Laissez-vous tenter par toutes les nuances de la romance : de la comédie romantique à la romance plus sexy en passant par le New Adult... pour des moments de lecture intenses ou légers, toujours passionnants. Réveillez vos envies de romance.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais

21 septembre 2016 - &H N°43
Pourquoi lutter contre le destin ?

Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer dix ans plus tôt. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés à l’époque.

A propos de l'auteur :
Auteur de la série phénomène "Dear You", de Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre), Emily Blaine est devenue, avec plus de 170 000 romans vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française.

Genre : Romance contemporaine

Grand format pages (21/09/2016)Epub pages (21/09/2016)

Les avis des lectrices
  • Queenofreading1605 , Bruxelles 5 coeurs

    “ https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/09/15/toi-moi-maintenant-ou-jamais-de-emily-blaine/--Je vous avouerais que si j’avais DÛ lire ce roman à sa sortie numérique c-à-d de manière fractionné … Je pense, non j’en suis SUR qu’Emily aurait été kidnappée – par mon équipe de choc -, et je l’aurai OBLIGE à me raconter la suite des aventures de Charlotte et Jeremiaaaaaaahhhhhhh en faisant les voix !!! Mmmhh une petite idée audio, rien qu’à l’idée d’imaginer Mister 52, murmurer à mon oreille, je saigne du nez … Ben, oui ce...”

    En lire plus » [ - ]
  • Lire ou dormir , Sarlat la Canéda 5 coeurs

    “ Quel plaisir de retrouver Jeremiah sans avoir à attendre la suite ^^ Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit dans ma première chronique, que je vous invite à lire pour plus de détails sur l'épisode 1. Je vous rappelle qu'il est dispo gratuitement sur le site d'Harlequin. N'hésitez pas, après vous serez accro !Ce roman est aussi long que l'intégrale Dear You et on a, à nouveau, un héros très charismatique. Oui, il est encore super beau et richissime, mais j'ai trouvé qu'il l'affichait moins qu' Andrew d'une certaine façon. Il est surtout, et avant tout, imprévisible, dingue,...”

    En lire plus » [ - ]
  • carohem , HEM 2 coeurs

    “ Je ne comprends pas l'enthousiasme que déclenche ce livre. Je n'ai pas apprécié la personnalité des personnages. Lui arrogant et elle bien trop docile à mon gout. Je me suis ennuyée à tel point de j'ai fini par lire les deux derniers chapitres en diagonal.  ”

  • “ Ce livre m'a ému et touché. Il m'a replongé dans des souvenirs et des sentiments que l'auteur a su retranscrire avec justesse. ”

» Voir tous les avis

  • Rylee , LE HAVRE 5 coeurs

    “ J'ai hâte de lire la suite !”

  • P'tit chat :D , CHARLEVILLE MEZIERES 5 coeurs

    “ Hâte d'avoir la suite avce Summer et Théo en particulier !!!!! vite vite Emily Blaine s'il te plaît !!!! kiss

  • marie t. , Lyon 5 coeurs

    J'ai adorée l'univers de Charlotte et de Jérémaiah money-mouthmoney-mouthmoney-mouth


     


     

  • Milene B. , Schweighouse sur moder 5 coeurs

    money-mouth

  • DarkAthena59 , VILLENEUVE D ASCQ 5 coeurs

    “ Une fois de plus, Emily Blaine nous livre une histoire attractive, craquante et addictive. On craque totalement pour Jérémiah et son arrogance affichée. Il arrive merveilleusement à nous toucher en plein coeur dans sa reconquête de Charlotte. Et comment ne pas craquer devant ce qu'il déploit pour faire vivre la liste de Charlotte? Ah la!! Ca donne envie de faire des listes!!!Pour ma part, j'ai passé un excellent moment sur cette lecture, qu'il m'a été difficile de lâcher (mais il fallait bien dormir). Chaque nouvelle lecture d'Emily Blaine est un vrai plaisir, avec des personnages forts mais non sans...”

    En lire plus » [ - ]
  • Mushu , THIAIS 5 coeurs

  • izibelle , abidjan 4 coeurs

    kiss

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe