Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Jackie Ashenden
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Ce n'est pas le premier livre de Jackie Ashenden que je découvre dans cette collection. Au contraire, je dirais même qu'elle est l'un des auteurs incontournables pour cette série. C'est donc avec grand plaisir que j'ai retrouvé la plume de cette auteure. J'ai vraiment beaucoup sa manière d'écrire et je ne suis jamais déçue par ses écrits. Aujourd'hui, cela n'a pas fait exception à la règle.
J'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome mais je l'avais trouvé beaucoup trop court. Encore ici, j'ai le même problème ! En effet, l'histoire est vraiment prenante et on entre directement dans le récit. Le souci, c'est que les pages s'enchaînent beaucoup trop vite. En ce qui me concerne, je dois avouer que j'aurai apprécié qu'il y ait un peu plus de pages.
L'aspect le plus présent dans ce livre, c'est les nons-dis. En effet, ce texte se base principalement sur ce problème. Si les protagonistes avaient pris ne serait-ce que cinq minutes pour discuter, ils se seraient très rapidement rendus comptes qu'ils faisaient erreurs l'un envers l'autre. De ce fait, ils auraient pu se rapprocher beaucoup plus rapidement.
C'est tout simplement parce qu'il n'a pas d'autre solution que Xander embauche Poppy Valentine. Il connait très bien la jeune femme, pour la simple et bonne raison qu'elle est la fille de la nouvelle femme de son père. Le problème, c'est qu'ils ne s'entendent absolument pas et que, dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce, les étincelles font rage. Malgré tout, Xander a fait une promesse à son père et il est bien décidé à la tenir, même si, pour cela, il doit supporter la jeune femme. Cependant, la vraie raison pour laquelle Xander ne supporte pas Poppy, c'est tout simplement parce qu'il est attiré par la jeune femme. Mais, s'ils se rapprochent, Xander a peur que Poppy apprenne la vérité à son sujet et qu'elle finisse sincèrement par le détester.
Poppy nous donne vraiment l'impression d'être forte. Le problème, c'est qu'on s'aperçoit rapidement qu'il ne s'agit que d'une façade. En effet, la jeune femme est loin de l'image qu'elle offre aux autres. Poppy a été profondément marqué par la mort de son père dont elle s'estime responsable. C'est également la raison pour laquelle elle est prête à tout pour sa mère, de peur de voir son unique parent disparaître à son tour.
Xander est lui aussi un homme qui cache un très lourd secret, qui lui pèse énormément. Malgré tout, il fait son maximum pour cacher ses émotions ce qui, par moment, donne l'impression qu'il n'a pas de coeur. Cependant, sa carapace n'a pas marché avec moi, et très rapidement, je me suis rendue compte qu'il était vraiment blessé à cause de son secret. Xander est un homme que j'ai apprécié et je suis ravie d'avoir découvert son histoire dans ce récit.
En résumé un très beau tome que j'ai aimé lire, bien que je l'ai trouvé légèrement trop court. Un peu plus de pages aurait été les bienvenues :)
[ + ] -
deuxième tome de la série. J'ai préféré l' histoire de Stella et Dante mais été ravie des passages avec Enzo et sa femme Mathilda. Stella pensait être le parfait soladat, prête a tuer l' homme qui a conduit a la mort de son frère, mais la faiblesse lui a fait faire une folie. Dante de son côté, la retrouve, la sachant enceinte, le play-boy se montre patient et prêt a tout pour la protéger. Dante a peur de ressentir de l'amour envers cette jeune femme fragile.........
[ + ]