Linda Lael Miller

» Biographie

  • Après cinq ans passés dans le désert d’Arizona où elle élevait des chevaux, Linda Lael Miller est revenue vivre à Spokane, dans l’Etat de Washington, où elle est née. C’est dans ces cadres grandioses de l’Ouest américain qu’elle place ses personnages, des héros aux tempéraments forts et impétueux à l’image de la nature sauvage qui les entoure.

Ses livres

  • Exclu ebook
    Intégrale de la série ''Les mariées de Bliss County''
    Linda Lael Miller 15 février 2017 - Sagas

    Découvrez la trilogie intégrale Les mariés de Bliss County dans un seul et même livre ! Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l'année. Promesse d'alliance, Tome 1 Une bague au doigt, Tome 2 La saison des mariages, Tome 3

    Genre : Sentimental
    La note des lectrices :

  • La saison des mariages
    Linda Lael Miller 01 juin 2016 - Sagas n°36

    Les mariées de Bliss County TOME 3 Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année Depuis la tragique disparition de Will, son fiancé, mort en Afghanistan quelques années plus tôt, Bex s’est fait une promesse : pour elle, l’amour,(...)

    Genre : Romance contemporaine, Sentimental
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Une bague au doigt
    Linda Lael Miller 01 avril 2016 - Sagas n°31

    Les mariées de Bliss County TOME 2/3 Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année  Encore sous le choc, Melody peine à reprendre ses esprits. Spence vient-il vraiment de… l’embrasser ? Ce même Spence qui, neuf ans plus(...)

    Genre : Romance contemporaine, Sentimental
    La note des lectrices :
  • Promesse d'alliance
    Linda Lael Miller 01 février 2016 - Sagas n°26

    Série "Les mariées de Bliss County" -Tome 1/3 Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année A dix-huit ans, Hadleigh Stevens a failli se marier sur un coup de tête… « Failli », car son meilleur ami de l’époque,(...)

    Genre : Romance contemporaine, Sentimental
    La note des lectrices :
  • Exclu ebook
    Série ''Les frères du Montana'': l'intégrale
    Linda Lael Miller 01 novembre 2015 - Sagas

    L’intégrale de la série « Les frères du Montana » de Linda Lael Miller en exclu e-book ! Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux… L'été d'un cow-boy Walker Parrish est un homme très occupé ces temps-ci : entre l’entreprise héritée de son père et son propre ranch à gérer, il n’a vraiment pas(...)

    Genre : Sentimental
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Le secret d'un cow-boy
    Linda Lael Miller 01 août 2015 - Sagas n°9

    Les frères du Montana Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux… Si Landry Sutton a accepté de revenir à Three Trees, petite ville du Montana, c’est uniquement parce que son frère lui a demandé de venir l’aider à s’occuper du ranch(...)

    Genre : Romance contemporaine, Sentimental
    La note des lectrices :
    4 coeurs

  • Le mariage d'un cow-boy
    Linda Lael Miller 01 juin 2015 - Sagas n°5

    Les frères du Montana Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux… Depuis le jour où son fiancé l’a abandonnée devant l’autel, Brylee a jeté l’amour et le mariage aux oubliettes et décidé de se consacrer totalement à la(...)

    Genre : Romance contemporaine, Sentimental
    La note des lectrices :
  • Exclu ebook
    Série « Les cow-boys du Montana » : l'intégrale
    Linda Lael Miller 01 juin 2015 - Sagas

    L’intégrale de la série « Les cow-boys du Montana » de Linda Lael Miller en exclu e-book !Tome 1 : Sous le ciel du Montana Difficile d’effacer le passé. Joslyn est bien placée pour le savoir : voilà des années que le scandale causé par son escroc de beau-père a(...)

    Genre : Sentimental
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • Exclu ebook
    Coffret découverte Harlequin : la romance sur tous les tons (8 romans)
    Lori Devoti - Carla Cassidy - Sarah Morgan - Karen Foley - Maisey Yates - Linda Lael Miller - Joanna Fulford - Cat Shield 01 avril 2015 - Hors collection

    La romance sur tous les tons : Harlequin annonce les couleurs ! Quelles que soient vos romances (et vos couleurs) préférées, il y a au moins une collection faite pour vous : plongez dès maintenant dans la nouvelle palette d’émotions, signée Harlequin !Azur – un plaisir coupable (ou pas)(...)

    Genre : Sentimental
    La note des lectrices :
    5 coeurs

  • L'été d'un cow-boy
    Linda Lael Miller 01 avril 2015 - Sagas n°1

    Les frères du Montana Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux… Walker Parrish est un homme très occupé ces temps-ci : entre l’entreprise héritée de son père et son propre ranch à gérer, il n’a vraiment pas de temps à(...)

    Genre : Romance contemporaine, Sentimental
    La note des lectrices :
  • Exclu ebook
    La promesse de Dylan Creed
    Linda Lael Miller 15 mars 2015 - Sagas

    Série « L’honneur des frères Creed », tome 2 Kristy Madison est bouleversée à l’idée de revoir Dylan Creed. Comment faire face à celui qui, des années plus tôt, lui a brisé le cœur ? Comment affronter son regard quand il est convaincu qu’elle(...)

    Genre : Romance contemporaine, Sentimental
    La note des lectrices :
    4 coeurs

  • Exclu ebook
    Une famille pour Tyler Creed
    Linda Lael Miller 15 mars 2015 - Sagas

    Série « L’honneur des frères Creed », tome 3 S’installer à Stillwater Springs pour y mener une vie stable et tranquille, et bâtir un cocon dans lequel sa fille pourrait s’épanouir : voilà comment Lil imaginait les choses en revenant dans la ville de son enfance. Sauf(...)

    Genre : Romance contemporaine, Sentimental
    La note des lectrices :
    5 coeurs

Les avis des lectrices sur ses livres
  • “ Voici une série toute douce, qui se passe dans un petit bourg du Montana US. On tourne autour de ses habitants hommes et femmes qui arrivent à Three Trees pour repartir à zéro. Leur passé de reste pas toujours derrière eux et vient interférer dans leur nouveau départ, ceci dit on y rencontre les plus merveilleux des cow-boys.



    Casey est une célèbre chanteuse Country qui elle vient juste d’acquérir un domaine à Three Trees. Elle souhaite avant tout offrir à ses enfants Clare 14 ans et Shane 13 ans un endroit où se poser après des années de tournées aux quatre coins du pays, qu’ils pourraient tous appeler « home sweet home » S’installer ici,...”

    En lire plus »

    “ Voici une série toute douce, qui se passe dans un petit bourg du Montana US. On tourne autour de ses habitants hommes et femmes qui arrivent à Three Trees pour repartir à zéro. Leur passé de reste pas toujours derrière eux et vient interférer dans leur nouveau départ, ceci dit on y rencontre les plus merveilleux des cow-boys.



