Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Nicola Marsh
Les avis des lectrices sur ses livres
-
A propos de La maîtresse du sultan / La fiancée des dunes
Posté par Anne Marie C le 18/02/2022 à 06:52
[ + ] -
A propos de La plus heureuse des mamans / Un diadème pour Caroline
Posté par Pam007 le 03/03/2018 à 05:02
Deux belles histoires !!! [ + ] -
A propos de Troublant face-à-face / L'amour au rendez-vous
Posté par chanchan48 le 02/06/2019 à 15:03
Superbe livre❤️👍 [ + ] -
A propos de Offre Spéciale 3 romans Hors-Série - Mariage sous contrat
Posté par maud d le 11/08/2016 à 21:48
J'aime ce genre d'histoire !
-
A propos de La maîtresse du sultan / La fiancée des dunes
Posté par chanchan48 le 23/05/2020 à 11:48
[ + ] -
Abby Prendigast aime son travail et apprécie énormément son patron, Remy Tanner, avec qui elle s’entend à merveille. Suite à un petit accident qui va tenir éloigner Remy de son lieu de travail, il va faire appel à son jeune frère, Tanner. Homme d’affaires confirmé, Tanner est aussi beau qu’il est arrogant et sa réputation de coureur de jupons le précède. Il est partout en terrain conquis, comportement qui irrite Abby, et surtout la déstabilise. Pourquoi est elle autant perturbée par la présence de Tanner ? Les réactions bravaches de la jeune femme vont attiser l’attrait qu’il a pour elle et son esprit de conquête va être exacerbé… Cette collaboration temporaire risque d’être plus mouvementée que prévue !
Ayant lu la quatrième de couverture (une fois n’est pas coutume ^^) je m’attendais, en commençant ma lecture, à une énième version d’une romance entre un homme d’affaires et son assistante. Et bien j’ai été agréablement surprise, car Nicola Marsh nous narre ici une histoire bien plus originale ! Abby travaille avec Remy depuis presque un an et leur binôme fonctionne bien, les affaires prospèrent et Abby s’épanoui dans son métier. Lorsque Remy se retrouve dans l’impossibilité d’aller travailler, il va faire appel à son jeune frère Tanner pour aider Abby dans sa tache. Entre les deux jeunes gens, la tension est palpable dès leur première rencontre. Il représente le genre d’hommes qu’elle fuit, pourtant elle se sent déstabiliser en sa présence. Lui, bizarrement, est attiré par la froideur et les remarques acerbes d’Abby. Ils vont devoir travailler un mois ensemble, et rapidement les rapports entre les deux jeunes gens vont déraper. Réussiront ils à allier travail et plaisir sans y laisser des plumes ? Je pense que mon avis ne va pas être très long car tout le plaisir de ce roman réside dans la découverte de l’histoire, de ses protagonistes complexes et de leurs univers. Nicola Marsh nous emmène à Sydney en Australie, et nous plonge dans la vie d’Abby. Très rapidement nous faisons connaissance avec cette jeune femme qui a un parcours atypique et qui force le respect. Puis arrive Tanner et les choses se corsent ! Un jeu va se mettre en place entre eux, ils se prennent leur attraction réciproque en pleine face et peinent pour la gérer. J’ai aimé que les deux protagonistes ne soient pas aussi prévisibles que l’on pourrait croire au premier abord, que l’auteur les creuse un peu plus. Les chapitres sont courts, cela donne du rythme au récit. De plus, Nicola Marsh donne la voix, en alternance, à ses deux personnages. Cela nous place plus près d’eux et nous aide à découvrir leurs sentiments et leurs émotions au fur et à mesure du développement de leur idylle. J’ai aimé les voir céder à leurs pulsions, purement physique au début, les scènes de sexe sont torrides et passionnées, pleines de fougue montrant leur fascination réciproque. J’ai aimé les voir douter, se cacher derrière leurs carapaces et des excuses, les voir évoluer au contact l’un de l’autre.
J’ai beaucoup aimé le personnage d’Abby. J’ai aimé son caractère indépendant, sa force et sa détermination. Elle est a un tournant de sa vie, qu’elle a repris en main de puis peu, elle sait ce qu’elle veut faire de son existence et se donne tous les moyens pour y arriver. Son passé n’est pas de plus simple, il l’a conditionné mais elle veut sortir coûte que coûte de son carcan. Elle tente de panser les blessures qu’elle garde de cette période et pour elle, Tanner semble être un super remède… elle ne pensait pas devenir accro ^^^J’ai aimé sa franchise et ses réparties bien senties !
Tanner est beau, sexy, doué et tatoué …miam ! Il est le prototype du mec que l’on adore détesté. Mais sous son arrogance se cache des maux, qu’il traine comme des boulets et qui l’entravent. J’ai aimé découvrir son histoire petit à petit et apprendre à connaitre le vrai Tanner, le gentil garçon qui se cache sous l’encre de ses tatouages. Son manque de courage, face à la situation qu’il rencontre avec Abby, est émouvant, on a envie de lui faire un câlin pour le réconforter … Heureusement qu’Abby a du courage pour deux
Béa - Actu Books
[ + ] -
A propos de La plus heureuse des mamans / Un diadème pour Caroline
Posté par CLAIRE B le 01/03/2020 à 07:33
[ + ] -
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/10/05/17-tete-a-tete-brulant-de-nicola-marsh
----
Makayla se serait attendue à tout sauf à retomber sur Hudson Watt, cet amour/pilier de jeunesse, ce même Hudson qui l'avait jugé sans même connaitre les raisons qui avait poussé Makayla à danser dans ce night-club. Malgré les années et les non-dits, Makayla se rend compte qu'elle nourrit encore des sentiments pour ce dernier et Hudson compte bien profiter de cette seconde chance.
Bien que formant un très bon duo, j'ai plus accroché avec le personnage de Makayla qu'Hudson, rien n'a voir avec le #GirlPower mais son combat personnel était marquant et compréhensif. Hudson est agréable à suivre, tout du bon petit gendre mais sans Makayla il aurait manqué de saveur.
La trame est agréable à lire, on suit les parcours artistiques de Mak et Hud, leur passé commun et leur passion.
Pour conclure, une romance mettant l'accent sur la seconde chance avec des personnages attachants.
[ + ] -
A propos de Offre Spéciale 3 romans Hors-Série - Mariage sous contrat
Posté par niamajo1982 le 13/04/2018 à 16:37
Sublime émoi [ + ] -
A propos de Le miracle de l'amour / Une surprenante attirance
Posté par Lyssandrae974 le 13/05/2019 à 08:21
[ + ]