12/11/2018
Voir plus
Val - Un peu refroidie avec le recueil "les opposés s'attirent" où certaines histoires ne m'avaient pas convaincue, "Tant de raisons de s'aimer" m'a réconciliée avec le genre me donnant un goût de trop peu
Une mention spéciale pour la nouvelle de Lucie Castel qui m'a beaucoup émue et le petit clin d'oeil aux 40 ans d'Harlequin avec le chiffre 40 en fil conducteur de toutes ses histoires
22/02/2020
Marilyn M -
J'ai adoré l'Écosse et cette histoire est adorable.... J'ai rêvé donc bravo !!! BRAVO
16/06/2018
Christelle S -
10/04/2020
clo² -
08/05/2020
Claudia B -
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/18/tant-de-raison-de-saimer-de-collectif
-+--
Avant-Propos : Vous savez ce que j’aime le plus dans ma vie de lectrice ? Ne pas lire les résumés, lire un roman et me rendre compte qu’il y a un fil conducteur, me faire des films et puis tomber sur le résumé – durant la mise à jour du blog – et me rendre compte que ma théorie est totalement avorté car annoncé depuis le début ! Happy 40 Harlequin !!!!!!!!!!!!!!!
Dans ce petit volume les Harlequineuses, nous conte 7 histoires toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
On commence les festivités à Paris avec Turner et Cassie. Alors qu’elle a quitté son petit Vermont pour la ville lumière, Cassie va croiser le chemin de Turner, basketteur de profession et ils vont ensemble terminer leurs séjours parisiens. On continue notre périple, avec la seconde chance de Noah et Holly, tous deux divorcés. Dans le troisième recueil, on retrouve les futurs ex-coloc Brett et Hailey. Après avoir vécu ensemble, Hailey ne supportant plus les nombreuses conquêtes de son coloc, décide de s'en aller, mais la vraie raison à ce départ : la jalousie qui l'a ronge de l'intérieur. Lucie, nous offre la chute avorté de Rose, sauvé in-extremis par Tom. Louisa, nous propose une belle petite tranche de rire, entre l'écrivain, Lisa et l'inspecteur des impôts, Christian. Charlotte, nous propose un stage à Jeanne au Cabinet d'avocat de Stanislas. On termine nos 40 ans de bonheur avec un petit séjour dans les Highlands avec Loreleï et notre Laird Cameron.
Aucune histoire n'a surpassé une autre, on avait le côté romance Emily, la drôlerie de Louisa, les coups de dribbles de NC, le phrasé touchant de Charlotte, la Bonté de Juliette et les découvertes Lucie et Hélène.
Pour conclure, un concentré d'amour réparti dans 7 histoires, 14 personnages et 508 pages.
Happy 40th Love, Harlequin :)