    Casey est une célèbre chanteuse Country qui elle vient juste d’acquérir un domaine à Three Trees. Elle souhaite avant tout offrir à ses enfants Clare 14 ans et Shane 13 ans un endroit où se poser après des années de tournées aux quatre coins du pays, qu’ils pourraient tous appeler « home sweet home » S’installer ici, c’est se rapprocher du ranch de Walker Parrish qui est le père de ses enfants et l’homme qu’elle aime même si depuis toutes ces années et qui a accepté de ne pas révéler sa paternité et de garder ainsi un secret qui lui pèse. Comment expliquer aux enfants que l’ami de la famille qu’ils adorent est en réalité leur père ? Alors qu’ils ont toujours souhaités en avoir un. Walker et Casey ont un passé agité mais c’est Casey qui excelle dans les mensonges et les faux semblants.

    Leur relation est complexe et passionnée. J’ai aimé lire la façon dont l’auteur s’y prend pour faire en sorte que cela fonctionne avec cette famille, la réconciliation du couple et des enfants, leur réaction est intéressante et bien écrite. Les désavantages de la célébrité sont aussi bien abordés. Ce qui m’a le plus frustré ce sont les réactions de Casey elle est au mieux passive au pire ennuyeuse. En revanche Walker fait preuve d’une patience et d’un attachement sans borne.



    J’ai bien aimé l’histoire de ce couple « amoureux », « parental », de leurs enfants. Une vraie romance bien écrite et qui se termine bien. Au delà le décor western est sensationnel et les ammis qui gravitent autour sont tous très attachants, J’ai très envie de les retrouver dans le tome 2 Je suis partante pour vivre une nouvelle aventure avec Brylee la sœur de Walker.”

    [ - ]
  • “ J'ai beaucoup aimé ce premier tome de la saga des frères Creed. Il est très bien rédigé,dans un style simple et prenant. Les chapitres se succèdent rapidement, malgré quelques longueurs et des détails dont on ne perçoit pas toujours l'utilité. Les personnages, plutôt attachants, sont approfondis sans toutefois éviter les clichés. Ce roman est donc très plaisant et incite à découvrir les épisodes suivants. Un très agréable moment de lecture.”

  • “ L'Aîné des McKettrick est le prologue de la saga intitulée La Fierté des McKettrick de Linda Lael Miller. Les trois autres tomes de cette série sont disponibles en ebook. Ils portent les titres de "Sous le charme d'un McKettrick" (tome 1), "Le Retour d'un McKettrick" (tome 2)et "Triple mariage chez les McKettrick" (tome 3). Pour les commander rendez-vous dans notre boutique d'e-books : numerique.harlequin.fr/Accueil.aspx, où vous les trouverez via la recherche par titre ou par auteur.”

  • “ sensationnel!”

» Voir tous les avis

  • Le Boudoir du Livre - Triple mariage chez les McKettrick

    “ Je reste assez sceptique sur le choix du titre, on sait déjà que nos trois héros vont se marier avec les trois sœurs Remington avant d’avoir commencé ce livre.
    Si je devais choisir parmi les trois romans, lequel j’ai le plus apprécié, je dirais celui-ci.
    J’ai trouvé plus d’actions, de finitions et de précisions dans les sentiments de nos héros, Paige et Austin.
    Austin, c’est le benjamin de la fratrie des McKettrick, contrairement à ses frères plus rationnels, il a un caractère bien trempé et n’en fait qu’à sa tête. Champion de...”

    En lire plus »

    “ Je reste assez sceptique sur le choix du titre, on sait déjà que nos trois héros vont se marier avec les trois sœurs Remington avant d’avoir commencé ce livre.
    Si je devais choisir parmi les trois romans, lequel j’ai le plus apprécié, je dirais celui-ci.
    J’ai trouvé plus d’actions, de finitions et de précisions dans les sentiments de nos héros, Paige et Austin.
    Austin, c’est le benjamin de la fratrie des McKettrick, contrairement à ses frères plus rationnels, il a un caractère bien trempé et n’en fait qu’à sa tête. Champion de rodéos, l’accident grave qu’il a eu il y a un an, ne l’empêche pas de prendre sa revanche sur le même taureau qui l’avait blessé.

    Paralysé par une hernie, ses frères l’obligent au séjour de repos forcé dans le ranch familial où il retrouvera (comme par hasard), Paige, sa future belle-sœur, la cadette des sœurs Remington.

    Infirmière, celle-ci se verra obligée d’être la garde-malade d’Austin pour qui elle voue une haine féroce. Il y a dix ans, Austin et elle ont eu une brève relation jusqu’à ce qu’il la trahisse de la pire des façons. Austin était son premier amour et malgré sa rancœur elle ne peut s’empêcher d’être troublée en sa présence. 

    Austin et Paige joueront au chat et à la souris, se taquinant, rendant furieux l’autre mais peu à peu leurs sentiments deviendront inévitables…

    On retrouvera les autres personnages devenus si familiers au fil des aventures des frères McKettrick, Calvin, le neveu adoré de Paige, Libby et Tate qui prépare leur mariage au grand malheur de Paige qui déteste les robes de demoiselles d’honneurs que ses sœurs veulent lui imposer, Garret et Julie qui se marient également.

    Sur fond d’énigme policière, d’incidents et de romance, cette histoire met fin à la saga des McKettrick avec trois happy-ends.
    Ma chronique :
    https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/03/15/triple-mariage-chez-les-mckettrick-de-linda-lael-miller/”

    [ - ]
  • panda - Promesse d'alliance

    “ Une très belle histoire pleine de sensibilité !”

  • Le Boudoir du Livre - L'aîné des McKettrick

    “ J’adore Linda Lael Miller, une auteure qui fait voyager ses lecteurs au pays des cow-boys.
    Je regrette que le fameux prequel n'ait pas suivi l'ordre chronologique de la saga en VO, si on va sur le site de l'auteur , on s'aperçoit que ce livre est le quatrième tome et que les tomes suivants publiés par Harlequin sont les 12, 13 et 14 ce qui est assez déroutant pour le lecteur.
    J'ai été très étonné des incohérences, fautes d'orthographes, mots manquants dans les phrases tout au long du livre, ce serait bien que ce livre soit revérifié et corrigé.
    J'ai un avis mitigé sur ce...”

    En lire plus »

    “ J’adore Linda Lael Miller, une auteure qui fait voyager ses lecteurs au pays des cow-boys.
    Je regrette que le fameux prequel n'ait pas suivi l'ordre chronologique de la saga en VO, si on va sur le site de l'auteur , on s'aperçoit que ce livre est le quatrième tome et que les tomes suivants publiés par Harlequin sont les 12, 13 et 14 ce qui est assez déroutant pour le lecteur.
    J'ai été très étonné des incohérences, fautes d'orthographes, mots manquants dans les phrases tout au long du livre, ce serait bien que ce livre soit revérifié et corrigé.
    J'ai un avis mitigé sur ce livre, en-dehors des problèmes dits plus hauts, j'ai trouvé que l'histoire s'étirait en longueur. Connaissant la qualité de travail de cette auteure, je suis allée jusqu'au bout et à partir de la moitié du livre, j'ai retouvé l'action et l'enchaînement d'événements auxquels je m'attendais.
    L’histoire se passe en 1888, Lorelei, fille du juge Fellows, découvre son futur mari dans les bras d’une servante. Faisant fi du quand dira-t-on, elle brûle sa robe de mariée en place publique devant les yeux d’Holt McKettrick. Tout juste arrivé en ville pour innocenter son ami Gabe qui a été accusé de meurtre, il tombe sur Lorelei. Lorelei, traité comme un objet par son père qui ne pense qu’à son image de respectabilité, compte partir loin de celui-ci et de son emprise sur sa vie.
    Fasciné par le tempérament de la jeune femme et sa répartie, Holt McKettrick l’aidera à rejoindre son ranch qui se trouve être dans un piteux état.
    Des embûches les emmèneront à faire un long périple ensemble ce qui leur laissera le temps de s’apprivoiser. Ils iront jusqu’à convoyer un troupeau de vaches dans des conditions extrêmes, allant jusqu’à devoir affronter des Comanches.
    https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/03/03/laine-des-mckettricks-de-linda-lael-miller/”

    [ - ]
  • Le Boudoir du Livre - Le retour d'un McKettrick

    “ L’histoire reste toujours simple, sans prise de tête avec toujours nos trois frères McKettrick ainsi que les sœurs Remington. À chaque tome, un nouveau chien rentre dans le clan des McKettrick et on retrouve bien sûr, nos personnages secondaires Libby & Tate, Paige, Austin, Calvin, Audrey & Ava.
    En-dehors de leurs problèmes respectifs, commencera une enquête sur des vols de bétail qui ne verra sa fin que dans le dernier tome.
    Ce qui est très intéressant, c’est que ce tome ne s’arrête pas à une simple romance avec un début d’enquête policière,...”

    En lire plus »

    “ L’histoire reste toujours simple, sans prise de tête avec toujours nos trois frères McKettrick ainsi que les sœurs Remington. À chaque tome, un nouveau chien rentre dans le clan des McKettrick et on retrouve bien sûr, nos personnages secondaires Libby & Tate, Paige, Austin, Calvin, Audrey & Ava.
    En-dehors de leurs problèmes respectifs, commencera une enquête sur des vols de bétail qui ne verra sa fin que dans le dernier tome.
    Ce qui est très intéressant, c’est que ce tome ne s’arrête pas à une simple romance avec un début d’enquête policière, l’auteure approfondit en incluant des sujets importants comme le quotidien d’une mère célibataire, la pauvreté, l’entre-aide qui existe encore (heureusement) mais sans que le récit en devienne pesant avec juste ce qu’il faut de subtilité.
    La suite ici : https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/03/16/le-retour-dun-mckettrick-de-linda-lael-miller/”

    [ - ]
  • Aurélie J. - La promesse de Dylan Creed

    “ Parfait comme le premier”

  • Pat006 - Le retour de Logan Creed

    “ hate de lire la suite de cette serie !!!”

  • carole f. - Le mariage d'un cow-boy

    “ jai adorée”

  • Le Boudoir du Livre - Le secret d'un cow-boy

    “ Landry, c’est l’homme d’affaire qui a bien réussi sa vie.
    Cela fait presque un an qu’il habite à Hangman’s Ranch, un ranch dont il partage la moitié avec son frère mais il se sent toujours comme un étranger, vu comme un riche venu jouer à l’apprenti cow-boy.
    Dès le premier chapitre, Linda Lael Miller nous fait rentrer dans l’univers cow-boy avec Landry qui se fait éjecter du bronco qu’il essaye tant bien que mal de dompter en vue de participer à un rodéo.
    Ria Manning est venue à Parable pour commencer une nouvelle vie et faire le deuil de son...”

    En lire plus »

    “ Landry, c’est l’homme d’affaire qui a bien réussi sa vie.
    Cela fait presque un an qu’il habite à Hangman’s Ranch, un ranch dont il partage la moitié avec son frère mais il se sent toujours comme un étranger, vu comme un riche venu jouer à l’apprenti cow-boy.
    Dès le premier chapitre, Linda Lael Miller nous fait rentrer dans l’univers cow-boy avec Landry qui se fait éjecter du bronco qu’il essaye tant bien que mal de dompter en vue de participer à un rodéo.
    Ria Manning est venue à Parable pour commencer une nouvelle vie et faire le deuil de son mari.
    Pépiniériste et voisine de Landry, elle vit dans un petit cottage où elle gère ses plantations.
    L’élément qui déclenchera une prise de contact et le début d’une relation sera l’élevage de bisons de Landry ; ceux-ci ayant la fâcheuse manie de faire un petit tour dans les plates-bandes de Ria, piétinant tout sur leur passage.
    Aucun des deux ne voulant avouer leur tort, leur première rencontre sera électrique.
    Un seul baiser et Landry sait que Ria est attiré par lui mais ne veut pas l’admettre.
    Il comprend qu’elle est toujours affectée par la mort de son mari et qu’il aura du mal face à un fantôme.
    Qu’à cela ne tienne, il lui lance un défi, l’accompagner à un rodéo annuel.
    La relation entre Landry et Ria se mettra doucement en place grâce à l’aide des personnages secondaires notamment Highbridge qui viendra leur donner un coup de pouce.
    Quant à Ria et Landry, ils devront tous les deux faire face à leur famille pour pouvoir tirer un trait définitif sur leur passé.
    Dans ce dernier roman, on en apprend davantage sur le passé familial de Zane et Landry.
    Linda Lael Miller nous offre un dernier tome où l’on retrouve tout ce qu’on a aimé dans les tomes précédents.
    Des scènes drôles, des personnages hauts en couleur et un univers cow-boy qui font passer un bon moment !
    Une histoire attachante où l’on retrouve tous les ingrédients qui font le charme de l'univers de Linda Lael Miller  !
     
    Ma chronique :
    https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/12/22/le-secret-dun-cow-boy-de-linda-lael-miller-parable-montana-6/”

    [ - ]
  • hélène n. - Série ''Les frères du Montana'': l'intégrale

    “ j'adoreeeee”

  • Elizabeth R - Le mariage d'un cow-boy

    “ des trois livres de cette série, celui-ci est mon préféré”

  • Béatrice s. - Un shérif pour Tara

    “ J'ai bien aimé. C'est le dernier tome d'une trilogie. Dans les deux premiers, nous avons vu deux demi-frères trouver leur moitié. Il ne manquait plus que leur meilleur ami, Boon, le shérif. Il est veuf et depuis la mort de sa femme, il a laissé ses enfants à sa soeur. Quand il arrive un accident à son beau-frère, il lui faut récupérer ses fils et refaire connaisance avec eux. Et surtout regagner leur confiance.
    De son côté, Tara qui est divorcée a la chance de récupérer, pour deux mois, les filles de son ex. Celui-ci un grand médecin, ne pense qu'à son travail et...”

