My Secret Lover

14 avis Donner votre avis
Pour trouver l’amour, il suffit d’ouvrir grands les yeux… 

Magda ne croit plus au grand amour depuis bien longtemps. Sa meilleure amie, elle, y croit pour deux : elle s’est même mis en tête de la caser et lui présente tous les célibataires de la terre. C’est vrai que le dernier en date, Johann, était plutôt mignon, avec son petit air de Bradley Cooper… mais il portait aussi le parfum de son ex, et ça c’est éliminatoire ! Alors, elle a pris un malin plaisir à se comporter comme une peste toute la soirée, histoire d’être sûre de le décourager. Comment aurait-elle pu deviner qu’il s’agissait en fait d’un gros client potentiel qui comptait faire appel à ses services de banquière d’affaires ? Heureusement, ses excuses ont réussi à convaincre Johann de collaborer avec elle. Mais elle sent qu’il ne va pas la laisser s’en sortir aussi facilement…

A propos de l'auteur
Après avoir travaillé plus de quinze ans dans la finance, Iris Hellen a souhaité explorer sa part de créativité, mais aussi profiter davantage de ses deux enfants. Parallèlement à son métier de créatrice de bijoux, elle écrit de la romance contemporaine.

[suite]

Format ebook - Genre : Romance sexy - Collection HQN - 2 décembre 2020 - 294 pages - EAN 9782280454148

Lire un extrait

L'auteur

Après avoir travaillé plus de quinze ans dans la finance, Iris Hellen a souhaité explorer sa part de créativité, mais aussi profiter davantage de ses deux enfants. Parallèlement à son métier de créatrice de bijoux, elle écrit de la romance contemporaine.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Elina T le 12/01/2021 à 16:07

    J’ai eu un coup de cœur.
    L’histoire est addictive, originale et prenante.
    Une fois commencé, j’avais du mal à m’arrêter cette romance m’a tenu éveillé.
    Je l’ai dévoré en une nuit.
    Je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce livre tellement j’étais captivé dans ma lecture.
    J’ai beaucoup aimé l’intrigue et le déroulement de ce livre.
    En lisant ce roman, je ne m’attendais pas à l’aimé autant.
    L’auteure m’a beaucoup surprises tout au long de ma lecture.
    J’étais séduite par cette romance dès les premières pages. 
    C'est une romance pleine de surprises et de rebondissement.
    Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
    Ce livre m’a fait ressentir moult émotions.
    Je me suis attaché aux personnages de ce livre autant aux personnages principaux.
    J’ai adoré le personnage de Madga mais j’ai également au personnage de Johann.
    Je suis fan du caractère de Madga.
    J’ai beaucoup aimé les thèmes abordés ce roman.
    Le livre m’a fait rire et sourire.
    Je n’avais pas envie que le livre se termine.
    J’ai passé un très moment en lisant ce livre.
    J’ai adoré découvrir la plume d'Iris j’ai envie de lire ces autres livres.
    La plume d'Iris est belle et addictive.

    J’espère que ce livre sortira en papier.
    À la fin j’étais triste que ce livre se termine, car je me suis beaucoup attaché aux personnages de ce livre.
    Je vous recommande de découvrir cette romance. 

    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Moll L le 24/01/2021 à 14:57
    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Paulie le 25/04/2021 à 22:26
    Super récit ! Original, hilarant parfois, surprenant aussi 😊 j'aurais aimé avoir le fin mot concernant le couple Thomas et Estee, ça me laisse un peu sur ma faim mais peut être feront-ils l'objet d'un prochain livre. [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Perreault M le 11/01/2021 à 23:51
    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par TOURDEBEBELLE le 05/01/2021 à 20:42
    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 05/12/2020 à 21:20

    Je retrouve la plume d'Iris Hellen avec ce nouveau roman qui nous fera passer un agréable moment de lecture. Avec My secret Lover, partez à la découverte de personnages qui n'ont pas leur langue dans la poche et qui nous régaleront avec leur confrontation en tout genre. 

    Magda Di Stefano est notre héroïne et nous n'allons pas nous ennuyer une seule seconde avec elle. Dès les premières pages le ton est donné et il est évident qu'elle ne supporte plus les rendez vous arrangés que son amie Estée lui concocte. La première rencontre avec Johann sera donc très enlevée et mémorable. Cela nous fera d'autant plus rire qu'elle va devoir collaborer avec lui et que leur fort caractère pourrait leur jouer des tours. J'ai ri dans ses moments tout en douceur avec sa perruche Caroline mais surtout avec sa tante Graziella. Elle a toujours su compter sur elle en cas de coups durs dans la vie et il en sera de même pour sa nouvelle situation. La tension va vite monter et elle pourrait trouver du réconfort dans sa relation épistolaire 2.0 avec le séduisant Lydian. Sans connaître les traits de son visage, elle va apprendre à la connaître par des paroles et puis des gestes. Il sera difficile à cerner mais par moments déroutants aussi. Il aura le don de redonner le sourire à notre héroïne qui panse encore les blessures ( et donc les conséquences) de sa rupture avec Alexandre. 

