé à souhait et bad-boys sur les bords. On fond de suite. Ahhhh ! Cole. C'est le stéréotype du bad-boys. Il est engagé dans le combat contre les forces du mal. Il est fort, viril, beau et j'en passe. Je ne parle pas non plus des amis d'Aly et Cole qui gravitent autour car ma chronique ferait plusieurs pages. Ce livre est un agréable moment de lecture. L'auteur fait quelques allusions au livre de Lewis Caroll. Je vous laisse les découvrir. Mais ce qu'il m'a le plus plu, c'est l'emploi du personnage des zombies qui diffère des livres que nous avons l'habitude de lire. Ce sont toujours des cadavres ambulants mais qui pour survivre ne mangent pas les humains mais volent une partie de leur esprit, de leur âme. Cela donne une dimension spirituelle à ce livre. Je n'en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise. L'écriture de l'auteur est géniale comme d'habitude. Je regrette seulement que beaucoup de passages du livres ont été mal découpés. On se retrouve parfois avec des incompréhensions dans le livre qui nous interrogent. Les coupure sont trop nettes et cela se ressent dans la lecture. N'hésitez pas à vous ruer dans vos librairie le 1er juin pour acheter ce roman. Vous ne serez pas déçu de l'achat. J'espère que le second tome paraîtra cette année. Et oui ! Voici une belle trilogie en perspective. http://lune-et-plume.fr/alice-au-pays-des-zombies-de-gena-showalter/”

    [ - ]
  • Béatrice s. - La passion captive

    “ J'ai beaucoup aimé cette histoire. Paris est un de mes préférés. Et en plus, l'histoire avance vite dans ce tome.”

  • Mutinelle - Alice et le miroir des Maléfices

    “ J’avais était séduite par la fraicheur et l’originalité du premier tome et j’avais donc hâte de lire la suite des aventures d’Alice. Sans compter que comme pour le 1er tome, la couverture est une œuvre d’art à elle toute seule. Bref, aussi Alice arrivée à la maison, aussitôt lu.

    Alice a découvert que le monde n’est pas ce qu’il était. Qu’il en existe un parallèle où les zombies dévorent nos esprits. Après avoir remporté la première bataille et rallié l’équipe de tueurs de zombies, il lui reste une nouvelle bataille à affronter.

    J’avais très envie de lire ce livre, et j’ai été un peu déçue. Jamais je n’ai réussi à rentrer...”

    En lire plus »

    “ J’avais était séduite par la fraicheur et l’originalité du premier tome et j’avais donc hâte de lire la suite des aventures d’Alice. Sans compter que comme pour le 1er tome, la couverture est une œuvre d’art à elle toute seule. Bref, aussi Alice arrivée à la maison, aussitôt lu.

    Alice a découvert que le monde n’est pas ce qu’il était. Qu’il en existe un parallèle où les zombies dévorent nos esprits. Après avoir remporté la première bataille et rallié l’équipe de tueurs de zombies, il lui reste une nouvelle bataille à affronter.

    J’avais très envie de lire ce livre, et j’ai été un peu déçue. Jamais je n’ai réussi à rentrer dedans. Oui, Alice évolue d’une façon intéressante et plausible, elle n’est pas comme ces héroïnes auxquelles tout sourit et qui résolvent les énigmes en deux coups de cuillères à pot. Oui, il y a de l’action. Oui, on apprend plein de chose sur l’évolution des zombies, les « méchants », sur comment les tueurs de zombies peuvent combattre lesdits zombies. Mais j’ai trouvé que l’histoire était lente. Je me suis parfois ennuyée à suivre les raisonnements d’Ali. J’aurais bien aimé que cela bouge un peu plus… Ça vient peut-être de moi qui n’ai pas réussi à vraiment vivre l’histoire. Il m’a fallu 8 jours pour lire ce livre. Bon, aussi parce que j’avais d’autres choses à faire à côté qui m’ont laissé peu de temps pour la lecture. La lecture fragmentée ne m’a pas vraiment aidé à adhérer à l’intrigue.
    Pourtant Ali est un personnage que j’apprécie. J’aime son humour, sa répartie, son courage et sa fidélité. C’est une jeune fille vraiment bien qu’il me plait de suivre. Cole est aussi un jeune homme au caractère bien trempé, et les autres personnages secondaires sont parfois stéréotypés mais très attachants malgré tout. Pis je dois aussi avouer que j’ai eu du mal avec la romance Ali/Cole, je crois que c’est ça qui m’a le plus gênée. Je ne suis pas une accro des romances et pour qu’elles me séduisent elles doivent vraiment être particulières…
    Bref, une lecture en demie teinte. Avec pas mal de choses qui m’ont déplues, mais pas mal d’autres qui m’ont plues, donc en fait, une bonne envie de quand même connaître la suite des aventures des tueurs de zombies et de savoir s’ils vont réussir à battre les méchants.”

    [ - ]
  • Anne-C - Alice au pays des Zombies

    “ Dès que j'ai vu la couverture, j'ai craqué pour ce livre. Et il faut l'avouer, le titre et le résumé sont plutôt accrocheur ! Voilà pourquoi à peine reçu je l'ai commencé. Impossible d'y résister ! Il n'aura vraiment pas fait long feu, en moins de deux jours il était avaler et franchement je suis totalement séduite ! J'ai adoré cette lecture du début à la fin et j'ai hâte d'avoir la suite ! Alice Bell est une jeune fille de 16 ans plutôt ordinaire. Pourtant une chose ne l'est pas... sa vie de famille. Depuis toujours Alice ne sort que la journée. Une fois qu'il fait nuit elle reste enfermé chez elle, dans sa chambre et ne doit en aucun cas sortir de la maison. Pourquoi ?...”

    En lire plus »

    “ Dès que j'ai vu la couverture, j'ai craqué pour ce livre. Et il faut l'avouer, le titre et le résumé sont plutôt accrocheur ! Voilà pourquoi à peine reçu je l'ai commencé. Impossible d'y résister ! Il n'aura vraiment pas fait long feu, en moins de deux jours il était avaler et franchement je suis totalement séduite ! J'ai adoré cette lecture du début à la fin et j'ai hâte d'avoir la suite ! Alice Bell est une jeune fille de 16 ans plutôt ordinaire. Pourtant une chose ne l'est pas... sa vie de famille. Depuis toujours Alice ne sort que la journée. Une fois qu'il fait nuit elle reste enfermé chez elle, dans sa chambre et ne doit en aucun cas sortir de la maison. Pourquoi ? Parce que son père le lui interdit comme à sa sœur Emma et à leur mère. Ce dernier est persuadé qu'il existe des monstres, des zombies prêt à leur sauter dessus dès que la nuit tombe, il les voit et cherche donc à protéger sa famille. Impossible pour elle donc de sortir avec des amis, d'aller à des soirées. Elle doit se contenter de profiter la journée. Le jour de ses 16 ans cependant, elle décide de convaincre ses parents de faire une exception pour le spectacle de danse d'Emma, celle ci veut absolument pouvoir le faire d'où l'insistance d'Alice. A force d'arguments, les parents des deux jeunes filles craquent et acceptent à condition de rentrer directement après. C'est la première fois que la famille fait une sortie de nuit... et la dernière. Le chemin du retour s’avérera mortel pour trois d'entre eux. Durant l'accident, Alice aura le temps de voir sa sœur mourir sur le coup et ses parents dévorer par des monstres qu'elle n'avait jusque là jamais vu. C'est ainsi qu'elle réalise que son père n'était pas si fou qu'il n'y paraissait. Recueilli par ses grands parents, elle ne peut que difficilement se remettre, surtout que les monstres qu'elle a vu hantent ses pensées. Alors quand elle découvre que d'autres personnes les voient, les traquent et les tuent, qu'elle n'est pas la seule, elle trouve là une chance de se venger et de venger la mort de sa famille. Mais il ne s'agit pas d'une tâche simple, bien au contraire. Surtout que les zombies ne sont pas les seuls dangers... Alice est un personnage vraiment très attachant. Dès le début je l'ai apprécié, notamment par sa force. Elle a subit une épreuve horrible et traumatisante mais elle continue à faire face comme elle peut, elle refuse de laisser tomber, de baisser les bras. Elle se sent coupable de la mort de ses proches, pense que si elle n'avait pas insister, alors tous seraient encore en vie. La perte qu'elle ressent est énorme, surtout pour sa petite sœur Emma qu'elle adorait, dont elle se sentait très proche. Elle a l'impression d'avoir manquer à son devoir de grande sœur, de ne pas avoir réussi à la protéger. Si au début la tristesse est ce qu'elle ressent le plus, quand elle comprend que les créatures qu'elle a vu existent vraiment, c'est la haine qui prend le relais. Bien sur, elle a peur, très peur face à tout ce qu'elle apprend et découvre mais elle veut se venger et fera tout pour. Suite à la mort de sa famille elle va donc vivre chez ses grands parents. Ils sont vraiment adorables et font tout pour l'aider sans l'oppresser. Ils sont tout ce qu'il lui reste et je les ai adoré de part leur comportement ! Il y a aussi Kat. Une amie qu'Alice rencontre à l’hôpital une première fois puis qu'elle retrouve ensuite dans le nouveau lycée auquel elle va. C'est une jeune femme tout simplement pétillante. Sure d'elle, confiante, c'est une amie très fidèle et vraiment rigolote, elle croque la vie à pleine dent et ça s'en ressent. Je suis totalement fan de sa manière d'être, de son ton, de son humour. Elle épaule Alice du début à la fin et cela malgré tous les obstacles sur sa route. Cole est lui aussi un personnage très important dans le roman. Ce jeune homme est en quelque sorte à la tête d'une bande de personnes, voyant comme Alice les zombies, et les combattant. Principalement des lycéens, il y a aussi quelques adultes. Cole est un garçon vraiment surprenant. Il ressemble plus à un tueur qu'à un lycéen et fait peur à à peu près tout le monde. Il n'avait jamais croisé Alice pourtant lorsqu'il la rencontre pour la première fois, un événement étrange se produit. Lui, le garçon froid, distant, ténébreux, qui se tient éloigné de toute personne hors de son groupe, va commencer à s’intéresser et s'interroger sur cette jeune fille. Il est attachant à sa manière... mais surtout très séduisant ! C'est normal qu'il trouble l'héroïne comme ça ! C'est trèèèès difficile de lui résister. D'ailleurs il le sait. Les personnages secondaires sont eux aussi plutôt intéressants à suivre, certains sont plus présent que d'autre et ils apportent une touche au roman à leur manière. Que se soit l'humour, le danger ou autre chose. On pourrait s'attendre à une histoire de zombie et uniquement à cela mais c'est loin d'être le cas. En effet, si cet aspect est très présent, la romance l'est aussi. La relation entre Alice et Cole évolue tout au long de l'histoire, il va occuper une place de plus en plus importante dans sa vie. Que se soit dans la bataille contre les zombies, ou en tant que soutien pour affronter la perte qu'elle a subit. Ils sont aussi mignons ensemble que séparément. Enfin autant dire que les zombies ne les aident pas dans toute cette histoire. Surtout qu'ils ne sont pas les seuls à apporter leur lot de problème. C'est à croire qu'Alice les attire. Alice est une héroïne forte qui sait se battre et qui n'hésite pas à le faire. je l'ai trouvé très mature pour son âge et ses réparties bien placées m'ont fait rire à plusieurs reprises ! Tout au long du livre elle nous montre de quel bois elle est faite, et pourtant elle traverse des moments vraiment pas facile. On ne manque pas de révélations surprenantes, que se soit par rapport aux monstres, à Alice, à Kat, … Alice au pays des zombies se lit vraiment tout seul. Tout m'y a plu, autant l'univers, que l'intrigue, les personnages ou la romance. La plume de Gena Showalter m'a emporté dans son monde. Ce livre est vraiment à la hauteur de mes attentes. Ne vous attendez pas à un roman en rapport avec Alice au pays des merveilles, une sorte de réadaptation à la sauce zombie car ce n'est pas du tout le cas, il n'y a pas vraiment de ressemblance avec mis à part le titre du livre, le prénom de l'héroïne et un ou deux clins d’œil. En conclusion je peux dire que ce livre m'a complètement séduite, je suis conquise et j'ai hâte d'avoir la suite ! De nombreux points restent encore à éclaircir. Je me pose de nombreuses questions et j'espère avoir les réponses dans la suite ! Gena Showalter a plus d'un tour dans son sac et je suis certaine que la suite se révélera aussi délicieuse et surprenante que ce premier opus ! Une vraie réussite que je vous conseille de découvrir !”