    En lire plus »

    “ J'ai bien aimé. C'est le dernier tome d'une trilogie. Dans les deux premiers, nous avons vu deux demi-frères trouver leur moitié. Il ne manquait plus que leur meilleur ami, Boon, le shérif. Il est veuf et depuis la mort de sa femme, il a laissé ses enfants à sa soeur. Quand il arrive un accident à son beau-frère, il lui faut récupérer ses fils et refaire connaisance avec eux. Et surtout regagner leur confiance.
    De son côté, Tara qui est divorcée a la chance de récupérer, pour deux mois, les filles de son ex. Celui-ci un grand médecin, ne pense qu'à son travail et à celle qu'il veut épouser. Tara profitent des jumelles. Les quatre enfants font connaissance, et même si les filles sont plus agées que les garçons s'entendent très bien. Comme d'habitude, Opal décide de jourer les marieuses.
    On retrouve tous les personnages déjà vus dans les autres tomes, même les plus désagréables. J'espère qu'il y aura un tome tome pour voir ce que deviendront la star de la chanson Casey Elder qui se retrouve toute seule avec ses enfants et Walker Parrish. Et voir comment finit l'abrutit de la ville, McQuillan !”

    [ - ]
  • dany80 - Une bague au doigt

    “ j'ai adoré, belle histoire”

  • Béatrice s. - L'héritage des Creed

    “ J'ai bien aimé ce livre. Les héros sont attachants et c'était le dernier livre de la trilogie de cette famille de cow boy.”

  • carole f. - Le secret d'un cow-boy

    “ ”

  • mimistardust - L'été d'un cow-boy

    “ super histoire, dans l'atmosphère des petites villes de province ou se mèle l'amitié, l'amour, la famille, j'ai beaucoup aimé ce livre, je vais lire la suite avec interet”

  • Jessica B. - Le secret d'un cow-boy

    “ J'ai adoré... j'ai hate de lire le prochain livre de Linda Lael Miller. Je vous le recommande ”

  • Sophie L. - La promesse de Dylan Creed

    “ Histoire sympa, mais je n'arrive pas à me faire au style de cet auteur.”

  • Lire ou dormir - Le retour de Logan Creed

    “ Encore une fois, je reproche au résumé de trop en dire !! Du coup j'en ai retiré un bout. Parce que parler de choses qui n'arrivent pas avant la moitié, voir les trois quarts du roman, je trouve ça fort dommage. 
     
    Ce petit coup de gueule passé, rentrons dans le vif du sujet ! L'histoire est sympa. Je suis fan de cette ambiance cowboy, mâle viril en puissance et son ranch qui fait rêver même quand il est à retaper. Franchement, y'a quoi de plus sexy qu'un cowboy ? ok, peut être un highlander, quoique ça se vaut ^^
    On a là, tous les codes du genre. Le beau mec désabusé...”

    En lire plus »

    “ Encore une fois, je reproche au résumé de trop en dire !! Du coup j'en ai retiré un bout. Parce que parler de choses qui n'arrivent pas avant la moitié, voir les trois quarts du roman, je trouve ça fort dommage. 
     
    Ce petit coup de gueule passé, rentrons dans le vif du sujet ! L'histoire est sympa. Je suis fan de cette ambiance cowboy, mâle viril en puissance et son ranch qui fait rêver même quand il est à retaper. Franchement, y'a quoi de plus sexy qu'un cowboy ? ok, peut être un highlander, quoique ça se vaut ^^
    On a là, tous les codes du genre. Le beau mec désabusé qui n'a pas eu de chance et qui est catalogué sale gosse du pays, mais si on gratte un peu... miam ! Briana, malgré son nom pourri (même Logan s'en moque) est une héroïne sympa, agréable. 
    Autour d'eux gravitent d'autres personnages qui nous font plus encore entrer dans l'ambiance western moderne, les frères Creed sont évoqués ou apparaissent ci et là : juste assez pour mettre l'eau à la bouche. Perso, je veux en savoir plus sur le pti dernier, car malheureusement Logan est trop lisse. Oui, il est trop droit dans ses santiags, c'est dommage. 
     
    Du coup, l'histoire d'amour est un peu plate. Pas désagréable mais pas mémorable. J'ai même été déçue par le grand rapprochement. C'était un peu en mode "emballé, c'est pesé!". 
     
    J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas été charmée. Cependant, je lirais les autres car, comme je le disais, il y en a eu assez sur le reste des Creed pour me donner envie :)
     
    Vous pouvez trouver la série chez Harlequin. Je ne pige pas le tarif de l'ebook à seulement 50cts de moins que le poche, mais 6e le poche, ça le fait !
     
    Bisous !!!
     
    Pour le casting, je voyais trop deux acteurs de Nashville (trop fan de cette série !!!) : http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/02/le-retour-de-logan-creed.html”

    [ - ]
  • Le Boudoir du Livre - Sous le ciel du Montana

    “ J'aime les livres de Linda Lael Miller pour le dépaysement qu'elle procure à ses lecteurs. Ce livre ne fait pas exception.
    Dans ce premier tome, Linda Lael Miller met en place son univers.
    Slade Barlow, fils illégitime de John Carmody, un célèbre rancher hérite à la mort de celui-ci de la moitié de son ranch.
    Surpris que son père qui ne l’a jamais reconnu l’ai couché sur son testament, il devra partager son héritage avec Hutch Carmody, son demi-frère. Fils légitime, leurs relations à tous les deux n’ont jamais été au beau fixe.
    Toujours à...”

    En lire plus »

    “ J'aime les livres de Linda Lael Miller pour le dépaysement qu'elle procure à ses lecteurs. Ce livre ne fait pas exception.
    Dans ce premier tome, Linda Lael Miller met en place son univers.
    Slade Barlow, fils illégitime de John Carmody, un célèbre rancher hérite à la mort de celui-ci de la moitié de son ranch.
    Surpris que son père qui ne l’a jamais reconnu l’ai couché sur son testament, il devra partager son héritage avec Hutch Carmody, son demi-frère. Fils légitime, leurs relations à tous les deux n’ont jamais été au beau fixe.
    Toujours à se quereller depuis l’enfance, ils devront trouver un accord pour accepter cet héritage.
    Bien qu’ayant mené une vie différente, Slade et Hutch ont chacun de profondes blessures, il leur faudra un pari pour que leur relation s’améliore.

    Comme dans chaque Harlequin, l’amour est au rendez-vous.

    Ici, c’est Joslyn Kirk qui débarque à Parable après une très longue absence.
    Son arrivée ne passe pas inaperçue, Eliott, son beau-père, à l’origine de son départ de Parable a escroqué la plupart des habitants de Parable.
    Se sentant responsable des faits causés par son beau-père, Joslyn a vendu sa société de logiciels informatique pour pouvoir rembourser anonymement les personnes escroquées.

    Slade et Joslyn ont tous deux menés des existences totalement différentes, malgré ses différences, une attirance quasi immédiate se met en place dès les premiers chapitres.
    On fait la connaissance de Kendra, la meilleure amie de Joslyn qui lui proposera un travail dans son agence immobilière, mais aussi Shea, Opal, l’ancienne gouvernante et amie de Joslyn, Jasper, le chien de Slade, Lucy-Maude, la chatte de Joslyn et bien sûr Hutch qui vous l’aurez compris sera avec Kendra le personnage principal du tome suivant.
    Sincèrement, l’histoire se révèle prévisible et pourtant l’alchimie entre les héros et le lecteur fonctionne.
    Une histoire d’amour au fin fond du Montana, idéale pour ceux qui cherchent une lecture sans prise de tête !

