Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

Sous l'emprise du sultan

24 août 2016 - HQN
Exclu ebook
Lorsque Layla pénètre dans le magnifique palais décoré de mille et une bougies, de dorures raffinées et des plus belles étoffes de soie, elle sait qu’elle a bien fait d’accepter de venir à cette soirée organisée par le mystérieux sultan Akhbad Sheb Khan. Une soirée merveilleuse, jusqu’à ce qu’elle se fasse bousculer par un inconnu. Aussitôt, Layla voit rouge et décide de donner une leçon de politesse à ce malotru, même si elle doit avouer que son regard ébène, son sourire arrogant et son charme magnétique ne sont pas pour lui déplaire. Mais alors qu’elle se félicite de sa réaction, elle surprend les regards scandalisés des autres convives. Pourquoi ces réactions ? Elle n’aurait quand même pas… Non, ce serait terrible… Lorsque les gardes viennent la chercher, son pire soupçon se confirme : l’inconnu n’était autre que le sultan Akhbad Sheb Khan. Et il requiert une entrevue avec elle sur-le-champ…

A propos de l'auteur :
Décrite par son entourage comme une éternelle rêveuse qui vit dans sa bulle, Maddy Nelson aime écrire des histoires qui transportent ses lecteurs et les touchera droit au cœur. Sous l’emprise du sultan est sa première publication.

Genre : Sentimental

Epub pages (24/08/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • Larissa M. , Port-au-Prince 4 coeurs

  • “ Lorsque j’ai vu la couverture de ce livre sur le site NetGalley, je n’ai même pas lu le résumé, je voulais le lire.Lorsque l’on débute l’histoire, nous avons une femme qui semble farouche, qui ne se laisse pas faire par n’importe qui, qui n’est pas du genre niaise. Je suis d’accord sue le fait que le coup de foudre existe, que l’on peut très vite tomber sous le charme d’une personne. pourtant, ici, j’ai eu une impression de rapidité qui m’a un peu perturbée, j’avais l’impression d’avoir passé des pages alors que cela n’étai pas le cas.Quand...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe