L'auteur
Enfant, Julie se cachait pour se livrer à sa passion : la lecture. Adolescente, elle dévorait des romans pendant les cours de maths. Jeune vendeuse en librairie, elle lisait les livres au lieu de les vendre. Elle ne pouvait que devenir l’auteur étonnamment inventive et imaginative qui explose aujourd’hui outre-Atlantique. Avec sa première saga, Les Royaumes invisibles, elle signe une formidable entrée dans la collection DARKISS. Julie vit à Louisville, dans le Kentucky. Tous les titres de sa série Les Royaumes invisibles ont été listés sur les meilleures ventes livres du prestigieux New York Times .
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Blood of Eden
10/02/2015
alextemple -
11/11/2014
carolineb1301 -
07/07/2015
E. L -
Une fin de série très réussi pour "Blood of Eden". Les amateurs de suspense vont être servis ! Une série sombre mais bien écrite, des personnages attachants avec des caractères profonds, qui chacun suivent leur propre but. Et Allie qui galère toujours à trouver à trouver sa place ! Je recommande à tous les amateurs de romans fantastiques !
Voir plus
14/12/2020
Lyssandrae974 -
13/09/2016
tendressenini -
Ce tome et celui qui va nous dévoiler la fin des aventures de la petite vampire. Je ne vous fais pas de résumé perso, bein voui, ça serait dommage de vous spoiler si vous voulez lire cette série (et il faut la lire, elle est très bien).
Mon impatience de retrouver Allie a été vite assouvie. Dès les débuts on est replongé au cœur de l’histoire qu’on a quitté à la fin du tome précédent, on repart au côté d’Allie, de son géniteur et de son frère sang à travers le pays pour réussir leur « mission ». J’ai beaucoup apprécié leur dynamique. Le duo Allie/Jackal m’a souvent fait sourire voire franchement rire. Ils ont tous les deux de la répartie et passe leur temps à se chamailler, comme de vrais frère et sœur. Leur numéro allège d’ailleurs souvent l’atmosphère de cette course contre la montre.
Ce tome recèle plein de surprises et revirement (mais j’en avait découverte une, si si, suis pas peu fière de moi). La première révélation arrive au milieu du livre et fait prendre à l’histoire un nouveau tournant qui n’est pas inintéressant, loin La là, elle permet d’avoir une fin encore plus appréciable.
Ce livre est aussi plein d’émotions, j’ai parfois eu la gorge serrée. L’auteure réussi à nous faire ressentir tout une palette de sentiments : espoir, colère, rire, pleur, envie de tout laisser tomber… Mais surtout on est tenu en haleine tout le temps de notre lecture. Jusque dans les dernières pages on n’est pas sur d’avoir la fin qu’on veut (faut bien se l’avouer on a tous une petite idée de la fin qu’on aimerait lire).
Je n’ai pas été déçue de la lecture de ce dernier tome. D’ailleurs toute la série est excellente, mélange de vampires et zombies qui raviront les amateurs. Je conseille vivement de la lire. C’est la première fois que je lisais une série de cette auteure et je sens que je vais vite en découvrir d’autres. D’ailleurs le premier tome des royaumes invisibles est bientôt au programme.