Gayle Wilson
« Les romans de Gayle Wilson sont sombres et captivants » a écrit le New York Times. Son style élégant et la variété des genres qu’elle aborde lui ont valu de nombreuses récompenses littéraires. [suite]
Encore un très bon roman de Gayle Wilson. C'est un vrai page-turner car on a du mal à en interrompre la lecture tant on a hâte de connaître le dénouement. Certes les clichés sont bien présents mais savent se faire oublier. Le style de l'auteure, simple et tout en finesse, rend le récit plaisant en nous faisant ressentir les émotions des deux héros, chacun perturbé par les méandres du passé. Cet ouvrage mêle habilement enquête policière et tendre romance. Mission accomplie.
[ + ]L'étranger de Crystak Springs =
Une secrète attirance =
Un amour incognito :
J'ai lu ce livre très vite. J'ai vraiment apprécié le style d'écriture et l'intrigue. J'ai cependant eu une impression d'inachevé en terminant cette lecture.
>>>SPOILER<<<
J'aurais aimé connaître l'issue de l'enquête.
Etranges prémonitions :
Je suis très déçue de cette seconde histoire. Après avoir lu la quatrième de couverture, j'étais très emballée à l'idée de commencer ce livre. Cependant, j'ai vite déchanté. Les dialogues sont mornes. L'intrigue n'en est pas vraiment une. Tous les éléments arrivent les uns après les autres sans suspens. Dommage.
Bon petit bouquin pour une petite lecture tranquille.
[ + ]