    Professionnellement , elle travaille pour Thomas , le mari d'Estée et il va lui mettre la pression pour travailler avec lui et Johann sur un dossier épineux, le genre de dossier qui vous propulse vers le succès ou vous fait vite redescendre dans votre ambition. C'est donc au travail qu'elle subira le plus de pression car si on a confiance en ces capacités, elle va devoir se remonter les manches et pour le prouver à Johann qui ne mâchera jamais ses mots. Il peut être à la la limite sympathique ou carrément odieux. On va donc se poser des questions à son égard car les enjeux seront de taille. Il veut remporter la mise et pour cela il est prêt à tout. Pourtant un obstacle de taille pourrait faire tout échouer. Madga devra donc se démener sur de nombreux terrains et déterminer sur le jeu en vaut la chandelle. On peut dire que sa relation avec les hommes présents dans ce récit ne la laissera pas indifférente et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer. Qui remportera la partie ? 

    Bref, My secret lover aborde les thèmes des relations en ligne , de l'amour au sens large du terme , de la confiance mais aussi du bonheur. Iris Hellen nous offre donc un récit qui nous permettra de ressentir de belles émotions et on espère que la happy end sera bien présente pour nos héros. 

    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par francoise M le 17/12/2020 à 16:53
    La légèreté du langage parlé pour le style, associée à l'humour des dialogues entre les personnages, constitue une romance agréable, vite lue. Les clichés "roses" sont présents mais un peu détournés, ce qui rend l'histoire vivante et attachante, garantissant une lecture divertissante. Un bon moment. [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Thérèse T le 07/02/2021 à 18:38
    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Rosalina S le 23/01/2021 à 17:46
    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Romance004 le 15/01/2021 à 10:12
    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par petitcactus le 29/01/2021 à 22:16
    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Sandrine F le 23/01/2021 à 02:45
    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Marie B le 26/02/2021 à 19:18
    [ + ]
  • A propos de My Secret Lover
    Posté par Béa le 02/12/2020 à 20:23

    Magda a été déçue par les hommes... Enfin surtout par un, Alexandre, qu'elle pensait être l'homme de sa vie et qui l'a lâché sans préambule. Depuis, elle ne croit plus en l'amour avec un grand A et préfère les rencontres sur les sites dédiés, qui se résument à une aventure d'un soir, à un engagement. Donc, quand sa meilleure amie lui présente Johann, qui manque de chance a le même parfum que son ex, Magda se défoule et lui sort le grand jeu de peste pour le faire fuir... Sauf que Johann est en fait son futur patron... Et que malgré de plates excuses, il va lui rendre la vie impossible.... Heureusement qu'en parallèle, Magda va faire une charmante rencontre virtuelle qui va la faire chavirer... Qui est cet homme qui a su trouver les mots pour la faire fondre et lui faire oublier tous ses ressentiments ? Grace à lui, réussira t elle à supporter Johan et à arriver à bout du contrat pour lequel il l'a embauché ?

    Lorsqu'Iris Hellen m'a proposé de faire partie du lancement de son nouveau roman j'ai accepté sans aucune hésitation. Je n'ai pas cherché à connaitre l'histoire, j'ai juste dit oui (faut dire que le visuel était aussi très accrocheur 😉) Depuis que j'ai découvert sa plume, je suis fan de ses écrits et celui ci n'a pas dérogé à la règle ! Moi qui ne suis pas particulièrement fan des romances de Noël (à la télé, je les trouve bien trop mielleuse) j'ai été ravie de découvrir une histoire haute en couleur ! Ici pas de mièvrerie, bien au contraire ! Dès les premières lignes, nous sommes emportés dans la vie de Magda et nous devons nous accrocher car c'est une vraie tornade ! J'ai vraiment aimé l'énergie qu'elle dégage et qui se répercute sur tout son entourage. Mais ce qui se dégage surtout de ce récit c'est un sentiment de sensualité ! Iris Hellen réussit à rendre belle une situation qui pourrait être étrange : une relation virtuelle ! Elle sait trouver les mots qui sublime leurs échanges. L'autrice fait s'entrecroiser ses deux histoires avec beaucoup de brio, et les deux nous passionne. Nous sommes accrocher à sa prose pour savoir comment elles vont se terminer... Je ne vous en dirais pas plus pour vous permettre de les découvrir au fil des pages 😉

    J'ai adoré le personnage de Magda, son caractère passionnée et entier. Quand elle se donne c'est à fond pour tout se qu'elle entreprend. En amour comme au travail. Alors certes, son métier n'est pas très glamour et elle peut paraitre un peu raide ou stricte mais elle dégage une telle chaleur qu'on ne peut que l'apprécier ! Elle peut également sembler sure d'elle mais elle garde secrète des faiblesses qui la rendent encore plus attachante.

    Johan était là au mauvais endroit, au mauvais moment et il en a fait les frais. Il peut paraitre, dans un premier temps insipide, il prouve par la suite qu'il sait avoir du caractère !

    L'homme derrière l'écran est mystérieux. Il semble différent des autres et il a l'art et la manière d'attirer Magda dans ses filets...

    Ce roman ne parle pas uniquement d'amour, c'est aussi une belle histoire sur la famille et sur l'amitié. J'ai beaucoup aimé Estée et Caroline 😉

    My Secret Lover est une romance de Noël atypique, passionnante et passionnée. De celle qui nous emporte et nous laisse pantelante... A déguster sans modération !

    Béa - actubooks.com

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Mad About You - Tome 3 Iris Hellen
  • EPub 5,99 €
Mad About You - Tome 1 Iris Hellen
  • EPub 3,99 €
Mad about you Iris Hellen
  • EPub 9,99 €
Mad About You - Tome 2 Iris Hellen
  • EPub 5,99 €
Tell Me You Love Me Iris Hellen
  • EPub 5,99 €