L'amour est un dessert... qui se mange à deux

4 avis Donner votre avis
Si on partage mon coeur en deux parts, je prends la moitié et toi, l'autre.

Il n'y a qu'un homme dans la vie de Lila : Loris, son meilleur ami et collègue pâtissier que le destin a mis sur sa route quelques années plus tôt. Si elle craque secrètement pour celui qui réalise les meilleures bûches de Noël de la ville, Lila s'est pourtant toujours interdit de le lui avouer. Et pour cause : Loris est marié (à une garce) et papa d'un petit garçon (à croquer). Alors, quand elle fait la rencontre d'Arthur, un médecin séduisant qui lui porte secours, Lila voit là l'occasion de détourner son coeur de celui qu'elle n'a pas le droit d'aimer. Quitte à faire comme si elle n'avait jamais remarqué que Loris semblait, lui aussi, tiraillé par ses sentiments à son égard...

A propos de l'auteur
Cécilia City est une romancière dotée d'une imagination fertile. Après plusieurs années à écrire à l'abri des regards, elle se décide à faire le grand saut en publiant ses textes, des romans pimentés d'humour, d'amour et de suspense. Vivre sa vie pleinement et ne plus seulement rêver : tel est son leitmotiv.
  [suite]

Format ebook - Genre : Comédie romantique - Collection HQN - 14 octobre 2020 - 272 pages - EAN 9782280455343

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de L'amour est un dessert... qui se mange à deux
    Posté par Martine G le 02/12/2020 à 16:47

    Je me suis régalée (dans tous les sens du terme) en lisant cette romance aux couleurs festives et pleine de gourmandises. Entre la confection des desserts, bûches et autres confiseries de fin d'année, les quiproquos que l'attitude de Lila ne manque pas de créer et les situations tendres et troublantes où elle se retrouve sans l'avoir vraiment voulu mais, pour nous lecteurs, de façon totalement attendue, il y a de quoi passer un délicieux moment.

    Certes il y a parfois de l'électricité dans l'air (et elle n'est pas due seulement aux illuminations de la ville) mais il y a surtout de bons et doux sentiments, une bonne odeur de chocolat et une bûche pâtissière délicieuse à déguster à deux. Mais avec qui au fait?

    [ + ]
  • A propos de L'amour est un dessert... qui se mange à deux
    Posté par Nadia C le 23/02/2021 à 16:26
    [ + ]
  • A propos de L'amour est un dessert... qui se mange à deux
    Posté par Marie B le 11/05/2021 à 15:40
    [ + ]
  • A propos de L'amour est un dessert... qui se mange à deux
    Posté par Sabah D le 06/01/2021 à 00:23
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
L'amour est un dessert qui se mange à deux Cécilia City
  • Poche 7,20 €