Bad Temptation

8 avis Donner votre avis
Seul son amour peut la sauver de la noirceur...

Tout ce que Mélissa redoutait a fini par arriver. Elle qui se pensait intouchable se retrouve à payer le prix fort de ses erreurs, derrière les barreaux. Le plus dur ? Devoir abandonner sa liberté, ses proches et… Hakim. Il l’avait pourtant prévenue qu’à force de défier la justice elle aurait de graves ennuis, mais elle ne l’a pas écouté. Et désormais elle n’a d’autre choix que d’apprendre à se passer de la chaleur de sa peau, de l’odeur enivrante de son corps et du goût de ses lèvres, le temps que son avocat trouve un moyen de la faire sortir de là. Mais ensuite ? Ensuite, elle mettra tout en œuvre pour se construire une nouvelle vie. Même si ça implique de tirer un trait sur son passé afin de laisser enfin l’amour prendre la place de la violence… [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 2 mars 2022 - 305 pages - EAN 9782280475655

Lire un extrait

L'auteur

Dès qu’elle le peut, Elena Ld troque sa vie de femme active contre sa passion de l’écriture. Dans ses romans, où l’amour tient le rôle principal, ses personnages hauts en couleur n’en font souvent qu’à leur tête. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Bad Temptation
    Posté par rosita66 le 11/04/2022 à 16:04
    [ + ]
  • A propos de Bad Temptation
    Posté par Linda I le 02/07/2022 à 11:13
    Bien , que de drames cependant 😞 [ + ]
  • A propos de Bad Temptation
    Posté par La Passionnée le 28/02/2022 à 01:15

    Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

     

     

    Bad Temptation – Elena Ld

     

     

    Il y a moins d’un mois de cela, je lisais le premier tome. J’avais été charmée par cette histoire dure et violente, mais tendre et romantique. Cette fois-ci, l’auteure nous entraîne vers un côté plus sombre de son histoire, plus psychologique, plus bouleversant. Certes, torride. Mais sensible, émotive… À vous de la découvrir.

     

     

    « -… Tu as vraiment le don de mettre le bazar dans ma tête. »

     

     

    Mélissa Strauss aurait tout donné pour Hakim, tout comme pour son frère. Alors, lorsqu’il la déçoit terriblement, puisqu’il a honte d’elle… Mel ne peut s’empêcher d’accepter un nouveau contrat. Un nouveau vol. Elle met encore une fois ses désirs de côté et va rejoindre sa meilleure amie, Sam, afin de préparer leur coup. Elles vont entrer par effraction chez un homme afin de voler une toile qui vaut plusieurs milliers d’euros. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et elle se fait prendre la main dans le sac, comme le veut l’expression…

     

     

    « Derrière lui, mes amis m’observaient en silence. Ils semblaient anéantis par les bribes de conversation qu’ils avaient entendues. »

     

     

    Sa sentence : plusieurs années de prison fermes. C’est ainsi qu’elle fera la rencontre d’Olivia, Françoise et Élia, ses colocataires de cellule. Des femmes extraordinaires qui l’aideront à traverser cette dure épreuve qu’est la prison, surtout que Mel n’a droit à aucun contact extérieur pendant plusieurs mois.

     

     

    « -Si ce mec dont tu as amoureuse te lâche au moment où tu as le plus besoin de lui, je te conseille de passer ton chemin. »

     

     

    Après plusieurs mois, Mélissa s’est habituée à sa nouvelle condition. Elle garde espoir, réfléchit à sa vie passée et s’est même trouvé un travail, même si elle ne se trouve pas douée. Elle coud des vêtements aux gardiennes. Cependant, un évènement tragique bouleversera sa vie… Heureusement, ses amis ont amassé de l’argent afin de lui payer un avocat digue de ce nom, lui permettant d’entrevoir un espoir de sortie.

     

     

    « -Tout comme nous, cet endroit t’a détruite, continua-t-elle. Tu ne seras plus jamais la même. Cependant, tu dois te battre, je veux te voir sourire. Malgré ta vie difficile, accepte d’être heureuse. Le bonheur est quelque chose de rare et précieux, beaucoup se perdent en le cherchant. Il est désormais à ta portée, alors ne le laisse pas filer une nouvelle fois. Sois heureuse, Mel. »

     

     

    Ils se sont battus, ils ont dû révéler des éléments de son passé qu’elle aurait préféré garder enfouillé au plus profond d’elle-même. Ils ont dû parler, pendant le procès, de ce qui s’est passé en prison, de la mort de l’une de ses amies et dont elle a essayé de sauver la vie. Et ils ont gagné. Le lendemain, elle trouve la liberté… Mais cette liberté à un prix : des cauchemars, un stress post-traumatique, de l’anxiété, avec un trouble alimentaire… À sa sortie, Mel ne s’attendait pas à y découvrir l’homme qu’elle aime.

     

     

    « Il se tenait à quelques mètres de moi, et m’observait avec un sourire en coin.

    Hakim.

    Contrairement à moi, il n’avait pas failli à sa promesse.

    Il m’attendait. »

     

     

    Malheureusement, ils n’ont pas pu se comprendre et affronter cela ensemble à sa sortie. Plusieurs mois ont passé. Mel a pu se reconstruire, mais seule. Elle travaille maintenant comme serveuse dans un petit restaurant, et son frère sort avec l’une de ses amies. À un jour, lorsqu’elle revoit Hakim, elle sait qu’elle ressent toujours quelque chose de très fort pour lui… Tout comme Hakim. Malgré le fait qu’ils sont tous les deux en couple aujourd’hui avec une personne différente.

     

     

    « -… Je te posséderai comme aucun autre homme ne t’a fait l’amour. À chacun de mes coups de reins, une dispute disparaîtra. À chaque baiser, une parole blessante. J’anéantirai tout ce qui nous sépare, tout ce qui nous trouble. Je te sentirai frémir de plaisir sous mes mains, je te verrai te cambrer comme tu sais si bien le faire. Tu voudras changer de position, pour t’allonger sur le ventre, mais je refuserai, parce que je voudrai voir le plaisir sur ton visage… »

     

     

    Le désir est toujours présent. Cependant, le passé peut ressurgir à tout moment. Danger, suspense et intrigue sont au menu, mais surtout une passion torride et un amour puissant.

     

     

    « -… Je m’excuserai pour le mal que je t’ai fait consciemment ou inconsciemment. Je te supplierai de me reprendre parce que sans toi je ne vis qu’à moitié, et que le meilleur est devant nous. »

     

     

    Cette fois, notre histoire est BOULEVERSANTE. Touchante d’une autre façon, comparée au premier tome. Je n’ai pas failli lancer ma liseuse… mais j’ai été profondément touchée par l’histoire de Mel. Par son passé. Par son passage en prison. Par les descriptions profondes de l’auteure.  Elena Ld a une plume captivante, fluide. Mais ce sont ses personnages qui sont marquants. Ils sont BOULEVERSANTS, attendrissants, complexes.

     

     

    Une romance émouvante et oh combien CAPTIVANTE. Ce tome est plus profond que le précédent, plus intense, mais tout aussi violent et original. Une plume envoûtante, une histoire à lire. Laissez-vous charmer par l’histoire d’une voleuse et d’un rappeur. 9/10

     

     

    Merci pour ce service presse bouleversant.

    #BadTemptationcollectionethromance #BadTemptation #NetGalleyFrance #romance #Catwoman #violence #coups #addiction #stressposttraumatique #prison #avenir #famille #amitié #frère #accident #attirance #amour #suggestiondelecture #lecturedumoment

     

     

    Résumé :

    Seul son amour peut la sauver de la noirceur...

    Tout ce que Mélissa redoutait a fini par arriver. Elle qui se pensait intouchable se retrouve à payer le prix fort de ses erreurs, derrière les barreaux. Le plus dur ? Devoir abandonner sa liberté, ses proches et… Hakim. Il l’avait pourtant prévenue qu’à force de défier la justice elle aurait de graves ennuis, mais elle ne l’a pas écouté. Et désormais elle n’a d’autre choix que d’apprendre à se passer de la chaleur de sa peau, de l’odeur enivrante de son corps et du goût de ses lèvres, le temps que son avocat trouve un moyen de la faire sortir de là. Mais ensuite ? Ensuite, elle mettra tout en œuvre pour se construire une nouvelle vie. Même si ça implique de tirer un trait sur son passé afin de laisser enfin l’amour prendre la place de la violence… 

    [ + ]
  • A propos de Bad Temptation
    Posté par gibritte le 05/04/2023 à 17:08
    [ + ]
  • A propos de Bad Temptation
    Posté par Sandrine J le 03/03/2022 à 09:46
    [ + ]
  • A propos de Bad Temptation
    Posté par Vébrownusie le 23/05/2023 à 00:20
    [ + ]
  • A propos de Bad Temptation
    Posté par daniele m le 05/03/2022 à 16:19
    [ + ]
  • A propos de Bad Temptation
    Posté par Marie-Annick F le 23/03/2022 à 22:14
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Bad Addiction Elena Ld
  • EPub 6,99 €
Fuck The Rules Elena Ld
  • EPub 6,99 €