Burning Possession

5 avis Donner votre avis
Les coups de foudre les plus intenses sont aussi ceux dont il faut se méfier...

Mais qu’est-ce qui lui a pris ? Ava peine à retrouver ses esprits. Elle était dans le café de sa meilleure amie quand elle a croisé le regard ténébreux de cet inconnu. Ensuite… Ensuite, ils ont discuté et elle s’est dit qu’en plus d’être très séduisant il avait de l’esprit et de l’humour. Et puis, il lui a confié qu’il cherchait du travail, et elle a répondu que son agence immobilière souhaitait justement recruter un assistant. Et maintenant Devon Pierce, qui a visiblement un effet très dangereux sur le fonctionnement de son cerveau, va travailler avec elle. Tous les jours. Mon Dieu, ça veut dire qu’il va aussi bosser avec cette peste de Rachel dont le tableau de chasse déborde ! Et il est hors de question que Devon s’y ajoute… 

A propos de l'auteur
  C’est à l’adolescence que Sarah Babilotte découvre la magie des mots. Pour cette passionnée de voyage, chaque nouvelle escapade est le moyen de trouver l’inspiration et de voir naître de nouvelles histoires. Cette amoureuse de l’amour n’a qu’un but : faire vibrer avec des romances aussi complexes que passionnées.

[suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 7 juillet 2021 - 219 pages - EAN 9782280464505

Lire un extrait

L'auteur

C’est à l’adolescence que Sarah Babilotte découvre la magie des mots. Pour cette passionnée de voyage, chaque nouvelle escapade est le moyen de trouver l’inspiration et de voir naître de nouvelles histoires. Cette amoureuse de l’amour n’a qu’un but : faire vibrer avec des romances aussi complexes que passionnées.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Burning Possession
    Posté par Charlène B le 31/07/2021 à 20:51
    [ + ]
  • A propos de Burning Possession
    Posté par CAROLE T le 12/10/2021 à 03:23
    [ + ]
  • A propos de Burning Possession
    Posté par pouliquen c le 20/08/2021 à 09:23
    Complètement malaisant... on a à faire à un Devon totalement manipulateur ... qui installe une relation hypra possessive et toxique. Bref à fuir ! Il n y a rien d agréable à cette lecture... les dialogues sont tellement basiques.. lzs phrases dd dragues.. les scènes de sexe c est du réchauffé... vraiment.. ce livre me laisse un sentiment épouvantable. [ + ]
  • A propos de Burning Possession
    Posté par Alexandrine R le 12/07/2021 à 11:46

    AMOUR SENSUALITE et SAN FRANCISCO

    Instants magiques à la lecture de ce premier opus que je conseille sans hésiter car l'Auteur(e) a su nous emmener dans cette romance avec sa parfaite connaissance de San Francisco !

    Laissez vous embarquer les yeux fermés wink

    Merci à vous Sarah Babilotte !

    [ + ]
  • A propos de Burning Possession
    Posté par rosita66 le 20/07/2021 à 15:11
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Love Me Harder Sarah Babilotte
  • EPub 6,99 €