Mon crush de Noël

17 avis Donner votre avis
Journaliste célibataire cherche Batman sexy désespérément...

Quelle claque ! Ashley était loin d’imaginer que son patron, avec qui elle s’est toujours bien entendu, la menacerait un jour de licenciement. Pourtant, il vient de le faire. Soi-disant que la chronique hebdomadaire qu’elle écrit pour son journal n’est plus d’assez bonne qualité. Très bien, s’il veut donner un coup de peps à la ligne éditoriale, Ashley a justement le sujet parfait : sa nuit torride avec un certain Batman. Cet homme qu’elle a rencontré lors d’une soirée masquée, terriblement charmant dans son costume et particulièrement doué de ses mains en privé. Elle, qui meurt d’envie de le revoir, n’a pourtant aucune idée de son identité. À moins que ces nouveaux articles soient le moyen idéal de le retrouver…

A propos de l'auteur
Enfant, Stéphanie Pradier imaginait des mondes peuplés de princes et princesses amoureux. Si son imagination s’est quelque peu affinée depuis, l’amour reste une constante de tous ses écrits.
[suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection HQN - 2 décembre 2020 - 145 pages - EAN 9782280454162

Lire un extrait

L'auteur

Enfant, Stéphanie Pradier imaginait des mondes peuplés de princes et princesses amoureux. Si son imagination s’est quelque peu affinée depuis, l’amour reste une constante de tous ses écrits.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par sodudu le 21/01/2021 à 14:52
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Charlotte C le 14/06/2021 à 22:22
    Comme un succulent chocolat chaud sous le plaid sur le rocking chair devant la cheminée avec les flocons derrière la fenêtre ! Je l'ai savouré, merci pour ce doux moment et cette paillette d'espoir [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Rosalina S le 08/12/2020 à 22:09
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Marie B le 03/01/2021 à 13:02
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Rakelle T le 30/12/2020 à 13:33
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par clementine c le 24/11/2020 à 23:00

    Mon crush de noël 

    Tout juste fini tout de suite chroniquer ... 
    Que dire de ce roman de Stéphanie Pradier 

    Ashley, une jeune journaliste se rend à une soirée costumée et y rencontre un homme déguisé en Batman... Ensemble il s passerons une très agréable soirée qui marquera la jeune femme, qui, par la suite reprendra sa vie en main ... 
    Elle se sert de sa chronique pour y raconter sa soirée, son aventure et tenter de retrouver son amant Inconnu .. 
    Y parviendra-t-elle? Je vous laisse le découvrir dans ce roman

    Le roman est très bien écrit, ce lit facilement c'était un agréable livre de Noël ... moi qui n'étais pas une grande fan des livres de Noël j'ai quand même aimé cette lecture ... Mais .... Y a un petit point négatif ... J'ai trouvé un peu prévisible ... Pas de spoilers donc je donnerais pas l'identité du beau jeune homme caché sous le masque de Batman... 

    merci aux editions HQN pour m'avoir offert la chance de découvrir ce beau roman. 

    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Gwenlan le 09/12/2020 à 18:07

    Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Ashley qui travaille dans un journal de New York depuis quelques temps maintenant et voilà qu’on lui apprend qu’elle va être licenciée à la fin de l’année. Pourquoi? Tout simplement parce que ses articles ne sont plus vendeurs et qu’ils n’ont plus la même fougue qu’à ses débuts dans le journal. Même si elle s’entend plutôt bien avec son patron ( pour un patron ) elle a du mal à digérer la chose. Pour lui changer les idées, une collègue décide de l’embarquer à une soirée déguisée où elle va faire la rencontre de Batman ou plutôt d’un homme déguisé en Batman. Elle va avoir un coup de cœur pour cet homme sans savoir qui se cache derrière et elle va évidemment vouloir découvrir qui il est… Et elle est bien décidée à profiter de ses dernières chroniques dans le journal pour y arriver … Cependant cela ne sera pas de tout repos.

    Personnellement j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec « Mon crush pour Noël« . Très rapidement, on devine qui est le Batman d’Ashley mais il faut du temps, beaucoup de temps à notre héroïne pour le deviner à son tour. Finalement, j’ai trouvé ça plutôt amusant car on attend le moment où elle va se rendre compte de l’évidence. Nous sommes clairement dans une romance de Noël et la magie des fêtes avec de nombreux traditions bien présentes pour mon plus grand plaisir.

    Il s’agit du premier roman de cette auteure que je lis et j’ai trouvé sa plume et son écriture très fluide. J’ai dévoré ce livre en peu de temps et sachez qu’il n’est pas très long. Il doit faire aux alentours de 150 pages. Si vous avez peu de temps devant vous en ce moment, vous pouvez le lire car vous le dévorerez rapidement et sans vous en rendre compte. Même si l’histoire est plutôt courte, les choses sont bien pensées et on n’a pas de sentiment de frustration. On ne se dit pas que ce n’est pas assez développé ou que cela va trop vite. Je pense que c’est important de le souligner car ce n’est pas une exercice simple d’écrire un roman court.

    En ce qui concerne le héros, le Batman… Évidemment, je me tais. Je ne dirais rien sur lui… Enfin seulement que je l’ai adoré et que je l’ai trouvé trop mignon. En ce qui concerne notre Ashley, j’ai beaucoup aimé cette héroïne. Elle est très attachante et plutôt pleine de surprise. J’ai aussi adoré sa relation avec sa grand-mère et les amis de celle-ci. Pour l’histoire en elle-même, c’est vrai qu’elle n’a rien de bien originale mais ce n’est pas grave. En même temps dans les Romances de Noël, on revient souvent à la même chose et le plus important et qui rend une romance de Noël chouette… Ce sont les personnages et la plume de l’auteure. Ici, les deux sont tops.

    Pour résumer et conclure ma chronique sur « Mon crush de Noël« , c’est vraiment une petite romance de Noël super chouette dans laquelle vous pouvez vous lancer si vous avez pas trop de temps devant vous. Elle est bien écrite, les personnages sont attachants et évidemment on veut savoir quand Ashley découvrira que Batman est….  Non mais sérieux? Vous pensez que j’allais vous le dire !

    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par eleonore n le 08/12/2020 à 23:05
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par pouliquen c le 10/12/2020 à 09:16
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Monique V le 05/01/2021 à 10:50
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par SOPHIE D le 20/12/2020 à 19:49
    L'ecriture du roman tout en légèreté. [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Marine D le 06/01/2021 à 09:57
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Mrs.Bookahontas le 31/12/2020 à 17:57
    J’ai commencé ma lecture avec une légère pointe de déception en me demandant si toutes les romances de Noël se déroulaient sur le lieu de travail ?
    
    Bon, outre ce petit point qui m’a dérangée sur le début, j’ai fini par embarquer dans l’univers d’Ashley, une pétillante journaliste qui travail pour un magazine. Si après quelques années de bons et loyaux services, sa chronique ne plait plus autant que par le passé – et que son patron, et ami, décide de la renvoyer à la fin de l’année -, une rencontre fortuite va inspirer notre journaliste et relancer son succès pour ses articles. La raison ? Elle a rencontré lors d’une soirée déguisée, un homme dont elle ne cesse de penser et avec qui l’alchimie était palpable, Batman à fait chavirer le cœur de Wonder Woman ! Elle décide alors, par le biais de sa chronique de retrouver ce mystérieux inconnu, elle ne sait rien de lui, ni son nom, ni où il travail. Commence une véritable Love Story en ligne, aidée par des internautes, parviendra-t-elle à retrouver celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie ?
    
    J’ai aimé le concept de partager la quête de son mystérieux inconnu et l’auteure à su nous perdre avec des indices et des suspicions parmi plusieurs personnages masculins, j’ai trouvé l’intrigue bien ficelée – bien que indéniablement, la fin était prévisible, mais bon dieu, qu’est-ce que Batman peut-être long à se démasquer !
    
    Les personnages sont attachants et ne manquent pas de profondeurs, j’ai eu un véritable coup de cœur pour Rose, la mamie d’Ashley et le Club Senior dont elle fait partie. Une grand-mère qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui va mettre un bon coup de pied au derrière de sa petite-fille qui va finir par ouvrir les yeux sur ce qu’elle désire vraiment dans la vie et Batman n’y sera pas pour rien dans ce grand tournant.
    
    L’écriture toute en simplicité est fluide, et l’intrigue bien construite, un roman léger, parfait à lire entre deux grosses lectures pour décompresser. Finalement mon seul reproche serait que tout ce passe très – trop – rapidement, mais c’est surement du au fait que le roman n’est pas long.
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par danièle d le 09/12/2020 à 19:14
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Giuliana G le 20/01/2021 à 21:25
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par laetitia b le 04/02/2021 à 22:42
    [ + ]
  • A propos de Mon crush de Noël
    Posté par Elina T le 25/12/2020 à 17:57

    Mon crush de Noël

    Mon avis :

    Cette romance est prenante.
    J’ai adoré découvrir la plume de cette auteure .
    La plume est fluide , addictive et agréable. 
    J’espère que l’auteure écrira d’autres livres.
    Cela ne m’a pas dérangé que le livre soit écrit à la troisième personne.

     
J’ai bien aimé l’intrigue ainsi que le dénouement de ce roman.
    Cette romance est géniale.
    
L’histoire est bien construite et écrite.
    
J’ai passé un excellent moment de détente en lisant cette romance.
    
Dès le début de ma lecture, j’ai été captivé dans l’univers de ce livre.


    Je n’ai pas eu le temps de n’ennuyer durant ma lecture.
    Je me suis attaché aux protagonistes de cette romance.

    Cela ne m’a pas dérangé si le livre aurait être plus long car j’ai vraiment adoré lire cette romance de noël.
    J’ai beaucoup aimé le personnage d'Ashley et j’ai également adoré son carctère.
     
Tout au long de ma lecture, j’ai ressenti pas mal d’émotion.


    J'ai trouvé l'histoire originale, fraîche et addictive. 
Je ne voulais pas que le livre se termine. 
Je ne voulais pas quitter l’univers de ce livre. 
Cette romance est pleine de suspense, humour et de rebondissements.
C’était une lecture super et j'ai passé un agréable moment. 
Je ne m’attendais pas du coup à ce que le livre se déroule comme ça et à aimé autant cette romance.
    Ce livre m’a fait sourire et rire.
    J’ai adoré l’univers de cette romance.
    C'est une chouette découverte.
    Je vous recommande de découvrir ce livre.

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Je te reviendrai Stéphanie Pradier
  • EPub 4,99 € 1,99 €