Série
Dans la même série
Legal Lovers
Superbes histoire j ai adore ce livre un vrai bonheure de le livre je pense même le relire
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/13/8-legal-lovers-tome-2-dangereuse-attirance-de-lisa-childs/
---
Je sais ce que vous êtes entrain de vous dire : « Belinda, il s’agit du 8ème tome et tu n’as pas lu les opus de 5 à 7 ». Mais, je ne pouvais pas – humainement parlant -, faire durer le suspense autour de l’enquête du corbeau. Et c’est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans cette suite… Qui n’a pas trop fait avancer l’enquête mais qui a permis aux deux personnes réellement concernées par ce fait de faire péter le ballon de baudruche, et d’éclaircir certains points.
Alors que les Rois du barreaux, continuent « à enquêter » sur le corbeau de leur Cabinet, Ronan, ne peut s’empêcher de croire à la culpabilité/vengeance de Muriel et lorsqu’il croise son chemin au pied de son immeuble il n’a qu’une idée en tête : la faire craquer afin qu’elle retire sa plainte contre lui. Connaissant les coups bas de l’avocat de son ancien mari, Muriel va profiter de ce rapprochement pour faire tomber, l’homme qui a gâché sa vie et celle de sa famille.
Même si je suis ravie de voir que Muriel et Ronan se sont papillotés durant une grande partie de la trame et qu’ils ont fait avancer leur enquête. Du côté de l’Enquête, on a un peu stagné, surtout que la réputation du Cabinet a encore été mise à mal dans l’affaire en cours de Stone. Donc, je sors un peu mitigé, car il manquait vraiment de suspense. Même si Simon a fait tomber la dentelle de la jolie Bette, on ressentait dans ses actions qu’il investiguait un minimum. Ronan lui enquêtait sur autre chose ! Mais bon on ne va pas lui en vouloir car cela à permis à notre duo du jour de ne plus se tirer dans les pattes.
Muriel, son personnage m’avait déjà intrigué et même si ce n’est pas THE personnage, elle n’a pas été agaçante ou lourde. La mini dualité entre ses sentiments ne vont pas trop étirer la trame, juste ce qu’il faut de stress et avancer. Ronan, comme ces amis/collègues ont connait déjà son passé. Même s’il l’aborde « un peu plus », on reste dans de l’information connue. On retrouve bien-sûr les autres membres du Cabinet, Stone est un peu mis en avant avec son enquête. Le Corbeau se cache bien.
Pour conclure, une suite, qui n’en était pas vraiment une dans le chef de l’enquête et vivement octobre pour éventuellement avancer dans les deux enquêtes du Cabinet !
petite merveille!!!