04/06/2022
francoise M -
Divertissant
13/06/2022
kadidja M -
Personnages captivant, héroïne indomptable, histoire génial
18/08/2022
Paulie -
Très belle histoire, qui ”s’emballe” dans les tous derniers chapitres beaucoup moins convenus et guindés. On passe alors outre le respect strict, rigide et ennuyeux des convenances de l’époque qui font la part belle au récit et donc aux relations entretenues par les protagonistes durant une grande partie de l’histoire. Tristan et Joan restent cependant attachants, leurs joutes verbales agréables.
Voir plus
07/06/2022
Voir plus
Loriana D - Je l'ai reçu ce midi je viens de le terminer en moins de 10 heures.
j'ai vraiment aimé les personnages principaux leur façons de se tourner au tour l'air de rien.
J'aime aussi beacoup la tante de Joan heureusement qu'elle était là pour l'aider à se poser les bonnes questions.
Bref j'ai adoré
Pour l'instant j'ai lu que 2 Harlequin mais je pense que vous m'avez conquise et que je vais surment en relire encore beacoup.
J'avais lu l'extrait du premier chapitre c'est vraiment sympa de proposer car des fois le résumé derrière le livre ne permet pas de se faire une idée et peu des fois se révéler décevant.
19/06/2022
Julie C -
Jamais avec le vicomte ! est une romance que j’ai adoré découvrir. J’ai tellement aimé ma lecture qu’en cours de route, j’ai été me commander la suite pour l’avoir sous la main et la lire rapidement.
L’intrigue est bonne et bien menée, très efficace dans le genre avec nombre de rebondissements. Le chemin va être long et tortueux pour notre plus grand plaisir mais en attendant on se délecte de leur joute verbal et de voir leur amour naissant.
Même si tous les deux vont mettre du temps à comprendre que leurs sentiments sont partagés par l’autre et que tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Une alchimie indéniable entre les deux personnages qui sont attachants et sympathiques, et vont de nous faire passer un très bon moment de lecture.
À découvrir !
RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR LE BLOG : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2022/12/jamais-avec-le-vicomte-de-caroline.html