J'ai adoré. 2 livres, 2 styles différent. Le 1er un commandant de l'armée Hank qui retrouve la veuve de son ami pour lui délivrer un message de ce dernier. Quand il la revoit, il la trouve en compagnie d'un bébé. Là, ils décident de veiller sur eux. Gabrielle, découvre que Hank était amoureux d'elle pendant son mariage. Une attirance réciproque les attire. Le 2ème traite d'un sujet sur la mode. Ella jeune créatrice découvre que Nicholas, un Hd'affaires impitoyable vient de racheter son prêt à la banque. Pensant qu'il veut revendre sa boutique, elle découvre un H gentil prêt à tout pour l'aider à percer. Leur liason médiatique va t-il se transformer en amour véritable....
Super livre je l'ai lue en 1 semaine tres attractive et une fois commencé j'ai voulue vite le finir
J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Catherine Mann "Un Homme d'Honneur", en revanche j'ai moins accroché à "Séduction à la Française" que j'ai trouvé un peu trop rapide dans les derniers chapitres et les personnages sont moins attachants que dans le premier récit.
Un homme d'honneur
Alors qu'il vient de rentrer de mission, Hank n'a qu'une seule envie, retrouver la fiancée de son ami mort sous ses yeux. Il a un message très important à lui faire passer de la part de ce dernier. Cependant, ce n'est pas sa seule raison car il désire également lui montrer qu'il l'aime et quand il s'aperçoit qu'elle a un bébé, il décide qu'il va prendre soin d'eux.
On ne peut que s'attacher au personnage d'Hank qui aime Gabrielle depuis longtemps mais qui n'ose pas lui dire. C'est un homme qui en plus d'être présent pour la jeune femme est très courageux car il est soldat dans l'armée. Un cocktail vraiment explosif qui nous le rend intéressant.
En ce qui concerne Gabrielle, malgré la mort de son fiancé, elle est parvenue à surmonter cette douloureuse épreuve pour le bien de son fils. C'est une jeune femme courageuse également et qui mérite de pouvoir se reposer sur quelqu'un qui l'aime.
Une belle petite histoire que j'ai trouvé captivante. J'ai apprécié le fait que les personnages principaux se connaissent déjà et qu'ils se retrouvent dans le texte.
Séduction à la française
Afin de s'en sortir, Ella avait demandé un prêt bancaire et jusqu'à maintenant, tout allait bien. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un achète son prêt. Quand elle connait l'identité de son nouveau créancier, elle est épouvantée car il s'agit de Nicolas Chevalier, un homme connu pour être impitoyable dans les affaires. Elle s'attend à ce qu'il lui apprenne qu'il veut vendre sa boutique mais est surprise lorsqu'il lui propose de l'aider à percer dans la mode. En échange, il lui demande une seule chose, qu'elle se fasse passer pour sa fiancée.
Ella est une jeune femme qui a beaucoup d'ambition mais qui n'a malheureusement pas les moyens. Qu'à cela ne tienne, elle va chercher des solutions à ses problèmes. Un trait de caractère qu'on ne peut qu'apprécier chez un personnage car on sait qu'elle ne va pas laisser tomber à la première contrariété.
En ce qui concerne Nicolas, c'est assez étrange qu'il fasse ce genre de proposition à la jeune femme surtout qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour qu'une nuée de femmes lui tombent dans les bras.
En résumé un deuxième récit intéressant à découvrir et qui m'a fait passer un bon moment de lecture.