Be Mine

55 avis Donner votre avis
Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ?

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

« Une lecture sexy, attachante, remplie de tendresse et de suspense. Absolument tout est réuni dans ce livre pour passer un excellent moment ! » Nos lectures, Nos passions [suite]

Format ebook - Collection HarperCollins - 25 mai 2016 - HarperCollins N°CH130 - EAN 9782280360722

Format poche - Collection HarperCollins - 5 février 2020 - HarperCollins N°CH130 - 448 pages - EAN 9791033906162

Lire un extrait

L'auteur

N.C. Bastian vit en région parisienne, la tête dans les nuages et fourmillant sans cesse de nouvelles idées. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à l’âge de 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s’évader et adore l’idée de pouvoir faire rêver les autres.

[suite]
En savoir plus
COUP DE CŒUR LIBRAIRES

« Une lecture prenante dans un monde de bikers. Alex et Kim m'ont transporté du début à la fin. 2 héros à fort tempérament qui vont titiller vos nerfs. Enorme coup de coeur » Géraldine, libraire, Cultura Narbonne

[suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Be Mine
    Posté par Beya le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par milou005 le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Neha M le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Anya B le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par yaelyup le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par BlackSurRose le 08/03/2022 à 14:34

    Une très belle histoire d'amour  pleine de passion dans le monde des bikers , avec des rebondissements et une version de chaque côté des 2 personnages! coup de coeur!

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par isabelle n le 08/03/2022 à 14:34
    Il est génial. Je ne me lasse pas de le lire. [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Mélanie C le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Marie B le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par sabrina s le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Stéphanie D le 08/03/2022 à 14:34
    Bof.....bof.... [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Melisande - Accrocdeslivres le 18/12/2022 à 12:24

    Be Mine est une romance bien sympathique que je vous invite à découvrir. J’ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont attachants avec une relation plus compliquée qu’elle n’en a l’air et qui nous plonge dans l’univers des bikers qui est aussi bien spécifiques. Une romance à découvrir !

    RETROUVEZ LA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR MON BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2017/02/be-mine-de-n-c-bastian.html

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Celena le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par DarkAthena59 le 11/10/2020 à 09:38

    3.5. C'est la première romance française sur les bikers que je lis, et c'est une belle histoire. Ici, pas de langage cru mais des codes précis de ce monde particulier. L'histoire se déroule en 2 temps, et c'est le frequent passage entre les deux périodes qui m'a un peu perturbée. Les incompréhensions et mauvaises interprétations ont également plombé un peu le récit. Mais l'histoire est sympathique et l'amour entre Kim et Alex vaut le voyage. 

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par mimine67 le 08/03/2022 à 14:34

    Bof bof pour moi. J'ai trouvé Kim et Alex fades et sans charisme.

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par linda i le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par FiftyShadesDarker le 08/03/2022 à 14:34

    Une belle romance entre Kim et Alex pour commencer l’année, qui change de ce que j’ai eu l’habitude de lire en tant normal. Un roman a découvrir sans modération.

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par LilouM27 le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Béa le 08/03/2022 à 14:34

    Kim vit en France, mais tous les étés, elle vient passer quelques mois chez son grand père dans le Dakota. A Sturgis, elle a énormément de souvenirs, des très bons comme des très mauvais... Cela fait cinq ans qu'elle n'est pas revenue, et elle appréhende un peu car quand elle a quitté la ville et Alex, "son" biker, il lui avait brisé le cœur. A t elle vraiment réussi à tourner la page, comme elle le dit ? Arrivera t elle à rester dans la même ville que lui malgré tout ? Et Alex, qu'est il devenu ? Comment a t il vécu le départ de Kim ? Comment les retrouvailles vont elles se passer ? Arriveront ils à oublier le passé et se créer un futur ?

     

    Je ne savais pas du tout de quoi parlait ce roman avant de me plonger dedans.... J'évite de plus en plus de lire les quatrième de couverture qui risque de nous spoiler... Ici j'ai beaucoup aimé le visuel et le titre... Quand j'ai découvert qu'il se situait dans l'univers des bikers j'étais joie ... je suis fan ! J'ai été accroché par l'histoire de Kim et Alex dès le second chapitre .... mais vraiment accroché ! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, elle est fluide, légère mais explicite. Elle arrive à poser son univers clairement mais sans les lourdeurs qui, en général, sont générées par les descriptions. Très vite, nous sommes dans l'ambiance de cette ville, de son club de motards, et je dois reconnaître que, régulièrement, des images de la série U.S (que j'adooooore ^^) "Sons Of Anarchy" me sont venus à l'esprit ... c'est vraiment dans le ton, l'auteur nous montre les bons (l'amitié, la solidarité...) et les mauvais (la violence, le sexe facile, ...) côté du club. Grace à des flash-back, N.C. Bastian va éclaircir la situation entre les deux jeunes gens, nous donner les informations qui vont nous aider à nous faire une idée sur ce qu'il s'est passé cinq ans auparavant et le fait de nous fournir les indices petit à petit titille notre esprit et nous accroche à notre lecture. Alors oui, j'ai présenti certains événements majeurs, mais ils sont tellement bien amenés que je me suis laissée porter par l'histoire et au moment opportun, je me suis dit " ahhhh je le savais !!!"

     

    Je me suis très vite attachée à Kim et Alex, ils sont tellement mignons... Kim a grandit entouré de bikers car son grand père était le président du club, elle connait les règles et les mœurs des membres de celui ci, donc elle réagit en fonction. Elle garde tout pour elle, pour éviter de faire des vagues, pour surtout ne pas nuire au club et c'est courageux. J'ai aimé, et respecté, le côté fort de Kim. Son comportement vis à vis d'Alex, dans le passé comme dans le présent, se comprend aisément. Alex est le biker par excellence, il vit pour sa moto et ses frères, mais aussi pour l'amour de sa vie, il peut être violent comme tendre... et ça c'est beau ! J'ai aimé son côté loyal et franc. Il ne faut surtout pas oublier les personnages secondaires qui emmènent un vent de folie et de légèreté dans l'univers pleins de secrets de Kim et Alex. J'ai adoré Mendy (qui est adorablement folle), Tucker mais aussi Willian le grand père de Kim ou Toto le président du club.

     

    Je regrette d'avoir attendu si longtemps pour découvrir ce livre. Il est vraiment complet, N.C. Bastian nous fait sourire, nous stresse, nous enflamme, nous fait réfléchir et nous émeut ! Un vrai bonheur !

     

    P S : l'auteur a annoncé la sortie de Be Mine en version papier le 9 novembre 2016... je crois qu'il va finir sur une de mes étagères celui là ;)

    Béa - Actu Books 

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par cindy r le 08/03/2022 à 14:34

    Quand on commence on est carrément pris dans cette histoire , on se demande ce qui s'est passer entre deux , même si on s'en doute un peu , la surprise est toujours quand le fin mot de l'histoire arrive Merci à l'auteur en tout cas pour ce bon moment , et hâte de la suite avec Mendy

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par tania le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Nine le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par calme le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par flojana le 08/03/2022 à 14:34

    J'ai adoré l'histoire de Kim, et Alex. Les personnages sont touchants. 

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Khadija B le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Ninix le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par mamisan le 08/03/2022 à 14:34

    la façon dont ils se repoussent est tout simplement adorable!!!!!!!!!!money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Gisèle N le 08/03/2022 à 14:33
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Amandine lecture & compagnie le 08/03/2022 à 14:34
    Un excellent New Adult, qui m'a tenu éveillé très tard, car la plume de l'auteure est addictive.
    Dès le début j'ai étais prise dans cette histoire, qui est du point de vue de Kim. Une jeune femme heureuse et à la fois stressé de retourner dans le Dakota car son premier amour lui a brisé le coeur et elle sait qu'elle tombera tôt ou tard sur lui.
    Alex (le beau Alex ahhhh soupire ....) n'en revient pas lorsqu'il voit Kim de retour après cinq ans d'absence il compte bien avoir une explication avec elle.

    J'ai adoré le schéma narratif, dans chaque chapitre on fait un bon en arrière de cinq ans, pour voir l'idylle naître entre Kim et Alex, leur histoire d'amour est belle à voir naître. Plus on avance dans l'histoire, on va découvrir pourquoi Alex a brisé le cœur de la belle Kim.

    J'ai faits mes premiers pas dans l'univers des bikers et c'était parfait un roman qui ne va pas dans le trash mais qui explique ce monde si particulier avec des règles bien définies dans les clans de motards. Quelques règlements de comptes pour noircir un peu l'histoire.

    Le point fort de cette histoire : ALEX, oui ALEX money-mouth il figure directement dans ma liste des book boyfriend que je préfère, il est beau, sexy, au look bad boy avec ses tatouages et sa veste en cuir mais c'est un homme au cœur de guimauve.

    Une excellente lecture, merci à l'auteure de m'avoir emmené dans son monde et son histoire et surtout d'avoir inventé ALEX ! money-mouth [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Florence P le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Nola C le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par PrincessTiti le 08/03/2022 à 14:34

    Kim retourne chez son grand-père après cinq ans d’absence. Elle a dû quitter cette ville où elle se sentait bien après une dure épreuve. Son retour fera remonter des souvenirs pour elle mais aussi pour Alex, son petit-ami de l’époque.

    J’ai beaucoup apprécié cette lecture. L’auteure à su m’insérer dans cette histoire, dans la vie de Kim et d’Alex, mais aussi de tous le club de motard. Il a beaucoup de mystère sur la cause de départ de Kim cinq années plutôt. Le personnage de Mendy me plaît beaucoup. Je trouve que l’histoire est très bien travaillé, on est pas trop envoyé dans les affaires du Club, ce qui est parfait selon moi, puisque Kim n’est pas directement lié au club. Il y a quelques rebondissements qui viennent animé la romance. Une petite pépite ce roman. J’ai hâte de lire le suite des aventures de ce club de motards.

    Un roman passionnant à lire

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Rylee le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Isabelle R le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Charlotte le 08/03/2022 à 14:34

    Depuis toujours, je n’ai jamais été très tenté par les histoires de Bikers, jusqu’à ce que je lise le résumé de ce livre.
    Dès le début je suis rentrée dans l’histoire de Kim et Alex et j’ai vraiment aimé découvrir le mode de vie des Bikers.

    Le livre est divisée en 3 parties, la première et la troisième sont du point de vue de Kim alors que la seconde est du point de vue d’Alex.

    Dès les première pages nous découvrons l’histoire de Kim, petite fille d’un ancien Biker et fille d’un sénateur. Lors d’un été, elle part retrouver son grand-père pour passer ses vacances avec lui. Cet été auprès de lui et des membres des Silence of Death, va marquer un tournant dans sa vie.

    De l’autre côté nous avons Alex, jeune prospect des Silence of Death, qui va lui aussi passer un été qui le marquera à jamais.

    Kim Alex vont vite devenir inséparables jusqu’à cette soirée qui va changer à jamais leur vie à tous les deux.

    Cinq ans plus tard, Kim est de retour chez son grand-père, et les choses ne sont vraiment plus comme avant. On ne peut pas dire que les retrouvailles vont pour le moins se passer parfaitement.

    L’histoire alterne entre le passé et le présent, nous permettant ainsi de découvrir les raisons qui ont poussés Kim à repartir en France.

    J’ai bien aimé le personnage de Kim, elle est attachante et drôle surtout quand elle est avec sa meilleure-amie Mendy.
    Alex est plus complexe, mais tout aussi attachant et vraiment très charmant (et sexy ok).

    J’ai aimé découvrir l’univers des Bikers à travers ce livre. L’auteur à su me faire embarquer dans son monde et me montrer que tous les Bikers ne sont pas des brutes qui profitent des femmes et les traitent comme des moins que rien.

    J’ai vraiment apprécié ce livre et la manière dont les choses ont été amenés. J’ai aimé les personnages de cette histoire que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires comme Mandy et Coyote et j’ai aimé que l’histoire de Kim Alex se déroule sur deux périodes.

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Miki le 08/03/2022 à 14:33
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Frederique j le 08/03/2022 à 14:33
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par sarah a le 08/03/2022 à 14:34
    money-mouth [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Lemondedefrancesca le 08/03/2022 à 14:34

    N.C. Bastian vient d’une plateforme d’écriture en ligne gratuite, 20lines, sur laquelle elle a eu un certain succès avec ses écrits, notamment Dans la peau, rebaptisé Be Mine. Cette histoire qu’elle a écrite très rapidement a été inspirée par son amour pour la série TV Sons of Anarchy, et les amatrices de bikers devront donc s’y retrouver dans ce récit.

    J’ai trouvé la première partie du roman rythmée et addictive, avec des rebondissements et un mystère entretenu sur le drame qui s’est passé 5 ans avant et qui a conduit à la séparation des 2 personnages principaux. J’ai été happée par l’histoire et les personnages dès les premières pages, malgré les nombreux flashbacks qui m’ont frustrée car j’avais envie de savoir ce qui allait se passer dans le présent, c’est-à-dire les retrouvailles entre Kim et Alex.

    Kim m’a fait rire avec sa meilleure copine Mendy, toutes les deux folles et ayant parfois des réactions qui m’ont beaucoup amusé et que j’ai retrouvé dans le caractère de mon amie. Alex est un mâle alpha pas vraiment bad boy mais énervé et possessif ce qui crée des étincelles avec Kim. J’ai eu beaucoup de sympathie pour lui durant toute l’histoire, et spécialement dans sa partie à lui grâce à l’alternance de la narration entre eux deux, et j’avais envie de luis faire de gros câlins tellement il a vécu de choses difficiles. Kim aussi a son lot de compassion. J’ai eu aussi une forte impression sur quelques personnages masculins secondaires, et je me suis fait tout un tas de théories, plus ou moins réalisées lol, et j’espère qu’on en verra plus sur un en particulier pour une éventuelle suite.

    Les termes du monde des motards ne sont pas vraiment familiers pour moi, surtout en français, donc ça m’a fait un peu bizarre, mais je m’y suis habituée au bout d’un moment. L’émotion est au rendez-vous mais les scènes hot sont vraiment torrides et j’ai bien aimé, même si la description d’une nuit avec 5 orgasmes consécutifs me fait toujours rire ^^ Et puis elle est où la capote tout le long du livre hein ? lol Alex n’est pas un moine, donc Dieu sait où il s’est fourré (hum).

    La deuxième moitié du roman m’a moins accroché avec son lot de dramas et de problèmes de communications qui passaient plus facilement au début, mais qui finissent par m’énerver à la fois. Un peu de courage et une bonne discussion auraient suffi à éviter de la souffrance ! Il y a une grande originalité dans ce roman avec un gros délire de la part de l’auteur qui est WTF lol Je comprends pourquoi elle a fait ça comme ça, ça permet de raconter certaines choses, mais c’est quand même super bizarre et du coup ça m’a fait rire ^^

    En tout cas, j'ai aimé le style et ce premier roman, et ça me donne envie de lire d'autres oeuvres de N.C. Bastian!

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Elodie D le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Vébrownusie le 08/03/2022 à 14:33
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Lagrid le 08/03/2022 à 14:34

    money-mouthmoney-mouthmoney-mouth

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Stéphanie F le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par bandidas le 08/03/2022 à 14:34
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Joy.Bo le 08/03/2022 à 14:34

    Tout simplement adoré & j'ai tellement hâte de lui d'autres romans de N.C Bastian.


    Je suis arrivée a la dernière page & malgrè je fais que je savais que c'était la fin j'en voulais encore & encore.


    J'espère sincèrement que nous aurons un tome deux Tucker & Mendy sa sera tout simplement génial !

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Romance004 le 08/03/2022 à 14:34
    Je l'ai dévoré [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Susu76 le 08/03/2022 à 14:33

    Vraiment pas mal du tout. Une histoire de bikers que j'ai aimée. Une histoire d'amour ancienne a réparé et le perso masculin principal très attachant. Une trahison, un drame, une vengeance mélangé à une violence qui est très bien décrite. L'histoire écrite avec le présent et le passé très bien cerné. Il y a même certains passages qui m'ont fais rire, l'humour est appliqué quand on s'y attend.

    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par lanoenzo le 08/03/2022 à 14:34
    excellnt j'ai vraiment adoré [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par Tiffany le 08/03/2022 à 14:33
    [ + ]
  • A propos de Be Mine
    Posté par jos l le 06/11/2020 à 14:06
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Avec toi, ailleurs c'est ici N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Be Yours N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Avant que tu partes N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Drive Me to Love N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Intégrale Be Loved N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Love is a Dirty Game N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Tant que tu m'aimes N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Pour que tu reviennes N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
STAY - L'intégrale N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Tant de raisons de s'aimer N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
Sexy Bikers - 3 romans N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
J'aime un sportif N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €