Princes russes

11 avis Donner votre avis
Alors que la neige s’apprête à recouvrir Saint-Pétersbourg, les frères Xendzov vont découvrir que de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas…

L’amant de Saint-Pétersbourg

« Si je gagne, tu seras à moi. » En entendant les paroles de Vladimir Xendzov, l’homme qu’elle a follement aimé et qu’elle a trahi pour sortir sa famille de la misère, Breanna sent un frisson la parcourir. Voilà qu’à présent il lui propose un marché : si elle gagne la partie de cartes qui les oppose, il remboursera ses dettes. Mais si elle perd… non ! Breanna préfère ne pas songer à ce qui arrivera…
 
Un délicieux contrat

Le prince Kasimir Xendzov, un homme dangereux, impitoyable… et le seul à pouvoir l’aider. Depuis que sa sœur a été kidnappée, Josie a tout fait pour tenter de la sauver. En vain. Aujourd’hui, elle joue sa dernière carte. Car Kasimir ne s’impliquera que si elle accepte sa proposition. Alors, pour sauver sa sœur, Josie sait ce qu’il lui reste à faire : épouser le redoutable – et irrésistible – prince russe.

Romans réédités [suite]

Format ebook - Genre : Sentimental - Collection Les Favoris Harlequin - 1 octobre 2019 - Les Favoris Harlequin N°118 - 352 pages - EAN 9782280435888

Format poche - Genre : Sentimental - Collection Les Favoris Harlequin - 1 octobre 2019 - Les Favoris Harlequin N°118 - 352 pages - EAN 9782280418621

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Princes russes
    Posté par Delphine Lecture le 11/01/2020 à 11:12

    Deux sœurs, Deux princes qui se détestent, deux histoires entraînantes et pleines de surprises !!!

    Nous avons Breanna (Bree), une jeune femme malmenée par la vie, elle s’est vite retrouvée seule avec sa petite sœur Josie à élever et criblée de dettes envers des hommes dangereux. Pour se sortir de cette impasse, elle a dû trahir Vladimir l’homme qu’elle aimait, cet homme pour lequel elle aurait pu tout donner, mais cet homme qui l’a abandonné sans chercher à comprendre !!!!

    Aujourd’hui Bree et Josie travaillent dans un hôtel à Hawaï, pour le compte d’un homme dur et sans vergogne mais elles sont loin de leurs créanciers et de Vladimir. Elles mènent une vie plus calme sans se soucier de tout ce qui bouge.

     

    Pourtant il suffit d’une partie de carte, une mauvaise initiative de Bree pour que tout bascule, Josie va devoir arranger les bêtises de sa sœur et elle était loin d’imaginer pouvoir se retrouver face à celui qui continue de hanter ses nuits ….

     

    Vladimir, prince de Russie, homme froid, cruel et sans cœur n’a pas toujours été aussi dur mais une trahison par la femme qu’il aimait à fait de lui cet homme acerbe, impitoyable qui ne ressent plus rien, un homme qui gagne des millions mais qui est incapable d’offrir son cœur.

    Alors qu’il est en convalescence loin de chez lui, il se retrouve face à celle qui l’a détruit et l’opportunité de se venger prend vite forme, mais sera-t-il capable de faire face au seul amour de sa vie…

     

    Bree a toujours été surprotégée par sa sœur qui la couve et la protège telle une mère mais lorsque cette dernière se retrouve sous détenu et sous la menace du terrible Vladimir, elle n’hésite pas a demander de l’aide auprès de celui qu’il déteste le plus : son frère … et si pour retrouver sa sœur elle doit passer un pacte avec le diable alors elle le fera mais quand le diable est aussi attirant et sexy, ne risque pas de perdre plus que ce qu’elle avait prévue ? Arrivera-t-elle à protéger son cœur ???

     

    Kasimir est le jeune frère de Vladimir, il est la cause du malheur de ce dernier et depuis une haine les habite. Dépourvu de ses parts dans la société florissante qu’ils avaient montés il n’a qu’une obsession : se venger d’autant que Vladimir a autrefois vendu les terres familiales qu’il veut à tout prix récupérer.

    Alors lorsqu’il découvre qu’il peut obtenir ces terres et sa vengeance, Kasimir se lance dans sa mission mais il n’imaginait pas que sa proie pourrait devenir son bourreau, entre la vengeance et l’amour, le choix sera difficile et parfois très cruel….

     

    4 personnages, 4 destins, 2 histoires tumultueuses qui nous font voyager entre le soleil et le froid, qui nous plongent dans des aventures amoureuses complexes, agitées alternant entre amour et haine, désir et agacement, espoir et tristesse.

    2 histoires d’amour rythmées au gré des mensonges, des non-dits, 2 histoires de vengeances qui nous entraînent dans des situations parfois difficiles et blessantes.

     

    Les personnages sont attachants, nos deux princes sont des hommes d’apparence cruelle, froids, intimidants mais qui vont révéler ce qui se cache derrière cette carapace qui leur permet de se protéger, ils vont tomber leurs masques au contact des sœurs et vont retrouver de leur humanité bien malgré eux.

    Les filles sont plus complexes, Bree est une jeune femme trop protectrice qui ne vit que pour le bonheur de sa sœur, elle travaille dur, accepte les épreuves sans broncher mais ses retrouvailles vont rouvrir une faille en elle.

    Josie est plus naïve, surprotégée elle est restée un peu enfant mais face aux épreuves elle va vite apprendre à s’adapter tout en gardant cette gentillesse qui la caractérise.

     

    La plume de l’auteur est un vrai plaisir, elle nous entraîne avec facilité dans son univers, je me suis plongée dans ces histoires sans en ressortir facilement, les rebondissements, les révélations nous tiennent en haleine et nous galvanisent rendant la lecture addictive et passionnante.

    Vengeance, mensonge, trahison vont cadencer votre lecture, pour ma part j’ai été balloté entre une série d’émotions fortes, agacement, exaspération, espoir… m’ont accompagné au fil des pages.

     

    Une belle lecture, fluide, intense qui ne manquera pas de vous surprendre !!!money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par Chou le 28/10/2019 à 21:09
    [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par CLO le 28/11/2019 à 14:08

    Super livre à lire pour les fêtes. Les 4 héros sont très attachants.

    [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par chanchan48 le 19/10/2019 à 16:04
    [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par coeurine n le 11/11/2019 à 05:10
    [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par Aurélie L le 19/01/2020 à 16:32

     

    S'il y a bien une chose que je n'avais pas remarqué, c'est que le tome 1 concerne Breanna et Vladimir tandis que le tome 2 est basé sur la soeur de Breanna : Josie et sur le frère de Vladimir : Kasimir. C'est d'ailleurs lorsque je m'en suis rendue compte qu'une certaine euphorie s'est emparée de moi. J'avais vraiment envie de découvrir les deux histoires différentes.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur de ces deux histoires notamment grace à la plume de l'auteure que j'ia trouvé vraiment captivante. En effet, elle nous plonge directement dans son univers et il m'a été impossible de ne pas reposer le livre après l'avoir terminé. Une fois la première histoire terminée, je me suis jetté sur la suivante puisque j'avais hâte de découvrir l'histoire de Josie, la soeur de Breanna !

    Les deux tomes sont très proches dans le temps, pour la simple et bonne raison que, dans le tome 2, Josie tente par tous les moyens pour venir en aide à sa soeur. Les deux récits sont étroitement liés pour le meilleur et pour le pire !

     

    L'amant de Saint-Pétersbourg

     

    Lorsque sa soeur, Josie entre paniquée dans la chambre de Breanna, cette dernière est loin de se douter que sa petite protégée vient de perdre une grosse somme d'argent au poker. Breanna qui a toujours pris soin de sa soeur décide de prendre les choses en main et se précipite dans la salle de jeu. Le problème, c'est qu'elle n'a rien à miser et c'est pourquoi elle n'hésite pas à proposer son corps au poker. Ce que ses concurrents ignorent, c'est que Breanna est vraiment douée au poker. Malheureusement pour elle, Breanna ne s'est jamais aperçue que Vladimir Xendzov était présent dans la salle et lorsqu'il lui propose une mise qu'elle ne peut pas refuser, Breanna accepte sa proposition : si elle gagne, elle repart beaucoup plus riche qu'à son arrivée et dans le cas contraire, elle lui appartient pour une durée indéterminée.

     

    Breanna a vraiment un objectif en tête, prendre soin de sa jeune soeur et c'est la raison pour laquelle elle est prête à mettre sa propre vie en danger pour l'empêcher de faire des bêtises. On ne peut qu'apprécier cette jeune femme qui se sacrifie pour celle qu'elle aime plus que tout au monde.

    Concernant Vladimir, on ne peut également que comprendre sa colère vis-à-vis de la jeune femme. Le problème, c'est qu'il est aveuglé par cette dernière et qu'il ne prend pas le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. Malgré tout, c'est un personnage que j'ai apprécié !

     

    En résumé un premier opus qui nous donne le ton et que j'ai apprécié lire. Il me tardait de découvrir l'histoire de Josie et de Kasimir !

     

    Un délicieux contrat

     

    Josie est prête à tout pour venir en aide à sa soeur qui n'a pas hésité à se sacrifier pour elle. C'est la raison pour laquelle elle n'hésite pas à se rapprocher de Kasimir Xendzov, le frère du kidnappeur de Breanna. Kasimir accepte de l'aider à une seule solution, que Josie se marie avec lui et lui rende la terre qu'il convoite depuis de longues années. Aux abois, Josie n'a pas d'autre solution qu'accepter cette proposition. Heureusement, elle n'aura pas longtemps à attendre, car dès qu'il aura mis la main sur les terres de Josie, Kasimir lui rendra sa liberté.

     

    Dans le premier tome, Josie nous est présentée comme une jeune femme fragile incapable de prendre des solutions. Heureusement, dans cet opus le lecteur l'observe prendre son envol et quitter ce carcan pour notre plus grand plaisir.

    Concernant Kasimir, c'est un homme qui peut paraître froid mais il a des circonstances atténuantes. Heureusement d'ailleurs qu'elles nous sont expliquées dans le tome car dans le cas précis, on ne pourrait que le détester !

     

    En résumé un second tome à la hauteur du premier opus et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir lu !

     

    En résumé deux tomes que je ne peux que vous conseiller de découvrir ! Deux belles romances agréables à lire !

    [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par aabir le 04/01/2020 à 18:16
    Acheter en individuel [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par Aayan F le 14/10/2019 à 17:01
    Top de top [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par Loulou31300 le 14/11/2019 à 02:47
    [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par Isabelle P le 08/11/2019 à 03:51
    [ + ]
  • A propos de Princes russes
    Posté par marie l le 20/10/2019 à 16:54
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Pack mensuel Azur : 10 romans + 1 gratuit (décembre 2015) Jennie Lucas
  • EPub 24,99 €
Un fascinant inconnu Jennie Lucas
  • EPub 2,99 €
Pack mensuel Azur : 10 romans (avril 2014) Jennie Lucas
  • EPub 24,99 €
Pack mensuel Azur : 11 romans + 1 gratuit (mars 2019) Jennie Lucas
  • EPub 36,99 €
Pack mensuel Azur : 10 romans + 1 gratuit (mai 2015) Jennie Lucas
  • EPub 24,99 €
Pack 3 pour 2 Azur Jennie Lucas
  • Précommande EPub 7,99 €
  • Poche 9,00 €
Le défi du plaisir Jennie Lucas
  • EPub 3,99 €
Pack mensuel Azur : 11 romans + 1 gratuit (juin 2019) Jennie Lucas
  • EPub 36,99 €
Le secret d'Annabelle Jennie Lucas
  • EPub 2,99 €
Une passion espagnole Jennie Lucas
  • EPub 2,99 €
Indomptables héritiers Jennie Lucas
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,90 €
La princesse des sables / Entre les bras du cheikh Jennie Lucas
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,10 €
Le mariage de Layla / Trahie par le prince Jennie Lucas
  • EPub 5,99 €
4 romans ''Une nuit au bout du monde'' Jennie Lucas
  • EPub 9,99 €
Le défi d'un milliardaire Jennie Lucas
  • EPub 3,99 €
Sous l'emprise de la passion Jennie Lucas
  • EPub 2,99 €
Maîtresse pour une nuit Jennie Lucas
  • EPub 2,99 €
Entre les bras du cheikh Jennie Lucas
  • EPub 2,99 €
Pack mensuel Azur : 10 romans + 2 gratuits (décembre 2014) Jennie Lucas
  • EPub 24,99 €