L'auteur
Knight, star du lycée et Luna, sa meilleure amie/voisine de toujours...
Une série de faux-semblants, de non-dit, d'amour caché, d'amour révélé...
Une série de "j'imagine le pire" parce que je réagit au quart de tour et que je ne prends pas le temps de discuter...
Une série de larmes qui coulent ( j'ai pleuré plus de la moitié de ce livre, c'est quoi ce bordel!) entre séparation, coeurs brisés et maladie
Dans ce tome, Broken Knight, on va avoir l’histoire de Knight (fils de Dean et Rosie, héros de Devious) et Luna (Fille de Trent, héros de Scandalous). Et je n’ai pas les mots pour vous dire à quel point ce livre est un coup de cœur, sûrement l’un de mes plus gros de l’année.
Broken Knight est un cataclysme émotionnel, dévastateur, puissant et qui détruit tout sur son passage. Il vous touchera davantage si vous avez lu la saga Sinners, c’est certain (d’ailleurs, ne passez pas à côté de cette saga, ce serait vraiment dommage..). Dans cette histoire, il va être question de l’histoire de Knight et Luna, mais pas seulement…C’est aussi une histoire familiale, d’amour en général, d’amitié, de déchirement et de haine même parfois… Et vraiment, c’est le genre de bouquins où vous vous dites que vous ne verrez plus la vie de la même façon une fois la dernière page tournée. Pour tout vous dire, j’ai pleuré pendant plus de la moitié, et ok, je suis sensible, mais à ce point-là, c’est quand même rare.
Alors évidemment, c’est L.J Shen, donc il y a un côté un peu trash parfois mais pour le coup, j’ai trouvé que ça passait super bien. Broken Knight est un livre que je ne risque pas d’oublier. J’ai lu tous les livres traduits de l’autrice et celui-ci se hisse à la place numéro 1 car c’est pour moi son meilleur ! Incroyable et émouvant. Je vous le recommande à 3000 %! ⠀
Coup de cœur pour cette histoire qui m'a fait pleurer à de nombreuses reprises ! Même si j'ai eu du mal au début, pour je ne sais quelle raison, j'ai tout adoré. Du début jusqu'à la fin. Une fois complètement dans l'histoire, je ne pouvais plus m'arrêter. La plume de l'auteure est très fluide, très addictive et très prenante. Sa plume est juste merveilleuse, pour chaque roman qu'elle fait. L'intrigue de l'histoire est si belle, si touchante et tellement bien menée. Knight et Luna sont juste... merveilleux. Ils s'aiment, se détestent et se déchirent tellement. Mais le plus important, ils s'aiment énormément. Ça m'a fait très plaisir de revoir les Hot Heroes en tant que parent, c'était un véritable plaisir. Concernant les personnages, ils m'ont tous les deux touchés au plus profond de moi-même. Luna est forte, elle s'est dévoilée au fil du roman et c'était juste magnifique. Knight se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas auprès des autres mais face à Luna, il se dévoile tel qu'il est et ça aussi, c'est juste magnifique. Si vous n'avez pas lu cette suite, qu'attendez-vous ?
Une fois encore j'ai eu un coup de coeur. Le deuxième tome de cette saga est une pure merveille. Il est intense, poignant et hyper addictif. Les personnages sont attachants, touchants et leurs histoires tellement profondes que j'ai été atteinte en plein coeur. Je l'ai dévoré. Dès les premières pages j'ai été prise dans le tourbillons de leurs tourments, de leurs malheurs mais aussi de leur bonheur.