Camelia Niven

Camélia Niven vit dans le centre de la France avec son mari et sa fille. Il y a 4 ans, elle a fait un choix radical de changement de vie pour se consacrer à temps plein à sa passion, l’écriture. Sa principale source d’inspiration ? Les femmes, leurs vies, leurs bonheurs, leurs chagrins, leurs doutes, leurs péripéties qui dépassent parfois la fiction et constituent un terreau éminemment romanesque.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/Camelia-Niven

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Camelia Niven

Le seul dans mon coeur Cléo Buchheim
  • EPub 9,99 €
Passion ou raison ? Camelia Niven
  • EPub 3,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Passion ou raison ?
    Posté par Vigo le 20/03/2016 à 12:36

    J’ai été particulièrement touché par le roman “Passion ou raison” de Camélia Niven.


    Non seulement j’aime son écriture fluide et ciselée mais en en plus j’ai été particulièrement séduit par l’intensité des personnages et la force des sentiments des protagonistes.


    Victoire est une héroïne comme je les aime. Elle est humaine. Elle a des doutes et des faiblesses, comme tout un chacun. Elle a des blessures, pour certaines très profondes, comme la vie peut en laisser chez chacun d’entre nous. Mais elle est tellement résiliente. Le personnage de Gauthier est d’une grande profondeur. Il symbolise la solidité, la ténacité, des qualités si importantes en matière de sentiments.


    Un coup de chapeau au personnage de “Tante Constance” dont le potentiel comique est puissant.


    Ce roman rend optimiste et l’optimisme, ça n’a pas de prix !smile

    [ + ]
  • A propos de Le seul dans mon coeur
    Posté par marcelo m le 22/10/2018 à 11:04

    j aime,il est emouivant et attirantinnocent

    [ + ]
  • A propos de Passion ou raison ?
    Posté par Mathilda le 20/03/2016 à 12:42
    Un roman totalement prenant ! Formidable ! J’ai adoré le style, le rythme, l’ambiance et l’intrigue. Le personnage de Victoire est très attachant, celui de Gauthier l’est tout autant. Je me suis laissée embarquée avec un infini plaisir dans cette histoire d’amour sensible et intense, comme on aimerait en vivre soi-même ! Après avoir achevé ma lecture, je me suis sentie bien. Il y a des livres qui font vraiment du bien et ça, c’est cool ! Celui-ci en fait partie. [ + ]