19/06/2018
Lau05 - J'ai adoré ce roman.
28/01/2019
Ange d - j'ai adoré l'histoire et je la recommande
28/08/2018
Pupucette -
Vivement la suite
14/05/2018
mielelle - je sens que sa sera super hot
26/08/2018
angelus101 -
Que dire à part vivement la suite!
Dans ce second opus de la collection, on suit Kate et Nikolaï Lorentz prince héritier de Endenvale.
Prince héritier ou pas, Nikolaï a été clair il ne se mariera jamais et ce n’est pas en engageant les services de Kate, marieuse professionnelle qu’il va changer son fusil d’épaule.
J’ai savouré cette lecture, du début à la fin et en diagonale. Kate et Niko m’ont captivé. Il faut dire que le personnage de Niko, arrive à passer du statut de salop à WAOUW et cela en moins de 2 chapitres. Kate a tenu une certaine constance, sauf lorsqu’elle endossait la cape de sexyGirl. La roturière qui va devoir mettre de côté son petit coup de badaboum pour le prince héritier au profit de la jeune demoiselle qui deviendra la future reine. Mais tout cela ne se fera pas sans accro, car même si son contrat ne le stipule pas, Kate va – vraiment – donner de sa personne !
L’auteure ne va pas jouer la fine-bouche, on n’aura pas seulement droit à une histoire made in UK, ou le prince hériter va s’énamouracher d’une roturière. Non, on aura droit à une histoire, quelques moments de doute, un peu de suspense. Une famille royale, qui comprend : un frère exclu, un autre qui va vouer sa vie à l’église, une belle-mère exécrable, un roi absent. Dans tout ça nous avons une monarchie qui ne peut (sur)vivre que grâce à des alliances : en bref le conte de fée !
Du côté de Kate, on retrouve de nouveaux une héroïne avec quelques squelettes sentimentaux dans le placard. A croire que cette série est dédiée aux secondes chances amoureuses, je vous confirme cela après ma troisième lecture. Une famille qui ne (sur)vit que grâce à l’agence des filles. Une fois de plus, je quitte un roman de la série avec cette sensation de non-fin. Trop frustrant de lire un roman, sans être sûr de voir la suite arriver -> les risques du métier d’amoureux de la lecture.
En bref, une romance royale qui m’a cap-ti-vé et qui – je l’espère – ne restera pas « sans fin ».