Troublant contrat
« Pendant sept jours, tu m’appartiendras. »
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?
Format ebook : ePub
REF : Magnetic N°1
DATE : 01/05/2018
EAN : 9782280410243
Format papier : Poche
REF : Magnetic N°1
DATE : 01/06/2018
EAN : 9782280385992
200 pages
Genre :
Romance sexy
Sentimental
Collection :
Magnetic
Troublant contrat
Jc Harroway Lire la suite
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ? Lire la suite
Formats
Format ebook : ePub
REF : Magnetic N°1
DATE : 01/05/2018
EAN : 9782280410243
Format papier : Poche
REF : Magnetic N°1
DATE : 01/06/2018
EAN : 9782280385992
200 pages
Genre :
Romance sexy
Sentimental
Collection :
Magnetic
Les avis des lecteurs (60)
Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !
DONNER VOTRE AVISLes avis des lecteurs (60)
Histoire intéressante.
C'étais existant, emouvant, magnifique et attendrisant de lire ce livre. les pagers passer comme par magie a quel point l'histoire étais tendre et merveilleux a lire.
Ça y est la nouvelle collection d’Harlequin est enfin làààà ! N’étant pas une fana des résumés, je dois dire que les couvertures m’ont mise en émoi. Pas de grosses gouttes de sueurs mais toujours est-il que la présentation donne envie et, j’étais plus qu’intriguée de me lancer dans cette aventure, surtout que les romans sont numérotés mais ne donnent pas l’air d’être lié. Ce qui a plus qu’attisé ma curiosité.
On commence le magnétisme avec le grand philanthrope Lancaster, qui va engager la belle Libby en tant qu’aide marketing-collecte de fond pour son petit bébé « xxx », association qui vient en aide aux familles dont l’un des enfants souffre d’épilepsie.
Aïe ! Voilà qu’elle a été ma première réaction, re-aïe le coup du tour en hélico … ça ne vous fait penser à rien … Ce n’est pas faute de vous avoir donné trois indices : oui, Grey – encore lui – qui a plané sur ma lecture. Je n’ai rien contre ce personnage, entendons-nous bien, mais j’avais besoin de quelque chose de neuf pour marquer le coup de notre baptême et, cela a mis un petit froid.
Malgré cette sensation de déjà-lu, JC nous offre une histoire seconde chance, dans le chef de Libby qui a perdu prématurément son fiancé. Ne vous inquiétez pas, son personnage est très loin, à des années lumières de Steele – la ressemblance s’est limitée à Lancaster -. Bon personnage, pas de big badaboum, mais elle a su tenir tête à Lancaster comme il faut, et par la même occasion me faire bouillir de plaisir #GirlPower.
Pour ce qui est de l’histoire à proprement parlé, on suit les tourtereaux dans leur quête de plaisir, brièvement la mission professionnelle de Libby, le passé de nos héros. Petite mise en avant des amis/collègues de Libby.
Même si la plume de JC a souffert d’un petit déjà-lu, le roman se laisse lire et apprécier. Dernier hic – promis – terminer le roman avec sensation de non fin. En mon sens, une suite pourrait être envisagé avec les personnages secondaires. Affaire à suivre !
En bref, petite romance qui a souffert de quelques petit « aïe », mais reste malgré tout agréable à lire !