Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

Passion à l'italienne

10 août 2016 - HQN
Exclu ebook
Elle est espagnole
Il est italien
La passion coule dans leurs veines


A la seconde où elle a croisé le regard d’Orlando, Pandora a compris que cet homme bouleverserait sa vie. Car Orlando Ongarelli ne se contente pas d’être un éminent chirurgien, non, il est en plus intelligent, charismatique et… très séduisant. Alors, quand elle a lu dans ses beaux yeux bleus que l’attirance était réciproque, Pandora s’est laissé tenter par l’idée d’une passion à l’italienne. Une passion d’une nuit, sans attache, sans promesse et sans suite. Mais, au lendemain de leur étreinte, leur résolution de s’en tenir à une simple relation professionnelle paraît bien difficile à respecter, et Pandora commence à envisager l’idée de laisser un homme entrer dans sa vie. Et si Orlando était celui à qui elle peut confier tous ses secrets ?

A propos de l'auteur :
Caroline Costa vit en Corse et, comme tous les insulaires, elle n’a de cesse de chercher ce qui se cache derrière l’horizon. Ses voyages inspirent ses récits et l'inverse est également vrai ! Elle note d’ailleurs toutes ses idées dans un petit carnet qui ne la quitte jamais. Un simple mot surpris au détour d’une conversation, un paysage, une chanson ou même un rêve peut l’amener à prendre sa plume pour commencer une nouvelle histoire.

Genre : Sentimental

Epub pages (10/08/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • Larissa M. , Port-au-Prince 4 coeurs

  • Lire ou dormir , Sarlat la Canéda 4 coeurs

    “ Tout d'abord j'ai aimé le contexte original de l'histoire. Elle se passe à Lausanne, en Suisse, et nous offre de belles descriptions du lac Léman, du paysage. Ça m'a donné envie de découvrir cette région ! Même si dans le roman, on a surtout le côté chic et fortuné - ce qui n'est pas mon cas haha. On a encore un héros plein aux as mais il est abordé d'une manière que j'ai apprécié. Il faisait beaucoup plus réel que Grey (gnak!) et on a l'envers du décor : pas que des paillettes ! J'ai aussi apprécié l'âge des personnages, qui ont bien...”

    En lire plus » [ - ]
  • JessyGe , LA POSSESSION 4 coeurs

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1SFUne auteur que je connais et dont j’apprécie beaucoup l’univers dans la romance contemporaine. Mais cette fois-ci Caroline Costa a su se montrer habile avec son dernier romance "Passion à l’italienne" qui m’a agréablement surprise…Autant vous l’avouer, je m’attendais à un tout autre genre de lecture, à une romance légère et sans prise de tête. Et bien non. C’est toute autre chose et je suis ravie de m’être lourdement trompée. Donc, je tiens avant toute chose à féliciter Caroline. Car elle a osé tenter...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe