Une liaison scandaleuse

3 avis Donner votre avis

Une liaison scandaleuse, Jennifer Blake
"Pour redonner vie aux jardins de sa splendide demeure de Louisiane, laissés à l'abandon depuis plusieurs années, Laurel Bancroft accepte la proposition d'Alec Stanton de le recruter comme jardinier. Jamais en effet, Laurel n'a ressenti avec une telle force, une telle intensité, la présence d'un homme. Alec la fascine, l'attire, la séduit. Tandis qu'elle l'observe à la dérobée, et qu'il se rapproche d'elle imperceptiblement, tout en lui la trouble : son visage aux traits rudes, ses cheveux très noirs, sa force et la précision de ses mouvements, son odeur d'herbe coupée, de terre et de fumée.
Subtilement, Laurel va le provoquer jusqu'à ce qu'à bout, avec une fureur brûlante, il fasse d'elle sa maîtresse au c?ur d'une chaude nuit d'été.
Pour lui, Laurel va sortir de son cocon de femme blessée, dépasser ses peurs, se mettre à nu - jusqu'à devenir dépendante de cette sulfureuse passion qui lui vaut des lettres anonymes de la communauté de Hillsboro, la petite ville puritaine où rumeurs et médisances empoisonnent l'atmosphère. Des lettres qui révèlent peu à peu des pans scandaleux du passé de cet homme en qui elle a placé toute sa confiance...



A propos de l'auteur
Jennifer Blake « sait comme nulle autre plonger son lecteur dans l'atmosphère si caractéristique du Vieux Sud - mélange de sensualité débordante et d'énergie vibrante qui vous captive avec autant de force que de subtilité », a-t-on écrit dans le Library Journal à propos de l'?uvre de l'auteur. Avec trente millions de livres vendus dans le monde, et des romans traduits en près de vingt langues, Jennifer Blake connaît à chaque nouvelle publication un succès international. Ses romans sont régulièrement classés sur la prestigieuse liste de best-sellers du New York Times.


Roman publié dans la collection Best Sellers (n° 77) sous le titre ""Le Jardin des passions"" en mai 1998 et avril 2003, puis dans la collection Jade en décembre 2005 sous le titre ""Une liaison scandaleuse""."

[suite]

Format ebook - Genre : Sentimental - Collection Jade - 28 avril 2010 - Jade N°JA00R21 - EAN 9782280811989

Lire un extrait

L'auteur

Jennifer Blake « sait comme nulle autre plonger son lecteur dans l’atmosphère si caractéristique du Vieux Sud – mélange de sensualité débordante et d’énergie vibrante qui vous captive avec autant de force que de subtilité », a-t-on écrit dans le Library Journal à propos de l’œuvre de l’auteur. Avec trente millions de livres vendus dans le monde, et des romans traduits en près de vingt langues, Jennifer Blake connaît à chaque nouvelle publication un succès international. Ses romans sont régulièrement classés sur la prestigieuse liste de best-sellers du New York Times. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Le jardin des passions Jennifer Blake
  • EPub 6,99 €
  • Poche 8,10 €