    [ - ]
  • Béatrice s. - Le guerrier des ténèbres

    “ Très belle histoire et très touchante ! J'ai versé mes larmes. Mais je le conseille.”

  • catwoman69330 - L'émeraude des ténèbres

    “ première lecture d'une collection nocturne j'ai été transportee merci”

  • LN-B - Le cercle fatal

    “ ”

  • Miss Hadie - Le voyageur de l'obscur

    “ Magnifique couverture.  Le résumé donne encore plus envie de le lire. Hâte de lire.”

  • laetitia c. - La porte du destin

    “ je vais surement le prendre mais il est vrai que je préfère avoir le livre en main bien blotie dans mon canapé”

  • noisette2011 - Les fiancés de l'ombre

    “ Mon avis : J'ai tellement adoré le premier tome, que je n'ai pas pu résister au deuxième qui se trouvait déjà dans ma PAL. Et ce deuxième tome se révèle encore meilleur que le premier. Et si si, c'est possible ^^ (Spoiler sur le premier tome) Ce deuxième tome démarre tout de suite après la fin du premier. Les choses ont beaucoup changées, maintenant qu'Aden doit devenir le nouveau roi des vampires. Mais, il reste un humain malgré tout, du coup beaucoup de personnes désirent qu'il meure, car il est impossible pour les vampires d'avoir un humain faible pour roi. Mary Ann quant à elle, se rend compte que quelque chose cloche chez elle, elle ne se nourrit plus et semble avoir...”

    En lire plus »

    “ Mon avis : J'ai tellement adoré le premier tome, que je n'ai pas pu résister au deuxième qui se trouvait déjà dans ma PAL. Et ce deuxième tome se révèle encore meilleur que le premier. Et si si, c'est possible ^^ (Spoiler sur le premier tome) Ce deuxième tome démarre tout de suite après la fin du premier. Les choses ont beaucoup changées, maintenant qu'Aden doit devenir le nouveau roi des vampires. Mais, il reste un humain malgré tout, du coup beaucoup de personnes désirent qu'il meure, car il est impossible pour les vampires d'avoir un humain faible pour roi. Mary Ann quant à elle, se rend compte que quelque chose cloche chez elle, elle ne se nourrit plus et semble avoir besoin d'une nouvelle alimentation ... Rien ne va pour nos amis et ils devront faire face à beaucoup de danger afin de pouvoir vivre la vie qu'ils désirent pleinement. (Fin spoiler) L'action est encore une fois très présente dans cette lecture, pour mon plus grand plaisir. Il y a beaucoup de rebondissements dans ce tome, et de nouvelles créatures font leurs apparitions, et elles n'ont absolument rien d'un joyeux conte de fées, bien au contraire. L'intrigue est aussi très intéressante à suivre et beaucoup de nos questions restent encore sans réponses, surtout à la fin du tome : D'où viennent les 3 dernières âmes d'Aden ? (J'ai d'ailleurs cru qu'on allait en savoir plus sur Caleb, mais finalement non. ) Comment va faire Mary Ann pour s'en sortir, elle qui représente un danger désormais pour toutes les créatures surnaturelles ? Je me demande aussi d'où viennent les créatures qui habitent les vampires et pourquoi sont elles attirées par Aden. Va-t-il réussir à se libérer de ses âmes et leur permettre d'être en paix avec eux-mêmes? L'auteur nous malmène beaucoup pendant ce tome, mais je dois avouer que c'est vraiment plaisant et que ça rend la lecture de cette trilogie d'autant plus addictif. Les romances de nos deux couples principaux passent aussi en arrière-plan, car ils n'ont pas le temps de roucouler, ils sont davantage occupés à essayer de sauver leurs peaux. En tout cas, Mary Ann et Riley me touchent beaucoup, car beaucoup d'émotions passent entre eux, malheureusement tellement de choses se met en travers de leur chemin que je me demande même comment les choses pourraient s'améliorer entre eux. Les pages défilent à toute vitesse, tellement on veut en savoir toujours plus. En tout cas, la fin m'a encore littéralement tué ! Heureusement que le 3 est déjà dans ma PAL, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, je veux savoir ce qu'ils vont devenir, car les événements ne s’annoncent pas sous un meilleur jour, oh que non ...”

    [ - ]
  • mawimi - Dans les bras du vampire

    “ fantastique !!!!!!”

  • marie linda m. - La rose des ténèbres

    “ suivre celui qu'elle aime comme son ombre et l'aimer malgré qu'il est défiguré.”

  • rahaday h. - Fatale séduction

    “ Géna showalter est la meilleure écrivain pour moi en ce qui concerne les histoires fantastiques.Cela va faire 4 ans que je lis ces livres et je suis toujours transportée dans l’histoire des personnages. Et celle de Géryon, un guérier du royaume des enfers de Lucifer, et de Kadence, une déesse mineure, que tous ces semblables sous estiment, en est la preuve de sa formidable habilité.”

  • Kaylie - Le piège des ténèbres

    “ Ce tome promet d'être intéressant. J'ai hâte de le lire”

  • Béatrice s. - La citadelle des ténèbres

    “ Tous les seigneurs de l'ombre sont géniaux. Je les adore !”

  • Tomgodric - Alice et le miroir des Maléfices

    “ J'ai adoré la série comme beaucoup apparemment et j'ai hâte que le tome 3 sorte en France :)”

  • onohi s. - L'amour maudit

    “ J'ai adoré 
     ”

  • ZinaB - L'amour maudit

    “ j ai adoré”

  • Béatrice s. - Le papillon des ténèbres

    “ J'ai adoré cette histoire ! Ce qui est bien c'est qu'on voit à chaque fois les autres seigneurs. ”

  • karline - Le papillon des ténèbres

    “ Un sixième tome qui ne montre aucun essoufflement de cette saga. Quand on pense que l'on va tourner en rond , l'auteure parvient à pimenter son récit en nous prenant à contre-pied. Gideon est captivant et Scarlet et pétillante . On passe un bon moment à découvrir leurs aventures de ces deux là qui les emmèneront loin dans les souvenirs.... http://unbrindelecture.blogspot.fr/2014/01/les-seigneurs-de-lombre-tom-6-le.html”

  • mich86 - Le voyageur de l'obscur

    “ intrigue trepidante qui maintient en haleine du debut a la fin, roman tres interessant”

  • Mimi102 - Le piège des ténèbres

    “ histoire est géniale, on lit le livre en une nuit, addictifff”

  • MimyJoly - Le papillon des ténèbres

    “ ”

  • mawimi - Fatale séduction

    “ extraordinaire  !!!!!! on lis la 1ere ligne  et on quitte brusquement le monde reelle pour se perdre dans l'univers du roman ”

  • Laura MRL - Le gardien du silence

    “ Bon j’avoue que j’ai été un peu déçu par ce tome-ci. Alors que j’ai été très émue par les 2 voire 3 tomes précédents, celui-ci n‘a pas été à la hauteur des précédents. J’étais très curieuse quand j’ai lu le résumé, en constatant que c’était sur Amun, le démon du Secret qui a été possédé par d’autres démons lors de son escapade aux enfers et qui devient fou. Et que la jeune femme était Haidee, la chasseuse qui a tué Baden, l’un des seigneurs de l’ombre. Mais au final, j’ai trouvé ça un peu fade car on suit pratiquement qu’eux dans leur périple aux Enfers.

    Sinon, on suit aussi un peu Strider, le démon de la guerre, qui est celui...”

    En lire plus »

    “ Bon j’avoue que j’ai été un peu déçu par ce tome-ci. Alors que j’ai été très émue par les 2 voire 3 tomes précédents, celui-ci n‘a pas été à la hauteur des précédents. J’étais très curieuse quand j’ai lu le résumé, en constatant que c’était sur Amun, le démon du Secret qui a été possédé par d’autres démons lors de son escapade aux enfers et qui devient fou. Et que la jeune femme était Haidee, la chasseuse qui a tué Baden, l’un des seigneurs de l’ombre. Mais au final, j’ai trouvé ça un peu fade car on suit pratiquement qu’eux dans leur périple aux Enfers.

    Sinon, on suit aussi un peu Strider, le démon de la guerre, qui est celui qui a capturé Haidee et qui l’a ramené au château pour l’interroger. C’est plutôt ce point de vue qui m’a le plus attiré dans l’histoire. Encore plus quand Kaia est venue lui tourner autour. Du coup, je suis encore plus impatiente de lire la suite qui sera sur eux, je suis curieuse de voir comment Guerre va s’en sortir face à cette harpie qui ne cesse de le défier.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-7-le-gardien-du-silence-de-gena-showalter”

    [ - ]
  • LUCAIS - Le gardien du silence

    “ je complètement sous le charme de cette série.les personnages sont à la fois distants mes tellement proche et émouvant. Leur douleur trouve un tel écho en moi;c'est fou; bravoooo!!!!”

  • Lyssandrae974 - Intégrale série ''Les seigneurs de l'ombre''

    “ ”

  • SARAH a. - Fatale séduction

    “ ”

  • LN-B - La citadelle des ténèbres

    “ J'adore !!!”

  • marie linda m. - Dans les bras du vampire

    “ Une histoire à travers le temps bon voyage.”

  • siba edith a. - Le pacte de sang

    “ je suis restée sur ma fin j'espérais mieux au moins une confrontation avec vlad ou autre chose trop triste cette fin!!”

  • Les Romantiques - La citadelle des ténèbres

    “ C'est le roman qui m'a fait découvrir la série et l'auteur. A ce jour, il compte dans mon top 10. Des personnages principaux tout bonnement magnifiques, des personnages secondaires très intéressants, certains plus que d'autres. Bref, à lire absolument! *Fabiola*”

  • chaimae b. - Le gardien du silence

    “ très bien”

  • MimyJoly - La porte du destin

    “ ”

  • Béatrice s. - Dans les bras du vampire

    “ J'ai moins aimé que "Les seigneurs de l'Ombre", mais l'histoire change.”

  • iloumi - L'oracle des ténèbres

    “ j'adore ce genre”

  • fanta d. - Le cercle fatal

    “ OH MON DIEU C EST LE LIVRE DE LA SAGA QUE J AI LE PLUS AIME ENFAITE JE SUIS JALOUSE DE KAIA VRAIMENT BON AVEC " GUERRE " OH JE MEURS
     ”

  • MimyJoly - Le cercle fatal

    “ ”

  • elisabeth b. - L'archange des ténèbres

    “ Je suis très déçu que certains volumes ne soient qu'en EBOOK pour moi inacceptable. J'adore Gene Showalter mais EBOOK NON. J'attends aussi avec impatience la suite des hell's Eight à quand la suite.”

  • MimyJoly - Le voyageur de l'obscur

    “ ”

  • Laura MRL - La passion captive

    “ On a enfin l’histoire de Paris, ce personnage complètement dévasté depuis qu’il a perdu Sienna dans le second tome, la seule femme qu’il désire encore après avoir déjà couché avec elle. Donc il était temps quand même d’avoir un tome sur lui parce que ça commençait à faire un peu long.

    Malheureusement et je ne sais pas vraiment pourquoi, je n’ai pas autant accroché qu’avec les autres tomes. Pourtant c’est une assez belle histoire puisque Paris est prêt à tout pour retrouvé Sienna et la sauver des griffes de Cronos. Mais je n’ai pas été totalement happé par cette histoire, ni ému comme j’ai pu l’être dans d’autres tomes. J’étais...”

    En lire plus »

    “ On a enfin l’histoire de Paris, ce personnage complètement dévasté depuis qu’il a perdu Sienna dans le second tome, la seule femme qu’il désire encore après avoir déjà couché avec elle. Donc il était temps quand même d’avoir un tome sur lui parce que ça commençait à faire un peu long.

    Malheureusement et je ne sais pas vraiment pourquoi, je n’ai pas autant accroché qu’avec les autres tomes. Pourtant c’est une assez belle histoire puisque Paris est prêt à tout pour retrouvé Sienna et la sauver des griffes de Cronos. Mais je n’ai pas été totalement happé par cette histoire, ni ému comme j’ai pu l’être dans d’autres tomes. J’étais toutefois curieuse par rapport à Sienna, à sa situation et au choix qu’elle doit faire.

    Par contre, beaucoup de rebondissements surprenants dans l’avancée de l’histoire générale. On avance de plus en plus vers la boîte de Pandore, même si les recherches ont un peu été mises de côté depuis 2/3 tomes. Puisqu’on a eu Amun et ses Demons à combattre, ensuite Strider et sa Harpie aux jeux des Harpies et dans ce tome on a Paris à la recherche de Sienna, quant aux autres, ils sont eux à la recherche de Kane qui n’a toujours pas été retrouvée.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-9-la-passion-captive-de-gena-showalter”

    [ - ]
  • MimyJoly - L'archange des ténèbres

    “ ”

  • Mimi119 - Le gardien du silence

    “ ma série préférééée !!”

  • Laura MRL - Le piège des ténèbres

    “ On a beaucoup de rebondissements, de surprises aussi même si à un moment donné, c’était prévisible qu’ils n’attrapent pas Galen puisque sinon ils n’y auraient plus d’action dans la saga et on s’ennuierait. Mais j’ai trouvé que ce moment était un peu ridicule, l’auteure aurait pu nous donner un peu plus nous donner de l’action.

    Même si la quête des objets de pouvoirs et la mythologie sur les Dieux de l’Olympe ne m’intéresse pas du tout, je vais continuer la saga juste pour voir comment les jeunes femmes qui sont destinés aux Seigneurs de l’ombre arriveront à calmer ou apprivoiser les Démons de leurs...”

    En lire plus »

    “ On a beaucoup de rebondissements, de surprises aussi même si à un moment donné, c’était prévisible qu’ils n’attrapent pas Galen puisque sinon ils n’y auraient plus d’action dans la saga et on s’ennuierait. Mais j’ai trouvé que ce moment était un peu ridicule, l’auteure aurait pu nous donner un peu plus nous donner de l’action.

    Même si la quête des objets de pouvoirs et la mythologie sur les Dieux de l’Olympe ne m’intéresse pas du tout, je vais continuer la saga juste pour voir comment les jeunes femmes qui sont destinés aux Seigneurs de l’ombre arriveront à calmer ou apprivoiser les Démons de leurs compagnons.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-4-le-piege-des-tenebres-de-gena-showalter”

    [ - ]
  • Eliloulou - Le voyageur de l'obscur

    “ Très très envie de pouvoir le lire”

  • MimyJoly - La rose des ténèbres

    “ ”

  • Cindy Z. - La citadelle des ténèbres

    “ Waouhhhhh !!! Quelle surprise !! Si j’ose un jour, redire du mal d’un livre Harlequin (oh oui !! j’en ai dis des choses sur ces livres !), je vous autorise à me mettre des claques. L’histoire Au commencement il y avait les dieux et avec eux une multitude de légendes toutes plus extraordinaires les unes que les autres (je vous ai déjà dis à quel point j’aime la mythologie ?). Cette saga traite du mythe de Pandore. Une jeune femme désignée par les divinités pour veiller sur la boite qui renferme les démons les plus cruels (luxure, passion, guerre, maladie…). Malheureusement les guerriers de la Grèce antique prennent très mal le fait que les dieux aient osé confier...”

    En lire plus »

    “ Waouhhhhh !!! Quelle surprise !! Si j’ose un jour, redire du mal d’un livre Harlequin (oh oui !! j’en ai dis des choses sur ces livres !), je vous autorise à me mettre des claques. L’histoire Au commencement il y avait les dieux et avec eux une multitude de légendes toutes plus extraordinaires les unes que les autres (je vous ai déjà dis à quel point j’aime la mythologie ?). Cette saga traite du mythe de Pandore. Une jeune femme désignée par les divinités pour veiller sur la boite qui renferme les démons les plus cruels (luxure, passion, guerre, maladie…). Malheureusement les guerriers de la Grèce antique prennent très mal le fait que les dieux aient osé confier cette tache à une femme. Pour se venger et prouver que Pandore est incapable d’accomplir cette tache, ils décident de libérer les démons enfermés. Ce qu’ils n’avaient pas prévus c’est la punition qui suivrait. Chaque guerrier se voit alors possédé par l’un des monstres libérés. Immortels et condamnés à vivre sur terre éternellement, ils devront luter contre les bêtes avec lesquelles ils cohabitent. L’histoire débute de nos jours, une jeune femme Ashlyn atteint d’une malédiction qui fait qu’elle entend des voix (je simplifie pour pas trop vous spoiler :p). Lors d’une mission, elle apprend une information qui va peut-être changer sa vie. Elle est convaincue que « les anges » qui habitent ce mystérieux château pourront l’aider à guérir. Elle va être la première à venir contrarier la vie plus ou moins paisible que les seigneurs ont réussi à mettre en place. La première et surement pas la dernière, en à peine deux jours tout va se succéder. Les dieux sont renversés par les Titans. Ces derniers encore plus cruels vont tenter d’obliger nos seigneurs à faire des choses qu’ils redoutent. Alors que les démons qui les habitent sont plus incontrôlables que jamais. Et pour couronner le tout les chasseurs réapparaissent plus fort et beaucoup mieux organisés. Leur patience, leur confiance et leur détermination vont être mises à rudes épreuves. Les personnages Je vais faire une description plus que brève des personnages secondaires vu qu’ils seront les héros des prochains tomes. Je me contenterai donc de vous lister chaque seigneur et le démon qui le possède: Maddox (Passion) – Lucien (Mort) – Reyes (Douleur) – Aeron (Colère) – Torin (Maladie) – Paris (Luxure)- Gideon (Mensonge) – Amun (Secret) – Strider (Guerre)- Kane (Désastre) – Cameo (Misère) – Baden (Méfiance) – Galen (Espoir) – Sabin (Crainte)Ashlyn et Danika qui sont humaines et Anya la fille d’une déesse que j’ai hâte de retrouver. Ce premier tome traite principalement de l’histoire Maddox/ Ashlyn, c’est donc sur eux que je vais me concentrer. Maddox est surement le seigneur de l’ombre le plus touché par la malédiction. C’est lui qui a ouvert la boite et tué Pandore. De ce fait chaque soir à minuit il est obligé de mourir de la même manière qu’il a tué la gardienne de la boite. Reyes est contraint de le tuer de six coups d’épée, alors que Lucien l’envoi en enfer. Son démon le pousse à détruire et tuer et il a de plus en plus de mal à lui résister. Il est violent, fort et incontrôlable. Ashlyn, pense elle aussi qu’elle est maudite. Depuis son plus jeune âge où qu’elle aille, elle entend les conversations qui se sont déroulées à cet endroit. Abandonnée par ses parents qui ne le supportaient plus, elle est confiée à un institut parapsychologique qui étudie le monde paranormal. Grâce à son don, elle est capable de les aider à localiser les êtres surnaturels. Elle est en même temps solitaire (pas par choix), naïve, têtue, faible, intelligente, fidèle et forte. Tout en contradiction, ce qui la rend encore plus vrai. L’ambiance Nous voila projeté au pied d’un immense et terrifiant château hongrois. C’est oppressant, lugubre, terrifiant à l’image des ses habitants. On est vite emporté dans la tempête sentimentale qui éclate. J’ai adoré comment, pardonnez moi l’expression, « ils nous pètent un câble » à l’arrivée de la première femelle (c’est pas moi qui le dit !). Ils étaient déjà pas très équilibrés mais là c’est le pompon ! :D Rangez les meubles les gars ça vous évitera de tout casser ! D’habitude ça m’horripile quand l’héroïne tombe follement amoureuse au premier regard. Mais là curieusement non. Je ne sais absolument pas pourquoi mais j’ai trouvé cela logique. On sait de suite que quelque chose de fort les unis. C’est incontrôlable et irréversible. Ils sont fait l’un pour l’autre, un point c’est tout. On ne sait jamais à quoi s’attendre tant les démons et leurs hôtes sont imprévisibles et instables. Violence, doute, suspicion, douceur, confiance, crainte, amour, dévotion, on passe d’un extrême à l’autre en moins de temps qu’il faut à Melwasul pour manger une plaque de Milka. C’est surprenant, tentant et haletant. L’écriture Ce qui m’a dérangé, en tout cas au début c’est les nombreux changements de narrateurs. On passe d’un point de vue à l’autre, c’est assez déroutant mais au final cela rend la lecture encore meilleure. Avoir le ressentit du plusieurs protagonistes, c’est toujours intéressant. Surtout quand ils sont aussi différents les uns des autres. Il y a aussi le coté sexe. Je ne saurait pas l’expliquer mais les scènes hot dans les livres me mettent vraiment mal à l’aise. Cependant, j’ai vite était rassurée. D’accord, il y a des scènes osées, mais elles ne sont pas nombreuses et assez courtes. Et surtout l’histoire ne tourne pas qu’autour de ça. On ressent l’attraction entre les personnages mais le principal reste centré sur la mythologie. Je ne vous mentirez pas non plus en disant que tout est parfait, il y a des incohérences, quelques passages qui auraient mérité plus d’attention, de détails. Et c’est dialogues digne des hommes de Cro-Magnon m’ont souvent exaspéré ! Mais dans tout les cas je me suis laissée emporter pas ces MÂLES ( majuscule ! parce que ces bougres, même s’ ils viennent d’un autre temps, auraient du apprendre depuis longtemps qu’on appelle pas une femme une femelle !). Surtout quand ont voit leur organisation ! :D Ces messieurs sont bien organisés chacun a sa tache, l’un fait les courses, l’autre le ménage, et encore un autre les réparations… Ca fait très ménagère de moins de cinquante ans, je vous le dis ! J’attends avec impatiences les tomes sur Paris (qui ne semble rien prendre au sérieux à part le sexe et sa XBox), Torin (pour sa solitude et sa tristesse) et Kane (parce que la maladresse ça me connait :D ) qui se sont imposés comme mes chouchous ! http://lune-et-plume.fr/la-citadelle-des-tenebres-de-gena-showalter/”

    [ - ]
  • karline - Dans les bras du vampire

    “ Une grosse déception pour ce premier tome . J'aime beaucoup cette auteure et je m'attendais donc franchement à bien mieux. Pour mon attachement envers elle , je pense que je tenterai de découvrir le second opus de cette saga de romance paranormale mais il faudra véritablement que ce second tome soit plus abouti sinon j'abandonnerai cette saga sans aucun remord. Je laisserai donc une chance à cette plume et à cet univers qui pourrait receler bien d'agréables surprises.... à voir !
    mon avis en intégralité sur Un brin de lecture http://www.unbrindelecture.com/2014/07/dans-les-bras-du-vampire-de-gena.html”

  • MimyJoly - La passion captive

    “ ”

  • amonel - La citadelle des ténèbres

    “ J'adore”

  • Laura MRL - Le papillon des ténèbres

    “ On avait déjà eu un avant-goût dans le tome précédent et c’est avec enthousiasme que je me suis plongé dans cette lecture car j’avais tellement envie de savoir qu’elle était la vérité. Et je n’ai pas du tout été déçu, car je n’aurais jamais imaginé ces révélations. J’aurais peut-être voulu voir un peu plus les autres membres car on est centré sur Gideon qui avait quitté le château avec Scarlett pour avoir des réponses à ses questions et on voyait par moments Aeron et Amun, ainsi que Strider.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-6-le-papillon-des-tenebres-de-gena-showalter”

  • diablesse - Le pacte de sang

    “ bonjours

    superbe histoire ,mais qui me laisse un peu sur ma faim
    Je m’attendait à un 4 iem tome.Avec toutes les épreuves qu'ils on surmontais je trouve que la faim et un peu décevante dommage”

  • marie linda m. - L'archange des ténèbres

    “ L'amour entre un ange et harpie en amour toute est possible.”

