Dans les bals fastueux de Mayfair ou les riches domaines des Highlands, le scandale n’est jamais loin. Et si les jeunes ladies ont appris à observer les convenances, une rencontre suffit pour faire voler en éclat toutes leurs certitudes.

La méprise du Highlander

01 novembre 2016 - Victoria N°15
Top des ventes
Noces écossaises - Tome 1/3

Riona ne sait pas ce qui est le pire : avoir été enlevée par le chef des McCallum, ou que celui-ci l’ait confondue avec sa cousine, qui lui a été promise avec une dot considérable. La situation paraît absurde, et pourtant son ravisseur refuse de reconnaître son erreur, persistant même à affirmer qu’elle cherche à rompre l’engagement pris par leurs familles. Et elle ne va certainement pas attendre que son oncle revienne de voyage pour rétablir la vérité. Non, elle s’enfuira coûte que coûte, au risque de déclencher une guerre des clans.

A propos de l'auteur :
Après avoir travaillé comme professeur de fitness et développeur informatique, Gayle Callen a trouvé sa voie dans l’écriture de romances. Figurant régulièrement dans les meilleures ventes de USA Today, elle a écrit plus de vingt romans pour Harper Collins, qui lui ont valu des récompenses telles que un Holt Medallion, un Laurel Wreath Award, un Booksellers’ Best Award, et qui ont été traduits dans plus de onze langues. Mère de trois enfants, habile de ses mains, chanteuse du dimanche, amatrice du grand air, Gayle vit à New York avec son chien Uma et son mari et héros, Jim. Elle écrit également de la romance contemporaine sous le nom d’Emma Cane.

Genre : Romance historique, Romance contemporaine

Série : Noces écossaises

Poche - 352 pages (01/11/2016)
Epub - 352 pages (01/11/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • celine b. , LOON PLAGE 3 coeurs

  • tij , bordeaux

    “ il fautque je lise absolument, dite moi s'il répond bien aux promesses ”

  • Sandrine L. , BESSENS

    tongue-out Une heroine rebelle juste ce qu'il faut car j'aime quand les héroines ont du caractère. Et j'aime les héros qui sous leur cuirasse ont un coeur qui batpour des femmes d'exception. J'adore les romans qui parle de Highlanders !!!!!!! ”

  • LN-B , PONT-L'ABBÉ 4 coeurs

» Voir tous les avis

  • DarkAthena59 , VILLENEUVE D ASCQ 3 coeurs

    “ Pour ma part, une petite déception. L'histoire avait du potentielle, mais j'ai eu du mal avec les personnages. Dommage. ”

  • cool c'est juste super”

  • lanoenzo , val de saane 5 coeurs

  • Emilie T. , Sâacy sur Marne 5 coeurs

  • jbyaly , echirolles 4 coeurs

    “ Deux jeunes femmes d'une même lignée, portant le même nom, mais n'ayant pas la même destinée. L'une, est promise à un chef écossais, pour enfin, apporter la paix, entre deux camps ennemis, l'autre est une jeune femme, délaissé par ses parents, sans importance, pouvant vivre la vie, qu'elle désire.  Mais parfois le destin joue de vilains tours. Qui est Catriona ? Noces Écossaises, sur le papier et dans son résumé, laisse supposé une romance 100% highlander, avec des personnages à fort caractère, et surtout une intrigue plaisante. Je vais tout de suite parler...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe