Walking for Absolution

2 avis Donner votre avis
L’amour sera-t-il plus fort que la soif de vengeance ?

C’est elle, pas de doute. La serveuse derrière le comptoir, William la reconnaît : c’est la fille qu’il traque, et dont le nom suffit à faire frémir de rage chaque cellule de son corps. Rebecca Miller. Celle qui va enfin lui permettre de venger la mort de son père et de faire régner la justice du sang entre les gangs. C’est la mission la plus importante de sa vie, et rien ne pourra se mettre en travers de son chemin. D’ailleurs, quand il voit le regard hésitant et empreint de douceur de cette fille, William est certain qu’il n’aura aucun mal à l’attirer dans ses filets. Elle a l’air si fragile et si vulnérable ; elle réveillerait presque son instinct protecteur. Dommage qu’elle doive être sacrifiée au nom de la vengeance.
[suite]

Format ebook - Genre : Romantic suspense - Collection HQN - 14 mars 2018 - 336 pages - EAN 9782280390477

Lire un extrait

L'auteur

Julia Nole vit en région lyonnaise avec son mari et ses deux enfants. Comme elle adore s'évader, elle s'est fabriqué une machine à rêver qui s'active en un claquement de doigts et permet de donner naissance à des histoires dans lesquelles l'amour se fraie toujours un chemin.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Walking for Absolution
    Posté par gabriella s le 20/03/2018 à 08:30

    Julia Nole a visiblement été inspirée par l'histoire de Roméo et Juliette, ou bien par West Side Story, pour écrire son nouveau livre. Deux héritiers de gangs que tout sépare et qui pourtant ne peuvent s'empêcher de s'aimer...

     

    L'histoire pourrait paraître banale si ce n'est qu'elle se déroule entre Las Vegas et Los Angeles, sur fond de guerre entre petits gangs miteux.

     

    L'histoire d'amour / haine entre William et Rebecca s'appuie sur la description de ce monde sans avenir, à l'ombre des lumières étincelantes du Strip, où la valeur de la vie humaine est proportionnelle à sa capacité à honorer une dette de jeu.

     

    Au-delà des liens qui unissent les deux héros, on s'attache à leur trajectoire difficile ainsi qu'à leurs efforts désespérés pour s'arracher à leur milieu et aux obligations dues à leur clan.

     

    Et bien sûr, l'art de l'auteure est d'instiller en filigrane un secret qui ne se dévoilera qu'à la toute fin du roman, et qui expliquera bien des choses.

     

    L'écriture est serrée, nerveuse, et sert comme il se doit cette intrigue menée à l'allure d'une Mustang lancée sur des routes écrasées par le soleil.

     

    Le caractère des héros s'avère moins convenu qu'on ne pourrait penser : derrière la violence de William se cachent des fêlures émouvantes ; quant à Rébecca, elle est en réalité beaucoup moins lisse qu'on ne pourrait le penser de prime abord.

     

    En bref, une histoire qui se lit d'une traite et un final qui en étonnera plus d'un.

    [ + ]
  • A propos de Walking for Absolution
    Posté par Françoise D le 13/04/2018 à 17:22

    Un livre captivant qui suscite la hâte de lire le chapitre suivant. Au fur et à mesure de l'intrigue les sentiments changent. Tour à tour le personnage de William apparait attendrissant et attachant pour laisser place à un désir fou de le voir disparaitre. Délicieuse lecture. 

    Le talent de Julia Nome est indiscutable. 

     

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Gentleman et célibataire Julia Nole
  • EPub 3,99 €
I Know You Julia Nole
  • EPub 5,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...