  • Babou761 - Le cercle fatal

    “ Hâte au mois de septembre pour la suite ! Celui-ci était génial :D”

  • petite louve - L'amour maudit

    “ j'adore se genre de livre je vois ps passer le temps”

  • MimyJoly - Dans les bras du vampire

    “ ”

  • kams 220 - Fatale séduction

    “ MORTEL 
     ”

  • Shelo - L'amour maudit

    “ Il est vraiment joli”

  • Laura MRL - La rose des ténèbres

    “ Bien que j'aime beaucoup cette saga, j'ai été un peu déçu par ce tome car on passe de l'intrigue et l'action à l'aventure car ils se lancent dans une sorte de quête pour trouvé un objet qui pourrait trouver et détruire la boite de pandore. De plus on ne voit presque pas les autres membres, car Lucien se lance dans l'aventure seul.

    http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-2-la-rose-des-tnbres-de-gena-showalter”

  • iloumi - La citadelle des ténèbres

    “ mon préféré dans cette série”

  • karline - L'émeraude des ténèbres

    “ Le personnage central de ce troisième opus est Reyes qui avait déjà attiré mon attention dans les tomes précédents et j'en pu combler toute ma curiosité avec ce récit.Que je vous présente un peu ce phénomène : *Valeureux guerrier très réservé depuis sa possession par le démon de la Douleur. * il refuse tout contact intime afin de transmettre son plaisir de la douleur à d'autres *Forcément il va tomber amoureux.... * Forcément il va refuser de l'admettre jusqu'au dénouement ... L'auteur nous donne tout de même de plus amples renseignements sur l'univers mythologique de sa saga. Ainsi on fait la connaissance plus poussée des Dieux et un nouveau mystère se profile quant...”

    En lire plus »

    “ Le personnage central de ce troisième opus est Reyes qui avait déjà attiré mon attention dans les tomes précédents et j'en pu combler toute ma curiosité avec ce récit.Que je vous présente un peu ce phénomène : *Valeureux guerrier très réservé depuis sa possession par le démon de la Douleur. * il refuse tout contact intime afin de transmettre son plaisir de la douleur à d'autres *Forcément il va tomber amoureux.... * Forcément il va refuser de l'admettre jusqu'au dénouement ... L'auteur nous donne tout de même de plus amples renseignements sur l'univers mythologique de sa saga. Ainsi on fait la connaissance plus poussée des Dieux et un nouveau mystère se profile quant à la nature de Danika .... De même les nouvelles informations sur le camps des chasseurs sont véritablement prometteuses et j'ai hâte d'en savoir davantage sur ce nouvel ennemi... Notre duo a un talent assez exceptionnel pour jouer au chat et à la souris mais leur histoire se termine comme il se doit. Cela n'entraîne cependant pas de longueurs et on prend souvent plaisir à lever les yeux au ciel quand on lit certaines réactions de nos deux protagonistes. En bref : Un troisième opus fidèle aux précédents. Ce n'est pas de la grande littérature certes !!!! cependant c'est particulièrement agréable de retrouver ces guerriers pleins de testostérone en cette période estivale. On ne se prend pas la tête et l'imagination de l'auteure est véritablement sans limites mais reste pour le moment dans la cohérence de son univers. Une romance paranormale pleine de virilité et de mythologie. retrouvez l'intégralité de ma chronique sur Un brin de lecture http://karline05.blog4ever.com/blog/lire-article-392594-9987106-les_seigneurs_de_l_ombre___tomes_1__2_et_3_de_gena.html”

    [ - ]
  • MimyJoly - Le guerrier des ténèbres

    “ ”

  • Miss Hadie - La citadelle des ténèbres

    “ J'ai tout simplement A-DO-RE. Les scènes, les décors, et surtout, surtout, les personnages. J'aime la façon dont ils s'aiment et les épreuves, ainsi que les sacrifices qu'ils ont pu faire l'un pour l'autre. Une histoire hors du commun avec des personnages hors du commun. Ce livre m'a fait découvir la saga "Les Seigneurs de l'ombre" et je ne le regrette pas car je l'adore. il m'a donné envie de découvrir les histoires des autres personnages. Châpeau à l'auteur. Vraiment. Ce livre est mon préféré de la saga (jusqu'à présent du moins).”

  • Julie L. - Le voyageur de l'obscur

    “ Un livre trépidant, fort et sensuel! A dévorer de toute urgence!”

  • stephanie plaisir de lire - Alice au pays des Zombies

    “ Alice au pays des zombies voilà un titre qui ne pouvait que m’attirer. Ma lubie zombie reprend du service alors ce roman ne pouvait pas mieux tomber ! Mais quel est le rapport Lewis Carroll ? Et bien Alice pour commencer, le lapin que l’héroïne va croiser plusieurs fois et quelques titres de chapitres qui rappellent la chronologie du conte (Le retour du lapin tueur, Conseils d’une chenille mourante, un thé chez les fou sanguinaires, Qu’on lui coupe la tête…). Pour le reste, on est loin de texte original. Il ne s’agit finalement pas du tout d’une version d’Alice transposé dans un monde zombiesque. Alice au pays des zombies est une lecture fantastique destinée à un...”

    En lire plus »

    “ Alice au pays des zombies voilà un titre qui ne pouvait que m’attirer. Ma lubie zombie reprend du service alors ce roman ne pouvait pas mieux tomber ! Mais quel est le rapport Lewis Carroll ? Et bien Alice pour commencer, le lapin que l’héroïne va croiser plusieurs fois et quelques titres de chapitres qui rappellent la chronologie du conte (Le retour du lapin tueur, Conseils d’une chenille mourante, un thé chez les fou sanguinaires, Qu’on lui coupe la tête…). Pour le reste, on est loin de texte original. Il ne s’agit finalement pas du tout d’une version d’Alice transposé dans un monde zombiesque. Alice au pays des zombies est une lecture fantastique destinée à un public jeune adulte. A ce titre, on est loin de The Walking Dead et autres Zombie Story. L’histoire de ce roman tourne autour d’Alice, une adolescente qui, le jour de ses 16 ans, voit mourir ses parent et sa jeune sœur Emma, tués par des zombies. Recueillie par ses grands-parents, elle prend conscience que la paranoïa de son père était justifiée : il y a bien des monstres qui errent la nuit, s’attaquant aux humains. Comment se fait –il alors que le reste de la population n’en ait pas conscience ? Dans son nouveau lycée, Ali fait la connaissance de camarades fascinants, effrayants, intrigants et surtout surprenants. Elle va apprendre à se connaitre et recevoir les réponses qui lui manquaient, grâce au groupe qu’elle intègre (pas sans peine), celui des tueurs de zombies. Très axé jeunesse (et ce n’est en rien une critique !), ce livre ne vous plongera pas vite et bien dans la boucherie. L’auteure a préféré mettre l’accent sur la vie d’Ali. Si j’ai trouvé le début long (un livre de zombie sans scènes sanguinolentes, ce n’est pas possible. Alors attendre presque 200 pages pour entrevoir un peu de sang, ça semble forcément un peu long…), mon intérêt a tout de même été agréablement détourné au profit de cette ado et de ses camarades. L’auteur réussit à peindre des personnalités attachantes. Le couple Cole-Ali apporte une bonne dose de sensualité qui m’a beaucoup rappelé les lectures vampires à la mode (Bone et Cat de Chasseuse de la nuit par exemple). J’ai trouvé ça très agréable. De plus, on croise pas mal de personnages secondaires qui permettent de ne pas s’ennuyer durant cette première partie, jusqu’à l’arrivée dans le vif du sujet où combats et scènes d’action donne un bon coup de peps. Bon page-turner, Alice au pays des zombies ne m’a absolument pas déplu. J’ai été prise par l’écriture et dans l’histoire qui mélange les genres : la romance croise le fantastique, pimenté par des dialogues vifs. Et puis, même si certaines choses sont courues d’avance, on a quand même droit à de vraies surprises. Gena Showalter traite les monstres de façon totalement nouvelle en mettant l’accent sur le côté spirituel (sans tomber dans la religion). Les zombies sont des incarnations du Mal, loin d’être de simples enveloppes de chair putride dont il suffit de faire exploser la tête pour les voir tomber. Ils possèdent ici une once d’intelligence (organisés et réfléchis) et seuls les esprits peuvent les vaincre. Encore faut –il vouloir les vaincre et non vouloir les utiliser à mauvais escient…. En bref : un livre YAL assez classique dans sa construction mais qui se révèle original dans le traitement de son thème. Un bon premier tome prometteur pour la suite. http://stephanieplaisirdelire.blog4ever.com/blog/lire-article-522250-10012752-gena_showalter___chroniques_de_zombieland_1__alice.html”

    [ - ]
  • DAMOISELLE - L'amour maudit

    “ J'aimerai baucoup avoir a le lire en entier;j'ai adore cet extrait .”

  • misspixiie99 - Alice au pays des Zombies

    “ Ce roman est juste exceptionnel. Je n’ai pas l’habitude de côtoyer des zombies, mais là, j’avoue que je suis conquise ! L’histoire en elle-même n’est pas reposante : dès qu’on se croit enfin débarrassé de tout problème, on se trompe et on saute les pieds dans le plat pour replonger à nouveau dans les problèmes.

    Alice Bell, qui se nomme Ali par la suite, est un personnage merveilleux sur lequel j’ai pu m’identifier. Elle a un caractère d’adolescente, mais après avoir survécu à tant de chose

    s, elle mûrit et nous emporte avec elle dans son aventure interminable. Nous la suivons du début à la fin, et chaque péripétie que nous endurons avec...”

    En lire plus »

    “ Ce roman est juste exceptionnel. Je n’ai pas l’habitude de côtoyer des zombies, mais là, j’avoue que je suis conquise ! L’histoire en elle-même n’est pas reposante : dès qu’on se croit enfin débarrassé de tout problème, on se trompe et on saute les pieds dans le plat pour replonger à nouveau dans les problèmes.

    Alice Bell, qui se nomme Ali par la suite, est un personnage merveilleux sur lequel j’ai pu m’identifier. Elle a un caractère d’adolescente, mais après avoir survécu à tant de chose

    s, elle mûrit et nous emporte avec elle dans son aventure interminable. Nous la suivons du début à la fin, et chaque péripétie que nous endurons avec elle nous implique davantage dans l’histoire, pour finalement ne nous donner aucune échappatoire.

    Cole, lui, est différent. Aux premiers abords, il a tout l’air d’un bad boy, mais on se rend compte que c’est bien plus que cela. Lui aussi a vécu tant de choses qu’on est obligés de le respecter et d’acquiescer tant bien que mal. C’est un combattant, un survivant. Je trouve qu’il forme le couple parfait avec Ali.

    La bande de Cole m’a un peu surprise. Elle est froide et distante avec Ali même si celle-ci a rejoint leurs rangs. Surtout Mackenzie, dont les multiples accrocs avec Ali m’ont plu et amusée. Frosty m’intrigue, également, car son caractère balance entre l’austère et le pitoyable, lorsqu’il tourne en rond autour de Kat, la meilleure amie d’Ali.

    Finalement, c’est avec une joie démesurée que j’ai lu ce merveilleux roman et que je compte bientôt attaquer le deuxième tome.
    www.elenaxsalvatore.unblog.fr”

    [ - ]
  • Laurie-anne B. - La porte du destin

    “ il a l'air super dommage qu'il ne soit pas en version papier également”

  • Tichoubinef - L'amour maudit

    “ Rien n'a dire une très bonne histoire”

  • Sagas : Intégrales Précieux secrets
  • Célibataire et gardes du corps
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe