Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Jackie Ashenden
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Je ne dirais pas que je suis tombée amoureuse de Tiger, mais il est clair que le biker m'aura fait passer un agréable moment. Il a répondu à toutes mes attentes.
Tandis qu'il participe à une soirée au club, Tiger va sauver in-extremis Summer Grant, la fille du shérif d'une possible agression. Même si Summer et Tiger ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre, il ne s'attendait pas à recroiser son chemin. Pire, il ne s'attendait pas à cacher Summer de son Prez et de faire d'elle sa captive.
Comme dis précédemment, j'ai passé un bon moment avec Tiger et Summer. L'histoire est assez basique. Une jeune demoiselle, Summer qui ne veut plus vivre sous le joug de son père, va s'enfuir dans le club de Keep et tomber sur son sauveur, Tiger. Le même Tiger, qui lui servait de baby-sitter et qui aura été son premier coup de coeur.
Les personnages sont touchants, délicat et attentionnés. On en apprend un peu plus sur le passé familial de nos héros. Que cela soit pour Summer ou pour Tiger, leurs parents auront miné leurs vies.
L'histoire se laisse lire, Smoke, Keep feront une apparition marquée. Et apporteront leur lot de sagesse et dilemme.
En bref, une suite tout en douceur, des personnages "bonbon", et une plume appétissante.
-
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/30/5-rebel-biker-tome-1-obsession-de-jackie-ashenden/
----
Obsession ? Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J’ai vraiment apprécié ma lecture, cette immersion m’a plu du début à la fin.
Fraîchement séparée de ce qu’elle pensait être une vie idéale avec Justin, Cat va vite se rendre compte que la seule constance dans sa vie est son meilleur ami et biker, Dan – Smoke pour le club -. Ne pensant pouvoir/devoir compter que sur elle-même pour s’occuper d’elle et de sa fille, Annie, Cat va à son corps défendant renouer avec son passé : l’univers des bikers, seule alternative pour se protéger de son ex-mari.
Comme dis précédemment, j’ai tout adoré dans ma lecture ! Cat, n’est pas une novice du BikerLand. Bien au contraire, en tant que fille d’un ancien MC et d’une femme qui a toujours attendu le moment – ou enfin – le seul homme qui a compté pour elle la désigne comme sa Régulière. Elle a toujours su que ce n’était pas la vie qu’elle voulait mener pour elle ou son/ses futur(s) enfant(s). Je dirais même qu’en mon sens, il est normal que Cat ait freiné des quatre fers pour se faire aider d’eux, même s’il s’agissait plus d’aider sa fille, Annie.
Cat est un bon personnage. Même si comme je l’ai déjà dit, elle a eu un petit moment de doute face à la main tendue de Smoke. A aucun moment ses interventions n’ont alourdi la trame. Tout comme Cat, le personnage de Smoke est intéressant. Mais au risque d’être gourmande, mon attention a quelque peu été attirée sur le frère d’arme de Smoke, Jake aka Tiger.
La trame est prenante. On revient sur le passé commun de nos héros, les drames de leurs vies, mais surtout sur la volonté de Dan de profiter de la situation de son amie pour en faire sa Régulière. Est-ce que c’est horrible ? Non, c’était addict comme situation et de vous à moi, je me serais bien dévouée. Oui, je suis une comme ça ! Toujours là pour aider les amies, voir les remplacer * rougis *.
Pour conclure, une petite romance sans prise de tête dans l’univers des bikers. Une auteure de découverte, du plaisir, de l’addiction… En bref : Too much Time !!!
Vivement le second opus …. Ouiiiiiiiiiiiiii, il y a une suite … J’aurais dû le dire dès le départ … [ + ]
-
Le père de Vita veut qu'elle épouse un étranger à la place de sa sœur. L'étranger, c'est Léon qui veut changer l'image de sa famille et restaurer sa crédibilité. Vita est déterminée, intelligente. Leon est un prédateur séduisant. Pourront-ils résister au défi qu'ils se lancent l'un à l'autre ?
-
En embauchant Poppy, Xander ne s'attendait pas à ce que la petite fille rebelle dont il a gardé le souvenir soit devenu une aussi joli jeune femme, ni à ce que celle-ci lui fasse du charme. Cèdera-t-il ?
Xander est un homme qui n'a pas eu une enfance facile et ça on le sait immédiatement, car il se livre sans concession. Alors quand notre héroïne entre de nouveau dans sa vie, on sait immédiatement qu'il ressent immédiatement une atirance pour celle-ci même s'il s'en défend, à des moments, j'avais envie de lui dire, mais bon sang, fonce et advienne ce qui doit arriver.
Poppy est une jeune femme rebelle, on le comprend tout de suite, mais au fils des pages on ne peut que la comprendre face à ce qu'elle nous révèle. Puis la voir enfin se libérer et admettre ce qu'elle ressent pour Xander fut un vrai régale et bouleversant.
Ces deux héros ont su me toucher, me faire vibrer, m'émouvoir, me transporter et me faire passer un excellent moment de lecture.
[ + ]