Line Gagliano

C’est en 2019 que Line Gagliano se met à l’écriture. Entre son métier d’infirmière, son fils, son mari et ses deux chats, elle trouve toujours du temps pour cette passion qui, au fil des lignes, est devenue un besoin. Comédie romantique, romance historique ou contemporaine, elle touche à tout tant qu’il y a de l’amour ! [suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Line Gagliano

Love Storm Line Gagliano
  • Ebook 6,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Love Storm
    Posté par Tiffany le 06/03/2022 à 10:24
    [ + ]
  • A propos de Love Storm
    Posté par Lili le 05/02/2022 à 09:55
    [ + ]
  • A propos de Love Storm
    Posté par RAKOTOSAMIMANANA H le 09/02/2022 à 00:36
    [ + ]
  • A propos de Love Storm
    Posté par Nathalie B le 17/02/2022 à 13:41
    Bien mais vaut moins que son prix [ + ]
  • A propos de Love Storm
    Posté par _beginningofthestory le 23/01/2023 à 12:28

    J’avais bien accroché à la plume de Line avec Sous le masque et j’avais hâte de la lire de nouveau. 

    Pourtant, le résumé m’a fait hésiter : je fuis les triangles amoureux, et voir Hannah revenir dans sa ville natale, retrouver l’homme qu’elle aime en couple, lui qui va devoir choisir… j’avais mal au coeur rien que d’y penser. Ma curiosité l’a emporté, et je me suis lancée ! 

    Je suis rentrée facilement dans l’histoire, séduite dès le 1er chapitre par la relation fusionnelle qui unissait Hannah et Tommy pendant leur enfance et adolescence. Le départ de la jeune femme fait mal et on sait, avec le résumé, qu’il sera lourd de conséquences. 

    Lorsque Hannah fait son retour, j’avoue l’avoir trouvé… égoïste. Encore un personnage qui revient après des années de silence, s’attend à reprendre sa vie là où elle l’a laissée, et reproche aux autres d’avoir avancé sans elle. Elle avoue qu’elle est prête à tout pour récupérer Tommy, et se comporte de façon trop possessive à mon goût.

    Bien sûr, j’avais envie qu’ils s’avouent leurs sentiments, que leur complicité soit aussi forte qu’au premier jour, qu’ils forment un couple telles les deux âmes soeurs qu’ils sont. 

    Mais comme Tommy, j’ai eu du mal à lui pardonner son départ. Je lui en aurais moins voulu s’il y avait eu une vraie raison à cette rupture, car il ne méritait pas ça. 

    Attention, ça ne veut pas dire que je n’ai pas apprécié le roman, loin de là ! Des personnages parfaits, ce n’est pas intéressant, des personnages qui font des erreurs, qui nous énervent, nous provoquent, nous titillent… C’est ce que j’aime dans la lecture et celle-ci a rempli toutes les cases ! 

    J’en ressors émue, charmée par les paysages norvégiens, ce village de pêcheurs, par le papa de Hannah toujours de bon conseil, par Tommy et ses frères (je ne dirai pas non à une balade en bateau avec l’un d’eux 🤤) … 

    Merci pour cette belle lecture ! 

    [ + ]
  • A propos de Love Storm
    Posté par Charlotte C le 09/02/2023 à 18:51
    [ + ]
  • A propos de Love Storm
    Posté par Jean baptiste G le 06/02/2022 à 21:57

    Une romance douce et émouvante. 
    Je recommande

    [ + ]
  • A propos de Love Storm
    Posté par CAROLE T le 04/02/2022 à 06:48
    [ + ]
  • A propos de Love Storm
    Posté par Lince le 09/05/2023 à 19:34
    [ + ]