    Linda Lael Miller reste l’une des valeurs sûres d’Harlequin !
    Ma chronique :
    https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/11/14/sous-le-ciel-du-montana-de-linda-lael-miller-parable-montana/”

    [ - ]
  • Francky42 - Retour à Stone Creek

    “ La lecture est aussi agréable que celui d'un vrai roman, on se retrouve dans l'histoire de tout une ville. Nous ne sommes pas uniquement deans l'univers d'une histoire d'amour d'un seul couple ou rien d'autre n'existe autour.
    Agréable monment d'évasion et hâte de lire les deux autres tomes.”

  • fantys - Promesse d'alliance

    “ trop chocco”

  • Geneviève Y. - Un homme rebelle

    “ Rien qu'à lire le résumé, je sais que je ne pourrai me passer de le lire entièrement...”

  • Marie O. - La saison des mariages

    “ ”

  • flojana - Une famille pour Tyler Creed

    “ J'ai adoré la saga des frères creed.”

  • Morphée - Retour à Stone Creek

    “ C'est un livre plutôt sympathique. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire car dans les premiers chapitres, l'auteure nous présente les très nombreux personnages et entre les différentes lignées, les frères, soeurs, parents, cousins, etc, on s'y perd un peu ! Hormis ce petit désagrément, c'est somme toute une bien jolie romance, rédigée dans un style plaisant et avec des protagonistes attachants. Plusieurs histoires se croisent et je dois admettre avoir préféré celles des personnages secondaires au détriment de celle des deux héros. Un livre qui tient toutes ses promesses.”

  • carole f. - Série ''Les frères du Montana'': l'intégrale

    “ ”

  • val020 - L'aîné des McKettrick

    “ Je ne comprnds pas la logique de Harlequin, qui publie ce roman alors qu'il s'agit au minimum du 4 ème volet d'une série, et que les livres précédents n'ont pas été publiés...TROP NUL COMME FACON DE FAIRE!!!”

  • Lireaulitcsexy - Le secret d'un cow-boy

    “ Voici le dernier tome de la série Les frères du Montana.

    Nous allons faire la connaissance de Landry le petit frère de Zane

    ainsi que de la belle Ria que nous avions déjà croisée dans les tomes précédents.

    C’est cela aussi que j’aime bien retrouver dans cette saga.

    Les liens entre les différents habitants de la petite ville de Three Trees

    s’entrecroisent pour notre plus grand plaisir. Landry a de multiples talents et

    il doit faire un choix dans sa vie, soit il continue sa carrière de brillant homme d’affaire à Chicago

    mais déjà il sent bien que ce n’est plus ce qui lui convient,

    soit il tente une...”

    En lire plus »

    “ Voici le dernier tome de la série Les frères du Montana.

    Nous allons faire la connaissance de Landry le petit frère de Zane

    ainsi que de la belle Ria que nous avions déjà croisée dans les tomes précédents.

    C’est cela aussi que j’aime bien retrouver dans cette saga.

    Les liens entre les différents habitants de la petite ville de Three Trees

    s’entrecroisent pour notre plus grand plaisir. Landry a de multiples talents et

    il doit faire un choix dans sa vie, soit il continue sa carrière de brillant homme d’affaire à Chicago

    mais déjà il sent bien que ce n’est plus ce qui lui convient,

    soit il tente une reconversion dans la peau d’un cow-boy du Montana éleveur de bisons.

    Depuis qu’il a croisé la route de Ria il y songe de plus en plus.

    Ria quand à elle, se remet du décès de son mari il y a deux ans déjà

    mais elle porte toujours leur anneau de mariage

    . Quelle place laissera-t-elle à Landry pour lequel son cœur bat de plus en plus.

    Landry fera-t-il la paix avec son père ? Se réconciliera-t-il avec son frère ?

    Toutes ces questions apporte de la profondeur à son personnage et

    font de ce livre un livre très agréable à lire.

    J’ai aimé ce dernier tome car il nous plonge au cœur de la vie de cow -boy,

    des chevaux, des bisons, des rodéos. J’adore retrouver les anciens couples

    des autres tomes et voir leur évolution c’est intéressant.

    J’aime aussi la profession de Ria, elle produit elle-même ses fleurs et va les vendre au marché.

    Cela demande de la persévérance et beaucoup de travail.

    En personnage secondaire le majordome désuet de Landry est excellent.

    Highbridge donne beaucoup de charme à ce roman.

    C’est aussi essentiel que la présence de la nièce de Ria,

    Quinn qui apporte de la fraicheur et un soutien inattendu à Ria.

    Comme toujours la fin et heureuse et porteuse d'espoir ce qui fait du bien.

    Je lirais avec plaisir d’autres tomes s’il y en a.


    Je remercie Netgalley pour ce partenariat avec la maison d'édition Harlequin.”

    [ - ]
  • aurelb33 - Le mariage d'un cow-boy

    “ J'adore cette saga”

  • flojana - La promesse de Dylan Creed

    “ J'adore”

  • fantys - Série ''Les frères du Montana'': l'intégrale

    “ j'aime”

  • Le Boudoir du Livre - L'été d'un cow-boy

    “ On retrouve dans cette nouvelle histoire, ce qui fait le charme des livres de Linda Lael Miller, les petites villes où tout le monde se connaît, des personnages vus dans les romans précédents, des nouveaux arrivants…
    L’histoire débute avec un mariage où l’on fait la connaissance des personnages principaux, à savoir Walker Parrish (frère de Brylee) et Casey (une célèbre chanteuse de country).

    Deux personnes aux univers totalement différents, l’un est un pur cow-boy habitant dans une petite ville en apparence paisible et l’autre mène sa vie dans un univers de...”

    En lire plus »

    “ On retrouve dans cette nouvelle histoire, ce qui fait le charme des livres de Linda Lael Miller, les petites villes où tout le monde se connaît, des personnages vus dans les romans précédents, des nouveaux arrivants…
    L’histoire débute avec un mariage où l’on fait la connaissance des personnages principaux, à savoir Walker Parrish (frère de Brylee) et Casey (une célèbre chanteuse de country).

    Deux personnes aux univers totalement différents, l’un est un pur cow-boy habitant dans une petite ville en apparence paisible et l’autre mène sa vie dans un univers de paillettes, de gardes du corps, de fans et de paparazzis.

    Casey cache un secret qui se fait de plus en plus lourd, d’où sa raison de s’installer à Parable Montana, loin de la foule et des paparazzis.

    En effet, Casey et Walker ont eu une relation ensemble et ce que Walker ignore c’est que Clare et Shane sont ses enfants. Casey a réussi jusqu’ici à faire croire à Walker qu’il n’en était pas le père, ne voulant pas le mêler aux contraintes de sa vie de super star.

    Il en va de même pour Clare et Shane qui ne savent pas que Walker est leur père.

    Ce double mensonge devient une torture pour Casey qui se rend à l’évidence, il faut qu’elle avoue la vérité à Walker et à leurs enfants.
    Linda Lael Miller a le don de faire de chaque roman, une histoire totalement différente.
    L’histoire d’amour entre Casey et Walker n’est pas l’élément central de l’histoire comme cela aurait pu être le cas. Le sujet primordial est les enfants, comment vont-ils accepter l’idée que leur mère leur ait menti sur l’identité de leur père, comment assumer ses responsabilités de père après tant d’années ?

    Walker et Casey arriveront-il à repartir de zéro et à se donner une seconde chance pour reformer leur famille ?
    Linda Lael Miller nous surprend avec une histoire plus sérieuse, axée sur un sujet sensible notamment quand cette situation concerne des enfants.

    Bien sûr, l’auteur n’oublie pas ce qui fait le charme et le succès de ses livres, les descriptions des lieux, l’importance des personnages secondaires que l’on a pour certains déjà vu en tant que personnages principaux dans les précédents tomes et des nouveaux qui on le devine, auront leur propre histoire dans un des prochains tomes.
    Une histoire qui fait prendre conscience des répercussions des mensonges sur nos enfants !

    Une histoire ou la valeur des mots est plus importante que les mensonges !
    Ma chronique :
    https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/12/20/lete-dun-cow-boy-de-linda-lael-miller-parable-montana/”

    [ - ]
  • carole f. - Promesse d'alliance

    “ ”

  • Le Boudoir du Livre - Sous le charme d'un McKettrick

    “ Contrairement au tome précédent, je suis tombée sous le charme des personnages de ce livre. Dans ce livre, on fait la connaissance des frères McKettrick et des sœurs Remington.
    On commence avec les aînés, à savoir Tate, propriétaire du ranch « L’éperon d’argent » situé à Blue River au Texas, divorcé de Cheryl, une avocate et père de deux adorables jumelles de six ans, il a un passé avec Libby Remington, l’aînée des filles Remington.
    Tate invite Libby à dîner dans son ranch, hésitante, elle finira par...”

    En lire plus »

    “ Contrairement au tome précédent, je suis tombée sous le charme des personnages de ce livre. Dans ce livre, on fait la connaissance des frères McKettrick et des sœurs Remington.
    On commence avec les aînés, à savoir Tate, propriétaire du ranch « L’éperon d’argent » situé à Blue River au Texas, divorcé de Cheryl, une avocate et père de deux adorables jumelles de six ans, il a un passé avec Libby Remington, l’aînée des filles Remington.
    Tate invite Libby à dîner dans son ranch, hésitante, elle finira par accepter et de fil en aiguille, ils vont réapprendre à se connaître et à se laisser une autre chance.
    Au contact de Libby, Tate se rendra compte des sentiments qu’il a toujours pour elle mais qui étaient enfouis depuis son mariage et l’arrivée des jumelles.
    Bien sûr, des petites embûches comme l’apparition de la mère des sœurs Remington après vingt ans d’absence et Cheryl qui sèmera la zizanie dans leur couple n’empêchera pas l’happy end qu’on attend.
    C’est une romance banale ou l’on sait déjà qui sont les couples des tomes suivants mais Linda Lael Miller décrit si bien le décor dans lequel se déroule l’histoire qu’on a l’impression de faire une immersion et de se retrouver parmi les chevaux, dans un ranch entouré de cow-boys au Texas. 
    Les chapitres s’enchaînent, les pages se tournent rapidement et l’écriture de Linda Lael Miller est d’une telle fluidité qu’on arrive à la fin du récit sans s’en rendre compte.
    Découvrez ma chronique sur :
    https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/03/10/sous-le-charme-dun-mckettrick-de-linda-lael-miller/
     
     ”

    [ - ]
  • TachaJewels - Une bague au doigt

    “  j'ai adoré”

  • Lireaulitcsexy - Le mariage d'un cow-boy

    “ Je voulais connaître les suites des aventures de Brylee ( la sœur de Walker)depuis qu’elle s’est faite plaquée au pied de l’autel le jour même de son mariage par Hutch Cassidy dans le second tome de la Série des frères du Montana. On la retrouve en femme d’affaire avisée à la tête de son entreprise. Pourtant elle n’est pas heureuse et se sent très seule dans la petite ville de Three Trees alors que tout les habitants se souviennent encore de cette horrible journée. Qui aurait pensé que Zane Sutton puisse être le nouvel amour de Brylee ? Lui qui a quitté sa talentueuse carrière d’acteur à Hollywood pour retrouver ces racines dans le Montana et les circuits de...”

    En lire plus »

    “ Je voulais connaître les suites des aventures de Brylee ( la sœur de Walker)depuis qu’elle s’est faite plaquée au pied de l’autel le jour même de son mariage par Hutch Cassidy dans le second tome de la Série des frères du Montana. On la retrouve en femme d’affaire avisée à la tête de son entreprise. Pourtant elle n’est pas heureuse et se sent très seule dans la petite ville de Three Trees alors que tout les habitants se souviennent encore de cette horrible journée. Qui aurait pensé que Zane Sutton puisse être le nouvel amour de Brylee ? Lui qui a quitté sa talentueuse carrière d’acteur à Hollywood pour retrouver ces racines dans le Montana et les circuits de rodéo. Il est heureux de quitter cette vie de strass et de paillettes pour s’installé dans la propriété qu’il a acheté il ya quelques années pour moitié avec son frère. Lorsqu’il rencontre Brylee à un moment vulnérable, il sait que ce sera la femme de sa vie.
    J’ai bien aimé cette romance toute douce , ce couple qui apprend à s’apprivoiser, entouré des amis et voisins qui ont une part importante dans l’histoire. J’aime aussi l’amour de l’auteur pour les chiens abandonnés qui ont une part importante dans le lien qui se crée entre les deux amoureux.
    C’est aussi une belle description de l’enfance difficile des frères Sutton. On découvre le troisième petit frère Nash 12 ans qui est très attendrissant. J’ai bien aimé ce roman Zane est un homme vraiment super il est parfait pour Brylee blessée mais fière. A eux deux ils vont savoir trouver et construire leur avenir commun.”

    [ - ]
  • helene c. - L'été d'un cow-boy

    “ j ai lu ce livre tres interessant hate de voir la suite”

  • Francky42 - L'honneur d'un Creed

    “ Pas aussi embalée que le premier tome...
    Entre elle qui est d'une timidité incroyable et lui borné et le coeur brisé par son jumeau, waouuu on s'en sort pas !
    Ce roman traite plus la réconsiliation entre deux frères, j'ai était un peu déçu par rapport au premier roman.
     J'ai hâte de lire de dernier volet.”

  • Irmanjaka - La saison des mariages

    “ Magnifique”

  • marine 67 - Promesse d'alliance

    “ hummmmmmmmmm”

  • Barbalala22 - Une famille pour Tyler Creed

    “ Pourquoi indiquer qu'il s'agit d'une nouveauté alors que le roman a été publié en 2013 ?”

  • adele t. - Coffret découverte Harlequin : la romance sur tous les tons (8 romans)

    “ J'ai adoré découvrir les différentes collections même si ma préférée reste toujours Azur!”

  • Nice10 - Pour l'honneur des frères Creed : l'intégrale de la série

    “ c'est une trilogie magnifique!!”

  • Elizabeth R - L'été d'un cow-boy

    “ bon livre”

  • Aurore007 - Le mariage d'un cow-boy

    “ Très agréable lecture”

  • Béatrice s. - Un homme rebelle

    “ Moi, je l'ai beaucoup aimé. On retrouve Hutch le frère de Slade dans ce tome. Après avoir plantée son exe devant l'hôtel, il essaie de reconquérir son amour d'enfance. Kendra de son côté, a été marié et a récupéré la fille de son ex-mari, Madison. Cette gamine est géniale ! Je veux la même ! lol Hutch s'est radouci depuis sa réconciliation avec son frère. Il craque sur la petite fille mais surtout sur sa maman. C'est ce petit diable qui va tout faire rapprocher sa maman et Vrai cow boy. Bon, elle est un peu aidée par Opale, qui est un peu marieuse sur les...”

    En lire plus »

    “ Moi, je l'ai beaucoup aimé. On retrouve Hutch le frère de Slade dans ce tome. Après avoir plantée son exe devant l'hôtel, il essaie de reconquérir son amour d'enfance. Kendra de son côté, a été marié et a récupéré la fille de son ex-mari, Madison. Cette gamine est géniale ! Je veux la même ! lol Hutch s'est radouci depuis sa réconciliation avec son frère. Il craque sur la petite fille mais surtout sur sa maman. C'est ce petit diable qui va tout faire rapprocher sa maman et Vrai cow boy. Bon, elle est un peu aidée par Opale, qui est un peu marieuse sur les bords. 
    Il me reste l'histoire du Sheriff et j'espère que je vais prendre autant de plaisir.”

    [ - ]
  • Elizabeth R - Le secret d'un cow-boy

    “ c'est un bon livre”

  • flojana - Sous le ciel du Montana

    “ En général, dès qu'il y'a un livre,de Linda l'AEL Miller.j'achète.car,j'adore les histoires de, cow-boy.ses personnages sont touchant. On attend, toujours, la suite, avec impatience.”

  • Colibrie*972 - Le retour de Logan Creed

    “ Un peu rapide la fin mais assez alléchant pour donner envie de connaitre l'histoire des frères Creed”

  • AGNES B - Le retour de Logan Creed

    “ ”

  • Georgette Inès H. - Un homme rebelle

    “ Bonjour, très souvent la lecture de l'extrait me laisse sur ma soif. Etant au bureau, la lecture pour moi, est un loisir donc un moyen de détente. Mais l'extrait auquel je suis souvent soumise me laisse sur ma soif. Pourquoi ne pas parfois permettre la lecture complète; ce qui me permettrait de donner un avis clair sur le roman dans son entier. En effet, je vis à Porto-Novo au Bénin et je suis secrétaire à la Direction départementale des enseignement maternel et primaire de l'Ouémé-Plateau.”

  • mat1310486 - Le retour de Logan Creed

    “ ce livre est génial, on est vite pris dans l'histoire”

  • Lau05 - La saison des mariages

    “ J'ai adoré la saga entière !”

  • flojana - Le retour de Logan Creed

    “ Super génial. ”

  • Aurélie J. - Une famille pour Tyler Creed

    “ La saga est super”

  • Le Boudoir du Livre - Le mariage d'un cow-boy

    “ Depuis sa triste humiliation, Brylee ne croit plus en l’amour, ni aux hommes.
    Dotée d’un fort caractère, elle va trouver en Zane Sutton, acteur reconnu et ami de Casey, son punching-ball.
    L’arrivée de Zane à Parable ne passe pas inaperçu, c’est le beau-parti, le gendre idéal.
    Brylee est très marqué par l’humiliation qu’elle a subie et se méfie de Zane à cause de sa célébrité et de son physique. Elle s’est forgé une carapace derrière laquelle elle dissimule ses sentiments.
    Brisera-t-elle ses défenses face aux sentiments...”

    En lire plus »

    “ Depuis sa triste humiliation, Brylee ne croit plus en l’amour, ni aux hommes.
    Dotée d’un fort caractère, elle va trouver en Zane Sutton, acteur reconnu et ami de Casey, son punching-ball.
    L’arrivée de Zane à Parable ne passe pas inaperçu, c’est le beau-parti, le gendre idéal.
    Brylee est très marqué par l’humiliation qu’elle a subie et se méfie de Zane à cause de sa célébrité et de son physique. Elle s’est forgé une carapace derrière laquelle elle dissimule ses sentiments.
    Brisera-t-elle ses défenses face aux sentiments réciproques que Zane a pour elle ?
    Mon tome préféré de la saga "Parable, Montana", Brylee m’a profondément touchée et Zane, prêt à lui prouver que l’amour existe encore est rentré dans mon estime.
    L’histoire d’une jeune femme qui ne croit plus en l’amour et d’un homme sexy prêt à lui prouver le contraire !
    Ma chronique :
    https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/12/22/le-mariage-dun-cow-boy-de-linda-lael-miller-parable-montana-5/”

    [ - ]
  • fantys - Une bague au doigt

    “ Hummm, quelle histoire interessante”

  • Le Boudoir du Livre - Un shérif pour Tara

    “ Suite à l’accident de son beau-frère, Boone Taylor doit s’occuper pendant les vacances de ses deux fils, ce qui sera compliqué tant pour lui que pour eux.

    Tara Kendall, fraîchement divorcée, est contente d’avoir les jumelles de son ex-mari même si ce n’est que pour quelques mois.
    À l’inverse de Tara, Boone a tout à apprendre de ses fils.

    Ceux-ci ayant vécu quasiment toute leur vie qu’avec la sœur de Boone, ils ont du mal à voir en lui leur père, absent de leur vie quotidienne.
    L’histoire touchante d’un père confronté...”

    En lire plus »

    “ Suite à l’accident de son beau-frère, Boone Taylor doit s’occuper pendant les vacances de ses deux fils, ce qui sera compliqué tant pour lui que pour eux.

    Tara Kendall, fraîchement divorcée, est contente d’avoir les jumelles de son ex-mari même si ce n’est que pour quelques mois.
    À l’inverse de Tara, Boone a tout à apprendre de ses fils.

    Ceux-ci ayant vécu quasiment toute leur vie qu’avec la sœur de Boone, ils ont du mal à voir en lui leur père, absent de leur vie quotidienne.
    L’histoire touchante d’un père confronté à la réalité de ses responsabilités paternelles !
    Le réel souci que j’ai trouvé dans cette histoire, c’est la relation entre Boone et Tara qui se met en place trop lentement et va beaucoup trop vite vers la fin du livre, il n’y a pas de juste milieu et c’est d’autant plus dommage que les livres de cette série sont assez courts.
    Ma chronique :
    https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/12/20/un-sherif-pour-tara-parable-montana-3/”

    [ - ]
  • Le Boudoir du Livre - Un homme rebelle

    “ Hutch abandonne Brylee, sa fiancée et future femme, devant l’autel de l’église où ils devaient se marier. L’humiliation est totale pour la jeune femme et on la comprend.
    Son futur mari se rend compte qu’il ne peut pas l’épouser car il n’est pas amoureux d’elle.
    Évidemment, Brylee, va tout faire pour que la vie et la réputation de Hutch soient un enfer.
    De son côté, Kendra Shepherd, la meilleure amie de Joslyn vue dans le tome précédent, fait son grand retour à Parable. Sachant que son ex-mari allait mourir, elle a quitté Parable, le temps de...”

    En lire plus »

    “ Hutch abandonne Brylee, sa fiancée et future femme, devant l’autel de l’église où ils devaient se marier. L’humiliation est totale pour la jeune femme et on la comprend.
    Son futur mari se rend compte qu’il ne peut pas l’épouser car il n’est pas amoureux d’elle.
    Évidemment, Brylee, va tout faire pour que la vie et la réputation de Hutch soient un enfer.
    De son côté, Kendra Shepherd, la meilleure amie de Joslyn vue dans le tome précédent, fait son grand retour à Parable. Sachant que son ex-mari allait mourir, elle a quitté Parable, le temps de l’accompagner dans ses derniers instants de vie.

    Son retour ne passe pas inaperçu, Kendra revenant avec une adorable petite fille, ce qui intriguera Hutch.
    Malgré les rumeurs circulant sur son compte mises en ligne par les amies de Brylee, Hutch va tout faire pour reconquérir Kendra et cela s’avérera assez compliqué.

    Tous les deux vont devoir réapprendre à se faire confiance et à laisser une seconde chance à leur histoire.
    On retrouve les personnages vus dans le tome précédent, Opal, notre marieuse hors-pair, Slade et Joslyn...
    On fait plus ample connaissance avec Boone, l'actuel shérif de Parable et Tara, sa voisine et éleveuse de poulets.
    Ce qui est intéressant c'est de voir comment l'auteur donne autant d'importance à ses personnages principaux et secondaires.
    Une histoire dépaysante avec une enfant qui nous fait craquer mais sans réelle surprise !
    Ma chronique ici :
    https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/12/19/un-homme-rebelle-de-linda-lael-miller-parable-montana-2/
     ”

    [ - ]
  • aurelb33 - Série « Les cow-boys du Montana » : l'intégrale

    “ J'adore cette saga ;)”

  • Béatrice s. - L'été d'un cow-boy

    “ Malgré le nom de la série, c'est la suite "Des cow boys du Montana". Ce qui fait que c'est une quatrième histoire qui est racontée. Dans ce tome, on retrouve Walker et Casey, la célèbre chanteuse qui vient d'arriver à Parable. Ces deux-là, on eut une liaison et on eu un premier enfant, Clare. Après de courtes retrouvailles, elle est de nouveau tombée enceinte et ils ont eu un garçon, Shane. Mais la jeune femme a décidé de faire croire à tout le monde qu'il n'y avait pas de père. Walker a décidé d'accepter mais les enfants venaient chez lui plusieurs fois dans...”

    En lire plus »

    “ Malgré le nom de la série, c'est la suite "Des cow boys du Montana". Ce qui fait que c'est une quatrième histoire qui est racontée. Dans ce tome, on retrouve Walker et Casey, la célèbre chanteuse qui vient d'arriver à Parable. Ces deux-là, on eut une liaison et on eu un premier enfant, Clare. Après de courtes retrouvailles, elle est de nouveau tombée enceinte et ils ont eu un garçon, Shane. Mais la jeune femme a décidé de faire croire à tout le monde qu'il n'y avait pas de père. Walker a décidé d'accepter mais les enfants venaient chez lui plusieurs fois dans l'année.
    Maintenant que la jeune femme habite à côté de chez lui, il va pouvoir profiter et de ses enfants et de la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Quand ils décident de dire la vérité aux enfants, Shane qui adore Walker, accepte la nouvelle. Ce qui n'est pas le cas de Clare qui a le sentiment d'avoir été trompée. Les journalistes commencent à les harceler mais Walker et le sherif Boone vont mettre fin à tout ce cirque. 
    Suite à tous ces problèmes, Casey décide qu'ils doivent se marier pour protéger leurs enfants. Mais le mariage blanc qu'elle souhaitais a vite fait de devenir un mariage à part entière et elle retombe enceinte. Après quelques autres péripéties, tout va s'arranger.
    Ce livre est bien écrit, l'histoire est mignonne et les héros sont très sympathiques. L'adjoint du sherif est toujours aussi nul et je sens que ça va mal finir avec cet andouille.
    C'est vraiment une très bonne série.”

    [ - ]
  • Béatrice s. - Sous le ciel du Montana

    “ J'ai adoré ! Je me suis bien marrée en lisant ce livre. Slade est un super sherif et un super beau père. Joslyn, qui a eu un beau père qui a arnaqué tout une ville, y revient malgré tout. Elle a travaillé et a vendu sa société pour pouvoir rembourser toutes ces personnes, sous couvert d'anonymat. Slade devient riche à la suite du décés de son père qui ne l'a jamais reconnu de son vivant. Il ne s'entend pas du tout avec son demi-frère. Quand Joslyn revient, il retombe sous son charme. Les héros sont attachants. Et on aura la suite dans quelques livres.”

  • Francky42 - L'héritage des Creed

    “ Mieux que le 2ème tome,…
    Beaucoup de désir, de passion, de répartie, l'histoire se tient, un peu  de longueur au début et un "Happy End" autour d'une famille, le clan des Creed !”

  • Aurélie J. - Le retour de Logan Creed

    “ Parfait”

  • SARAH a. - Le mariage d'un cow-boy

    “ ”

  • chantal P. - La fierté des McKettrick : l'intégrale de la série

    “ J avais acheter les 2 premiers tomes, malheureusement j attends toujours le n° 320 que vous vendez actuellement en un seul et pour les autres comment font il pour avoir une nouvelle fois la fin??merci de me le faire savoir PRELUD TRIPLE MARIAGE chez les McKETTRICK cordialement”

  • Aurore007 - Le secret d'un cow-boy

    “ J'ai beaucoup aimé”

  • Aurore007 - L'été d'un cow-boy

    “ Très bien”

  • flojana - L'été d'un cow-boy

    “ Très belle histoire.”

  • Barbalala22 - La promesse de Dylan Creed

    “ Pourquoi indiquer qu'il s'agit d'une nouveauté alors que le roman a déjà été publié en 2013 ?”

  • coutu_jul - Une famille pour Tyler Creed

    “ J'ai tout simplement adoré cette saga. Tous les personnages sont attachants!!”

  • SARAH a. - Série « Les cow-boys du Montana » : l'intégrale

    “ ”

  • carole f. - Une bague au doigt

    “ ”

  • SARAH a. - Le secret d'un cow-boy

    “ ”

  • horizon - Promesse d'alliance

    “ magnifique”

  • Marygel - La saison des mariages

    “  j'aime beaucoup...............”

  • horizon - Une bague au doigt

    “ ce livre est une joie”

  • Sagas : Intégrales Précieux secrets
  • Célibataire et gardes du corps
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe