La rose de Boston

8 avis Donner votre avis

Amérique, 1878
Après la mort de ses parents, Quin Cahill s’est juré de préserver l’héritage familial, et il gère seul le domaine où il a passé son enfance, rachetant peu à peu les propriétés environnantes. L’une d’elles, cependant, lui échappe. Apprenant qu’elle vient d’être rachetée par un certain McKnight, originaire de Boston, et convaincu que ce citadin ne s’adaptera pas à la vie du Texas, Quin se rend chez lui afin de lui faire une offre d’achat. Quelle n’est pas sa surprise, alors, de découvrir que le McKnight en question est en réalité Adriannna McKnight, une riche héritière qui a décidé de fuir la vie mondaine afin de découvrir la vraie vie. Irrité par ce qu’il prend pour un caprice, Quin la met au défi, mais Adrianna va vite lui montrer que les roses de Boston ont aussi des épines…

A propos de l’auteur

Publiée dans quinze langues, Carol Finch est un auteur à l’imagination prolifique. Ses héroïnes, frondeuses et audacieuses, connaissent des destins contrastés, à l’image du sien : ancienne professionnelle du tennis et universitaire, écrivain à succès et mère de famille comblée. La rose de Boston est son deuxième roman publié dans la collection Les Historiques.

 

Ce roman est le 1er tome de la série Retour à Cahill Crossing

[suite]

Format ebook - Genre : Romance historique - Sentimental - Collection Les Historiques - Série : Retour à Cahill Crossing - 1 août 2013 - Les Historiques N°600 - EAN 9782280296199

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Le baiser volé Carol Finch
  • EPub 4,99 €